Coucou!!!
J'espère que vous allez bien!!
Je suis de retour de mon WE. Mon bidon est énorme. Tout le monde voit que je suis enceinte, mais il est mou c'est bizarre
J'ai vu mon grand père et il m'a dit que je devais avoir 3 filles. Il voit bien une grossesse avec sexe féminin, donc j'attends probablement 2 filles.
ça tombe bien car on a des prénoms que pour des filles.
Pour un garçon javais craqué pour Marcel. Je sais c'est un vieux prénom!!! Mais j'adore!!!!
Pour des filles la liste est longue, Madeleine, camille, Louise, Augustine, Constance, pfff heureusement qu'on en a 2
C'est l'annif de mon chéri. On va manger chez sa mère et on va lui annoncer (enfin de toute façon elle va le voir).
J'ai une tite question pour les déjà mamans de jumeuax. c'est normal que le ventre grossisse autant? j'en suis à 6SG!!!
Je me dis que c'est que tout va bien mais bon.....
J'ai une nouvelle écho le 9 mai et celle des 12 SA fin mai (pas encore de date).
J'ai encore quelques nausées mais je suis surtout super crevée!!! J'arrive à rien faire......
Et une autre tite question pour la route : est ce que vous avez pu reprendre le travail?
Financièrement je pourrai pas m'arrêter, c'est moi le plus gros salaire de la famille et on a un crédit pour la maison sur le dos. J'ai regardé sur le site de la caf, j'ai le droit au minimum : pas droit au 178?, juste 160? pour la garde de chaque enfant et 200? d'alloc. Bref ça va être raide. J'ai calculé 1500? de nounou dans le cas où ma première fille irait à l'école (elle aura 2 et demi en septembre 2009). Je gagne 2100? par mois: 2100 + 700 (alloc) - 1500 (nounou) = 1300
Mon mari gagne 1400? par mois 1400 -1100 (crédit maison)= 300
Il nous restera 1600? pour vivre, payer les charges, les impôts, manger, s'habiller à 5.
C'est ce que je dis ça va être raide!!!!!
ça me fait au moins aussi peur que l'organisation, j'ai peur de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de mes enfants.
J'ai aussi peur de pas les aimer autant que j'aime ma fille....
C'est vraiment pas juste qu'on est le droit à rien. On bosse comme des malades et on a juste le droit de payer et rien en retour.
Voilà j'ai de nouveau le moral dans les chaussettes