coucou
Et bien c'est pas la forme aujourd'hui je m'explique, sa fait le 3ème week end que je passe au urgence
_ le 1er week end c'est parce que je suis tombé sur le ventre de ma hauteur direction urgence echo monitoring prise de sang et observation 24h et attele platré à la cheville gauche pour une antorse.
Les filles vont bien.
_le 2ème week end problème respiratoire douleur toracique ,direction urgence monitoring, gaz du sang, prise de sang ,radionucléaire ,et 24h d'observation risque d'ambolie pulmonaire du à ma jambe dans le platre et j'avais des piqures de lovenoxe ,et tout va bien en faite ils ont 2 explications soit c'est les filles qui appui sur la poitrine et sa me bloque la respiration ou des reflus gastriques qui se prononce par des douleurs et plus par de l'acidité .Les filles se porte à merveille.
_3ème week end je suis aller manger cher des amies, après le diner je suis aller faire pipi et résultat j'ai plein de sang qui à couler direction les urgences en faite j'ai un électropion et c'est l'horreur d'avoir sa, sa peu arriver à tout moment,j'en n'ai fait 3 depuis le 3ème mois de grossesse la 1èr fois pendant un rapport, la 2ème pendant un touche du col et la 3ème en allant faire pipi mais se qui me réconforte c'est que je ne risque pas d'avoir un accouchement prématuré .
Surveillance pendant 24h.A chaque fois que je vais perdre du sang comme sa je serais en observation pendant 24 h avec une injection pour des anti-corps comme je suis b négatif.
Maintenant je fait très attention je suis à 29 semaines et 6 jours .
Qui à un électropion comme moi ?
voilà mes péripécies mais j'ai hate que le terme arrive c'est prévu pour le 25 décembre ou début décembre pour le déclanchement.