Quelle frayeur!
Heureusement que les petites vont bien! Bon courage reste au repos.
Pour moi, petite baisse de moral. Je ne trouve pas de SF pour les prépa à l'accouchement à domicile (elles font uniquement du monitoring.) pour elle ce n'est pas une priorité. C'est vrai que j'en ai pas vraiment besoin vu que je vais accoucher par césa mais je ressent le besoin de voir quelqu'un a qui poser toutes mes questions et éventuellement avoir des petites astuces pour mieux dormir et me relaxer.
On verra quand le gygy me prescrira les monito.
Autre chose, depuis mon RDV chez gygy mercredi et en plus avec mon rhume qui s'accroche, je panique de plus en plus d'accoucher trôp tôt et ne pas tenir au moins jusqu'à 34SA où ils me garderaient à l'hôpital d'Ajaccio pour ne pas être transferé à Marseille. Surtout pour mon fils qui n'a que 2ans et comprendrai pas forcement pourquoi il me verrai pas pendant des semaines.
Malgré Salbumol 3 fois par jours j'ai déjà eu 5 contractions (deux douloureuses) depuis ce matin alors que je ne suis quasiment pas sorti de mon lit, et avec mon col qui commence a s'ouvrir c'est pas le top. En plus de savoir que j'ai RDV que dans deux semaine pour savoir si le col a bougé n'arrange pas mon angoisse.
En essayant de "positiver" et me dire qu'ils me garderont en service MAP à Ajaccio, j'ai appelé l'hôpital pour savoir s'il y avait une connexion internet, et bien évidemment il n'y en a pas donc SI je suis admis en MAP, j'aurais pas internet et donc encore moins de contact avec l'exterieur!!!
Je suis convaincue que je n'irais pas loin.
Bon, pour finir avec une bonne nouvelle (toute est relatif
) qui n'a rien à voir avec ma santé.
Mon aspi déconne et mon mari m'a dit d'acheter un autre. Je vais ENFIN profiter d'acheter le Dyson!!!