Bonjour !
Bienvenue Céline !
Vu le nombre de décembrette qui augmente de jour en jour, je crois que bientôt on va pouvoir remplir le calendrier de l'avent. Exceptionnellement on le poursuivra jusuq'au 31 décembre
Dis donc jeneb2a, magnifique feu d'artifice pour ce 14 juillet !
J'ai cru comprendre que tu habites cette magnifique région qu'est la Corse. C'est vrai que je ne la connaît qu'en tant que touriste, mais toute notre petite famille adore. Nous y étions l'an dernier pour les vacances (c'était la 4ème fois pour moi). Nous avons des copains qui habitent Biguglia (elle, devrait d'ailleurs accouché ces jours ci). Nathan (mon fils de 4 ans) et mon neveu (8 ans) souhaitent monter une assoc' de"ceux qui veulent retourner en Corse à toutes les vacances". Toute la famille est prête à y adhérer !
Pour moi aujourd'hui le programme n'est pas très compliqué. Les 2 grands sont partis pour la journée dans un parc d'attractions avec le centre de loisirs, et moi je bosse. J'ai promis à mon boss de terminer les dossiers que j'avais en cours avant mon arrêt. Alors un peu de motivation
et je devrais pouvoir terminer cette fin de semaine ou au début de la semaine qui suit. Quelle idée j'ai eu ?!?
A oui, j'oubliais : toute la journée pipi dans un flacon ou plutôt un bidon de 5 litres (non j'rigole). ! J'ai gagné à mon dernier test urinaire une albuminurie des 24 heures. Chouette
Pour ce qui est des contractions, j'ai une question qui va peut-être vous paraître idiote. Malgré mes 2 grossesses précédentes, je ne me rappelle plus des sensations. Ok, le ventre se durcit, mais est-ce que c'est systématiquement douloureux ?