Marion?
coucou !! je vous rassure tout va super bien !! l'echographe que j'ai vu et un ange pour ma grossesse ! j'ai un planning de suivi special grossesse mono_bi avec toute les dates de mes echo tout les 15 jours jusqu'a la 32eme semaine (apres il ma dit que je serais surement hospitaliser) dommage qu'il ne soit pas gynéco
il ma rassurer sur plusieur point concernant le stt , il ma dit qu'on avait passer la periode la plus critique (si stt avant 18semaines c'est un stt severe) là je rentre dans une 2eme periode , on va dire "délicate " jusqu' a la 26eme semaine , l'echographe est extremement positif sur ma grossesse
, je suis sortie de son cabinet completement détendu et seraine avec un plus des joli echo 3d avec mes 2 loulous dans les bras l'un de l'autre (on dirait qu'il y a pas de membrane ) je vais allé mettre l'echo sur le fil des echo
j'ai enfin mon suivi tout les 15 jours !! et sa soulage enormement !!
hormis ça j'ai toujours un loulou plus petit que l'autre c'est a cause de son cordon qui au lieu d'etre inséré en plein placenta il s'est inserer juste au bord de la membrane du placenta , pour l'instant rien de pathologique si avec le temps un enorme difference se creuse , l'echographe a dit que j'irai soit a poissy soit a marseille pour une petite intervention laser afin que le sang dans le cordon afflue plus
pour mon col il est a 4cm je sais pas ce que sa veut dire mais je pense que c'est bien
voila les filles désolé pour le roman mais je suis tellement heureuse d'avoir vu cet echographe