09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 00:01:15
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 172830 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 19 Juin 2008 à 11:31:25 »

C'est très variable d'une femme à l'autre ! Perso, j'ai eu l'impression de prendre du ventre sans arrêt du début à la fin !!!!

Pour la récap, sincèrement, je n'ai pas le temps .... mille excuses ....

J'ai comme une idée .... Crislamalice, ça te dirait de nous faire ça Huh??? Tu as un peu de temps, et puis une récap faite par un homme, je trouve ça sympa !!!!

Allez, aucune obligation, Cris, c'est comme tu veux ... Marion, on attend la réponse de monsieur, et tu verras ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 19 Juin 2008 à 12:10:59 »

Bienvenue Candice  Bisou

Sev, je me souviens que mon ventre n'a jamais arrêté de grossir, mais avec quelques pics... en particulier à cette période où je commençais à annoncer ma grossesse à tout le monde (ma DPA était le 26/12), j'avais l'impression que mon ventre était sorti d'un coup et je ne tenais plus dans aucun pantalon... et je me souviens du premier jour des soldes de juin de l'année dernière où je me suis ruée dans les magasins que j'ai dévalisés de fringues pour femmes enceintes 
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
BC
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 19 Juin 2008 à 12:45:25 »

Merci pour votre accueil  Bisou

Bon rdv et bonne bronzette Marion 

Sev pour la prise de poids comme je le disais sur mon premier message depuis le début je ne fais que maigrir j ai perdu 7kg  Roulement des yeux mais j ai des vomissements de dingue a 3 semaines de grossesse je vomissais déjà et j ai très rapidement commencé a vomir du sang ( a cause de l irritation de l oesophage)
En plus des vomis une perte d appétit totale et sur le peu que je mangeais beaucoup de problème de digestion 
Par contre mon ventre lui il pousse c est clair  j ai l impression que je n ai pris que là mémé la poitrine n a pas franchement bougé je mets encore mes soutifs d avant grossesse ( c'est pas plus mal la nature a été généreuse avec moi à ce niveau  )

Ah oui sinon j ai vu dans les pages précédentes que vous parliez du tritest , perso moi je l ai fait j ai eu les résultats jeudi dernier et ils sont bons oufff

Je vais regarder au fur et a mesure tous les fils , j ai pas mal de questions qui me trottent dans la tête , j ai deux copines qui ont des jujus de l âge de ma plus grande donc je les harcelle aussi 

BC
Journalisée

Maman d une puce de 5 ans , d un poussin de 3 ans et demi
Nos garcons sont nés à 34SA le 17 octobre 2008
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 19 Juin 2008 à 13:03:47 »

Pour ce qui est des seins, moi ça avait poussé d'un coup au tout début  (d'ailleurs c'est ce qui m'avait poussé à faire le test pipi...) et pourtant je n'avais pas besoin de ça, je faisais déjà du 95D à la base 
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
BC
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 19 Juin 2008 à 13:24:15 »

Pour ce qui est des seins, moi ça avait poussé d'un coup au tout début  (d'ailleurs c'est ce qui m'avait poussé à faire le test pipi...) et pourtant je n'avais pas besoin de ça, je faisais déjà du 95D à la base 

ah oui elle est genereuse chez toi aussi m'dame nature 
Contrairement a mes deux grossesses precedentes ou je n ai pas eu mal aux seins et pourtant ils ont bien gonflé  Clin d'oeil pour celle ci j ai eu super mal aux seins et tres rapidement mais ils n ont pas bougé , enfin je suppose que ca va venir mais prenez votre temps j'suis pas pressée  Clin d'oeil
Journalisée

caro j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 19 Juin 2008 à 13:29:14 »

salut
moi je ne prend pas de poids j'ai un petit ventre mais ce qui m'inquiete le plus c'est que je ne les sent pas bouger j'en suis a 15 SG et j'ai déjà un enfant donc je devrais les sentir?!!!!!je pensais commencer a les sentir il y a 2,3 semaines mais depuis ..........pourtant je les ai vu il y a 1 semaine 1/2 et ca sautaient dans tous les sens....
DPA LE 12 DECEMBRE.
Journalisée
BC
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 19 Juin 2008 à 13:54:24 »

salut
moi je ne prend pas de poids j'ai un petit ventre mais ce qui m'inquiete le plus c'est que je ne les sent pas bouger j'en suis a 15 SG et j'ai déjà un enfant donc je devrais les sentir?!!!!!je pensais commencer a les sentir il y a 2,3 semaines mais depuis ..........pourtant je les ai vu il y a 1 semaine 1/2 et ca sautaient dans tous les sens....
DPA LE 12 DECEMBRE.

T sure que tu en es a 15 SG ? Ma dpa est pour le 1 decembre la semaine derniere a mon rdv sage femme j en etais a 16SA et demi soit 14,5 SG et donc là avec une semaine de plus j en suis a 15,5 SG
Pour les mouvements je commence a les sentir plus franchement et plus souvent ceci depuis une semaine et demi mais pas encore assez pour que mon mari lui le sente sous sa main
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 19 Juin 2008 à 14:11:32 »

Patience, Caro ! Selon leurs poids et leurs positions, on les sent plus ou moins ... ça va venir !
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
caro j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 19 Juin 2008 à 15:05:52 »

T sure que tu en es a 15 SG ? Ma dpa est pour le 1 decembre la semaine derniere a mon rdv sage femme j en etais a 16SA et demi soit 14,5 SG et donc là avec une semaine de plus j en suis a 15,5 SG
Pour les mouvements je commence a les sentir plus franchement et plus souvent ceci depuis une semaine et demi mais pas encore assez pour que mon mari lui le sente sous sa main

[/quote]
oui enfin je commence ma 15 SG, mais je sais pas il compte directement qu'on accouchera plus tôt moi ma date de début de grossesse c'est le 12 mars et toi.........
mais je ne sens quand même rien.....
Journalisée
BC
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 19 Juin 2008 à 15:42:02 »

ma date de debut de grossesse est le 1 er mars si je reprends le calendrier je serai samedi à 18 SA soit 16 SG

Quand je prend mon calendrier pour toi avec une date debut de grossesse au 12 mars tu es a 14SG  + 1 jour soit 16 SA +1 jour

Enfin soit  Sourire le principal c est que tu les ais vu bien bouger à l echo tu devrais pas tarder à les sentir

BC
Journalisée

caro j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 19 Juin 2008 à 15:52:06 »

moi je comprend vraiment rien enfin le principal comme tu dis c'est que tout va bien.......je verrais ca demain je fais mon echo mensuel a l'hopital peut être que je vais savoir le sexe du 2e bébé, je sais déjà qu'il y a une fille mais l'autre  Huh? Huh?

Journalisée
caro j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 19 Juin 2008 à 15:53:44 »

j'en profiterais pour demander vraiment ou j'en suis parce que mon gynéco la derniere fois il m'a dit pas tout a fait 3 mois ca veut rien dire.........
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 19 Juin 2008 à 16:54:51 »

Caro, le plus simple pour t'y retrouver, c'est si tu as noté la date de tes dernières règles ; à partir du début des dernières règles, tu comptes le nombre de semaines, et ça te donne tes semaines en SA (parce que c'est beaucoup plus difficile de savoir avec exactitude quand était la date d'ovulation et donc de compter en SG, sauf pour une Fiv par exemple).

Journalisée

BC
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 19 Juin 2008 à 17:06:04 »

ah tu sais deja caro le sexe d un des bébés c est cool  Sourire moi pour le moment je ne sais ni pour l un ni pour l autre
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #464 le: 19 Juin 2008 à 17:17:37 »

Caro, le plus simple pour t'y retrouver, c'est si tu as noté la date de tes dernières règles ; à partir du début des dernières règles, tu comptes le nombre de semaines, et ça te donne tes semaines en SA (parce que c'est beaucoup plus difficile de savoir avec exactitude quand était la date d'ovulation et donc de compter en SG, sauf pour une Fiv par exemple).

oui.... sauf que si elle est comme moi..... ça n'a jamais marché ainsi... cycles longs.... donc presque 1 SA 1/2 de décalage (en moins)... Moi aussi, j'ai jamais su où j'en étais !!!! Roulement des yeux
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: