11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 09:03:11
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 173057 fois)
Biancasss
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 06 Juin 2008 à 07:35:48 »

Merci!

Oups, ça fait super peur
Pour ma fille je faisais plein de choses enceinte, là je suis crevée dès le moin dre mouvement et j'ai l'impression que je peux rien faire sans compromettre la vie de mes jujus. J'ai jamais été stressée comme ça.
Je crois que je vais me faire arrêter aujourd'hui au moins pour une semaine...... Je fais 300 bornes aujourd'hui et la semaine prochaine j'ai une journée à 600 bornes donc j'ai trop le boules!!!!!
Journalisée
lauanne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 06 Juin 2008 à 07:46:34 »

bonjour marion 26 ans enceinte de triplés mais le coeur d un petit  ange c arreté aujourdhui(celui là était seul dans sa poche  .. deux vrai juju prévu pour le 24 décembre si tout va bien (grossesse monochoriale biamiotique

ca va encore faire un pavé dans l'eau mais tanpis

Je suis desolée de ce qui t'arrive marion, ca doit pas etre facile Triste
Malheureusement, ca arrive Pleurs
et dans ces cas la, je ne sais pas quoi dire pour apaiser....
maintenant, tu dois te concentrer sur tes 2 crevettes, te battre pour eux(j'espere ne pas etre cru en te lisant cela ...car ce n'est vraiment pas le but)
je te souhaite quand meme une belle grossesse avec les 2 ptits coeurs que tu attends Clin d'oeil
et bienvenue chez les decembrettes
bisous
« Dernière édition: 06 Juin 2008 à 07:52:03 par lauanne » Journalisée

maman d'anthony 11 ans ,amandine 3 ans et de 2 amours Corentin et Valentin nés le 14 novembre 2008.
Nous sommes comblés et completement fou de nos 4 enfants....
Biancasss
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 06 Juin 2008 à 09:21:46 »

Bienvenue!!!

Ce qui fait qu'on est pas mal de future maman de jujus!!!!
lauanne, peut être que tu pourrais remettre la récap à jour comme ça on verrai combien on est Clin d'oeil

bises
Journalisée
crislamalice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 06 Juin 2008 à 09:29:24 »

Bon courage marion Clin d'oeil, bonne chance pour la suite !!! Souriant

Pour nous c'est pareil on a un petit voyage de 400 km prevu cet été mi  aout mais je pense qu'on va pas le faire, elel sera à un peu plus de 5 mois si je ne me trompe pas et j'ai peur que ça soit pas une bonne chose.

Je crois que des fois il vaut mieux être trop prudent que pas assez Tire la langue
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #319 le: 06 Juin 2008 à 11:27:01 »

MERCI  sa va mieux j'ai quelque coup de nostalgie mais je remonte la pente je m'inquiete toujours pour le developpement de l un de juju ils ont 1 cm de difference et j'ai l impression d'en faire tout un drame surtout que la gynéco ne m'as pas parler une seule fois de leur difference c'est vrai a ce stade on peu pas etre trop précis sur leur taille prochain rendez vous le 19 juin faut que j'arrete de me prendre autant la tete !!! et que je laisse faire la vie suivre son cours ..
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #320 le: 06 Juin 2008 à 12:22:29 »

marion bienvenu chez les decembrettes!!!

courage pour la suite, ce que tu es e train de vivre nest surement pas facile, je te souhaite bcp de chance et de bonheur pour la suite... repose to et essais de rster zen malgres tout...
pensée a ton ange...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
geraldine b
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 06 Juin 2008 à 13:50:36 »

Bienvenue et bon courage Marion !!

Tétards, quelles sont les nouvelles pour toi?
Ca fait plaisir que tu viennes de temps en temps chez les décembrettes !

Moi je reprends le travail lundi... dur dur de se motiver 
Journalisée

1ère grossesse ! Jumeaux prévus pour le 18/12 :-) :-)
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #322 le: 06 Juin 2008 à 14:00:10 »

ben eoute pour le moment no souci!! par contre bcp de fatigue!!! c'est d'ailleur etonnant cat pour mes files je petais la forme!!! pas nausé plus de vertige... la vie est belle!!!
par contre un peu mal au bidou, un cup a droite un coup a gauche... je crois que le BB fait le tour du proprio!!!
moi je reprnds le boulot debut juillet et honnetement j'ai pas envie... et vu ma fatigue ca risque d'être laborieux mais bon ca me sortira ausi!!!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Biancasss
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 06 Juin 2008 à 14:55:56 »

Coucou géraldine!!!

Courage pour ton taf!! Qu'est ce que tu fais comme métier?? Tu devrais être bientôt arrétée non?

Moi ça y est j'ai un mois d'arrêt, fini la route on prend pas de risque!!
Journalisée
geraldine b
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 06 Juin 2008 à 15:23:11 »

salut biancass !
Moi je bosse dans la communication internet pour une marque de cosmétique... mais contrairement à ce qu'on pourrait croire je ne peux pas travailler à distance :-)
Dommage j'aurais bien fait mes petites journées peinarde ici  Souriant Souriant

Ah c'est cool que tu sois arrétée !! mais avec autant de route c'est bien normal
Mais tu crois que tu reprendras avant on congé mat'? ça m'étonnerait...trop cool !! 
Journalisée

Biancasss
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 06 Juin 2008 à 16:10:35 »

Pour les médecins c'est définitif..... mais j'aurai quand même envie de reprendre un peu avant mes congés en juillet et après fini, promis j'arrête!!!

Et toi ton médecin te parle d'arrêt pour quand?? Tu vas pas aller jusqu'au bout?

Tu sens tes bébés??
Journalisée
geraldine b
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 06 Juin 2008 à 17:18:26 »

Moi je pars en vacances les 3 dernières semaines d'août.. donc à priori je m'arrêtai début août et je ne reviendrai pas de vacances.. Mais en fait je ne sais pas trop car je n'ai toujours pas vu le médecin de l'hôpital.. c'est le 17 juin.

Non je ne sens pas les bébés ! Toi oui??
mais mon ventre est bien rebondi.. et je me suis fait plaisir: j'ai acheté 2 pantalons de grossesse chez Zara (quelle jubilation !!!  depuis le temps que je lorgnais sur cette collection!!)

Journalisée

Biancasss
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 06 Juin 2008 à 17:27:08 »

Je sais pas si c'est les bébés?? Moi je me suis fait plaisir chez H&M!!!
Journalisée
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 06 Juin 2008 à 19:09:33 »

kikou tout le monde,
J'ai ma prochaine écho le 20 juin, car en fait j'ai fait ma dernière écho le 16 mai et à compter je vais me faire suivre par une gynéco à l'hôpital (où je vais accoucher) et j'ai l'écho de la 22ème semaine programmée pour le 29 juillet.
Voilou. Ça nous tarde de revoir les 2 bouts de choux...le 16 mai ils mesuraient 6 cm et 5,53 cm. Je pense qu'ils vont faire dans les 10 cm le 20 juin.
Et aussi j'espère qu'elle pourra voir les sexes ...Sinon ben on attendra jusqu'au 29 juillet.
Sinon, je vais mieux car j'ai passé une période de fatigue et pas très bien moralement.Je n'ai pas vraiment pris de poids! Par contre mon ventre grossi c'est super rapide!
bon ben je voudrais bien mettre mon écho du 16 mai mais on peut rajouter une photo avec le message ? je vais voir ça....
bye bye et bonne soirée à vous et bienvenue parmis nous au dernièr(e)s inscrit(e)s
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
crislamalice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 07 Juin 2008 à 04:21:23 »

De notre coté on a rdv avec le gyneco que mon epouse a eu au telephone, et à priori il n'a pas l'air super ok avec nous sur les echo/ jours.

Donc j'attends de voir ses arguments et s'il refuse de faire ces echo bah on ira aux urgences tous les 15 jours faire ces echos Tire la langue

A partir de la 22 èeme semaine c'est prevu avec lui mais on attendra pas jusque là pour faire tous les jours, ça nous en fait 2 finalenemt à faire de notre coté si ça se passe pas bien au rdv Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: