coucou
C'est claire que c'est peut etre pas gand chose un ectropion mais aller au urgence et rester en observation pendant 24h à chaque fois sa va 5 minutes prise de sang enfin la total,devoir aller à l'hopital le plus proche et la 1ère chose qu'on te dit -c'est d'aller là ou je suis suivi mais quand tes à 40km de clamar et à 5min de port royal le choix est vite fait. Mais bon c'est les choses de la vie.
Et tu c'est si sa comporte un risque si l'accouchement se fait par voi basse ?
je suis à 30 semaine et je pense que c'est trop tot de savoir comment sera l'accouchement.
byby
c'est vrai que c'est pas cool, le mien me provoquait parfois des saignements mais rien d'hémorragique. sauf le jour de l'implantation fiv car il bouchait un peu le passage et du coup la gynéco a du l attrapper et tirer un peu dessus!! pas cool.............aie aie
pour l'accouchement j'en ai parlé à mon gynéco il me dit que non pas de soucis pour la voie basse. à voir aussi de quelle taille est l'ectropion, s'il est fragile ou pas à ce moment là........... vois avec ton gynéco à la prochaine visite.
alors le papa, ici il ne parle pas beaucoup (c'est son caractère j'avoue que sur ce point on se ressemble
), mais il semble très intéressé quand il me barbouille le bide d'huile d amande et leurs parle un peu. son plaisir est de sentir les petites bosses qui commencent à sortir du bide et de les sentir sauter quand ils ont le hocquet.
il m'aide pour tout (ménage, courses, cuisine) mais si je peux le faire ça lui va
...... j'ai l'impression de le souler quand je lui demande quelque chose..............
et puis il me fait une légère couvade........ style j'ai des aigreurs d'estomac et bien lui aussi............ je suis fatiguée oula mais c'est rien par rapport à lui qui est crevé!!!!
et les votres Mesdames?? pas de symptômes???
je lui ai rapporté de la bibliothèque un bouquin sur "devenir père" et hier soir il était en pleine lecture (alors que je sais qu'il déteste ça), m'a lu des extraits bien choisis. (évolution des bb au 8ème mois) ......... mais comment prendre soin de son épouse adorée enceinte de jumeaux ça c'est passé à la trappe.............
pourtant le livre est bourré de bons conseils.
il m'a aussi accompagner à la piscine dimanche matin (1/2 h de nage tranquille et 1/4h de jacuzzi trop cool) et vu comme ça me soulage bien on devrait y retourner..............