08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 08:27:09
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 172484 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #675 le: 07 Juillet 2008 à 17:02:00 »

Bambinetta a raison. Il ne faut pas flipper dès qu'on ne l'entend pas. Hier, j'ai mis plus de 10 minutes avant d'entendre l'un des deux. Il a dû bouger et n'étais pas à l'endroit où il étais d'habitude. Ca commence à gigoter là dedans.  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 07 Juillet 2008 à 19:05:05 »

bonsoir !

Bon je m'excuse de ne pas trop venir sur le forum, mais entre le boulot et la fatigue dur dur.
Je viens vous annoncer que nous attendons des jumelles ! ! !
 Nous sommes ravis.
J'ai donc une écho le 29 juillet celle de la 22ème semaine.
Ensuite ce sera ma gynéco de Paule de viguier  qui va me suivre qui me dira si j'aurais une écho par mois jusqu'à l'accouchement.
Voilà.
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #677 le: 07 Juillet 2008 à 19:39:20 »

Félicitations Miminous et Bienvenue!  Souriant
C'est prévu pour quand?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
caro j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 07 Juillet 2008 à 19:57:33 »

bonjour a tous......
après ce week end un peu triste pour nous tous, j'ai attendu aujourd'hui pour être sur que tout va bien  pour vous donnez des nouvelles, mes louloutes vont bien elles gigotent beaucoup et ne sont pas trop petites comme me l'avais dit le medecin lors de ma derniere echo tout va bien elles se developpent tres bien et pèse 235 et 237g j'en suis a 18 SA .........
moi aussi j'ai voulu acheter un angel sound il ya peu de temps parce que je ne les sentais pas encore bouger et donc j'avais un peu peur mais maintenant que c'est la fête dans mon ventre je ne trouve pas que se soit vraiment utile ..........et de toute manière on ne peut rien n'y faire si cela doit arriver........
je crois que tout ceci ma permis de me rendre compte que rien n'est certain et je vais faire bcp plus attention et me reposer plus .........
Journalisée
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #679 le: 07 Juillet 2008 à 20:34:18 »

Je suis contente que tout aille bien pour toi. Sourire J'ai hâte mercredi 17h pour mon RDV.  Sourire
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 07 Juillet 2008 à 21:42:44 »

Miminous, il ne reste plus qu'à cogiter pour les prénoms !!!

Caroj, super que tout aille bien pour tes pépettes !

Tu viendras nous raconter ton écho, Jeneb2a !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #681 le: 08 Juillet 2008 à 08:05:30 »

bonsoir !

Bon je m'excuse de ne pas trop venir sur le forum, mais entre le boulot et la fatigue dur dur.
Je viens vous annoncer que nous attendons des jumelles ! ! !
 Nous sommes ravis.
J'ai donc une écho le 29 juillet celle de la 22ème semaine.
Ensuite ce sera ma gynéco de Paule de viguier  qui va me suivre qui me dira si j'aurais une écho par mois jusqu'à l'accouchement.
Voilà.

Félicitations!!!
Tu n'es toujours pas arrêtée Huh? Huh? Il le faudrait pourtant, pour pouvoir les garder le + longtemps possible au chaud. C'est bien souvent systématique l'arrêt de travail pour une grossesse multiple.

En tout cas, repose toi un max, ne fais pas trop d'effort et ... supplie à genou ton médecin!!!

Marion, c'est pour qd les prochaines nouvelles Huh? Et ne stresse pas trop ni ne t'inquiète, il faut rester zen pour tes petits amours de bb!!!

Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
caro j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 08 Juillet 2008 à 10:05:09 »

moi non plus je ne suis toujours pas arrêté  mon col est bien je n'ai pas de contraction et en plus je fais plus de 70 km pour aller au boulot mais il me dit que tout va bien et c'est vrai .......
mais c'est vrai que depuis ce week end je ne suis plus trop tranquille j'essaie de me reposer un max le soir et ne pas cavaller dans les magasins .....bon je suis en vacances dans 1 mois et apres pour moi c'est bon je ne reprend pas, mais j'ai encore 1 mois quand même........
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 08 Juillet 2008 à 11:49:56 »

Ne force pas, Caro ; si tu as l'impression que bosser un mois encore, c'est trop, tu en parles ; et tu n'as pas "besoin" du gynéco pour être arrêtée, le généraliste peut le faire ...
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
caro j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 08 Juillet 2008 à 11:56:08 »

oui mais ca va je sais pas moi il faut que je fasse attention a quoi Huh?Huh?Huh? Huh? Huh?
Journalisée
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #685 le: 08 Juillet 2008 à 12:01:27 »

Au trajets surtout! Moi, j'ai que 35km de trajet pour aller au travail et pensais pouvoir travailler au moins jusqu'à 4 mois, résultat, j'ai eu un décollement des membranes à 12SA et alité et repos total. Maintenant ça va mieux (17SA) mais je dois toujours éviter la voiture. Et surtout beaucoup de repos. ( C'est un mot qui revient tout le temps ici  Clin d'oeil)
Journalisée

gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 08 Juillet 2008 à 12:37:11 »

serieux les filles repos. Moi aussi j'allais bien, je me sentais juste un peu fatigué et en 24H tout a changer. Donc on va jusqu'au bout. on pense ausx bidous.
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #687 le: 08 Juillet 2008 à 13:27:36 »

les filles faut surtout pas forcer, on se repose Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
mag60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 08 Juillet 2008 à 13:38:39 »

Mon gyné avait été très clair, il fallait absolument éviter les trajets en voiture à cause des vibrations.
Caro, 70km pour aller au boulot, c'est énorme!!
Moi, je déteste demander des arrêts maladie, ça me met mal à l'aise (même quand c'est justifié). J'ai 3H30 de transport pour aller bosser (aller-retour), et ben j'ai pas hésité à demander quelques jours au gyné quand je sentais que j'en avais besoin (genre, pendant les grèves des trains). Bon, au final, il m'a arrêtée à 4 mois de grossesse alors que je pensais avoir la forme, comme quoi, il faut faire attention et limiter les efforts.
Bon courage!
Journalisée

Aurèle & Victor nés le 29 janvier 2008
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 08 Juillet 2008 à 13:54:42 »

hello !
moi j'ai été arretée à 4 mois aussi définitif et je ne regrette pas, car les BB ont falli arrivé trop tot et sont au final arrivés à 35S et merde...qu'est ce qu'ils étaient petits, brouhhhh.
donc soyez réalistes, une grossesse géméllaire, c'est bien différent ...
sans affoler, mais faut qd mm faire attention, et si le gynéco vous arrete tot, il sait ce qu'il fait et soyez " raisonnable " le + possible
repos repos
pas de conneries genre " je vais tapisser la chambre en attendant...."
ou je passe la serpillère tous les jours à 6 mois etc....
et ne culpabilisez pas !!!
1 er : vous n'y pouvez rien
2 ème : une journée en réa pour un BB coute 1600 euros...........et vous, vous en avez 2 dans le bide
3 ème : certains BB n'ont malheureusement pas la chance d'aller jusqu' au stade réa....vosu lisez le forum, vous avez compris, c'est sérieux qd on dit qu'il faut " faire attention  et repos ".

tendresse à tous
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: