07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 08:07:27
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 171899 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 26 Juillet 2008 à 15:19:36 »

Bonjour,

J'ai également passé mon écho morpho hier.
Tout va pour le mieux. Pas d'anomalie décelée. Les 2 bb sont en pleine forme, ils n'arrêtaient pas de bouger pendant l'examen. C'était plutôt sympa.
Il y en a un qui a la tête en bas et àest situé à droite et l'autre qui a la tête en haut et est situé à gauche. Ils n'ont que très peu bouger de place depuis la toute 1ère écho (celle de 12SA).
Ce n'était pas l'"échographe" (je ne sais pas si c'est le bon terme ?) des 2 premières fois. Il était un peu moins chaleureux que sa collègue.
Nous n'avons pas demandé les sexes des bb, mais mon chéri et moi regardions tous les détails qui nous auraient permis de voir par nous même (je ne sais pas très bien où est la logique dans tout ça  Clin d'oeil. Si bien qu'on est ressorti tous les 2 avec dans l'idée que bb2 est un garçon. Par contre pour bb1 mon chéri pense que c'est également un garçon, moi je n'ai rien vu...
Ils ont des battements de coeur différent bb1 est à 153 et bb2 est à 141.

Affaire à suivre...

Marydam, je suis du même avis que surfgirl. Mieux vaut prendre date pour l'après accouchement  Clin d'oeil Et puis d'ici là place à la tendresse  Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 27 Juillet 2008 à 01:14:59 »

Bravo Sev et Arno pour cette écho positive¡¡¡¡¡
Marydam... C´est l´occasion de refaire la découverte de chacun et d´explorer des plaisirs autres¡¡¡¡¡
Puis je suis mal placée pour donner des conseils; ma libido est en mode congélation pour le moment¡¡¡¡¡
Il semble comprendre....
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #962 le: 27 Juillet 2008 à 09:23:25 »

sev super nouvelle .. moi sur mon compte rendu l'echographe avait marqué les sexes apres m'avoir demandé si je le savais (je l'ai su a la 12eme semaine )

marydam , moi aussi libido a plat , alors que pourtant la gynéco ma toujours pas parler d'abstinence, mais je prefere prevenir que guerrir on aura tout le temps apres .. on le fait quelque fois dans le mois mais là j'avoue ..euh...je me rappel plus quand c'etait la derniere fois ..  zhom comprend parfaitement  Clin d'oeil  dans mes reves c'est plutot moi qui le trompe 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #963 le: 27 Juillet 2008 à 17:10:03 »

sec : contente de voir que tout va bien Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 28 Juillet 2008 à 08:41:09 »

coucou,
rien de neuf pour moi...
juste envie de vous souhaiter une très bonne journée...
bizzzzz
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 28 Juillet 2008 à 08:42:43 »

Bonne journée aussi à toi !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 28 Juillet 2008 à 08:43:01 »

merci isa bonne journée a toi aussi  Bisou
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #967 le: 28 Juillet 2008 à 09:31:05 »

Coucou à toutes!  Sourire

Alors moi, j'ai passé mon WE à faire des gâteaux d'anniversaires (que je tenais a essayer pour le 2ème aniv de mon fils. Et moins chère que d'en acheter Tire la langue) Quand j'avais fini de les faire samedi, mon mari me dit qu'il y en a pas assez et il a fallu en refaire deux. Hier juste avant l'arrivée des invités, je me suis mise à faire la chantilly. Problème, elle ne voulait pas monter!!! J'en avais partout quand les invitées sont arrivées et ils on commencé à me faire  et me dire d'un air évident  Huh? que la crème il fallait qu'elle soit glacé et qu'il fallait mettre le bidon dans de la glace pour que ça monte. Toute ma vie en Suède, je n'ai JAMAIS eu besoin de faire autre chose que de sortir mon paquet de crème liquide du frigo et commencer à fouter!? Super, tout le monde ma pris pour une débile qui ne le savait pas. Surtout mon mari  Fin du compte premier gâteux avec chantilly "maison" plus ou moins montée mais sucre vanillé oublié!! Donc gâteaux raté selon mon mari.  (Les invités m'ont félicité, mais mon mari m'a dit que c'est hypocrite et qu'ils l'ont dit pour me faire plaisir) Et les trois autre avec de la chantilly "bombe" acheté en cata par un des invités  Tire la langue. Sinon plutôt bonne AM. Mon fils a eu un chateau gonflable par son oncle et tous les enfants se sont super bien amusés. Tellement qu'ils ont oublié de manger les bonbons et gâteaux. Et à la fin il me restait la moitié des gâteaux!! Donc poubelle/ chienne. 

En allant se coucher j'ai demandé gentillement à mon mari d'arrêter de systématiquement me faire des remarques devant les invités. C'est à chaque fois qu'il me critique pour quelquechose. Soit j'oublie quelquechose ou je renverse quelquechose ou autre et ça me rends triste. J'essaye de ne pas me prendre la tête car je sais la réaction des invités qui sont les même que moi, que c'est pas grave, mais mon mari, soit il s'énerve ou il "m'humilie" (je ne trouve pas le mot juste Tire la langue). Bref, il a dit qu'il essayerait d'attendre de me dire ce qu'il a à dire quand les invités seront parti.

Après on a commencé a discuter des prénoms, car déjà j'ai du mal a trouver des prénoms pour garçon (en plus il faut en trouver deux!) et ceux que je propose ne convient pas du tout. Mon mari (vrai Corse dans l'âme  Tire la langue) Préfère des prénoms comme Jean-Paul, Pierre-Paul, Jean-Jaques etc. et moi je n'aime pas les prénoms composés, car d'une on ne les appellera jamais par leur nom entière donc inutile. Mon mari s'appelle Marcel-Antoine mais tout le monde l'appelle Marcel. Je lui ai dis que les invitées avec qui j'ai discuté hier aimaient les prénoms que je préfèrent (Maxime, Mattéo, Hugo, Mattis, Léo, Simon, Mathieu en plein d'autre) et qu'elles adoraient (tout comme moi  Clin d'oeil) surtout Maxime et Mattéo. Pour Maxime ça a toujours été catégoriquement NON et Mattéo (avec beaucoup de pression  Tire la langue) ça pouvait aller. Mais hier je lui ai dis qu'avec Mattéo il n'y avait que Maxime qui pouvait "coller" plus ou moins. Et au bout de quelques minutes de silence (je croyais qu'il s'était endormi!  Tire la langue) Il a dit OUI!!!!! Donc je vous présente mes futurs bébés MAXIME et MATTEO! 
(Enfin, il peut toujours changer d'avis, mais j'espère que non. J'ai besoin de pouvoir nommer mes bouts de choux maintenant )
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 28 Juillet 2008 à 09:45:48 »

tu as raison sa va super bien ensemble maxime et mathéo , zhom aussi préféré les prénoms genre christopher , alexandre etc .. moi je préféré les prénoms court pour les garcons ou terminant en A si c'etait des filles (ticia , maéva ...)

concernant les gateaux d'anniversaire je les ai toujours acheter vu que ma fille adore le framboisier ou le fraisier je me sent pas encore prete a lui faire  enfin j'ai jamais essayer mais j'ai pas envie  Tire la langue

Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #969 le: 28 Juillet 2008 à 09:52:10 »

Je pense que c'étais la dernière fois car l'année prochaine avec les jujus je pense que j'aurai du mal a le faire. Là, le papa m'a aidé à garder le petit, mais le laisser avec les trois....!!! 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
elo79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 28 Juillet 2008 à 11:59:48 »

Salut,

J'espere que vous allez toutes bien
Aujourd'hui il fait tres chaud et je commence a trainer la patte est ce que vous aussi vous souffrez de la chaleur??  Tire la langue Tire la langue
Je suis un peu fatiguee en ce moment mes deux loulous me laissent peu de temps pour me reposer et le papa n'est pas encore en vacances alors dur dur
Je vous souhaite un excellente journée a toutes et ZEN et REPOS ( facile a dire mais plus dur a faire  Clin d'oeil Clin d'oeil)
Journalisée

Maman de Johan 20/11/2002 et Emma 15/08/2006. Mes loulous ont vu le jour  le 24/11/08 Elora 2570kg et Rémi 2770kg. J'ai eu le droit a un accouchement par voie basse et une césarienne ( on ne fait pas les choses a moitié).
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 28 Juillet 2008 à 13:09:36 »

pas evident la chaleur .. moi je suis toute moite le soir c'est pas facile de s'endormir .. j'ai mit une petite piscine dans le jardin histoire de barboter sinon je prend des mini douche histoire de me rafraichir bon courage elo bonne journée a toi aussi
Journalisée

mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #972 le: 28 Juillet 2008 à 13:24:14 »

En allant se coucher j'ai demandé gentillement à mon mari d'arrêter de systématiquement me faire des remarques devant les invités. C'est à chaque fois qu'il me critique pour quelquechose. Soit j'oublie quelquechose ou je renverse quelquechose ou autre et ça me rends triste. J'essaye de ne pas me prendre la tête car je sais la réaction des invités qui sont les même que moi, que c'est pas grave, mais mon mari, soit il s'énerve ou il "m'humilie" (je ne trouve pas le mot juste Tire la langue). Bref, il a dit qu'il essayerait d'attendre de me dire ce qu'il a à dire quand les invités seront parti.

C'est effectivement pas très cool de la part de ton mari de te faire des remarques devant des invités.
tu te donnes du mal pour faire ces gâteaux. C'est l'intention qui compte, non ?

En ce qui concerne le fait de renverser ou de laisser tomber des choses, c'est tout à fait normal.
Explique à ton mari, qu'étant enceinte, ton corps secrète une hormone appelée la RELAXINE. elle empêche notamment l'utérus de se contracter à tout bout de champ.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Relaxine

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #973 le: 28 Juillet 2008 à 13:29:57 »

En ce qui concerne le fait de renverser ou de laisser tomber des choses, c'est tout à fait normal.

Malheuresement ce n'est pas seulement enceinte que je renverse des choses!  Tire la langue Mais c'est vrais que depuis que je suis enceinte j'ai cassé 5 verres!  Clin d'oeil
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #974 le: 28 Juillet 2008 à 15:45:01 »

jeneb si ça peut te rassurer ici les verres ne font pas long feu non plus
enceinte ou pas
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: