Moi aussi je m´ennuie grave¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Peux pas jardinner car il faut se baisser
Peux pas jouer avec mes chiens... trop peur qu´ils me sautent dessus d´exitation (y a 2 saint bernard et 1 jack)
Peux pas rester trop longtemps assise devant l´ordi ou la TV, sinon mal au dos
Peux pas voir les cops, elles travaillent
Peux plus m´épiler, suis pas du tout souple
Peux plus aller au restau, car il faut rester assise
Peux plus manger comme je veux, y a plus de place de dispo
Peux pas marcher plus de 30 minutes, mon ventre deviens tout dur et j´aime pas du tout cette sensation
Bref je reste dans mon lit á lire avec mes 4 oreillers, á sentir les petites me raconter leurs vies en moi, á attendre que doudou d´Amour rentre pour enfin me rebooster de son sourire, á parler avec mon zoo qui reste toute la journée collé á moi, á me cremer le corps pendant des heures...
Ca change des 12 heures de taf par jour et des 2 heures 30 de voiture journalier¡
Le boulot ca va, ca ne me manque pas trop... j´avais arretté une semaine avant la FIV pour mettre toutes les chances de notre coté
Comme tu dis Poupoupidou, le calme avant la tempete
Au fait c´est incroyable, moi aussi je trouvais que les petites ne bougeaeint pas trop et lá depuis deux semaines mon ventre est devenu un cirque de trapezistes... la nuit elles cognent sur l´oreiller... c´est drole... et puis surtout le futur papa peut désormais partager leur activité et cette grande main toute fine et chaude sur mon ventre.... ca me rassure... ca me fait du bien... les premiers pas vers notre vie a quatre... je suis fan
Bienvenue a toutes les futures heureuses mamans... faites nous partager votre grossesse, vos moments de joie, vos moments de doute... C´est tellement agréable et réconfortant de ne plus etre seule face á l´inconnu
Catwoman, tu viens des iles?
Je dis ca car "Il y a des rues vraiment pourrîtes" ca me fait penser á ma Guadeloupe chérie¡¡¡¡¡¡
Bon j´ai encore rédiger un roman... désolée les filles... en tout cas moi ca m´a fait du bien LOL
Bisosu