11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 21:33:57
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 173133 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #240 le: 27 Mai 2008 à 22:23:04 »

Bon, j'ai l'impression que nous avons été convaincantes  Souriant

Allez bonne grossesse Mme Crislamalice  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
crislamalice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 27 Mai 2008 à 22:29:14 »

je transmets  Clin d'oeil
Journalisée
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 28 Mai 2008 à 09:27:29 »

Bonjour !
Une de plus parmis vous  Clin d'oeil
Je me présente :
Marianne, 32 ans.
Enceinte de jumeaux, DPA le 5 décembre 2008.
Là je fini ma 13 semaine.
Les petits bouts : un mesure 6 cm et l'autre 5,53 cm.
C'est ma première grossesse enfin presque en janvier 2008 j'ai fait une fausse couche à 2 mois.
Comme j'ai pu lire dans vos messages c'est magiiiiiiiiiique! Entendre 2 coeurs c'est super !!! Émouvant !
En tout cas nous somme super heureux d'en avoir 2 d'un coup! et la prochaine écho nous tarde ! ! ! Ce n'est pas encore elle est pour juillet celle de 22sa.
Pour le moment voilà ce que j'ai eu à dire sur moi.
à très bientôt
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #243 le: 28 Mai 2008 à 09:31:27 »

Bienvenue Miminous
T'as pas d'écho de controle avant juillet???
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 28 Mai 2008 à 09:50:18 »

Bienvenue Miminous
T'as pas d'écho de contrôle avant juillet???

Ben j'étais suivi par ma gynéco habituelle, et à partir de juin par un gynécologue de l'hôpital où je vais accoucher. Et à l'hôpital pas possible pas de place avant le 25 juillet Pleurs
Et c'est vrai que ma gynéco habituelle m'avait bien dit de faire une écho chaque mois.
Et du coup, là ce matin j'ai appelé ma gynéco pour faire une écho en juin. C'est bon j'ai donc bien une écho en juin.
Voilà.

Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
geraldine b
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 28 Mai 2008 à 11:27:12 »

Bonjour à tous et toutes

Lauanne, j'ai lu ton histoire.. et je suis d'accord avec toutes les autres.. ce n'est pas du tout normal d'être traitée comme ça !
Moi je suis aussi allée aux urgences il y a 2 semaines un peu paniquée car j'ai eu des tous petits saignements.. je me sentais un peu penaude de les "déranger" et je suis tombée sur une équipe géniale qui a tout réglé en 30', qui m'a rassurée en me disant que tout allait bien, mais qu'il fallait que je revienne si cela recommençait...
et effectivement: pour celles à qui cela arriverait: j'ai été dirigée vers les urgences "gyneco" (mais peut-être que cela dépend des hôpitaux?)

Bon courage pour te remettre.. pense à tes petites crevettes qui apparemment vont très bien !!

Moi j'ai une grosse baisse de forme aujourd'hui: compètement vidée, j'ai fait demi-tour sur le trajet du boulot ce matin... car j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes..; et en voiture ce qui n'est pas top du tout  Roulement des yeux
Apparemment c'est lié au fait que mon taux de TSH se soit effondré (hormones).. donc je me repose à la maison et demain j'ai RDV avec une endocrino conseillé par ma gyneco.
Il paraît que c'est fréquent à cette période pour les grossesses gémellaires.. mais j'en saurai + demain.
Et puis je me suis rendu compte que j'avais qd même perdu 3 kg depuis 1 mois.. ça m'a marqué ! mais vu l'appétit que j'ai et les nausées par-dessus !! ça ne contribue pas à me faire grossir !

Voilà les news
A très bientôt
Journalisée

1ère grossesse ! Jumeaux prévus pour le 18/12 :-) :-)
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 28 Mai 2008 à 12:33:23 »

Coucou les filles,

Je suis passée chez les janviettes depuis que le fil a été crée mais je viens faire un petit tour par ici...

Lauanne, je trouve ça dingue ce qui t'es arrivé à l'hopital, hallucinant qu'on te laisse dans le doute comme ça alors que tu avais des saignements... pfff comment ça se fait que la gynéco ne t'ait même pas prévenu de cet hématome lors de ton premier passage aux urgences en te disant que ça pouvait saigner.. Et comment peut on ensuite écrire sur ton dossier que tu es stressée... n'hesites pas à faire une lettre au responsable du service à l'hopital c'est honteux...

Crislamalice, je trouve ça super qu'un futur papa vienne sur le forum !

biancass, je ne sais pas comment tu fais pour bosser avec tes nausées.. moi je suis encore en arrêt et heureusement pas assez la forme pour aller bosser avec les nausées et malaise.

Biz à tous
Val
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
caro j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 28 Mai 2008 à 12:37:41 »

bonjour,
moi aussi je suis vidé, depuis hier je me sens pas bien un peu nauséeuse et très fatigué bon je vais quand même au boulot mais je ne suis pas très active, j'en suis a 12 semaines donc a peu près comme toi, si ça continue j'irais voir mon médecin .......
sinon tout va bien j'ai eu mon écho jeudi dernier les bébés vont bien ils sautent dans tous les sens et je connais même le sexe d'un des bébés : une fille et j'espère que l'autre sera un garçon surtout pour mon fils qui ne veut pas de fille qui ne s'occupera que du garçon (si il y en a un ) il m'a dit la fille pour toi et le garçon pour moi..........
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 28 Mai 2008 à 13:43:16 »

Bienvenue parmi nous Miminous !!!

Tu connais ton type de grossesse ? (un ou deux placentas ?)
Continues bien à avoir une écho par mois si tu as deux placentas, c'est important !

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #249 le: 28 Mai 2008 à 14:54:02 »

et la prochaine écho nous tarde ! ! ! Ce n'est pas encore elle est pour juillet celle de 22sa.

Bienvenue Marianne

Et non, et non, on ne reste pas 10 semaines sans écho    Une grossesse gémellaire c'est contrôle écho TOUS LES MOIS. Sauf si un seul placenta et 2 poches amniotiques  =>  tous les 14 jours.
Une grossesse gémellaire n'est pas une grossesse ordinaire, c'est une grossesse considérée comme "à risque". Donc repos, zen et surveillance écho.
Si aucun gynéco ne veut prendre en charge la prescription d'une écho, demande conseil auprès de ton échographe, ou de ton généraliste. Mais on ne reste pas 2 mois sans écho  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI

crislamalice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 28 Mai 2008 à 15:05:28 »

Bienvenue aux dernières arrivées ( genre je suis un taulier  )

Bon courage les filles, n'hésitez pas à vous reposer s'il le faut, je n' y connais rien alors mes conseils ne valent pas grand chose mais la grossesse de mon point de vue d'homme ça doit être épanouissant et pas une galère.

Aucun homme ne pourra se mettre à votre place alors j'en profite pour vous souhaiter une bonne grossesse à toutes et surtout de ne jamais perdre confiance ou le moral Souriant Souriant

Dans moins de 6 mois on sera tous là à rire ou à pleurer de bonheur alors ENJOY  Clin d'oeil

Pour bambinette : désolé j'avais pas vu ta question

En fait dans sa tête, laisser les juju ensemble ça veut forcément dire qu'ils vont se réveiller mutuellement, et qur par conséquent les nuits ne seront pas bonnes.

Mais en discutant on arrive à tout Cool et elel commence à comprendre que c'est pas forcément la solution.
Tout comme je sais que les laisser ensemble n'est pas non plus forcément la meilleure solution.
On s'est mis d'accord sur le fait que tester sera LA solution et qu'on en tirera les conclusions apprpopriées Souriant

Sinon pour le moment elle a eu d'autres avis et pour le moment on lui a confirmé qu'une écho/mois était normale vu que tout allait très bien.
Elle a 27 ans alors je ne sais pas si l'âge est aussi un facteur Huh? Huh? Huh?

Encore un avis demain, elle appelera ensuite le gyneco pour lui en parler, on verra Sourire
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #251 le: 28 Mai 2008 à 15:16:00 »

Grrrrr 

non l'âge n'est pas un facteur, ni même le rang de la grossesse (1°, 2° ou 3° ou plus si affinités)
si on savait identifier des facteurs de risques, je pense que la population serait ciblée et les facteurs recherchés.
passe un coup de fil à Poissy, demande leur position sur le sujet en expliquant la situation de madame, ce sont quand même eux les référents  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI

germier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 28 Mai 2008 à 15:22:22 »

salut

ça fait un moment que je suis pas passer avec mes trois petits bout à la maisons c'est pas de tout repos meme si le papa fait se qu'il peut pour m'aider.

aujourd'hui j'ai était voir l'agence hlm qui s'occupe de notre maison pour lui en demander une plus grande ( la notre fait 90m² avec 3 petites chambres) et là elle me dit que ça risque de mettre du temps car maintenant ils comptent les enfants uniquement quand ils sont nés, donc on va espèrer quand meme qu'elle nous en trouve une avant la naissance des jumeaux.

sinon je trouve que j'ai le ventre qui dire de plus en plus et j'ai plus souvent mal au dos maintenant ça doit surement etre du au faite que je porte le petit dernier mais du haut de ses 9 mois j'ai pas le choix
Journalisée

sandrine 25 ans maman de théo 5 ans le 12 novembre
                                       de éthan3ans le 23 decembre

crislamalice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 28 Mai 2008 à 17:01:30 »

Grrrrr 

non l'âge n'est pas un facteur, ni même le rang de la grossesse (1°, 2° ou 3° ou plus si affinités)
si on savait identifier des facteurs de risques, je pense que la population serait ciblée et les facteurs recherchés.
passe un coup de fil à Poissy, demande leur position sur le sujet en expliquant la situation de madame, ce sont quand même eux les référents  Clin d'oeil

Elle est en contact avec kk de là bas et elle envoie ses clichés et son dossier  Clin d'oeil
Sur le dossier y a pas marqué monochoriale biamniotique c bizare ça.
Il nous l'a dit mais c'est pas marqué Huh?

Bref toujours est il que c"'est envoyé et que les infos vont circuler Souriant
Journalisée
Biancasss
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 28 Mai 2008 à 20:33:33 »

Coucou tout le monde Souriant

ça y est j'ai fait mon écho des 12SA. Alors les tits bébés vont bien. C'est bien une grossesse gémellare bichoriale et biamniotique. Les RDV d'échos sont pris pour tous les mois. C'est un doc super. On a passé 1 heure ensemble, il nous a tout expliqué avec le sourire et la bonne humeur Souriant
Mes bébés mesurent 55 mm tous les deux, clarté nucale OK , et os du nez aussi donc pas de tritest...
C'est déjà des petits sportifs

Géraldine, en fait j'ai des petits sacs poubelles avec moi en quand de vomi urgent (surtout dans ma voiture quand je peux pas m'arrêter de suite). C'est dégueu mais très pratique lol!!!
J'avoue que je suis franchement claquée!! Elles m'auront eu à l'usure ces nausées!!!
Mon doc vulait m'arrêter à cause de la voiture. J'ai négocié jusuq'au mois de juillet histoire d'avoir le temps de boucler tous mes dossiers. Donc il faut que je tienne encore le coup tout le mois de juin. Roulement des yeux

Je suis super heureuse d'avoir vu mes bébés en pleine en forme mais ça a fait naitre plein d'inquiétude. J'ai déjà une fille que j'aime plus que tout au monde, que j'ai pouponner, allaiter, cododoter.... et je me demande si je vais pouvoir donner autant d'amour aux jumeaux. Est ce que je vais réussir à dorlotter autant que ma fille. Est ce que je les aimerai tous les deux pareil???
Vous devez me prendre pour une folle ou une mauvaise mère mais j'arrête pas d'y penser C'est terrible.

Bonne soirée
Journalisée
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: