08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 02:12:09
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 172185 fois)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #750 le: 16 Juillet 2008 à 10:46:52 »

louanne,je pense qu'il vaut mieux que tu en parles à ton medecin .15 par jour ,c'est pas mal.
Bonne grossesse !
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #751 le: 16 Juillet 2008 à 10:48:32 »

Coucou Gwenn!

Ici ça va! J'ai eu un 14 juillet pleins d'émotions. Je vous raconte:

Lundi, mon mari avait pris sa journée et était sensé aller plonger le matin. Comme la mer bougeait et qu'il y avait du vent, il n'a pas pu y aller et on n'a pas pu aller à la plage non plus. Comme je ne savais pas quoi faire et qu'il y avait plein de rangement à faire (que j'avais laissé vu que je suis sensé me reposer et mon mari m'aider à la maison) j'ai attaqué la maison. Vider lave-vaisselle, nettoyer la table à manger du dîner de la veille, laver le canapé (en sky ivoire qui commençait à être noir), plier et ranger les vêtement de travail de mon mari (que ça faisait 3 semaine que j'avais VIDE le panier à linge parterre pour qu'il s'en occupe!!), faire le lit, ranger la chambre du petit etc. A un moment donné, mon mari (qui jouait avec le petit dans le jardin) arrive et me dit d'un air surpris: "Tu ne te repose pas?!" Je n'ai rien répondu et j'ai continué à ranger. (La seule chose que je lui ait demandé était s'il pouvait ranger son linge. Il à répondu en rigolant "NON" mais comme, un quart d'heure après il n'avait toujours pas bougé, je l'ai fait.)

A midi on est descendu chez mes BP, qui habite à 100 mètres de chez nous, pour manger.D'abord on a donné à manger au petit qui a mangé des pommes de terre, poulet et légume (il n'a pas beaucoup mangé car papa lui avait donné des petits biscuits plusieurs fois dans la mâtiné. Après c'était à nous de manger. Mon mari à commencé à donner du poulpe au petit et quand je lui ai fait la réflexion qu'il avait déjà mangé et qu'il aurait fallu lui donner du poulpe à ce moment là pour pas qu'il ait trop de protéines, il m'a envoyer me ballader.  Après il y a eu des réflexion de ma BM comme d'habitude, qu'il fallait commencer a saler les plats du petit parce que sinon se n'était pas bon (il mange très bien, alors ça doit lui convenir comme même!  )

En rentrant à la maison (le petit est resté faire la sieste chez eux) mon mari a vu que j'étais énervé et m'a dit de vite me calmer!!  Je lui ai répondu, tranquillement, que moi aussi j'étais humaine et avais droit de m'énerver si quelquechose ne me convenais pas et qu'il n'y avait pas que lui qui y avait droit. Il a compris le message et m'a plus rien dit.
Arrivé à la maison, j'ai pris une douche et après je suis allé voir mon mari en demandant s'il avait 5 min à m'accorder pour écouter ce que j'avais à dire SANS répondre (si je commence à balancer de chose, il se braque et m'envoie chi** et après c'est la grosse dispute) et APRES il me dirait ce qu'il a a dire. Je lui à fais la remarque concernant le matin en disant que cela ne me gênait pas de le faire de temps en temps vu que maintenant je peux bouger un petit peu, mais qu'il ne fallait pas qu'il me fasse de remarque que je dois me reposer si un jour j'ai envie de faire quelquechose pour MOI. (Pour l'anecdote: Le lendemain de mon RDV avec gygy qui m'a dit que tout était ok, je suis allé dans UN magasin à 15km de chez moi pour essayer de trouver un pantalon blanc, et monsieur m'a engueulé au téléphone! Je lui ai raccroché au nez.  )

Après je lui ai parlé de ses parents. (Pour faire court. Après la crèche, il va tous les jours au moins deux heures chez mes BP pour que je puisse me reposer et le papa n'est pas à la maison. Le problème c'est qu'ils n'appliquent aucune de nos règles qu'on essaye d'introduire dans l'éducation. Ma BM mets du sirop dans son bibi, car ELLE elle n'aime pas l'eau. Elle le laisse marcher sur les jouets, s'il elle l'appelle et qu'il ne vient pas elle laisse tomber, s'il fait un caprice et veux un gâteaux elle le lui donne même si c'est pas l'heure du goûter. Sa réponse à TOUT et: "Laisse le, il est encore petit!!"
Après quand il arrive à la maison il fait pareil et depuis 10 jours je n'arrête pas de lui gueuler dessus malgré que je ne devrait pas forcer. C'est plus fatiguant ça que de ranger la maison!)

Mon mari m'a répondu, à juste titre, que soit on ne le laissait plus en bas ou on acceptais leur façon de s'en occuper, car de toute manière si on leur disait de ne plus faire comme si ou comme ça, ils diraient ok devant nous et continueraient à leur façon derrière notre dos. J'ai dis qu'on verra.

Quand le petit s'était réveillé, je suis allé le récupérer pour aller me promener avec une amie et son fils. En rentrant, mon fils à commencé à ne plus m'écouter, à traîner les pieds etc. jusqu'à que je m'énerve tellement que je lui ai pris par le bras et "jeté" sur sa petite voiture (que je peux pousser) Arrivé chez mes BP pour récupérer la voiture (et oui je prends la voiture pour 100 mètre!  Tire la langue on habite après une montée très chiant.) et quand il a traîné pour aller s'asseoir dans le siège et que j'en avais marre de gueuler, j'ai pété les pédales et lui ai donné une fessé (je suis ARCHI contre le fesser mais là je ne savait plus quoi faire Pleurs) Ma BM, qui était à coté me dit: "Calme toi, il est encore petit."  Triste GRRRRRRRRR....."é_'è(-ç"_'è(-éç""(_ç********* ET LA ça a pété et lui lui ai TOUT sorti!!!! Elle s'est énervée a son tour et m'a répondu de faire comme on voulait et qu'on n'avait plus à le descendre si ça convenait pas.

En arrivant à la maison, j'ai raconté à mon mari qui était d'accord avec moi (pour une fois  Clin d'oeil Tire la langue) et on a décidé qu'on ne le laissera plus autant chez eux. J'ai comme même prévenue mon mari qu'il va falloir qu'il m'aide encore plus avec le petit. On verra par la suite.  Tire la langue

Voilà le roman de la semaine  Merci d'avoir lu (à moins que vous vous êtes endormi à moitié chemin! hi hi  )

Bisous
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #752 le: 16 Juillet 2008 à 10:49:54 »

une petite question...
C'est normal d'avoir des contractions deja???
j'en ai une quinzaine par jour...elles sont non douloureuses mais ca fait bizar quand meme...

Je suis d'accord avec Baboune. Tu devrais appeler ton gygy pour voir ce qu'il en pense.  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #753 le: 16 Juillet 2008 à 11:27:54 »

eh ben jeneb2a quel 14 juillet ! j'ai l'impression de lire mon histoire en lisant la tienne lol moi aussi je pete les plomb souvent mais pas apres ma belle mere parce que je l'ai vu qu'une fois le 13/07 pour annif de mon zhom (ils habitent aussi a 100m de chez moi lol)

louanne j'ai aussi des contractions non douloureuse plusieur fois par jour mais elles ont pas d'effet sur mon col ou sur les bébés.; j'ai quand meme fait 2tour aux urgences pour etre rassurer ..
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 16 Juillet 2008 à 18:05:27 »

personne aujourd hui ?
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #755 le: 16 Juillet 2008 à 20:19:56 »

Les filles, apparemment personne ne vous l'a dit mais au-delà de 10 contractions par jour, c'est pas normal. Donc il faut aller aux urgences au plus tôt ou avoir un rdv très rapidement avec gygy!!!! C'est pas de la rigolade, c'est sérieux!!!! J'en ai eu comme ça à partir de 30SA et bien aux urgences ils m'ont dit "stop, vous arrêtez tout ce que vous faisiez, et vous restez allongée!" A partir de ce moment-là (fin janvier pour accoucher début mai), j'ai vécu sur mon canapé qui fait lit dans le salon et j'ai eu un suivi SF à domicile pour ne plus prendre la voiture. Zhom a fait tout dans la maison à partir de ce moment-là, les courses, le ménage et la chambre des petites.
Même si ce ne sont pas des contractions de travail, c'est quand même des contractions qui agissent sur le col.
Donc, on ne plaisante pas avec ces contractions, on va chez gygy ou aux urgences (si vous dites à gygy: "grossesse gémellaire+ 15 contractions/jour" il vous donnera un rdv TRES rapidement) et on arrête de marcher et de faire plein de trucs pas importants, parce que le plus important c'est de bien couver ses bibous d'amour !!!!!!
On écoute Tata Do, OK?Huh???

Allez zou Lauanne!!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
celine39
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 16 Juillet 2008 à 21:45:03 »

c'est la première fois que je me connecte mais heureuse de voir qu'il y a plein de décembrettes comme vous dites.
Céline 28ans, maman de Mathilde 18mois et enceinte de jumeaux DPA:14/12/2008
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 16 Juillet 2008 à 22:18:57 »

Bienvenue Céline et félicitations pour ta grossesse!!
Tu as trouvé le forum idéal....

PS: tu as un super prénom  Clin d'oeil
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 16 Juillet 2008 à 22:35:19 »

Bienvenue parmi nous Céline !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 16 Juillet 2008 à 22:39:49 »

Allez, une p'tite récap !!

* BC  Candice - DPA : 01/12 - bi/bi - âge : 29 - déjà 2 enfants de 5 et 3.5
* Lauanne - DPA : 03/12 - bi/bi (?) - âge : 31 - déjà 2 enfants de 11 et 3
* Crislamalice - pensées ++++ de la part de tout le forum
* Miminous2008 - DPA : 05/12 - âge : 32 - bi/bi
* Calembour06 - DPA : 05/12 - bi/bi (2 garçons) - déjà 2 enfants de 5 et 2.5
* Gwenn - pensées ++++ de la part de tout le forum
* Sev & Arno - DPA : 07/12 - bi/bi - déjà 2 enfants de 7 et 4
* Isa b - DPA : 09/12 - âge : 29 - bi/bi - déjà 1 enfant de 4.5
* Mag - DPA : 10/12 - âge : 27 - déjà 1 enfant de 3
* Caro j - DPA : 12/12 - bi/bi (2 filles) - déjà 1 enfant de 4
* Céline - DPA : 14/12 - déjà 1 enfant de 18 mois
* Dello - DPA : 15/12 - bi/bi
* Géraldine b - DPA : 18/12
* Elo - DPA : 20/12 - déjà 2 enfants de 5.5 ans et 22 mois
* Germier (Sandrine) - DPA : 22/12 - âge : 25 - déjà 3 enfants de 4.5, 2.5 et 9 mois
* Jenny - DPA : 22/12 - âge : 30 - bi/bi - déjà 1 enfant de 23 mois
* Biancass - DPA : 24/12 - bi/bi - déjà 1 enfant de 14 mois
* Marion06800 - DPA : 24/12 - âge : 26 - mono/bi (2 garçons) - déjà 1 enfant de 3
* Aline38 - DPA : 25/12
* Karukeve - DPA - 27/12
* Uthetoon - DPA : 31/12 - âge : 28 - bi/bi - déjà 1 enfant de 15 mois

Quelles sont les news pour mes p'tits cadeaux de Noël ?
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Uthetoon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Niniss

« Répondre #760 le: 16 Juillet 2008 à 22:43:07 »

Mon post étant passé inaperçu, je le remets donc...

Bonsoir tout le monde,

Tendres pensées pour les petits anges qui sont partis la semaine dernière.

De mon côté, j'ai vu gygy aujourd'hui et j'attends 2 ptits mecs, ce qui renforce son opinion qu'il n'y avait au départ qu'un ovule qui s'est scindé par la suite.

Je le revois le 28 juillet et je passe ma 2ème écho le 25 aout... Il me verra tous les 15 jours à partir de septembre.

Voilà, bonne soirée...

Bonne soirée.
Journalisée

Maman de Nolan (03/03/2007), Tyméo & Ewenn (01/12/2008)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 16 Juillet 2008 à 22:47:20 »

Pourquoi tu dis que ton post est passé inaperçu ?  Huh? Huh?

Journalisée

famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 16 Juillet 2008 à 23:18:30 »

salut à ttes,je suis une janviette,le 10,mais je vais voir aussi à  decembre!!!!!jene2b je tenais à te dire combien tn récit m'avait fait rire!!je sais que cela a du etre une sacrée journée de M,mais on a ttes vécues je crois des instants similaires,avc bcp de retenue jusqu'à ce que........TOUT PèTE!!et vlà on se dit que c'est pas bon de tt acculer de tt garder,mais qu'est ce que c'est bon par contre de se vider!!!bravo et ouf que tn homme t'ai suivi.J'espère qu'il n'oublieras pas de mettre la main à la pate!!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 17 Juillet 2008 à 07:35:10 »

coucou celine
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 17 Juillet 2008 à 07:39:14 »

concernant les contractions c'est aussi du au faite que l'uterus grandit .. perso j'en ai plus de 10 par jours (enfin pas tout les jours) j'ai etait 2 fois au urgence et je voit ma gygy tout les 15 jours .. on reagit toute differament a une contraction ..

mais sebetdo a raison vaut mieux une petite visite aux urgences qu'une grosse visite a la maternité à plus pouvoir sortir  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: