02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 20:49:52
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 171495 fois)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 07 Octobre 2008 à 04:38:21 »

j'ai un utérus rétroversé... mais cela n'entraine rien de particulier...
Non, en principe rien de particulier, selon mon médecin.

Merci pour les explications de l'ectropion Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
denis57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 07 Octobre 2008 à 08:53:56 »

coucou les décembrettes.
Comment sont vos maris copains , bref les futurs papa sont dans quel état?Huh??
Journalisée

Papa de Charles et Raphaël nés le 12/11/08 et bientôt papa de Gabriel 9 ans
un c'est bien , deux c'est mieux!
http://2cmieux.over-blog.com/
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1817 le: 07 Octobre 2008 à 09:08:13 »

Pour l'instant le mien ne se rends pas très bien compte qu'ils seront là bientôt. Il se concentre sur mon fils et sur moi vu que je viens de rentrer de l'hôpital et doit me reposer.  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 07 Octobre 2008 à 09:26:54 »

Bonjour aux décembrettres...
Le mien se concentre sur les travaux urgents de la maison d'après ma liste d'urgences ! On a du coup moyennement le temps de stresser !
Les achats des bébés du coup, ce n'est pas son créneau en ce moment, au moins personne pour me contredire dans mes choix... Clin d'oeil
Journalisée
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 07 Octobre 2008 à 09:49:12 »

Bonjour à vous tous et toutes !

Heu...le futur papa se comporte très bien. Il me prépare à manger, et faitles commissions seul.
Je ne peux plus rester debout j'ai mal du dos rapidement. Donc je lui fait une liste et voilà.
Ensuite, c'est vrai qu'il prend soin de moi. La seule chose que je peux faire commander des habits ou autres articles pour les filles sur internet. Et je lui montre bien évidement avant de passer commande. Mais je le plaints de me supporter parfois ...car c'est vrai le week  end il aimerait aller faire magasin (pour trouver une poussette par exemple) et je n'ai plus le droit de faire de la voiture. Uniquement pour aller aux consultations à l'hôpital.
Et d'ailleur ma sage femme me suit à domicile depuis samedi dernier.
Voilà.

Aujourd'hui la journée s'annonce ensoleillée à Toulouse.

Et je vais me commander les affaires pour mettre dans la valise de la maternité car il faudrait que je me remue  je n'ai toujours pas fait la valise. Et je n'ai pas de valise pour les filles aussi.

Un conseil s'il vous plaît : Respectez vous la liste pour la valise ou bien est ce que vous en mettez plus d'affaires ?

Je suis à 7 mois et 2 jours.

Bonne journée ! Et allez dans moins de 2 mois on verra nos bouts de choux.....vous imaginez ?? ça passe vite !
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 07 Octobre 2008 à 10:08:42 »

Heu...le futur papa se comporte très bien. Il me prépare à manger, et faitles commissions seul.
Je ne peux plus rester debout j'ai mal du dos rapidement. Donc je lui fait une liste et voilà.
Ensuite, c'est vrai qu'il prend soin de moi. La seule chose que je peux faire commander des habits ou autres articles pour les filles sur internet.

tout pareil que toi !!!! et le mien fait aussi le ménage... une vraie petite fée du logis ! 

concernant la valise... ça stagne... je n'ai pour le moment mis que les affaires des p'tits bouts et mes affaires de toilette... et c'est tout ! donc rien pour moi...
je ne me fies pas vraiment à la liste... de toute façon, vu que chéri fera des aller-retour entre la mater et la maison, il pourra toujours m'apporter les choses qui me manquent...
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 07 Octobre 2008 à 10:38:37 »

En ce qui concerne mon chéri, c'est plutôt moi qui m'occupe de lui puisqu'il a toujours le bras dans le platre  Roulement des yeux Roulement des yeux
Il y a du mieux quand même car il fait maintenant ses lacets tout seul, il beurre ses tartines, il coupe sa viande...
Par contre, il ne peut pas conduire et finalement c'est ça qui est le plus embêtant. Il vient avec moi faire les courses ce qui me soulage quand même pas mal.
Plus que 10 jours avant le déplatrage... Souriant on tient le bon bout !
Pour tout ce qui tient du ménage, on a quelqu'un qui vient 2 fois par semaine. Imaginez le tableau quand la dame est là, on dirait un couple de petits vieux 

Point de vue moral, il n'a pas l'air de stresser pour l'instant. A suivre...

Et toi Denis57 ?
« Dernière édition: 07 Octobre 2008 à 10:40:25 par Sev et Arno » Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
denis57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 07 Octobre 2008 à 10:44:18 »

En ce qui concerne mon chéri, c'est plutôt moi qui m'occupe de lui puisqu'il a toujours le bras dans le platre  Roulement des yeux Roulement des yeux
Il y a du mieux quand même car il fait maintenant ses lacets tout seul, il beurre ses tartines, il coupe sa viande...
Par contre, il ne peut pas conduire et finalement c'est ça qui est le plus embêtant. Il vient avec moi faire les courses ce qui me soulage quand même pas mal.
Plus que 10 jours avant le déplatrage... Souriant on tient le bon bout !
Pour tout ce qui tient du ménage, on a quelqu'un qui vient 2 fois par semaine. Imaginez le tableau quand la dame est là, on dirait un couple de petits vieux 

Point de vue moral, il n'a pas l'air de stresser pour l'instant. A suivre...

Et toi Denis57 ?

euh moi peut etre un petit peu.....
Journalisée

isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 07 Octobre 2008 à 10:45:44 »

Point de vue moral, il n'a pas l'air de stresser pour l'instant.
mon chéri me dit avoir vraiment hâte que les bébés arrivent.
par contre, il ne touche que très peu mon ventre pour les sentir bouger... pour lui, ce n'est pas suffisamment concrêt (c'était pareil pour Romain)
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
denis57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 07 Octobre 2008 à 10:47:22 »

Point de vue moral, il n'a pas l'air de stresser pour l'instant.
mon chéri me dit avoir vraiment hâte que les bébés arrivent.
par contre, il ne touche que très peu mon ventre pour les sentir bouger... pour lui, ce n'est pas suffisamment concrêt (c'était pareil pour Romain)

moi j aime bien toucher puis je leur chante la même chanson tous les soirs...
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 07 Octobre 2008 à 10:48:05 »

[/quote]

Un peu de détails s'il te plaît ! Pour une fois qu'on a un papa en live !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 07 Octobre 2008 à 10:49:11 »

c'est là qu'on voit que chaque homme réagit vraiment différemment à la grossesse de sa femme...
Journalisée

denis57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 07 Octobre 2008 à 10:57:16 »

Un peu de détails s'il te plaît ! Pour une fois qu'on a un papa en live !
[/quote]
bah je ne suis pas habituellement un grand stressé, au boulot je suis en formation pendant deux ans donc  y a peu de stress.et puis ce we grosse fatigue après six de courses seuls ( aline*, auber* ,cor*, gra* frai*)(ce qui ne me pose aucun probleme madame ne pouvant trop faire de voiture)

au bout de 5 heures j appelle Madame pour un renseignement sur le fixe personne!, sur le portable personne!!  je rentre à la maison personne!!!
donc g du flippé et qd elle est rentrée (d'une petite course) je l'ai un peu engueulé (en plus elle ne comprennait pas que g pu flippé)donc on s'est fait un peu la tronche pendant une demi heure.
et depuis cet aprem, je suis un peu... comment dire....à cran?;;;à fleur de peau...
Journalisée

germier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 07 Octobre 2008 à 11:14:48 »

salut à toute

ça y est on a était acheter la poussette hier avec une marche et les matelas, et c'est quand la dame nous a montrer comment tout monter que le papa a commencer à vraiment se rendre compte qu'il allait y avoir 2 bébés de plus à la maisons .
sinon il m'aide beaucoup avec les garçons, coté ménage on a quelqu'un qui vient 2 fois par semaine, sinon pour les course et les promenade on a pas changé de nos habitude encore, je me sens très bien , et j'ai beaucoup de mal à rester en place
Journalisée

sandrine 25 ans maman de théo 5 ans le 12 novembre
                                       de éthan3ans le 23 decembre

marydam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 07 Octobre 2008 à 11:36:16 »

coucou

C'est claire que c'est peut etre pas gand chose un ectropion mais aller au urgence et rester en observation pendant 24h à chaque fois sa va 5 minutes prise de sang enfin la total,devoir aller à l'hopital le plus proche et la 1ère chose qu'on te dit -c'est d'aller là ou je suis suivi mais quand tes à 40km de clamar et à 5min de port royal le choix est vite fait. Mais bon c'est les choses de la vie.
Et tu c'est si sa comporte un risque si l'accouchement se fait par voi basse ?
je suis à 30 semaine et je pense que c'est trop tot de savoir comment sera l'accouchement.

byby
Journalisée
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: