30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 18:25:45
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 170250 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1095 le: 12 Août 2008 à 21:30:29 »

Marion on te voit plus.  Huh? J'espere que tout va bien.  Bisou Bisou Bisou

Germier on a le même DPA! Sourire Moi, j'ai demandé mon gygy la semaine dernière et pour lui on programmera ma césa entre le 5 et le 12/12 donc je serais au moins à la maison pour noël! 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 13 Août 2008 à 10:53:41 »

Bonjour,

J'ai vu mon gygy la semaine dernière et lui est parlé de déclenchement. Apparement lui est contre et une césarienne n'est pas au programme. Etant donné que j'ai accouché par voie basse pour mes 2 autres enfants, les jujus devraient suivre le même chemin.
De toute façon, nous devons reparler de l'accouchement lors de ma prochaine visite en septembre.

Par contre j'ai une petite question : hier soir j'étais malade, d'ailleurs le fond de la cuvette des toilettes n'est pas spécialement très attraynante 
J'ai voulu faire la gourmande avec la glace au chocolat et elle n'est pas passée. Il semblerait qu'elle était périmée. A votre avis la santé des bébés peut elle être compromise  Huh? Huh? Huh?

cette question me tarabusque depuis cette nuit.
De plus gygy et médecin généraliste st en congés.
cela vous est il déjà arrivé.

jennifer
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 13 Août 2008 à 11:13:53 »

Jenny, être malade à cause dun aliment périmé ne met jamais arrivé durant mes grossesses. Appelle la mater ou pourquoi pas le 15 (ou les urgences suivant les départements) pour savoir si tu dois faire quelque chose de plus. ça va mieux ce matin ?

L'une de vous parlait l'autre jour de remontées acides. Je suis embêtée avec ce problème depuis environ 2 mois. Ma gygy m'avait prescrit du Gaviscon également, mais ce n'était pas suffisant. Je passais des nuits terribles. La "douleur" (tout est relatif quand même  Clin d'oeil) me reveillait et je prenais jusqu'à 2 doses par nuit.
J'avais une visite lundi matin et elle m'a donné de l'Oméprazole à la place. Et bien la 1ère nuit a été plus calme et cette nuit j'ai dormi comme un bb. J'y croyait plus  Sourire Merci gygy.

Suite à cette visite chez le gygy, tout va bien. La tension est bonne, le col est bien fermé, le coeur de bb bat régulièrement et ils galopent (qu'ils en profitent tant qu'ils ont de la place !).
Par contre, elle ne m'a pas parlé de déclenchement et de césarienne. D'ailleurs, on n'a même pas parlé de l'accouchement...
Elle m'a simplement précisée qu'à partir de mi-septembre une sage-femme viendra à domicile 2 fois par semaine pour surveiller les bb (monitoring). On vous a déjà parlé de ça ?
Prochain rdv avec les loulous, le 2 septembre pour une écho + dopler.

Avez-vous commencé les cours de préparation à l'accouchement ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1098 le: 13 Août 2008 à 11:25:41 »

Salut les décembrettes! C'est Do! Je suis de retour de mes vacances à rallonge Je n'ai aps le courage de tout lire alors j'espère que tout va bien pour tout le monde depuis mon départ... Que tout le monde est enfin arrêté et que tout le monde se ... REPOSE

Elle m'a simplement précisée qu'à partir de mi-septembre une sage-femme viendra à domicile 2 fois par semaine pour surveiller les bb (monitoring). On vous a déjà parlé de ça ?
Prochain rdv avec les loulous, le 2 septembre pour une écho + dopler.

J'ai eu effectivement la visite de la SF 2 fois par semaine pour monito. C'est sympa tu peux parler avec elle pendant ce temps là!
Pourquoi parlez-vous toutes de déclenchement et césa???

@ +, bonne journée, DO
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 13 Août 2008 à 11:47:07 »

Bonjour à toutes pour vos echos morpho et autres réussites du mois !
Etant passée aux urgences il y a 15 jours et donc au service maternité, j'en ai profité pour poser une question sur l'accouchement à la sage-femme. Elle m'a dit que tout dépend du 1er bébé et de sa position, si le premier est tête en bas, peu importe le second il prendra normalement le même chemin....je prie donc pour que celui qui se situe en bas se retourne bientôt pour prendre son ultime position (pour mes précédents cela se déroulait vers env 6 mois).
En ce qui me concerne, j'ai vu le docteur à l'hôpital hier, suite à mon col raccourci, il était bien moins négatif que la sage-femme, pour lui un col raccourci pour une grossesse géméllaire n'est pas totalement 'anormal' mais je vais néanmoins être suivie tous les 15 jours. Mon col étant très court mais toujours fermé, il faut surveiller et toujours du repos, mais pas d'alarme rouge. Par contre malgré le spasfon et le médicament mes contractions ne passent pas, mais là encore pour lui les contractions font presque partie de la grossesse (enfin moi j'y ai droit à chaque fois mon utérus étant plus sensible).
Voilà pour moi, je termine ma 25ème semaine, plus que 11 (objectif final) !
Bonne journée à toutes !
Journalisée
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 13 Août 2008 à 12:05:51 »

concernant la césa: pour moi, c'est obligatoire... bassin trop étroit !

concernant le passage de la sage-femme: ma gygy ne m'en a pas parlé. Ma prochaine visite est le 21/08, peut-être aborderons-nous le sujet?...
en tout cas, j'ai hâte de revoir ma gygy car j'ai de contractions quotidiennes, + ou - nombreuses suivant les jours. Je me repose donc au maximum mais j'ai surtout hâte de savoir si ces contractions ont eu un effet sur le col par rapport à la dernière visite...

concernant les cours de préparation à la naissance:
d'1, pour mon fils, je les ai suivi et je me suis franchement ennuyer comme un rat mort... sûrement parce que je fais partie du milieu médical de par mon emploi et que je n'ai donc absolument rien appris...
de 2, comme je le disais ci-dessus, j'accoucherai par césa encore cette fois-ci.
donc... je ne compte pas en refaire...
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1101 le: 13 Août 2008 à 13:35:37 »

en tout cas, j'ai hâte de revoir ma gygy car j'ai de contractions quotidiennes, + ou - nombreuses suivant les jours. Je me repose donc au maximum mais j'ai surtout hâte de savoir si ces contractions ont eu un effet sur le col par rapport à la dernière visite...

Si tu as trop de contractions et/ou que tu n'es pas tranquille, n'hésite pas à aller aux urgences ou à demander un rdv urgent à gygy! Mieux vaut prévenir (pour rien) que guérir!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
marydam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 13 Août 2008 à 15:17:02 »

coucou
Sa fait un moment que je me suis pas connecté,j'ai fini la chambre de mes fifilles elle est prête à les recevoir pour fin novembre,le thème de la chambre c'est la jungle j'ai trouvé des stikers sur fnac éveil 
ma mère est venu nous donner un coup de main malheureusement je me fatigue très vite je suis à 22 semaine et un ventre qui s'alourdi de jour en jour,j'évite de trop sentir la peinture parce que sa me donne mal à la tête ,je suis de plus en plus émotive  une petite contrariété et c'est la fontaine qui démarre pour la journée.je passe mon écho demain et je suis dans un stresse  pas possible je ne les sent pas vraiment juste une lourdeur dans le bas ventre le soir et de temps en temps quand je reste  trop longtemps debout j'ai les pieds qui double de volume je passe du 38 au 40 pointure de chaussure.
bisous bonne journée.
mary
Journalisée
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 13 Août 2008 à 16:20:51 »

n'hésite pas à demander un rdv urgent à gygy! Mieux vaut prévenir (pour rien) que guérir!
mon prochain RDV est la semaine prochaine... et de toute façon, cette semaine, elle est en vacances !
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1104 le: 13 Août 2008 à 16:34:41 »

Coucou les filles, vous avez des nouvelles de Marion çà fait longtemps qu'elle a plus posté.
Remarque il faut qu'elle se repose Huh?
Allez   Bisou Bisou Bisou à toutes !!!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1105 le: 13 Août 2008 à 18:00:05 »

Non, justement. J'ai vu qu'elle n'est plus venu depuis le 11.  Huh?

Bambinette as-tu des nouvelles?

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 13 Août 2008 à 19:17:22 »

moi aussi ça m'inquiète.
j'espère que tout va bien...
Journalisée

MinaMania
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 13 Août 2008 à 19:47:30 »

Bonjour !!

Je me suis inscrite à Jumeaux et + il y n'a pas longtemps et je n'ai jamais posté sur ce forum Clin d'oeil Je suis Stéphanie, maman d'une petite Camille, qui a 8 ans.

Future maman de jumeuax prévus pour Noël ( 25 décembre exactement Sourire ). On ne connait encore pas les sexes. L'écho morpho est prévue samedi Sourire J'ai vraiment hâte !

A bientôt j'espère !
Journalisée
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1108 le: 13 Août 2008 à 19:57:13 »

Bienvenu Griviana!!!  Souriant
Ici tu verra souvent les mot REPOS et ZEN!!!!

Sais-tu ce que c'est comme grossesse? mono ou bi chorial/ mono ou bi-amniotique? (Si tu ne connaît pas la signification, il y a un fil dans "Grossesse" qui explique très bien.)

A bientôt!
Journalisée

Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 13 Août 2008 à 20:17:36 »

moi aussi ça m'inquiète.
j'espère que tout va bien...

oui à moi aussi  je pris que tout aille bien pour elle
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: