10-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

10 Février 2025 à 16:09:44
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 173016 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #405 le: 15 Juin 2008 à 19:07:18 »

calembour,

comment te sens tu depuis ton message ?
tu as appelé les urgences?

vraiment si tu angoisses je suis du même avis mieux vaut aller y faire un tour tu seras rassuré Clin d'oeil

en tout cas tiens nous au courant Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
calembour06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 15 Juin 2008 à 20:25:37 »

merci pour vos inquiétudes à mon égard ! C'en est touchant !
Je n'ai perdu que des traces marron 'vieux sang' et je crois que c'est terminé. Si ça ne l'est pas je filerai aux urgences mais j'étais seule à la maison avec mes deux petits donc difficile de partir en urgence ! Mais si réelle urgence j'y serai allée. Je vous dirai demain si je n'ai toujours rien perdu depuis. Je me dis que tu vieux sang ce n'est rien de grave...heureusement que ce forum est la en attendant, que de bienveillance ! Bonne soirée à toutes...
Journalisée
calembour06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 15 Juin 2008 à 20:31:17 »

Rectification j'ai encore de très très petites pertes marron clair...pensez-vous que les urgences répondent au téléphone à ce genre de situation ?
Journalisée
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 15 Juin 2008 à 20:48:05 »

ils te diront de passer
ils ne peuvent pas faire de diagnostic par tel, ça ne serait pas sérieux. dans un sens comme dans l'autre  ( rassurer alors que grave ou affoler pour rien )
ils engagent leur responsabilité, donc ils te diront de passer.
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #409 le: 15 Juin 2008 à 21:01:58 »

calembour si ton mari n'est pas rentré, couche tes petits et demande a une voisine de rester chez toi en attendan que t'aille au urgence ... y a qu'une echo qui peuvent faire et qui te certifira que tout va bien, laisse pas trainer vaut mieux que tu perde une heure que tu reste sans rien faire en attendant que sa passe, c'est important tiens nous au courant
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Uthetoon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Niniss

« Répondre #410 le: 15 Juin 2008 à 21:26:30 »

Bonsoir les filles,

Un petit passage rapide pour vous faire des  Bisou

Je reste pas, pas le moral ce soir...

Marion, je mettrais les photos de mon écho demain ou plus tard dans la soirée...
Journalisée

Maman de Nolan (03/03/2007), Tyméo & Ewenn (01/12/2008)
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 15 Juin 2008 à 21:49:44 »

calembour06 le 06 c'est pour la cote d'azur ? je suis a cagnes si y a un soucis pour t'aider..

uthetoon merci de mettre tes echo sur mon post  Bisou mais pourquoi tu vas pas bien ? si tu veut en discuter je suis là .. euh on est toute là d'ailleur  Clin d'oeil
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 15 Juin 2008 à 22:00:17 »

Uthetoon, si tu as besoin de parler, on est là tu sais ; tu peux vider ton sac, quand tu veux/peux  Bisou Bisou Bisou

Calembour, où en es-tu ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 15 Juin 2008 à 22:04:51 »

bon allé je vous laisse je vais m'allonger .. ventre un peu tendu et surtout mal au fesse  faut que je change de fauteuil  Tire la langue bonne nuit a toute a demain Bisou
Journalisée

calembour06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 15 Juin 2008 à 23:00:05 »

Bonsoir !
j'ai donc passé sous vos conseils un moment aux urgences: tout va bien col + bébés !
Vous aviez raison ils m'ont dit de passer, ce que j'ai fait !
Me voilà rassurée...
Oui je suis bien du 06, vers Grasse ! Merci pour ta proposition !
Bonne nuit à toutes...
ps : moi aussi des fois j'ai moins le moral, on a les hormones qui s'amusent...
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 15 Juin 2008 à 23:08:29 »

Ouf ! On est rassurée avec toi !!
Bonne nuit alors !! (enfin, moi je vais me coucher ...  )
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Uthetoon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Niniss

« Répondre #416 le: 15 Juin 2008 à 23:37:53 »

Uthetoon, si tu as besoin de parler, on est là tu sais ; tu peux vider ton sac, quand tu veux/peux  Bisou Bisou Bisou

Calembour, où en es-tu ?

Allez, vu que ça va un peu mieux, je vais vous raconter...

On est donc chez mes beaux-parents sur Lyon... Sachant que zhom et moi vivons en région parisienne, je vous laisse imaginer le trajet et la fatigue pour moi... Mais bon, je l'ai fait pour mon chéri...

Bref...

Mon fils a eu 1 an le 3 mars... On l'a fêté avec ma famille mais la famille de mon chéri n'est pas venu donc le petit n'avait pas encore eu ses cadeaux...
Mon zhom a eu 25 ans le 4 juin... Idem, on a fait ça avec ma famille qui l'a gâté...

Nous sommes donc venus sur Lyon pour éviter des nouvelles remarques toutes plus agréables les unes que les autres de ma "belle-famille"...

Je vous passe les réflexions sur le poids de mon zhom, le fait que mon fils ne marche pas et soit "gros" (il a le gabarit d'un enfant de 2 ans, j'y peux rien)...que mon fils ressemble uniquement à son père, que ça soit grâce à zhom qu'on a des jumeaux...
Bref, en gros, je suis juste la mère porteuse... Vous l'aurez compris...

Mais le comble a été atteint ce soir...

On rentre d'une super journée pour faire : les repas d'anniversaire de mes 2 zhoms...

Pour comprendre, il faut savoir que je suis née le 28 mars...et qu'en 3 ans de relations avec mon chéri, ils ne me l'ont jamais ne serait-ce que souhaiter...

Je sais que c'est ridicule de se vexer parce qu'on ne m'a pas souhaité mon anniversaire...après tout, j'ai ma famille et ma vie sur Paris... mais je trouve ça tellement Comment je pourrais expliquer plus tard à mes enfants, que pour leurs grands-parents et leurs tantes, leur mère n'existe pas... Et comment est-ce que je pourrais avoir envie de faire l'effort de leur confier mes enfants un jour ??!!

Zut, je  suis quand même la mère de leurs petits-enfants...et la future femme de leur fils...

Je vous ai épargné les autres remarques ou autres bassesses que j'ai déjà eu à supporter de leur part...

Désolée de m'être épanchée ici... J'en ai déjà parlé avec ma mère mais bon...
Journalisée

Maman de Nolan (03/03/2007), Tyméo & Ewenn (01/12/2008)
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 16 Juin 2008 à 06:48:03 »

j'ai connu ça avec mon ex .. il a mit 6 mois pour annoncer a son pere qu'il etait grand pere  en 2 ans mon ex beau pere a vu ma fille 2 fois mais entre temps  pas une carte d'anniversaire ou de noel  ..

"papy" est archi blindé alors une carte c'est pas la meme a boire  ???moi je suis de cagnes (vers nice) et mon ex beau bere habite vers bourges il est pharmacien a la retraite, donc rien a glander de toute ses journées .. il sen fou de sa petite fille c'est incroyable tout ce qui compte c'est son fiston ggrrrrr nouvelle voiture nouvelle appart nous on peu crever Tire la langue, moi je m'en fou l important c'est pas ma belle famille mais ma famille et encore tu vas rire ,avec mon nouveau chéri les choses on etait tres vite (en 2 semaine on habiter ensemble ) eh ben j'ai jamais vu ses parents alors qu'ils habites a 500m de chez nous  Huh? il angoisse de me les presenter alors qu'ils savent que je suis enceinte (1er petits enfant pour eux) toute sa famille lui dit qu'ils veulent me voir (wwoouuaa quel pression lol)
tout le monde me dit d'y alle de moi meme, mais j'ai pas envie de froissé mon homme il a peur de me les prensenter .. je trouve sa dommage mais bon sa viendra bien un jour
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 16 Juin 2008 à 08:45:32 »

Merci de ta confiance, Uthetoon.

Je crois que dans ce genre de situation, c'est avec zhom qu'il faut avoir une discussion ; j'espère qu'il te comprend ; c'est à lui de parle à ses parents pour que tu aies un peu plus de considération.

Et si ce n'est pas le cas, ou si ça ne change rien, et bien laisse tomber ; tu as ta famille qui t'aime et qui t'entoure ; mais gardes-toi le choix de ne pas leur confier tes enfants si tu n'es pas en confiance ...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 16 Juin 2008 à 09:29:04 »

allé je vais reveiller ma puce et l'emmener chez sa nounou ..depuis hier mes petites crampes et mon ventre tendu ne disparaisse pas petit tour aux urgences ce matin on verra bien a+
Journalisée

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: