24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 09:28:52
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 167622 fois)
lauanne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 28 Avril 2008 à 09:59:48 »

oui biensur Sourire

En esperant que tout ce passe bien car j'ai vraiment tres peur
J'imagine tout et rien....
Que les bébés ne sont pu en évolution, ou qu'un seul vive encore ...

pffff, si on pouvait stopper nos cerveau un peu ca serait une vrai bénédiction

Sinon, ce matin, j'ai été cherché mes résultats de prise de sang et urine
Coté PDs tout va bien ...par contre le test d'urine montre une infection  Pleurs
c'est le staphylococcus saprophyticus  , je ne sais pas ce que c'est , en surfant j'ai rien trouvé :/
J'espère que le gygy m'en dira plus a 11h30

Bon, je vais aller prendre un ti bain ca me videra un peu la tête

Journalisée

maman d'anthony 11 ans ,amandine 3 ans et de 2 amours Corentin et Valentin nés le 14 novembre 2008.
Nous sommes comblés et completement fou de nos 4 enfants....
lauanne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 28 Avril 2008 à 13:22:49 »

bon et bien voila
Si j'avais sur je crois que je n'y serais pas aller  Pleurs

Je vais essayer de vous expliquer le rendez vous echographique avec mon gygy

D'abors, l'echo a été ventrale(je sais pas si on dit comme ca ) il a daté que j'etais a 8SA
Il y a bien effectivement 2 poches
2 embryon avec tous les 2 un rythme cardique normal

Le soucis c'est que l'un est plus petit et d'apres gygy d'age different a l'autre .3 jours de decalage
1bibi: 8SA
BIP: 8.2mm
LCC: 18.3mm

2 eme bibi:7SA+4
LCC: 13.6
BIP: Huh??

Conclusion du gygy
Meme si il y a un rythme cardiaque, je ne peux que faire une FC d'apres lui.
Je lui ai demandé si le fait qu'il y en ai un plus petit que l'autre n'etait pas du fait que ca soit une grossesse géméllaire(question con je sais) il m'a repondu un non sac.
Aparement je l'emmerdé plus qu'autre chose...

Pour ce qui est de mon infection urinaire, il a dit que ca passerai tout seul
voila suis super degoutée

lauanne
Journalisée

maman d'anthony 11 ans ,amandine 3 ans et de 2 amours Corentin et Valentin nés le 14 novembre 2008.
lauanne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 28 Avril 2008 à 13:23:56 »

voila les echos

« Dernière édition: 28 Avril 2008 à 13:31:12 par lauanne » Journalisée

fritzi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 28 Avril 2008 à 14:05:27 »

Je suis pas médecin, mais je peux te parler de mon cas perso : j'en avais un plus petit que l'autre dès la première écho à 7SA. Commentaire de ma gynéco quand je lui ai fait part de mon inquiétude : "ne vous prenez pas la tête avec des millimètres, là ils sont si petits que les mesures dépendent presque exclusivement de la manière dont je place mon curseur".

Ensuite ça s'est effectivement accentué et vers 6 mois de grossesse il y avait un déclage de plus de deux semaines dans la croissance, mais ça n'a pas empêché que 'aie accouché de deux bébés en bonne santé...

Je trouve ça un peu délicat de te dire cash comme ça que ça va mal se passer pour l'un des petits. ça vaut peut-être le coup que tu ailles voir un autre gynéco, non?

bon courage en tout cas!

Journalisée

Maman de Guillaume et Thibaud, nés le 20/06/2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 28 Avril 2008 à 15:02:22 »

Lauanne, je crois que j'irais consulté ailleurs ... soit un autre gynéco, soit un échographe, sans forcément parler de l'écho d'aujourd'hui ... il serait bon que tu aies un autre avis, et dans tous les cas, des commentaires plus humains, un peu plus d'explication.

Je ne veux pas que tu te fasses de faux espoirs, mais je suis étonnée de son "verdict" ; d'autres ici ont eu une grossesse avec des différences de taille entre les bb, et tout s'est bien passé.

Et je suis encore plus étonnée qu'il ne te traite pas ton infection urinaire ...  Huh? Huh? Huh? Huh?, comment çà, çà va passer tout seul Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
fritzi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 28 Avril 2008 à 15:17:07 »

ah oui pareil, j'avais oublié de le mettre : moi on m'avait même dit que c'était essentiel de la traiter et de manière urgente!
Journalisée

Maman de Guillaume et Thibaud, nés le 20/06/2007
lauanne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 28 Avril 2008 à 15:24:59 »

Oui
effectivement vous avez raison...
Plus j'y pense , plus je me dis que je suis tombé sur un con.
Je vais appeler mon medecin generaliste et voir avec lui un peu tout ca

Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 28 Avril 2008 à 16:54:13 »

Oui, le généraliste pour ton infection urinaire, et un gynéco ou échographe pour tes bb !
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lauanne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 28 Avril 2008 à 17:08:10 »

suis contente encore une decembre qui va arriver hihi

bon, j'ai appelé mon médecin, il a un peu halluciné quand je lui ai raconté en gros
j'ai rendez vous demain matin, et de la, il m'adressera a un collègue gygy qu'il connait bien aparement....

Il m'as dit que si le rythme cardiaque des bébés étaient normal y'avait aucune raison de FC
De plus, il m'a expliqué que pour mesurer les embryons a ce stade (8 SA) il y avait des fois des marche d'erreur car cela dépendait de comment on plaçait la sonde sur le ventre...oufff

Je vais donc profiter sereinement et me réjouir d'avoir vu et entendu mes 2 mamours
Encore merci a vous les filles de m'avoir écouter et rassurer
Qu'est ce qu'on ferai sans vous....ca serait la panique totale
Gros bisous a vous!!!!!
Journalisée

Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 28 Avril 2008 à 19:32:43 »

Pour l'infection urinaire non traitée  de lauanne: c'est parce que c'est un germe contaminant de l'urine. Il provient souvent de sécrétion vaginale, mais ne montre pas une infection réelle de l'urine.Il est aussi probablement en quantité trop faible pour être lié à une infection urinaire.
 On ne traite pas par antibiothérapie des contaminations de prélèvement Clin d'oeil.

Pour les résultats d'échographies: il est malheureux que le médecin donne tous ces détails, il devrait normalement s'en tenir à une formule simple : c'est l'échographie de 12 S.A. qui permet de déterminer le nombre d'embryons en évolution. Les mesures antérieures sont uniquement indicatives et ne présagent en rien de l'évolution future de la grossesse.
« Dernière édition: 28 Avril 2008 à 20:19:19 par Herbener Sabine » Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Biancasss
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 28 Avril 2008 à 19:46:25 »

Coucou lauanne!

Ne stresse pas si les petits coeurs battent alors tout va bien.
Le risque de FC diminue avec le temps donc plus on approche des 12SA, plus le rique s'éloigne. Allez faut tenir bon!!!!!!

De mon côté, j'avais rendez vous dans un cabinet de radiologie/échographie. Les gygy pouvaient pas me prendre.
Donc on a bien vu 2 embryons :

BB1
11,3 mm
Battements à 147

BB2
11.2 mm
Battements à 144

Je suis à 7SA + 1 J ce qui correspond à un jour près à ce que je pensais. Je pensais avoir ovuler le 24 mais apparemment ce serait plutôt le 23.

Tout va bien à part un petit hématome. Faudrait que j'évite de porter des charges lourdes et de faire du space mountain .

Maintenant que j'ai vu les coeurs battre je suis bien plus optimiste!!!

Pour ma FC, il n'y avait jamais eu d'activité cardiaque.

Lauanne, ne t'inquiète pas pour les mesures. La première fois aussi j'avais une différence entre les 2. L'échographes m'a précisé qu'à ce stade, l'emplacement de la sonde peut être déterminante.

Mais il est vraiment c** ton gygy, j'espère que tu vas en changer.

Bises
Journalisée
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #71 le: 28 Avril 2008 à 22:53:10 »

Je ne veux pas que tu te fasses de faux espoirs, mais je suis étonnée de son "verdict" ; d'autres ici ont eu une grossesse avec des différences de taille entre les bb, et tout s'est bien passé.

Nos filles étaient aussi "estimées" à 3 jours de décalage.
Mais comme dit plus haut, c'est tellement petit, qu'une infime différence de position du curseur change tout.
Et même plus tard, les mesures sont toujours plus ou moins approximatives pour la même raison de positionnement du curseur.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 29 Avril 2008 à 10:17:12 »

Courage Louanne, va vite consulter un autre gynéco en qui tu pourras placer ta confiance et qui pourra t'expliquer les observations de manière plus humaine...
On a déjà assez l'occasion de stresser comme ça au cours d'une grossesse, il faut pouvoir compter sur son entourage médical.
Et n'oublie pas de te reposer  Clin d'oeil (ça, ça vaut pour toutes les autres aussi  )

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
lauanne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 29 Avril 2008 à 14:53:58 »

Merci pour votre soutien les filles Sourire
Mon medecin m'a donné le numéro d'un gygy qu'il connait bien donc je pense que ca ira mieux Sourire
Et de plus, il m'a donné un traitement pour mon infection....
il m'as dit que j'avais trop de leucocytes "12 100/mm3" je savais pas ce que c'était...  Huh?  il m'a donc expliqué que c'est les globules blancs qui augmente lors d'une infection pour la combattre....

Sinon
Biancass c'est genial 
contente de voir que tous les bébés se portent a merveille Sourire
Alors surtout , pas de betses hein...tu te reposes et ne porte surtout rien de lourd Clin d'oeil
Je te fais confiance pour ca ^^

Au fait tu as Huh?
Mag attends aussi des jujus
Je lui avait dis hihihiiiii

Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 29 Avril 2008 à 16:47:48 »

Alors maintenant, tu demandes un rdv super rapidos à ce gynéco !!!

Et reviens vite nous dire ce qu'il en est !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: