06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 23:25:09
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 171773 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1020 le: 01 Août 2008 à 09:42:31 »

le dr n*sr de poissy m'a laissé son numéro de portable au cas si j'aurai une question de derniere minute à lui poser , sa fait vraiment bizarre de se sentir si entouré et prise enfin au serieuse quand j'y repense .. attendre jusqu'au 19 aout et finalement risquer la vie d'un de mes bébés c'est du n'importe quoi .. de toute façon c'est décidé a mon retour je change de gynéco , à ma derniere écho du30/07 elle m'a meme pas parler des vessies ou du liquide amniotique elle me disait juste "ah ben là vous avez une petite jambe , là une petite main , pffff. ...c'est seulement a son bureau qu'elle me parler du tour de taille de joan qui etait inferieur a 3percentile .. enfin bref ...

bienvenue parmis nous berangere 
« Dernière édition: 01 Août 2008 à 10:08:52 par marion06800 » Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1021 le: 01 Août 2008 à 11:40:53 »

T'as raison. Tu ferais mieux de changer de gygy. Essaye de te renseigner pour voir si l'hôpital ne peut pas te conseiller un gygy avec plus d'experience sur grossesse geméllaire. Je t'ai laissé un MP  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 01 Août 2008 à 22:53:52 »

décidement certain(e)s gygys ne st pa sdes affolé'e)s!!ça me déglingue !!!pleins d'ondes +++pr vs trois marion06 et revenez ns avc ds bonnes news!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1023 le: 02 Août 2008 à 09:47:09 »

j'ai le numéro de bambienette et de jeneb2a j'envoi un sms des lundi ou meme des demain pour raconter mon voyage en avion , quel angoisse  mais le moral est bon c'est l'essentiel , c'est dur de laisser ma princesse mais dans ma tete d'içi vendredi je serais de retour meme si il faut que je remonte plus tard cette fois ci sa sera avec ma fille
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #1024 le: 02 Août 2008 à 12:03:48 »

bienvenu berangere...

marion je pense bien a toi, le medecin que tu vois a l'air vraiment tres bien...
je croise les doigts et te souhaite bcp de courage..
bis
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
marydam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 03 Août 2008 à 11:26:28 »

;)coucou

Alors depuis 3 jours c'est la galère,j'ai un gros poin en haut du dos je peux a peine dormir me lever c'est galère m'assoir pas plus d'une heure et sa me le fait que d'un coté je suis à 5 mois si c'est vraiment le ventre qui pèse comme sa
Journalisée
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1026 le: 03 Août 2008 à 14:54:01 »

Essaye d'aller voir un kiné pour un massage. J'en fais une a deux fois par semaine pour soulager le dos (plus les lombaires mis aussi le haut) et ça soulage énormement. Bon courage.  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Uthetoon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Niniss

« Répondre #1027 le: 03 Août 2008 à 22:24:12 »

Bonsoir,

Petit passage vite fait pour vous donner des nouvelles suite à ma visite chez gygy du 28/07.

Les garçons vont bien, apparemment les placentas se seraient "rejoints" comme dans une grossesse Mono/Bi... (Perso, j'y comprends pas grand chose... Je savais pas qu'on pouvait "changer" de type en cours de route...)

Je fais mon écho morpho le 25/08 et je vois gygy dans la foulée le même soir.

A partir de septembre, suivi avec écho tous les 15 jours.

Bonne soirée et bonne semaine.

Niniss
Journalisée

Maman de Nolan (03/03/2007), Tyméo & Ewenn (01/12/2008)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 03 Août 2008 à 22:27:58 »

Non, non, la grossesse ne "change" pas en cours de route ; tu as toujours une grossesse bi-bi, mais les deux placentas ont "fusionné", tout en restant deux placentas.

La meilleure image qu'avait donnée Sabine est d'imaginer qu'on joint les deux mains, doigts entrelacés ; cela devient un seul bloc, mais toujours composé de deux mains.
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 04 Août 2008 à 01:51:26 »

Coucou,

Bonne nouvelle: nous restons au Méxique jusqu´á la naissance des petites ¡¡¡¡¡ 

On a commencé a voir tout ce qu´on doit achetter et ici c´est super cher avec trés peu de choix... donc on prévoit d´ici peu un voyage achat aux USA .... 
Pour la poussette.. purée je suis totalment perdue... je vais aller jetter un coup d´oeil sur le forum matériel ¡¡¡¡¡ Je voudrais en prendre une avec les siege auto inclu mais ma soeur me dit que c´est la galére á chaque fois pour faire le transfert auto... poussette, qu´en pensez vous Huh?

Mon chéri réalise petit á petit l´arrivée des chéries... Il est un peu pertubé du coup ¡¡¡¡ Dites moi vos zom sentent ils les bébés bouger? Le mien passe son temps avec les mains sur le bidou mais sans succés alors que moi je les sents á l´intérieur bouger... Avez vous une technique?Huh???

Les mauvais reves sont bien présents et me bouffent pas mal de journées  Je flipe totalement pour la suite de la grossesse et ne parlons pas de l´accouchement  Il me tarde d´etre en décembre et d´avoir les petites dans les bras á la maison entouré de nos animaux (C´est le zoo chez nous¡¡¡¡¡¡)

Au fait une question, le week end prochain nous partons á Acapulco histoire de sortir de la grisaille de Mexico City (sale période de pluie, de gréle, d´orages... bref ne venez jamais a cette époque ).... Puis je mettre le gros bidou au soleil avec plein d´écran total ou est ce totalement déconseillé Huh? Idem pour les seins Huh? D´ailleurs niveau créme je mets deux fois par jour la Mustela anti vergetures et une fois par jour la Mustela spéciale buste.... Qu´en pensez vous? D´autre part ma soeur m´a dit qu´il ne fallait pas mettre de créme sur les tétons car ca pouvait empécher l´ailletement? Vrai---Faux  Huh?

Marydam... j´ai aussi de fortes douleurs au dos et des permanentes aux ligaments coté droit... le gygy m´a dit de prendre du paracétamol (500 mg toutes les 8 heures), mais ca fait absolument rien... donc du coup je me soulage avec un massage par semaine... tu ressors de la complettement zen de chez zen et moins mal pour quelques temps  Roulement des yeux Sinon je porte en permanence une ceinture de grossesse.. mais comme toi c´est en haut du dos je ne sais pas si ca peut t´aider  Huh?

Marion, je pense trés fort á toi ... comme on dit dans les iles Kimbe red y pa moli, en gros garde le moral et positive 

Bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1030 le: 04 Août 2008 à 06:41:11 »

Coucou,

Bonne nouvelle: nous restons au Méxique jusqu´á la naissance des petites ¡¡¡¡¡ 

Tant mieux, c'est un gros point de stesse en moins pour toi.  Clin d'oeil

On a commencé a voir tout ce qu´on doit achetter et ici c´est super cher avec trés peu de choix... donc on prévoit d´ici peu un voyage achat aux USA .... 
Pour la poussette.. purée je suis totalment perdue... je vais aller jetter un coup d´oeil sur le forum matériel ¡¡¡¡¡ Je voudrais en prendre une avec les siege auto inclu mais ma soeur me dit que c´est la galére á chaque fois pour faire le transfert auto... poussette, qu´en pensez vous Huh?

Il y a plein de fils à ce sujet dans le forum matériel. Vas-y.  Clin d'oeil

Mon chéri réalise petit á petit l´arrivée des chéries... Il est un peu pertubé du coup ¡¡¡¡ Dites moi vos zom sentent ils les bébés bouger? Le mien passe son temps avec les mains sur le bidou mais sans succés alors que moi je les sents á l´intérieur bouger... Avez vous une technique?Huh???

Le mien non plus ne les sens pas encore. Il faut avoir de la patience.

Les mauvais reves sont bien présents et me bouffent pas mal de journées  Je flipe totalement pour la suite de la grossesse et ne parlons pas de l´accouchement  Il me tarde d´etre en décembre et d´avoir les petites dans les bras á la maison entouré de nos animaux (C´est le zoo chez nous¡¡¡¡¡¡)

Reste ZEN. C'est normale d'avoit des mauvais rêves. C'est désagréable, mais il faut pas flipper.  Clin d'oeil

Puis je mettre le gros bidou au soleil avec plein d´écran total ou est ce totalement déconseillé Huh? Idem pour les seins Huh?

Il faut sourtout éviter de mettre le ventre au soleil, opte plustôt pour une maillot une pièce ou un t-shirt. Et pour le visage - écran totale et chapeau pour éviter le "vilain" masque de grossesse.  Tire la langue

D´ailleurs niveau créme je mets deux fois par jour la Mustela anti vergetures et une fois par jour la Mustela spéciale buste.... Qu´en pensez vous? D´autre part ma soeur m´a dit qu´il ne fallait pas mettre de créme sur les tétons car ca pouvait empécher l´ailletement? Vrai---Faux  Huh?

Le Mustela est très bien. Je m'en sers aussi et je m'en suis servi également pour mon premier.

En ce qui concerne ce qu'a dit ta soeur. Tu peux mettre la crème sur TOUT le sein, mais quand tu allaitera, il faudra éventuellement nettoyer les tétons aux moments des tétés ou utiliser une crème qui n'est pas contreindiqué pour l'allaitement. (A voir dans le mode d'emploi de la crème)

Bon courage et encore: RESTE ZEN!  Bisou Bisou

Marion on attend de tes nouvelles.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 04 Août 2008 à 09:08:09 »

D'un autre côté, si tu laisses les cosy en permanence dans la voiture, ça t'oblige à avoir un coffre assez grand pour y mettre le châssis de la poussette double PLUS deux cosys !
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1032 le: 04 Août 2008 à 09:41:00 »

Coucou Ti'crab,
Sinon tu peux opter directement pour des sièges auto (0+/1) qui vont de la naissance à 18kg d'abord dos puis face à la route.
Ceci évite l'investissement supplémentaire dans des coques. Et après une poussette adaptée dès la naissance qui ne nécessitent pas systématiquement des coques.
J'ai pris cette option, qui est beaucoup moins onéreuse que la première Clin d'oeil
Allez  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 04 Août 2008 à 10:01:01 »

bonjour à tout le monde !
Après un déménagement, me revoici enfin connectée sur ce forum (plus de mot de passe et serveur qui ne veut pas me le rappeler je passe de calembour06 à calembour) !
Je viens également vous donner de mes nouvelles pas réjouissantes mais pas catastrophiques non plus...
RDV chez le gynéco le 25 juillet, les bébés vont très bien mais col à 16mm, donc repos strict madame !
Depuis gros stress, et du coup hier soir petite visite aux urgences, bien, très bien reçue, mais mot d'ordre rester alitée 20 heures sur 24 ! Bon c'est bien mais avec 2 morpions de 3 et 5 ans ce n'est pas évident, mais je vais tenter grâce à la famille de respecter cela !
Je ne suis qu'à 23 sa + 3 c'est donc tôt pour une arrivée!
Voilà je ne m'attendais pas à cela malgré les contractions. Je n'ai plus qu'à faire du shopping sur le web !
courage à toutes et tous et à bientôt !
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 04 Août 2008 à 11:14:53 »

Pour tes grands, ce sera juste une mauvaise période à passer !

Pour tes petits qui se préparent, c'est essentiel !!! Allez, fais-toi aider, et ne quitte plus ton canapé !

Courage !
Journalisée

Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: