31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 00:21:10
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 170300 fois)
poupoupidou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 18 Août 2008 à 17:45:58 »

bonjour,bonjour!

P'tite question: suis-le seule à m'ennuyer ferme chez moi?? J'ai limite envie d'aller travailler! qui l'eut cru...
Les journées sont longues , le grand calme avant la tempête!

Bisous à toutes!
Journalisée
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 18 Août 2008 à 18:00:31 »

euh... bah moi, pour le moment, je ne m'ennuie pas...

faut dire que mon "cher-et-tendre" est toujours en vacances, de même que mon fils... et puis, j'adore regarder les JO à la TV, je fais du Sodoku... et surtout, je surfe sur le net !

je pense qu'avec le mois de septembre, je risque d'être comme toi...
chéri au boulot, Romain à l'école, des trucs nuls à la TV... faudra faire avec !!!
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 18 Août 2008 à 19:48:03 »

Moi aussi je m´ennuie grave¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Peux pas jardinner car il faut se baisser
Peux pas jouer avec mes chiens... trop peur qu´ils me sautent dessus d´exitation (y a 2 saint bernard et 1 jack)
Peux pas rester trop longtemps assise devant l´ordi ou la TV, sinon mal au dos
Peux pas voir les cops, elles travaillent
Peux plus m´épiler, suis pas du tout souple
Peux plus aller au restau, car il faut rester assise
Peux plus manger comme je veux, y a plus de place de dispo
Peux pas marcher plus de 30 minutes, mon ventre deviens tout dur et j´aime pas du tout cette sensation
Bref je reste dans mon lit á lire avec mes 4 oreillers, á sentir les petites me raconter leurs vies en moi, á attendre que doudou d´Amour rentre pour enfin me rebooster de son sourire, á parler avec mon zoo qui reste toute la journée collé á moi, á me cremer le corps pendant des heures...  Sourire Souriant
Ca change des 12 heures de taf par jour et des 2 heures 30 de voiture journalier¡ 
Le boulot ca va, ca ne me manque pas trop... j´avais arretté une semaine avant la FIV pour mettre toutes les chances de notre coté
Comme tu dis Poupoupidou, le calme avant la tempete
Au fait c´est incroyable, moi aussi je trouvais que les petites ne bougeaeint pas trop et lá depuis deux semaines mon ventre est devenu un cirque de trapezistes... la nuit elles cognent sur l´oreiller... c´est drole... et puis surtout le futur papa peut désormais partager leur activité et cette grande main toute fine et chaude sur mon ventre.... ca me rassure... ca me fait du bien... les premiers pas vers notre vie a quatre... je suis fan Roulement des yeux
Bienvenue a toutes les futures heureuses mamans... faites nous partager votre grossesse, vos moments de joie, vos moments de doute... C´est tellement agréable et réconfortant de ne plus etre seule face á l´inconnu Souriant
Catwoman, tu viens des iles?Huh? Je dis ca car "Il y a des rues vraiment pourrîtes" ca me fait penser á ma Guadeloupe chérie¡¡¡¡¡¡
Bon j´ai encore rédiger un roman... désolée les filles... en tout cas moi ca m´a fait du bien LOL
Bisosu
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
poupoupidou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 18 Août 2008 à 20:55:26 »

Moi aussi je m´ennuie grave¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Peux pas jardinner car il faut se baisser
Peux pas jouer avec mes chiens... trop peur qu´ils me sautent dessus d´exitation (y a 2 saint bernard et 1 jack)
Peux pas rester trop longtemps assise devant l´ordi ou la TV, sinon mal au dos
Peux pas voir les cops, elles travaillent
Peux plus m´épiler, suis pas du tout souple
Peux plus aller au restau, car il faut rester assise
Peux plus manger comme je veux, y a plus de place de dispo
Peux pas marcher plus de 30 minutes, mon ventre deviens tout dur et j´aime pas du tout cette sensation

Douce joie d'être enceinte!!

Au fait, quelle est votre prise de poids pour le moment? Moi j'ai toujours honte de le dire au gygy... + 16 Kg à 21 SA. En fait j'ai pris 12 Kg dans les 3 premiers mois (je faisais 58 ou 60 KG pour 1m73 donc pas très épaisse) Et oui, je n'ai pas connu les nausées, juste un appétit d'ogre  Tire la langue
Allez, soyez sympa, dites-moi que vous avez beaucoup pris aussi... On est là pour s'épauler non?? Allez, soyez cool...
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 19 Août 2008 à 08:59:07 »

Hello,

Pour moi celà fait quasiment 2 mois que je suis à la maison et comme mes bout'choux seront nos premiers bébés à part le chien pas beaucoup de présence pendant la journée !!

Alors je m'occupe comme je peux :

Classement de toutes les photos en retard avec création des albums !
Un peu de point de croix devant les émissions super interressantes ou intelligentes comme on veut de la télé !

Un peu de ménage et autres tâches ingrâtes.

Bon il est vrai que j'ai beaucoup de chance quand je vois les posts de certaines je suis encore en pleine forme quoi qu'une sieste l'après midi ne me dérange pas !

Je peux encore prendre la voiture et me ballader voir mes grands parents , parents ( dui sont en moyenne à 20 km de chez nous).

Pour ce qui est du poids je pourrai vous dire demain, et oui je ne pèse pas à la maison hors de question, la gynéco s'en charge très bien et demain on a le rendez vous du 6è mois. donc verdict demain.

Bonne journée à toutes et tous

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 19 Août 2008 à 09:35:26 »

Au fait, quelle est votre prise de poids pour le moment? Allez, soyez sympa, dites-moi que vous avez beaucoup pris aussi... On est là pour s'épauler non?? Allez, soyez cool...

j'en suis à +8kg (sur ma balance) à 25SA + 2jours.
j'ai RDV jeudi avec gygy pour ma visite du 6ème mois. Elle me repèsera donc, mais à chaque fois il y a un décalage d'1kg entre nos 2 balances (en moins par rapport à chez moi !  )
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1146 le: 19 Août 2008 à 10:02:01 »

J'en suis à +7kg à 23SA et non je ne m'ennuie pas vu que le petit est à la maison, je doit m'en occuper. J'aimerais bien "prendre des vacances" à lire, surfer tranquillement sur le net, etc. Vivement septembre quand le petit rentre à la crêche.  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 19 Août 2008 à 18:58:32 »

kikou tout le monde,

Enceinte de jumelle, grossesse bi-bi
Début de grossesse 5 mars DPA le 5 décembre, 5 kilos de pris pour le moment.
Je suis à 5 mois et 12 jours de grossesse. Demain premier rendez vous avec la sage femme.

Hier j'ai été au bureau de l'association mais manque de chance j'aurais dû appeler avant d'y aller s'est fermé. Réouverture le 8 septembre.Et nous avons lu sur la porte qu'une vente organisée par l'association aura lieu 28 septembre on ira voir au cas ou.
Je ne travaille plus depuis fin juillet, et en suivant mon copain est en vacances tout août.
Mais quand il va reprendre le boulot en septembre les journées vont être longues...

Mais moi aussi, je me prévois du travail enfin une occupation avec les photos. Je m'imprime les photos que j'ai dans l'ordi. Et que je les classe dans des albums.
On appréciera plus les photos je pense en les regardant dans des albums.

Je ne sais pas vous, mais nous on commence à regarder les poussettes doubles... tant que je peux monter en voiture encore, on se fait une idée du matériel ce qui nous plairait ou pas.
Aprés c'est sûr on a plein d'autres choses à acheter tous les meubles et matériel.

Je voulais vous demander entre stériliser au micro onde ou à froid ou électrique lequel préférez vous ?
J'aurais aimer trouver un stérilisateur où l'on peut mettre pas mal de biberons.

Bon je vais vous laisser pour le moment, je vais faire un tour dans le forum.

à bientôt.

Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 19 Août 2008 à 19:26:04 »

Prout... semaine 21 et 10 kilos pas bien repartis dans les fesses, les jambes et le ventre au passage¡¡¡¡¡
Reprout... Suis au meme poids que mon Amoureux¡¡¡¡ Fallait pas tomber folle amoureuse d´un filiforme¡¡¡¡
Doudou m´appelle la baleine... moi je trouve que cachalot c´est mieux¡¡¡¡
Et le pire dans tout ca c´est je n´ai meme pas le bénéfice d´avoir de plus gros seins¡¡¡¡¡ Je me demande comment je vais les nourir mes chéries¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1149 le: 19 Août 2008 à 19:48:34 »

Salut tout le monde!

J'ai eu mon écho morpho aujourd'hui et TOUT VA NICKEL!  Souriant

Mathéo pèse 630g et Maxime 690g et ils ont tout en place. Maxime bouge beaucoup plus que son frère et ça faisait deux jours que je ne sentais plus Mathéo donc ça m'a bien rassuré.  Sourire

Je voulais vous demander entre stériliser au micro onde ou à froid ou électrique lequel préférez vous ?
J'aurais aimer trouver un stérilisateur où l'on peut mettre pas mal de biberons.

Moi, je préfere au micro-onde. Le bac prend moins de place et ça va plus vite ou au mois aussi longtemps que les gros électriques et en nombre de bib qu'on peut stériliser, c'est pareil.

Marion reviens nous vite pour papotter et raconter comment c'est passé ton écho morpho ce matin.  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 19 Août 2008 à 20:49:39 »

Jeneb2a, c'est cool si tout va bien.

Côté stérilisation:
pour mon fils, on avait choisi la stérilisation à froid... trop long...
alors pour les jujus, on a opté pour le stérilisateur micro-onde (vu en action chez une copine qui a accouché de jujus !)
Journalisée

calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 19 Août 2008 à 21:04:39 »

Bonsoir les décembrettes !
Stérilisation, moi je dis micro-ondes...car facile !
Pour le poids, 9-10kgs à 25SA+5, répartis un peu partout SAUF dans le cerveau !
Enfin pour les occupations, je suis un as du sudoku, moi qui n'en avais jamais fait !!!
Bonne nuit....!!!
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1152 le: 19 Août 2008 à 21:58:29 »

je me rajoute à la liste des décembrettes 2008!! dpa 7/12/08
une fille et un mec attendus et tellement désirés depuis 5 ans!! quelle galère.....
alors quelle suprise de voir 2 tétards dansant la tecktonic suite à une 1ère fiv......

écho du 6ème mois demain!!! mes coloc bougent bien et il me pousse des bosses parfois sur le bidon 

mon surnom : bouboulina, plus 12kg sur la balance!!!
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1153 le: 19 Août 2008 à 22:11:51 »

J'aurais aimer trouver un stérilisateur où l'on peut mettre pas mal de biberons

j'avais préféré opter pour le stérilisateur électrique, je trouvais ça plus pratique et c'est assez rapide, capacité 8 bib Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Uthetoon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Niniss

« Répondre #1154 le: 19 Août 2008 à 23:51:18 »

Petit coucou rapide pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles...

MissPwa Bisou

Pour le repos, je ne sais même pas ce que c'est à vrai dire. Nolan est encore "petit" et je dois encore le porter très souvent, ne serait-ce que pour les escaliers (ascenseur en travaux depuis 15 jours)... On habite au 3ème... Et comme je ne veux pas qu'il souffre de ma grossesse, je prends sur moi Sourire

Pour le poids, j'en étais à +3 à ma visite de fin juillet... Et là, selon les jours, je tourne autour de +1 par rapport à juillet... J'avais pris environ 3 kilos en plus mais je les ai perdu en une semaine... J'suis fière de moi Bilan, j'en suis à +/- 4 à 22 SA...

Je revois gygy lundi, juste après la 2nde écho officielle. J'espère qu'il me donnera mon AM pour les Assedics... Et après, je le verrais tous les 15 jours jusqu'à la fin...

Voilou...
Journalisée

Maman de Nolan (03/03/2007), Tyméo & Ewenn (01/12/2008)
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: