27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 09:34:09
Pages: 1 [2] 3 4 ... 191
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 158023 fois)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #15 le: 17 Avril 2008 à 22:46:18 »

Félicitations  Clin d'oeil

Bientôt, elles seront là avant la conception

Les novembrettes n'ont pas encore leur diagnostic de chorionicité de 12 semaines qu'on a déjà le fil du mois suivant... Sourire
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
isa b
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.066



WWW
« Répondre #16 le: 19 Avril 2008 à 08:10:23 »

je n'avais pas vu ce fil...
mais comme je suis concernée, je m'incruste  !!!

donc...
isa b, maman de Romain âgé de 4 ans 1/2, et enceinte de jumeaux
terme: 9/12/2008
jujus conçus grâce à un don d'ovocyte(s) en Espagne
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
lauanne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #17 le: 19 Avril 2008 à 08:56:35 »

Felicitation 
Suis contente de trouver une copine decembrette ...

youpiiii
Journalisée

maman d'anthony 11 ans ,amandine 3 ans et de 2 amours Corentin et Valentin nés le 14 novembre 2008.
Nous sommes comblés et completement fou de nos 4 enfants....
Biancasss
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #18 le: 19 Avril 2008 à 09:28:37 »

Coucou les filles!!!

Louanne tu peu le rajouter à la récap.

DPA prévue pour le 24/12
j'ai déjà une louloute de 14 mois.

c'est la première fois que j'attends des jumeaux et j'espère que tout va bien se passer.

Comment vous avez vu que c'était des jumeaux? C'était à la première écho? Votre taux il double ou l quadruple? Le mien double (un peu plus mais c'est pas 4 fois).
Combien mesurait les embryons à la première écho?
Comment a réagit le papa?
Moi il était pas là pour l'écho et du coup j'ai bien dû mettre une heure à le convaincre. Il craoyait que je me moquais de lui.

J'ai lu que l'implantation (la nidation) n'avait pas forcément lieu le même jour pour des faux jumeaux et que ça pouvait justifier un écart de mesure les premiers temps. Vous en pensez quoi?

Je repasse une écho dans une semaine, je serai à pile 7SA pour voir si tout va bien.

Bises
Journalisée
lauanne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #19 le: 19 Avril 2008 à 10:06:22 »

Perso, je t'ai deja raconté tout ca  sur le fofo ou on s'est rencontré^^ donc petit resumé rapide pour isa  Sourire

topo rapide:
1ere PDs a 780
echo de datation: vision de 2 sacs

2eme PDS une semaine apres :taux de 11 857    "gygy m'appelle et me dis ok...ca confirme bien une grossesse gemellaire..;revenez dans 1 semaine pour re echo

Entre temps petites pertes de sang donc urgence et la
Et la...toujours 2 sacs + 2 piti points supossé etre les 2 embryons ^^

prochain rendez vous le 28 pour moi voilouuuu

sinon, la nouvelle a été un reel choc , plus pour moi que pour zhomme d'ailleurs....
Ensuite, j'ai trouvé ce site et grace a tout le monde , maintenant je suis plus sereine , et surtout tres heureuse Sourire


Journalisée

maman d'anthony 11 ans ,amandine 3 ans et de 2 amours Corentin et Valentin nés le 14 novembre 2008.
Nous sommes comblés et completement fou de nos 4 enfants....
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #20 le: 19 Avril 2008 à 11:25:09 »

un petit coucou a toutes les decembrette... bienvenu est bonne grossesse a toutes..
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Biancasss
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #21 le: 19 Avril 2008 à 12:23:06 »

Moi aussi j'ai mon écho le 28!!!!!!!!!!!!
Journalisée
lauanne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #22 le: 19 Avril 2008 à 13:30:44 »

hihi, on est pas binome pour rien 
Journalisée

maman d'anthony 11 ans ,amandine 3 ans et de 2 amours Corentin et Valentin nés le 14 novembre 2008.
Nous sommes comblés et completement fou de nos 4 enfants....
isa b
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.066



WWW
« Répondre #23 le: 19 Avril 2008 à 15:39:20 »

pour moi, il s'agit d'une FIV DO (= FIV avec don d'ovocyte)
2 embryons inséminés... donc forcément, il y avait de fortes probabilité pour que j'attende des jujus!
une PDS à J15, une autre à J17 pour voir si le taux évolue bien.
puis, écho une quinzaine de jours après les PDS... 2 poches et 2 petits coeurs qui battent!!!
mon ami et moi sommes ravis!
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
lauanne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #24 le: 19 Avril 2008 à 16:03:51 »

  genial!!!!
Je suis vraiment contente pour toi...
Ca n'a pas du etre facile tous les jours dit moi
En tout cas...nous y voila bel et bien.
Prete pour une merveilleuse aventure

 Bisou les filles
Journalisée

maman d'anthony 11 ans ,amandine 3 ans et de 2 amours Corentin et Valentin nés le 14 novembre 2008.
Nous sommes comblés et completement fou de nos 4 enfants....
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #25 le: 19 Avril 2008 à 22:33:12 »

J'ai lu que l'implantation (la nidation) n'avait pas forcément lieu le même jour pour des faux jumeaux et que ça pouvait justifier un écart de mesure les premiers temps. Vous en pensez quoi?


D'une part, 2 placentas ne veut pas forcément dire jumeaux dizygotes ("faux") ; il y a un fil "différents types de grossesses" qui l'explique.

Ensuite, les cas où la fécondation ne se serait pas faite le même jour sont rares, à ma connaissance ; les jumeaux dizygotes "arrivent" quand la femme a "sur-ovulé", il y a donc eu deux ovules fécondables en même temps.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lauanne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #26 le: 20 Avril 2008 à 09:06:49 »

coucou les filles

C'est un peu desert ici  Triste
Comment allez vous aujourd'hui???

Moi , je m'inquiete un peu car a part le ventre qui tiraille un peu (surtout le soir) je n'ai pu aucun symptomes...envolée les nausées...(remarquez, je ne m'en plains pas dans un sens ...mais bon, ca m'inquiete un peu du coup)

Mon homme est parti vendredi a grenoble pour 3 semaines, car il est gendarme mobile .
C'est pas tous les jours facile mais bon, pas le hoix, on fait avec...

Heureusement qu'a partir du mois de septembre il sera toujours a la caserne ca me rassure ...car on sait jamais...etre seule avec mes 2 ti bouts...."pour l'instant ca va mais apres....mystere)
Enfin, voila, en fait pas trop le moral aujourd'hui Triste

Je commence a faire des cauchemars pas top du tout!!!!
Ca vous arrive aussi???

bisous
« Dernière édition: 20 Avril 2008 à 09:08:28 par lauanne » Journalisée

maman d'anthony 11 ans ,amandine 3 ans et de 2 amours Corentin et Valentin nés le 14 novembre 2008.
Nous sommes comblés et completement fou de nos 4 enfants....
Biancasss
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #27 le: 20 Avril 2008 à 10:15:04 »

Coucou!!!

moi aussi j'arrête pas de faire des cauchemars.

Exemple : je vais au toilette et je vois plein de sang ???j'en parle à mon mari qui me dit "on va à l'hôpital". Moi je voulais pas mais bon. On arrive à l'hosto (qui ressemble pas à un hosto d'ailleurs) et on est avec des gens qui ont d'autres problème (pas au service mater). La secrétaire me dit d'attendre. Un vieux (cinquantaine d'année) s'approche et me dit "elle est pas belle votre fille". Alors je l'envoie ballader et paf il me donne un coup de poing!!!! L'arcade est ouverte et je me mets à pisser le sang!!!! Quand le médecin arrrive, il soigne mon acarde et nous repartons. On avait oublié de préciser que je faisais probablement une FC
C'est très con comme rêve Huh?

J'ai hâte au 28 pour être rassurée.

Bambinette : je pensais pas à une ovulation à date différente mais à l'implantation. J'imagine que les zozos se sont rués sur un ovule et que les autres, au moment où un a gagné, se sont dit "mince alors" et ont tourné en rond jusqu'à ce qu'un des zozos disent "eh les gars regardez y en a un autre!!!" et paf ils ont recommencé leur course!!! Et donc il y a un oeuf qui a un peu de retard!!!
J'aimais beaucoup le dessin animé "la vie" quand j'étais petite. ça doit être des séquelles

Journalisée
isa b
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.066



WWW
« Répondre #28 le: 20 Avril 2008 à 12:10:52 »

pour ma part, pas de cauchemard... mais la réalité...

en effet, mauvaise aventure aujourd'hui...
en me levant ce matin, je suis allée aux WC et... pertes marrons dans la culotte.
direction direct aux urgences: examens + écho
verdict: les 2 petits coeurs battent toujours, grandeur des embryons dans la norme par rapport à la datation de la grossesse (donc bonne évolution) MAIS décollement du placenta d'où les pertes.
L'interne m'a dit qu'il n'y avait rien de plus à faire qu'attendre...
heureusement, je suis en vacances pour 1 semaine... ce sera donc REPOS+++. Mais je compte quand même téléphoner à ma gygy demain.
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
lauanne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #29 le: 20 Avril 2008 à 12:37:21 »

mince isa 

Oui, surtout reposes toi !!!!
C'est arrivé aussi a une fille ici ....pas facile mais avec beaucoup de repos et aussi de zen attitude ca se resorbe il me semble non?
Le gygy t'as donné un traitement??
une semaine seulement???tu peux pas te faire arreter apres???
Faut pas rigoler avec ca Triste
En tout cas, miss je me repete encore une fois ...mais REPOS

Gros bisous la puce
lauanne


Journalisée

maman d'anthony 11 ans ,amandine 3 ans et de 2 amours Corentin et Valentin nés le 14 novembre 2008.
Nous sommes comblés et completement fou de nos 4 enfants....
Pages: 1 [2] 3 4 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: