28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 23:39:25
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 167967 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2655 le: 16 Novembre 2008 à 09:18:34 »

Bon encore la râleuse.  Tire la langue

J'en ai marrede ne pas pouvoir dormir! Je me réveil a chaque foisje me tourne, car le ventre est trop lourd et il faut que je prennent de l'élan pour tourner!  En plus il faut que je reste surelevée pour le reflux et j'ai TRES mal au pubis, surtout quand je me lève après un moment d'immobilisation.

En plus cette nuit j'ai comme même eu pas mal de contractions douloureuses due à force de me retourner dans le lit et ce matin, j'ai l'impression que j'ai plus de pertes OU du liquide qui coule. J'ai mis une protection et je vais voir si ça peut être le liquide amniotique.

En tout cas c'est décidé. Je vais demander mercredi à la SF à l'hosto s'ils ont une chambre de libre pour que je puisse me reposer. Le problème c'est que ce n'est pas sur que je vais mieux dormir la nuit, mais au moins je pourrais faire des siestes la journée.

Je me demande si mon insomnie ne serais pas du au fait que j'ai arrêté l'Atarax? Quand j'ai vu la SF pour un monito lundi dernier, elle m'a conseillé de reprendre la moitié de la dose au coucher, mais j'ai peur que ça sera plus dure après de s'habituer de dormir sans. Le soir je n'ai aucun problème a m'endormir, mais vers 3H quand je me lève pour faire pipi, je n'arrive plus a me rendormir avant 5H et le petit se réveil à 6H30 (quand c'est pas papa, comme ce matin, qui se lève à 5H15-5H30 pour aller plonger, et me réveil  )
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #2656 le: 16 Novembre 2008 à 11:19:02 »

Bonjour,

j'aurais 3 petites questions à poser :
  • est ce que c'est vrai que pour la prime de naissance la CAF en verse une seule et la 2ème c'est à la naissance ?
  • Qu'avez - vous choisi comme poussette double ?? moi je suis assez interessée par la peg perego duette
  • Y a -t- il possibilité de recevoir des alertes de message du forum sur notre boite mail car sinon je loupe la moitié !!!

Bon dimanche à toutes
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2657 le: 16 Novembre 2008 à 14:18:16 »

la prime de la caf est versé en 1 seule fois (x2 pour jumeaux ...) au cours du 7eme ou 8eme mois de grossesse par contre tu devrais appelé la caf pour verifier qu'ils ont bien prit en compte ta grossesse .. moi j'ai accoucher le 30/10/08 j'aurai du recevoir la prime debut octobre .. et j'attend toujours ... apres les avoir eu au tel ils avait pas prit en comtpe ma grossesse 

concernant la poussettte j'hésitais aussi avec la duette sw peg perego mais au final j'ai choisi la twin club (sans les hamac pour l'instant) avec les coques et les embase pour fixer les coque a la voiture elle pese moin lourd que la peg .. apres c'est a toi de voir en les essayant au magasin ..
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #2658 le: 16 Novembre 2008 à 14:23:25 »

merci beaucoup pour ta réponse marion et surtout félicitations pour la naissance de tes 2 amours.

pour la poussette j'irai voir chez aubert.
Pour la CAF j'ai eu la confirmation de ma déclaration de grossesse et le fameux courrier de la prime par contre mon gygy me rectifira le 17 déc ma déclaration puisque je ne sais que depuis le 27 oct que ce sont des jujus donc à partir de là c'est clair que je vais contrôler leur boulot mais j'ai une aide suplémentaire pour cela car mon amie y travaille mais au moins je sais que la prime est en 1 seule fois ce qui me parait normal !!!!

Bon dimanche
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 16 Novembre 2008 à 20:07:41 »

J'en ai marrede ne pas pouvoir dormir! Je me réveil a chaque foisje me tourne, car le ventre est trop lourd et il faut que je prennent de l'élan pour tourner!  En plus il faut que je reste surelevée pour le reflux et j'ai TRES mal au pubis, surtout quand je me lève après un moment d'immobilisation.

En plus cette nuit j'ai comme même eu pas mal de contractions douloureuses due à force de me retourner dans le lit et ce matin, j'ai l'impression que j'ai plus de pertes OU du liquide qui coule. J'ai mis une protection et je vais voir si ça peut être le liquide amniotique.

En tout cas c'est décidé. Je vais demander mercredi à la SF à l'hosto s'ils ont une chambre de libre pour que je puisse me reposer. Le problème c'est que ce n'est pas sur que je vais mieux dormir la nuit, mais au moins je pourrais faire des siestes la journée.

Je me demande si mon insomnie ne serais pas du au fait que j'ai arrêté l'Atarax? Quand j'ai vu la SF pour un monito lundi dernier, elle m'a conseillé de reprendre la moitié de la dose au coucher, mais j'ai peur que ça sera plus dure après de s'habituer de dormir sans. Le soir je n'ai aucun problème a m'endormir, mais vers 3H quand je me lève pour faire pipi, je n'arrive plus a me rendormir avant 5H et le petit se réveil à 6H30 (quand c'est pas papa, comme ce matin, qui se lève à 5H15-5H30 pour aller plonger, et me réveil  )

Jeneb, moi aussi j´ai de sacrées douleurs ligamentaires.... quand je me leve c´est terrible.... et les premiers pas effectués font penser a un tres tres vieux robot rouillé
Niveau nuits.... ben c est vraiment pas top....
Bref vivement que nos choux arrivent¡¡¡¡

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 16 Novembre 2008 à 20:13:18 »

Bonjour,

• est ce que c'est vrai que pour la prime de naissance la CAF en verse une seule et la 2ème c'est à la naissance ?
  • Qu'avez - vous choisi comme poussette double ?? moi je suis assez interessée par la peg perego duette
  • Y a -t- il possibilité de recevoir des alertes de message du forum sur notre boite mail car sinon je loupe la moitié !!!

Bon dimanche à toutes

Il semble que la Duette soit tres lourde... mais par contre hyper cinfortable et de bonne qualité... ca dépende de l´uage que tu en as... Si tu sors faires des promenades directement de ton domicile ca peut le faire.... par conntre si tu prends la voiture et qu´il a chaque la plier et la déplier c´est bien plus enconbrant¡¡¡¡
Bonne chance dans tes recherches, nous finalement on a opté pour une super legere mais par contre je ne pense pas que se soit le top niveau confort... A voir á la naisance des cheries 
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 16 Novembre 2008 à 20:22:24 »

Un petit résumé... aprés la visite d´hier chez le gygy...
Je voulais qu´il me dise on va de suite a l hosto.... et queudal....
Semaine 34, les petites n´ont pas bougées... Il y en a une qui bloque la sortie avec ses fesses et l´autre qui est en transversale... donc cesa pour le moment.... le col est toujours court et ouvert a un cm... Hauteur uterine a 41 cm  et plus 18 kilos... oups....
Prochain RDv le 24 si le col est maduro, je sais pas comment traduire, on fait une cesa le 25.... si tout continue a aller bien.... cesa prevue le 5 decembre pour fermer le chapitre de la grossesse¡¡¡¡¡¡¡
Voila... voila¡¡¡¡¡
Gros bisous
Journalisée

Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Déjà 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #2662 le: 16 Novembre 2008 à 20:47:14 »

Bonjour,

Bon dimanche à toutes

Nous on a acheté la peg perego et franchement je ne la trouve pas lourde du tout apres je n'ai pas encore accouché donc on verra quand les loulous seront là mais elle a l'air bien pratique etrès confortable
Concernant la CAF fait gaffe parcque moi je leur avait écrit un courrier quand j'ai envoyé la déclaration de grossesse^pour dire que j'attend des jumeaux (parcque sur la déclaration on ne peut y marquer) et ils ont pa pris en compte mon courrier et allait me verser la prime pour un seul bb donc j'ai vu le médecin il ma fait une attestation que j'ai vite remis à la CAF.
Et pour recevoir des alertes moi je les ai mais franchement je pourrais pas te dire comment j'ai fait ca fait un moment que je suis inscrite maintenant désolé.
Bonne grossesse
Journalisée

Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour
9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg)
                               Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi
Mes amours je vous aimes ;
Vous êtes la prunelles de mes yeux
Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Déjà 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #2663 le: 16 Novembre 2008 à 20:51:54 »

Franchement je ressen la même chose dès que je bouge la muit c'est la gelere j'ai l'impression d'etre tt le temps reveillé et comme tu dis la douleur au pubis surtt quand on bouge pas pdt un moment.
Il faut etre courageuse c'est bientot fini dans 3 Jours je sais si c'est une césarienne ou pas j'ai hate de savoir.
Je vous tiendrais au courrant.
Courage
Journalisée

Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour
9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg)
                               Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi
Mes amours je vous aimes ;
Vous êtes la prunelles de mes yeux
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2664 le: 16 Novembre 2008 à 22:05:31 »

chez aubert avec la carte "jumeau et +" on a droit entre 15 et 20% de reduction par article du coup sa ma fait baisser le montant de ma facture de 20%  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 17 Novembre 2008 à 09:46:39 »

bonjour tout le monde

Bon après plusieurs jours d'absence je reviens pour  vous annoncer les naissances de
Shana 2.525 née par voie basse à 18h20 suivi de
Cassy 2.200 née par voie basse aussi par le siège, elle avalé d'ailleur un peu de liquide amniotique.

Tout a commencé le 31/10 on a été aux urgences pour mes plaques de boutons qui commençaient à s'étaler et ça m'était insupportable.
Ils m'ont amené dans une pièce où ils ont branché le monito et la tension. Et là frayeur 17/10 de tension! Total après 1 heure de surveillance, ils ont donc décidé de me garder jusqu'à l'accouchement.
Je suis montée donc en chambre. Et là de nouveau prise de ma tension et de nouveau le monito.
Les petites allaient très bien pas de soucis mais moi toujours trop trop de tension.
Dés le lendemain j'ai eu médicaments pour l'hyper tension donc. 
Et toute la journée du samedi du dimanche et du lundi j'ai eu droit à 2 fois le monitoring et 3 fois la tension.
Et lundi début d'après midi on m'a posé un ballonnet  pour 8 heures pour permettre au col (peut être) de se dilater...
Dans l'aprés midi ma gynéco est venue me voir à la chambre et m'annonce vous devez accoucher demain et pas après. On va vous déclencher.
chose qui a pas marcher mais par contre j'ai eu des contractions ! aie aie
Je suis descendue à 10H mardi. Le travail a commencé à 13H à peu prés, et à 18h on a été au bloc.
J'ai fait une grosse hémorragie donc ANEMIEE, je suis descendue à 7,8 après l'accouchement mais le soucis c'est que j'ai continué à perdre du sang...je suis descendue à 6,4 !! Frayeur !!
Déjà qu'avec l'accouchement j'étais vidée épuisée plus l'anémie qui se rajoute...j'étais de couleur translucide ! Et ils ont voulu attendre avant de me transfuser voir si je remontais seule....hé ben non j'étais de plus en  plus faible et ont commandé le sang en urgence le 8 car mon coeur était à 104 et je sentais une barre sous la poitrine et des pointes pas agréable au coeur.
L'effet de la transfusion sanguine a fait effet 2 jours après.Enfin je veux dire que j'ai la forme physique qui est revenue progressivement.
En ce qui concerne les plaques de boutons...ils ont pensé à la cholastase ensuite j'ai consulté un dermato à l'hôpital qui m'a fait une biopsie. Mais ça serait peut être plutôt de l'urticaire.
J'ai 2 crème à appliquer dessus. Mais ce sera à surveiller car peut être que les filles en auront...
enfin si elles en ont ça peut ressortir durant 6 mois.
Je prends toujours des médicaments pour la tension. Je dois être contrôler par une infirmière.
Et voilà.
Je suis sortie de la mater Samedi là avant hier avec les filles et le papa. Car le papa m'a suivi du début à la fin. C'est un papa d'enfer je suis fière de lui!

Le retour à la maison a fait du bien certes mais le départ a été dur dur car on est tellement bien coucouné et entouré et rassuré...
Voilà.
J'espère que je n'ai pas été trop longue.
Bisous à vous et dés que je peux je vous mettrais les photos de nos princesses.

Ensuite, les filles vont très bien. Shana a fait un peu de lampe à cause de la jaunisse.
Et l'infirmière doit aussi surveiller leur poids 2 fois par semaine.
Elles sont très calme, tètent très bien et ne pleurent pas. Elles tètent et dorment.
Ça risque de changer  ; Souriant...
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2666 le: 17 Novembre 2008 à 10:22:53 »

bienvenue à Shana et Cassy!! félicitations aux heureux parents et plein de bonheur à tous.....

bon si j'ai bien relu la récap du mois de décembre je suis la prochaine!!! ouffffff interdiction d'accoucher avant moi les filles.... j'en suis à 38 SA + 3 et visite avec la SF cet am pour contrôle du col.... faut qu'ils me gardent j'en peux plus...je vais aller faire quelques courses avant d'y aller pour activer les choses hihiiii
d'ailleurs j'ai dit ce matin à mes loulous dans le bidon que c'était fini!! il faut qu'ils sortent maintenant.... je ne veux plus les sentir dans mon bide je les veux dans mes bras le plus tôt possible!! ça commence à bien faire je suis pas sure qu'ils en seront convaincus!!! même avec ma grosse voie  hahhhhaaaaa

bonne journée à toutes et à dans quelques jours..... j'espère Huh?
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 17 Novembre 2008 à 10:42:02 »

Jene, les pertes c'est normal, j'y ai eu aussi droit, et plus l'accouchement approche plus j'en avais....pour les nuits, rien à faire, les siestes furent mon seul remède !
Pour la poussette nous vons la twin club, et pas encore les hamacs juste les coques...pratique, mais il faut un grand coffre...
Pour la caf on peut directement voir les infos sur le 'compte' avec numéro et code secret...
Félicitations aux dernières arrivées, difficile accouchement, mais tout semble rentrer dans l'ordre !
Ti'crab tu as l'air de bien te porter, super !
Ici ça roule avec mes petits, sauf quand ils n'ont pas trop envie de dormir la nuit !
Bonne journée à toutes
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2668 le: 17 Novembre 2008 à 11:23:35 »

bonjour tout le monde

Bon après plusieurs jours d'absence je reviens pour  vous annoncer les naissances de
Shana 2.525 née par voie basse à 18h20 suivi de
Cassy 2.200 née par voie basse aussi par le siège, elle avalé d'ailleur un peu de liquide amniotique.

Tout a commencé le 31/10 on a été aux urgences pour mes plaques de boutons qui commençaient à s'étaler et ça m'était insupportable.
Ils m'ont amené dans une pièce où ils ont branché le monito et la tension. Et là frayeur 17/10 de tension! Total après 1 heure de surveillance, ils ont donc décidé de me garder jusqu'à l'accouchement.
Je suis montée donc en chambre. Et là de nouveau prise de ma tension et de nouveau le monito.
Les petites allaient très bien pas de soucis mais moi toujours trop trop de tension.
Dés le lendemain j'ai eu médicaments pour l'hyper tension donc. 
Et toute la journée du samedi du dimanche et du lundi j'ai eu droit à 2 fois le monitoring et 3 fois la tension.
Et lundi début d'après midi on m'a posé un ballonnet  pour 8 heures pour permettre au col (peut être) de se dilater...
Dans l'aprés midi ma gynéco est venue me voir à la chambre et m'annonce vous devez accoucher demain et pas après. On va vous déclencher.
chose qui a pas marcher mais par contre j'ai eu des contractions ! aie aie
Je suis descendue à 10H mardi. Le travail a commencé à 13H à peu prés, et à 18h on a été au bloc.
J'ai fait une grosse hémorragie donc ANEMIEE, je suis descendue à 7,8 après l'accouchement mais le soucis c'est que j'ai continué à perdre du sang...je suis descendue à 6,4 !! Frayeur !!
Déjà qu'avec l'accouchement j'étais vidée épuisée plus l'anémie qui se rajoute...j'étais de couleur translucide ! Et ils ont voulu attendre avant de me transfuser voir si je remontais seule....hé ben non j'étais de plus en  plus faible et ont commandé le sang en urgence le 8 car mon coeur était à 104 et je sentais une barre sous la poitrine et des pointes pas agréable au coeur.
L'effet de la transfusion sanguine a fait effet 2 jours après.Enfin je veux dire que j'ai la forme physique qui est revenue progressivement.
En ce qui concerne les plaques de boutons...ils ont pensé à la cholastase ensuite j'ai consulté un dermato à l'hôpital qui m'a fait une biopsie. Mais ça serait peut être plutôt de l'urticaire.
J'ai 2 crème à appliquer dessus. Mais ce sera à surveiller car peut être que les filles en auront...
enfin si elles en ont ça peut ressortir durant 6 mois.
Je prends toujours des médicaments pour la tension. Je dois être contrôler par une infirmière.
Et voilà.
Je suis sortie de la mater Samedi là avant hier avec les filles et le papa. Car le papa m'a suivi du début à la fin. C'est un papa d'enfer je suis fière de lui!

Le retour à la maison a fait du bien certes mais le départ a été dur dur car on est tellement bien coucouné et entouré et rassuré...
Voilà.
J'espère que je n'ai pas été trop longue.
Bisous à vous et dés que je peux je vous mettrais les photos de nos princesses.

Ensuite, les filles vont très bien. Shana a fait un peu de lampe à cause de la jaunisse.
Et l'infirmière doit aussi surveiller leur poids 2 fois par semaine.
Elles sont très calme, tètent très bien et ne pleurent pas. Elles tètent et dorment.
Ça risque de changer  ; Souriant...

FELICITATIONS!!! Mais j'ai du mal lire. Elles sont nées quelle date?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 17 Novembre 2008 à 12:23:15 »

OUPS....
Nos princesses sont nées le mardi 4 novembre à 18h20 et 18h24.
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: