07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 23:47:08
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 172120 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #810 le: 18 Juillet 2008 à 15:06:55 »

salut

je suis une janviette 2009
j attendais 4 bebes  on aurait du faire une reduction. mais un des coeurs a lache et j avoue que je me sens triste car je me sens coupable et triste de tout cela
je vais accoucher plus tot donc je peux venir ici?

Bienvenue Laurence!!! Nous chez les avrilettes 2008, on discutait sur le fil d'avril (DPA en avril) même si on devait accoucher plus tôt. En revanche, les muguettes et juinettes 2008 se sont regroupées sur le fil de mai. Donc tu fais comme tu veux.
Saches qu'il y a une section pour les triplés! Ne te sens pas coupable, tu n'y es pour rien. C'est la nature... Bisou Bisou Bisou
Félicitations et bonne grossesse!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #811 le: 18 Juillet 2008 à 15:36:52 »

moi je parle un peu partout  je lis chaque post du forum et je regarde si je peu contribuer a repondre a une question ou non .. une vrai pipelette  Tire la langue
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #812 le: 18 Juillet 2008 à 15:40:45 »

Je me demande comment tu fais? Tu dors pas? Tu reste assise toute la jounée ?  Huh?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
laurencefred92
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 18 Juillet 2008 à 20:02:00 »

merci pour vos temoignages

cet apres midi j ai une copine qui est passée avec son bebe . elle m a apporte le magazine de autour de bebe .
J ai regarde cet apres midi  et je me pose de question dessus . Sinon il faut que demain on essaye de se renseigner pour demenager et avoir une autre voiture.

charline pourquoi as tu mal vecu l annonce des sexes ?
Journalisée
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #814 le: 18 Juillet 2008 à 23:00:51 »

ben y'a un fil sur l'annonce des sexe faudra que je te le retrouve
c'est une histoire longue car c'est mon passé qui fait que
j'espérait de tout coeur avoir un petit mec
alors a l'annonce des juju j'espéré deux fois plus
pour te résumé dans ma famille maternelle les filles ne sont pas super bien vu ma GM ne jure que par les garcon (pour te dire mais mon homme est mieux vu que moi bref) y'a tjs eu de la différence entre mon frere et moi. donc malheureusement tu a peur de faire subir ce que tu as vécu
et de plus j'ai un demi frere que va avoir 7 ans que je n'ai pas vu depuis 5 ans et je pense que je voulais comblé ce manque enfin c'est un résumé c'est un tout si tu veux
mais bon la gygy m'annonce bb1 une fille bb2 une fille pui le mois d'après bb2 peu etre un garcon puis  le mois suivant bb2 et bb1 sont belles et bien des filles
donc je suis malgrès tout rassurer que ce soit deux filles car j'aurais tjs vécu avec la peur de faire de la différence si ils avait été de sexe différent
alors voila ca peu paraitre bete mais je me suis tjs juré de ne jamais reproduire ce que j'ai vécu mais y'a des chose que tu ne controle pas
et aussi peu etre le faite que j'ai tjs été plus proche de mon pere donc la peur qu'elles ne m'aime pas et que je ne ssache pas les aimé
je vais essayer de te trouver le fil  Bisou
« Dernière édition: 18 Juillet 2008 à 23:03:24 par charline » Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #815 le: 18 Juillet 2008 à 23:02:27 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,5537.0

tiens voila j'ai trouver tu vois ca peu parraitre bete mais ce fil ma rassurer car j'ai découvert que je n'été pas la seule  Bisou
Journalisée

laurencefred92
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 19 Juillet 2008 à 07:51:32 »

j ai pas eu le temps de tout lire charline mais d un cote c est normal  que tu reagis comme ca . Moi j ai perdu un bebe a 20 sg y a longtemps c etait un petit garcon et j avoue que je preferais attendre trois filles
sinon sur un autre forum on me dit fait des reflexion sur les jumeaux et j avoue j aime pas cela
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #817 le: 19 Juillet 2008 à 08:04:16 »

sinon sur un autre forum on me dit fait des reflexion sur les jumeaux et j avoue j aime pas cela

J'ai pas compris ta phrase Huh? Huh? Huh?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
laurencefred92
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 19 Juillet 2008 à 08:12:09 »

J'ai pas compris ta phrase Huh? Huh? Huh?

une future maman d un forum m a dit que c etait son reve d avoir des vrais jumeaux car c est mignon mais elle aurait voulu que des vrais
elle a pas arrete d insiste sur la notion de vrai et faux
Pour moi c est pas important vrais ou faux l important c est l amour qu on va leur donner
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #819 le: 19 Juillet 2008 à 08:28:03 »

C'est complètement débile Vrais, faux, on s'en fout!!!! D'abord ça veut rien dire "vrais/faux jumeaux", tu pourras lui dire et puis surtout ce sont de vrais bb, bon sang!!!!! Ca c'est tout à fait le genre de réflexion type " bêtes de foire" Elle voudrait des "vrais" parce que ça fait bien, c'est original!!!! C'est comme si elle voulait un rubis ou un diamant!!!!
Mon Dieu, la c***rie humaine m'étonnera toujours
Tu peux la mettre dans le fil appropriée celle-là!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
laurencefred92
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 19 Juillet 2008 à 08:37:18 »

C'est complètement débile Vrais, faux, on s'en fout!!!! D'abord ça veut rien dire "vrais/faux jumeaux", tu pourras lui dire et puis surtout ce sont de vrais bb, bon sang!!!!! Ca c'est tout à fait le genre de réflexion type " bêtes de foire" Elle voudrait des "vrais" parce que ça fait bien, c'est original!!!! C'est comme si elle voulait un rubis ou un diamant!!!!
Mon Dieu, la c***rie humaine m'étonnera toujours
Tu peux la mettre dans le fil appropriée celle-là!!!

tu me rassure je croyais etre mechante de mal le prendre
quel fil approprie ?
Journalisée
elo79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 19 Juillet 2008 à 09:15:34 »

Effectivement la c***erie humaine m'etonne aussi toujours autant  Huh? Huh?
Des vrais, des faux ce sont des etres viavants que l'on aime de tout notre coeur et a qui on va donner beaucoup d'amour pourvu qu'ils soient en bonne sante que tout se passe bien le reste ON S'EN FOUT!!!!!!!
Mais bon y en a toujours qui sont la pour nous rappeler que la c***erie existe on n'y peut rien des c***ards y en a partout. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bonne journée  Souriant Souriant
Journalisée

Maman de Johan 20/11/2002 et Emma 15/08/2006. Mes loulous ont vu le jour  le 24/11/08 Elora 2570kg et Rémi 2770kg. J'ai eu le droit a un accouchement par voie basse et une césarienne ( on ne fait pas les choses a moitié).
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 19 Juillet 2008 à 09:26:30 »

coucou tout le monde,
me voici (enfin) de retour parmi vous après mon déménagement...
(je n'avais donc plus internet à la maison  Pleurs )

je vois que j'ai de la lecture à rattraper !
bonne journée à toutes (et tous)
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #823 le: 19 Juillet 2008 à 11:12:11 »

laurence tu peu découvrir le fil des RALC (refflection a la Con ) tu va voir c'est exellent les filles racconte tout ce qu'on a pu leur dire et défois tu te tors de rire avec les réponse des filles
et en plus tu eu les enregistré comme ca tu la ressort si on te fais la meme ralc  hihi
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,210.0 voila madame
juste par curiosité t'es d'ou du 92 ? bibi  Bisou
Journalisée

laurencefred92
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 19 Juillet 2008 à 13:58:11 »

ce matin mon mari voulais m ammener dans un magasin et je lui ai fais plaisir mais au bout de 1heures j ai eu tres mal au ventre
on est rentre en vitesse et il etait au petit soin
il m a acheter deux pantalon de grossesse et un  haut . la vendeuse en essayant me dis vous avez pas besoin de vetement d hiver car votre bebe est pour octobre
la je la regarde je dis non janvier 2008 la tete qu elle a fait quand je lui ai dit qu il en avait trois
on a regarde pour la poussette j ai hallucine sur le prix

charline sevre on vit mais on doit demenager
Journalisée
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: