07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 07:09:45
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 171881 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #945 le: 25 Juillet 2008 à 07:20:52 »

Bienvenue BubelClin d'oeil

Merci pour la récap Bambinette. J'ai mis la page dans mon profil pour qu'on sache.  Clin d'oeil

Je n'ai pas eu beaucoup de temps de venir ses deux dernièrs jours alors voilà petit récap.

Mercredi. J'ai pris une "grosse" désicion. J'ai décidé d'enlever définitivement mon piercing au nombril!  Je l'avait sorti pour ma première grossesse et il a fallu refaire le trou après. Et là je me dit que je ne me voit plus avec un piercing (trop vieille? Huh? Tire la langue ) mais j'ai eu du mal a prendre la descision.

Et hier matin j'ai eu une mauvaise nouvelle. (Toute est relatif  Tire la langue) La poussette Aria Twin que j'avais décidé d'acheter avec les coques Peg ne peut fixer qu'un siège et pas deux!!!! J'ai halluciné! C'est par hasard que j'ai été voir le manuel sur leur site pour voir le pliage (car il n'y en a pas en magasin ici  ) et la j'ai vu l'avertissement.  Donc me revoilà à chercher un poussette jumeaux. Ca me dégoute de devoir payer une poussette 600 euros pour une GROSSE poussette  que je me servirais qu'occasionnement et qui n'est pas pratique à plier (genre la duo de peg où il faut sortir les sièges pour plier le chassis) et après acheter un poussette genre "canne" à parir de 6 mois. En plus ça m'énerve d'être en Corse et ne pas pouvoir bénéficier des locations des associations pour les poussettes (comment l'evoyer ici sans payer le transport le prix de la possette (a/r)?  )

Bon, assez ralé.  Tire la langue Il y a pire dans la vie. J'avais juste besoin de sortir ce que j'avais sur le coeur.  Tire la langue

Marion je suis désolée pour toi. Ne stresse pas trop et bon courage.  Bisou

Allez, j'ai vais m'occuper de mon fils maintenant avant de l'emmener à la crèche. Il a 2 ans aujourd'hui!!! Le temps passe vite! 

A +
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 25 Juillet 2008 à 08:58:40 »

Bon anniversaire à Anthony  Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #947 le: 25 Juillet 2008 à 09:07:41 »

oups moi qui etait sur qu'il y avait 5h de décallage en république dominicaine je suis partie la bas il y a 1ans1/2 et le guide francais qui s'occuper de nous , nous a dit ça .. moi qui attendé patiemment midi pour appeler ma famille lol je comprend maintenant la petite voix d'ours qu'ils avait en réalité il etait 5h du mat en france  personne ma fait la remarque  Roulement des yeux a part me dire il est quel heure a punta cana  Huh?

anthony !

ce soir a 17h mon ex belle mere vient prendre ma fille jusqu'a dimanche  Pleurs bon sa va me faire un peu de repos  Tire la langue
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #948 le: 25 Juillet 2008 à 09:23:18 »

bubel bienvenu sur le forum!!!
felicitation pour cette double grossesse  Clin d'oeil
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 25 Juillet 2008 à 09:54:54 »

Bon anniv à Anthony !

Jeneb, merci d'avoir mis le numéro de la page !!!

Et pour la poussette, tu sais, elle peut servir beaucoup plus longtemps que 6 mois !!!
Pourquoi tu pars dans l'idée de passer à la poussette canne (double je suppose ?) si tôt ? Si tu dois investir 600 euros dans une poussette double "pas canne", prévois de la garder plus longtemps !
Même si c'est un peu casse-pied à ouvrir / refermer ...

Tu ne passes pas en normandie dès fois ? Parce que je vends la mienne ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
caro j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 25 Juillet 2008 à 10:26:10 »

bonjour à toutes!!!!!
J'ai passé mon echo morpho hier (enfin un peu en avance) et tout va bien, mes deux louloutes se portent bien elles ont tous où il faut, elles pésent 411g et 370 g ....... je repasse un autre echo dans 15 jours pour verifier tous ca et pour être dans les bonnes dates.....et après a moi les vacances ........
pour ce qui est de la poussette moi je l'ai commandé la semaine derniere dans le magasin de bébé direct, j'ai choisi la powertwin de jane, je sais que c'est un peu tot mais c'était une super occas donc .... et j'ai hate maintenant .....
ce week end on commence vraiment les travaux des chambre enfin surtout celle de mon fils qu'on demenage pour qu'il laisse sa grande chambre aux filles...........
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #951 le: 25 Juillet 2008 à 11:30:12 »

Bon anniversaire Anthony Souriant

contente de voir que tout va bien caro Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lauanne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 25 Juillet 2008 à 12:14:52 »

bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles decembrettes Clin d'oeil

Echo morpho cette aprem...j'ai hate de revoir mes petits bouts Sourire

J'ai une petite question....
Je suppose que les jujus ont moins de temps que les singletons pour se mettre tete en bas....
Jusqu'a quel mois de grossesse a peu pres.... si vous savez
Journalisée

maman d'anthony 11 ans ,amandine 3 ans et de 2 amours Corentin et Valentin nés le 14 novembre 2008.
Nous sommes comblés et completement fou de nos 4 enfants....
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 25 Juillet 2008 à 12:16:51 »

Profite bien de ton écho Louanne

Pour répondre à ta question, j'ai vu un peu tous les cas de figure sur ce forum... avec des "retournements de situation" jusque très très tard... donc rien n'est fait!!  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #954 le: 25 Juillet 2008 à 12:17:44 »

super nouvelle caro

lauanne tiens nous au courant de ton echo .. pour les tetes en bas , je sais que mes petits gars change de position a chaque écho ..pour ma fille elle a eu la tete en bas 2 semaines apres l'echo morpho et elle a plus changé sa position j'ai eu de la chance .. mais ils peuvent toujours changé de position au dernier moment je pense
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #955 le: 25 Juillet 2008 à 12:42:09 »

Bon anniv à Anthony !

Jeneb, merci d'avoir mis le numéro de la page !!!

Et pour la poussette, tu sais, elle peut servir beaucoup plus longtemps que 6 mois !!!
Pourquoi tu pars dans l'idée de passer à la poussette canne (double je suppose ?) si tôt ? Si tu dois investir 600 euros dans une poussette double "pas canne", prévois de la garder plus longtemps !
Même si c'est un peu casse-pied à ouvrir / refermer ...

Ce qui m'avait séduit avec l'Aria Twin était la facilité de plier et ne pas avoir besoin de sortir les "landaus/hamacs" à chaque fois pour le mettre dans le coffre. Je sais par expérience avec la Peg simple que j'ai et que j'ai vite changé pour une poussette canne à cause de ça. 

Caro, contente que tout va bien. Sourire

Lauanne, tiens nous au courant.

Anthony vous remercie à toutes!  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 25 Juillet 2008 à 14:20:30 »

Lauanne, par expérience des différentes mamans ici, les bb peuvent se retourner quasiment jusqu'au bout !!!

On se demande comment ils trouvent la place, mais ils y arrivent !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 25 Juillet 2008 à 22:53:33 »

Mes deux petites ont la tete en haut¡¡¡¡ Mais je ne me pose pas trop de question pour l´accouchement, á savoir qu´au Méxique c´est tout le contraire de la France: 80% des accouchement se font par césarienne... Je ne vais pas lutter dans la mesure ou ca fait parti de la culture¡¡¡¡ Par contre si je rentre finalement en France ben j´espére que ce sera possible de les avoir par voix basses.
Au niveau metériel, c´est affolant de voir tout ce qu´il faut¡¡¡¡ Je repousse tout ca a plus tard¡¡¡¡
Je commence á peine á les sentir....
La date maxi de l´accouchement: le 12 décembre
Pour la tachicardie, les analyses ont révélé une anemie donc je prends plein de vitamines et du fer¡¡¡¡
Lundi grosse echographie pour détecter d´éventuelles anomalies.
Bon week end a tous et toutes... Ici c´est la mauvaise période il fait tout gris et la pluie commence á partir de 4.00¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
marydam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 26 Juillet 2008 à 12:40:13 »

bonjour
 c'est le blues aujourd'hui, j'ai vu ma sage femme hier tout va bien les petits coeurs battent sans problème ,ma tension impeccable
le seul ik  j'ai eu la confirmation par la sage femme plus de câlin jusqu'au terme ,j'ai le col irrité est à chaque câlin c'est l'inondation sur mes draps du sang par tout ,et les urgences j'ai assez donner mon compagnon le comprend très bien et ne sans plein pas mais je fais de drôle de rêve vous aller me dire que c'est du n'importe quoi mais je le vois me tromper ,ya d'autre façon de faire plaisir mais ma libido est à zéro depuis mes saignements je sais qu'il le fera pas mais je peux pas m'empêcher de le rêver
sa doit être mes hormones Souriant.
bisous à tous   
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #959 le: 26 Juillet 2008 à 13:40:15 »

effectivement c'est plus sérieux d'arrêter Clin d'oeil
vous vous rattraperez plus tard Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: