02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 18:59:38
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 171475 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 07 Octobre 2008 à 12:12:14 »

au bout de 5 heures j appelle Madame pour un renseignement sur le fixe personne!, sur le portable personne!!  je rentre à la maison personne!!!
donc g du flippé et qd elle est rentrée (d'une petite course) je l'ai un peu engueulé (en plus elle ne comprennait pas que g pu flippé)donc on s'est fait un peu la tronche pendant une demi heure.
et depuis cet aprem, je suis un peu... comment dire....à cran?;;;à fleur de peau...

Un p'tit coup de stress qi je comprends bien !
S'il y avait eu un problème elle t'aurait appelé non ? Tu aurais été le premier au courant.
Courage et pour toi aussi ZEN attitude.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 07 Octobre 2008 à 12:49:26 »

Ah oui j'oubliais de dire tout à l'heure ....
Quand j'allais aux courses encore....une dame me dit : oh vous êtes enceinte allez y passez...et mon compagnon qui dit avec le sourire : ho ben elle en profite déjà beaucoup 

Mais c'est vrai je me demande parfois si les papas savent ce que l'on peut endurer ....en restant debout...le dos, les jambes, halalala; enfin il avait fait la remarque avec le sourire mais il l'a quand même dit  Souriant

Mais c'est vrai qu'une autre fois on a été dans une grande surface et lorsque l'on est arrivé à la caisse ...il a apprécié que l'on passe devant les gens la caisse  et je peux vous dire moi aussi  ! ! 

Aussi, il aime bien toucher mon ventre à essayer de "communiquer" avec elles.
Par conte j'apprécierai un petit massage des lombaires...mais là ça coince  . C'est sûr j'ai suivi des séances de kiné, là il était content  (il se disait cool j'aurais pas à la masser )

Ensuite, pour le moment pas de stress de sa part et ni de la mienne.  D'ailleur juste aujourd'hui j'ai commandé sur internet des affaires pour la valise. Le papa lui disait : mais tu as le temps de la faire ça porte malheur  Souriant..... mais bon je ne vois pas ni lui ni moi faire la valise en 4 vitesses.

Voilou, je m'arrête là houlalala que j'ai été bavarde  ....
Bon ap à ceux et celles qui ont pas encore mangé.Je vais y aller là.
A bientôt
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 07 Octobre 2008 à 14:20:25 »

Et zen Denis ....

Mais c'est touchant que tu t'inquiètes, je trouve !

Ta chérie va s'en rendre compte, si tu lui expliques ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1833 le: 07 Octobre 2008 à 14:39:58 »

coucou

C'est claire que c'est peut etre pas gand chose un ectropion mais aller au urgence et rester en observation pendant 24h à chaque fois sa va 5 minutes prise de sang enfin la total,devoir aller à l'hopital le plus proche et la 1ère chose qu'on te dit -c'est d'aller là ou je suis suivi mais quand tes à 40km de clamar et à 5min de port royal le choix est vite fait. Mais bon c'est les choses de la vie.
Et tu c'est si sa comporte un risque si l'accouchement se fait par voi basse ?
je suis à 30 semaine et je pense que c'est trop tot de savoir comment sera l'accouchement.

byby

c'est vrai que c'est pas cool, le mien me provoquait parfois des saignements mais rien d'hémorragique. sauf le jour de l'implantation fiv car il bouchait un peu le passage et du coup la gynéco a du l attrapper et tirer un peu dessus!! pas cool.............aie aie

pour l'accouchement j'en ai parlé à mon gynéco il me dit que non pas de soucis pour la voie basse. à voir aussi de quelle taille est l'ectropion, s'il est fragile ou pas à ce moment là........... vois avec ton gynéco à la prochaine visite.

alors le papa, ici il ne parle pas beaucoup (c'est son caractère j'avoue que sur ce point on se ressemble  ), mais il semble très intéressé quand il me barbouille le bide d'huile d amande et leurs parle un peu. son plaisir est de sentir les petites bosses qui commencent à sortir du bide et de les sentir sauter quand ils ont le hocquet.
il m'aide pour tout (ménage, courses, cuisine) mais si je peux le faire ça lui va  ...... j'ai l'impression de le souler quand je lui demande quelque chose..............
et puis il me fait une légère couvade........ style j'ai des aigreurs d'estomac et bien lui aussi............ je suis fatiguée oula mais c'est rien par rapport à lui qui est crevé!!!! Tire la langue et les votres Mesdames?? pas de symptômes???

je lui ai rapporté de la bibliothèque un bouquin sur "devenir père" et hier soir il était en pleine lecture (alors que je sais qu'il déteste ça), m'a lu des extraits bien choisis. (évolution des bb au 8ème mois) ......... mais comment prendre soin de son épouse adorée enceinte de jumeaux ça c'est passé à la trappe............. pourtant le livre est bourré de bons conseils.

il m'a aussi accompagner à la piscine dimanche matin (1/2 h de nage tranquille et 1/4h de jacuzzi trop cool) et vu comme ça me soulage bien on devrait y retourner..............
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
denis57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 07 Octobre 2008 à 14:46:36 »

au bout de 5 heures j appelle Madame pour un renseignement sur le fixe personne!, sur le portable personne!!  je rentre à la maison personne!!!
donc g du flippé et qd elle est rentrée (d'une petite course) je l'ai un peu engueulé (en plus elle ne comprennait pas que g pu flippé)donc on s'est fait un peu la tronche pendant une demi heure.
et depuis cet aprem, je suis un peu... comment dire....à cran?;;;à fleur de peau...

Un p'tit coup de stress qi je comprends bien !
S'il y avait eu un problème elle t'aurait appelé non ? Tu aurais été le premier au courant.
Courage et pour toi aussi ZEN attitude.

NON ELLE NE M AURAIT PAS APPELE. SON TEL ETAIT DANS LE SALON!!!!!!
Journalisée

Papa de Charles et Raphaël nés le 12/11/08 et bientôt papa de Gabriel 9 ans
un c'est bien , deux c'est mieux!
http://2cmieux.over-blog.com/
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 07 Octobre 2008 à 15:32:44 »

Coucou,

Chez moi futur papa est d'apparence très zen  je dis d'apparence parce qu'en général il ne stresse pour rien mais là je trouve que tout doucement il se fait de plus en plus de soucis !! Il ne faut surtout pas que j'oublie de lui téléphoner en milieu de journée sinon j'ai droit à un coup de fil "ça va ?? tout va bien Huh? " un peu inquiet     

Mais bon il est vrai que ça doit pas être rigolo pour lui de me voir grimacer quand bb du haut m'écarte très violemment les côtes et ce plusieurs fois d'affilé, et je peux dire que c'est vraiment très douloureux !!   

Sinon il est aux petits soins pour moi et les p'tits loups à venir malgré son travail très fatiguant ! Le soir c'est monsieur qui cuisine et attention devant les films très interressants du soir    pas question que mon bedon soit plus loin que sa main puisse aller, il adore les sentir bouger et est impressionné par la "violence" quelques fois des coups  Tire la langue  Tire la langue

Et avant d'aller se coucher c'est tartinage de crême ou autre et il ne raterait ça pour rien au monde !!

Alors voilà je le dis J'AI UN MARI EN OR !!

Du côté des valises je commence tout doucement à rassembler les affaires, côté achat l'essentiel est fait donc on attend avec impatience le terme  (18/12) car pas de déclenchement de prévu pour le moment.

Allez bonne journée et bon courage à toutes et tous

denis reste ZEN ça va aller mieux (plus facile à dire qu'à faire) courage on voit le bout arriver !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
marshancas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 07 Octobre 2008 à 16:45:41 »

Re ....

J'ai des petites questions sur les habits des jumeaux:
Au départ, quand on appris que l'on allé avoir des jumeaux...on a dit ben on va s'amuser pour les habiller....en plus ce sont des filles....Mais on sous entendait que l'on allait les habiller pareil.
Le soucis enfin pour moi c'est un soucis je ne veux plus les habiller pareil, mais le papa n'est pas d'accord et ne comprend pas que l'effet miroir n'est pas bon pour elle, pour leur évolution.
Et avec du recul je trouve débile de les habiller pareil.
C'est égoïste en plus car je n'ai pensé qu'à moi en voulant les habiller pareil.
Vous comment les avez-vous habillés ?
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 07 Octobre 2008 à 17:09:10 »

Il y a eu un fil sur le sujet dans "éducation" je crois ...

Attend, je cherche ....

C'est
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marshancas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 07 Octobre 2008 à 17:22:50 »

Génial bambinette !Merci j'ai cherché pourtant mais je n'avais pas trouvé. j'y vais de ce pas.
Journalisée

calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 07 Octobre 2008 à 17:43:18 »

perso, moi je refuse de les habiller de la même façon, et ça me coûterait bcp sachant que j'ai peu de neuf. Par contre j'essaie de prévoir une certaine harmonie pas la même couleur mais le même vêtement ou le même style...idem, je compte tout mélanger dans la commode, et piocher aléatoirement, au moins les premiers mois, mais tout ça c'est un peu perso, chacun fait ce qu'il veut !
Journalisée
dasolinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 07 Octobre 2008 à 17:48:12 »

salut!

moi aussi je m'inscris dans la liste des chanceuses qui ont un mari en or  Souriant
il s'est carrément transformé en "multizhom"   depuis le début de la grossesse : il gère les courses, les repas, la vaisselle..et en plus me fait de longs massages des jambes et des pieds TOUS LES SOIRS  Tire la langue Tire la langue
bref le bonheur, et je me fais enguirlandée si je veux l'aider. J'ai quand même résussi à garder la gestion du linge, faut pas pousser!!!
Sinon côté moral il est +tôt détendu, il commence seulement à réaliser l'arrivée des bébés dans moins d'un mois (moi aussi d'ailleurs ). Je crois que ce qui le fait le + flipper c'est la prématurité, mais pour l(instant on croise les doigts pas de soucis à l'horizon  Tire la langue
...à tel point d'ailleurs que je commence à me relacher un peu côté bouffe, moi qui faisait super attention à manger bien équilibré, je mange des bonbons tous les jours en ce moment  Roulement des yeux!
Journalisée

Un petit gars et une petite fille pour le 05/12/2008!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 07 Octobre 2008 à 17:56:49 »

...à tel point d'ailleurs que je commence à me relacher un peu côté bouffe, moi qui faisait super attention à manger bien équilibré, je mange des bonbons tous les jours en ce moment  Roulement des yeux!

C'est marrant, mais moi aussi. Jusque là je faisais assez attention à ce que je mangeais et depuis 1 semaine environ je grignotte un peu plus (genre avec les enfants au goûter ou en préparant à manger...). Mon penchant va vers le chocolat au lait raisins noisettes et la crème de caramel au beurre salé (avec le pain, la brioche, le casse croute qui va en dessous bien sur...) Souriant Souriant Souriant
Vu qu'on a 2 jours d'écart au niveau de la DPA on va mettre ça sur le compte du stade le grossesse  Clin d'oeil ce doit être normal à partir du 8ème mois 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
dasolinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 07 Octobre 2008 à 18:07:08 »

C'est marrant, mais moi aussi. Jusque là je faisais assez attention à ce que je mangeais et depuis 1 semaine environ je grignotte un peu plus (genre avec les enfants au goûter ou en préparant à manger...). Mon penchant va vers le chocolat au lait raisins noisettes et la crème de caramel au beurre salé (avec le pain, la brioche, le casse croute qui va en dessous bien sur...) Souriant Souriant Souriant
Vu qu'on a 2 jours d'écart au niveau de la DPA on va mettre ça sur le compte du stade le grossesse  Clin d'oeil ce doit être normal à partir du 8ème mois 

haaa je suis bien d'accord, disons cela 

En même temps j'ai vraiment nettement + faim qu'avant depuis 2 semaines : j'ai beau bien manger le midi, j'ai désormais le ventre qui crie famine à partir de 16h!! Tire la langue alors qu'avant je tenais tranquillement jusqu'à 17h30, et en plus il suffisait d'un  gouter d'un fruit et de 2 yaourts pour me caler!

alors qu'aujourd'hui j'en suis à 2 barres de créarales, 2 yaourts et 2 minis paquets haribots et là je lorgne les gateaux!!!!

bref J'AIIII FAIMMMMMM  !!!

bien évidemment absolument pas envie d'une platrée de haricots verts....

Journalisée

Un petit gars et une petite fille pour le 05/12/2008!!!
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 07 Octobre 2008 à 18:09:05 »

Oui vous pouvez mettre ça sur le compte de l'avancement de la grossesse ça m'arrange aussi car les rochers such*rd vont par 2 en ce moment, un pour se rappeler le goût et satisfaire mon envie pressante de chocolat et l'autre que je savoure réellement...rajoutons à cela les gâteaux trempés  dans le café juste après le repas et les danones au choco....merci merci je me sens moins seule !
Ma boîte de maqueraux fait la tête depuis 1 mois car même pas regardée  Tire la langue
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1844 le: 07 Octobre 2008 à 19:00:39 »

je me sens moi seule!!! moi c'est la folie sur les pancakes et pain perdu fait maison............ le pot de nutell* descend à toute vitesse après c'est gaviscon obligé sous peine d'aigreur d'estomac terribles..................  j'ai honte................. Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: