Retour de mon écho et petite synthèse :
- les bbs vont bien et continuent leurs croissances dans le 1/4 supérieur (sur les courbes de la mater). Ils font à peu près 1,6-1,7 kg
- les dopllers sont bons également
- mon col est long (33 mm en moyenne) et fermé malgré le fait que bb1 appuie sa tête carrément dessus
- ils ont encore changé de position et sont tous les 2 en transverse aujourd'hui (les 2 têtes sont à droite et ils se regardent). Je ne sais pas ce qu'ils vont finir par choisir : tête en haut, en bas, en travers...si je peux me permettre de leur donner un conseil, le tête en bas m'arrangerait
Sinon la gynéco m'a prescrit quelques séances de kyné pour mes douleurs aux "membres inférieurs" comme elle dit : bref, j'ai des crampes dans les mollets, une douleur aïgue au niveau de l'aine et les jambes tendues comme si je venais de courir un marathon...
Je n'ai pas du tout commencé ma valise, ni celle des bbs. De toute façon il faut absolument qu'ils attendent jusqu'au 16 (voire la semaine qui sui, ce serait encore mieux) pour naître, parce que mon chéri se fait déplâtrer ce jour là et qu'avant il ne peut pas conduire de toute façon.
Pour ce qui est des produits à acheter, la mater fournit durant le séjour et pour le retour à la maison j'attends le salon "zen et bio" qui doit avoir lieu en fin de semaine prochaine à Nantes.
Par contre, j'ai vu une promo de couches sur les pubs sup** u : le 2nd paquet à moitié prix, je vais donc faire des provisions pour le 1er mois. Je crois
Marianne que je regardais le même journal TV que toi ce midi et vu qu'ils annoncent 480 couches et autant de biberons pour le 1er mois de jumeaux, 1 seul paquet ne sera pas suffisant
Tétef, il y a peut-être des sages-femmes qui exercent en libéral près de chez toi. Elles se déplacent à domicile. Tu n'as pas de suivi à domicile de mis en place pour le moment ?