24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 09:54:33
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 167627 fois)
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 20 Avril 2008 à 12:55:00 »

oui ça se résorbe et d'ailleurs, ça arrive à plein de femmes...
parfois ça se termine bien, d'autre fois... moins bien...

il n'y a pas de traitement pour ça.
concernant l'arrêt, c'est bien pour ça que je veux appeler ma gynéco demain.
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #31 le: 20 Avril 2008 à 14:15:43 »

Bienvenue parmi nous isa b !
bonne grossesse et reposes-toi un max !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Biancasss
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 20 Avril 2008 à 17:33:06 »

j'ai eu ça pour ma fille après un accident de voiture. Avec du repos, tout est rentré dans l'ordre.

Bon courage et tiens nous au courant.

De mon côté j'ai des nausées surtout le matin au petit déj et quand je prends un repas trop copieux.
Pour ma fille les nausées étaient là qu'au deuxième mois. Au premier mois, j'avais juste mal aux seins et plus aucun symptome au 3eme mois, ce qui m'avait fait balisé. Mais bon tout allait bien.

Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 20 Avril 2008 à 22:41:11 »

J'ai lu que l'implantation (la nidation) n'avait pas forcément lieu le même jour pour des faux jumeaux et que ça pouvait justifier un écart de mesure les premiers temps. Vous en pensez quoi?
Oui, mais l'écart est faible, en principe 2 jours maximum, lorsque l'on fait des mesures précoces. Puisque votre médecin vous annonce la durée de la grossesse en S.A., avec des semaines révolues +des jours. Normalement ,la datation est orientée par l'embryon le plus gros ,une différence de taille mesurée trop importance laisse penser que le plus petit n'évoluera peut-être pas favorablement. Tout ceci , dans le premier trimestre ( < 10-12 S.A.).
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
lauanne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 21 Avril 2008 à 09:32:14 »

bonjour les filles

Alors aujourd'hui le moral dans les baskettes.
Comme je vous ai dit mon homme est parti pour 3 semaines en déplacement
Ce matin, sur msn je lui proposes de lui donner le lien d'ici pour qu'il se documente un peu et la il me dit, non pas la peine je n'aurais pas le temps...
Il trouve quand même le temps de jouer a son jeu en ligne.
Donc, voila, je me suis dégoutée , déçue.

J'ai vraiment la sensation d'être la seule a vivre la situation...et de plus, passer après "son jeu" c'est pathétique.

pffff, bon aller je vais aller faire mon menage
Journalisée

maman d'anthony 11 ans ,amandine 3 ans et de 2 amours Corentin et Valentin nés le 14 novembre 2008.
Nous sommes comblés et completement fou de nos 4 enfants....
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 21 Avril 2008 à 10:15:58 »

tu sais, généralement les hommes ne sont "conscients" de la grossesse qu'à partir du moment où ils peuvent sentir bouger le bébé sous leur main... voire même ils ne se sentent père que lorsque le bébé est né.

ne lui en veux pas, c'est encore trop abstrait pour lui, surtout à ce stade de grossesse.
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 21 Avril 2008 à 10:30:58 »

me concernant...
les pertes se sont arrêtées dès hier en fin de journée.
mais cela ne m'a pas empêché de rester allongée toute la journée... même programme pour aujourd'hui.

j'ai téléphoné à gygy tout à l'heure pour avoir son avis... mais pas joignable car le lundi est le jour où elle fait les échos.
J'ai donc discuté avec sa secrétaire (très aimable, vraiment à l'écoute) qui m'a confirmé ce que l'interne m'a dit hier, à savoir: à ce stade de la grossesse, il faut juste attendre...

j'avoue ne pas être vraiment inquiète (j'ai d'ailleurs très bien dormi cette nuit), principalement parce que les pertes sont stoppées. Affaire à suivre...
Journalisée

Biancasss
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 24 Avril 2008 à 21:20:09 »

Coucou les décembrettes!!

J'espère que vous allez bien!!!

Moi je suis claquée. J'ai des nausées le matin et dès que je mange. Dès que je mets quelque chose dans ma bouche même si c'est quelque chose dont j'avais vraiment envie et bien j'ai les nausées qui reviennent Roulement des yeux
Enfin d'un autre côté elles me rassurent.....

J'ai hâte de passer mon écho lundi.

Isa b j'espère que tout est rentré dans l'ordre et que tu vas venir nous annoncer une bonne nouvelle.

Lauanne je n'ai plus de tes nouvelles, je m'inquiète un peu. J'espère que tout va bien.

Bises
Journalisée
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 25 Avril 2008 à 11:53:24 »

pas de nouvelle perte depuis dimanche.
mais je passe quand même ma semaine de vacances dans mon canapé!!!
reprise du boulot lundi... je sens que ça va être dur-dur...

je n'ai pas vraiment de nausée, mais pas envie de manger quand l'heure du repas arrive...
résultat: - 1kg depuis début de grossesse...
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #39 le: 25 Avril 2008 à 12:08:40 »

bonjour les décembrettes !
Isa b j'ai e la même chose pour ma première grossesse mais le fait que tu reprennes les travail lundi me parait juste par rapport au décollement! Bon tu me diras nous ils étaient persuadés que quand je rentrerai je perdrai le bb ( il a 6 ans et demi) mais j'ai eu 3 semaines d'arrêt, vraiment va doucement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
bon courage pour celles qui ont des nausées moi j'en ai encore ! bon ok je suis pas une éréfrence sur le forum 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 25 Avril 2008 à 13:25:45 »

sauf que ce n'est pas faute de vouloir y aller doucement...
mais encore faut-il que les médecins acceptent de me mettre en arrêt...
ce qui n'est pas le cas!!
apparemment, à ce stade de la grossesse, il n'y a rien à faire... grrrrr....
Journalisée

Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 25 Avril 2008 à 16:05:14 »

C'est un peu vrai.
Dans le sens qu'un embryon qui se décroche à ce stade signifie qu'il y a un problème de constitution chromosomique. comme dans de nombreux prioduits de conception qui ne se fixe même pas. La nature élimine cela .
Si c'est un réajustement de la nidification ( les embryons qui prennent plus de place dans leur/s lieu/x de résidence !) , ça va tenir ,que vous vous reposiez ou non. Une partie du repos est donnée pour que Madame puisse reconstituer ses réserves de fer( éviter une anémie) , tout en évitant de courrir aux toilettes au travail, pour s'assurer que cela ne saigne plus.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 25 Avril 2008 à 19:56:57 »

ma mère a vécu la même chose pour mon frère... qui se porte comme un charme... à bientôt 26ans...
je connais également d'autres femmes à qui c'est arrivé.
je reste donc positive!
Journalisée

Katoche
Invité
« Répondre #43 le: 25 Avril 2008 à 20:35:32 »

Salut à toutes!!!

Moi c'est faustine, 22 ans mariée depuis maintenant 9 mois à Barnabé, 25 ans et enceinte de 6 SA et 4 jours !!!

Je sait que j'attends des jumeaux car j'ai eu un petit incident et j'ai fait un écho il y a une semaine !!!

Voilà mes loulous sont prévus pour le 17 Décembre 2008!!
Journalisée
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 25 Avril 2008 à 22:25:55 »

encore une Faustine, décidément c'est un prénom rare mais c'est aussi rare d'avoir des jumeaux. Moi c'est Faustine, également, et il y a une Faustine dans le pas-de-calais qui a accouché de triplés.
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: