Bonjour !
Un homme ici !!!
Ma chérie est enceinte de jumeaux, depuis que je sais je parcours ce forum très régulièrement alors je me décide enfin à écrire.
La date d'accouchement est le 4 décembre je crois
mais à priori sur ce que j'ai cru comprendre c'est souvent un peu plus tôt pour les jumeaux.
On habite en bretagne dans le finistère.
Mardi prochain il y a l'écho des 3 mois.
La 1 ère écho laisse à penser qu'il s'agit de vrais jumeaux ( je sais ce terme est beurk
) même si pour en être sur il faut plus de pioints de contrôle enfin vous savez ça mieux que moi.
On ne voit qu'une poche et rien d'autre à part 2 bb et un cable
Depuis que je suis au courant je suis tout heureux mais je partage l'inquiétude des femmes présentes ici alors qu'au final je ne suis pas le 1 er concerné.
La grossesse de ma chérie se passe super bien pour le moment, kk nausées pendant les 2 premiers mois, un peu d'aérophagie, elle dort plus qu'avant et je peux le comprendre aisément.
Pour le sexe on ne veut pas savoir, ça sera la surprise
Ma chérie risque de ne pas passer souvent sur ce forum, bizaremment elle veut pas trop voir de trucs, comme vos ventres, les terribles malheurs de certains intervenants.
Elle vit sa grossesse super bien mais ne ressent pas le besoin de partager ça avec d'autres mamans ou futures mamans de multiples.
Pour les antécédents, son père a une soeur jumelle et ma propre soeur a eu des jumeaux il y a 2 ans donc ce qui est rigolo c'est que lors de l'échographie on était "sur" qu'il y allait en avoir plusieurs
Elle ne voyait pas le moniteur, moi si et j'avais l'impression de voir pleins de trucs , à un moment j'ai un peu flippé je dois dire
.
Avec un tout petit peu de recul, je crois que ce moment reste le plus beau jour de ma vie ou dans le top 5 en tout cas, quelle émotion !!!