22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 12:20:16
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: taille vetement a 30 mois  (Lu 1041 fois)
abous
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


« le: 24 Octobre 2012 à 12:14:32 »

coucou,

mes filles ont actuellement 18 mois et portent du 18 mois pour l'une et 24 mois pour l'autre, je souhaitais anticiper les soldes et je ne sais pas quel taille leur prendre?3 ans ou 4 ans?
donc si vous avez des boutchou de 30 mois merci de m'indiquer leur taille de vetement?et la taille de manteau aussi

merci a tous
Journalisée

maman de 2 chipies née le 1er avril 2011!!!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1 le: 24 Octobre 2012 à 12:42:41 »

Les miens ont 30 mois et mettent du 3 ans depuis peu (certains pantalons 2 ans leur vont encore) et ils ont encore leurs blousons de l an passé en taille 2 ans. Mais je pense que tu peux sans trop de problèmes prendre du 3 ans (sauf si ce sont de grands gabarits ou de petites  crevettes, les miens ont un poids et une taille tout à fait moyenne)
Et pour comparer à 18 mois ils portaient le 18 mois et commençaient à mettre le 2 ans (ils ont mis le 2 ans presque une année)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #2 le: 24 Octobre 2012 à 13:17:31 »

Tu sais, tout dépend du gabarit de tes enfants et des fluctuations de leur croissance, de la marque... Moi, j'en ai un de 5 ans qui porte plutôt du 4 ans, et a encore quelques affaires en 3 ans, à 2 ans 1/2 je pense qu'il devait être beaucoup en vêtements taille 18 mois ; son frère a pas mal de vêtements taille 5 ans, à 2 ans 1/2 il devait porter déjà pas mal de vêtements taille 3 ans pour le haut, 2 ans pour le bas (ils n'ont jamais eu le même gabarit, à la naissance le "petit" mesurait 49 cm et le "grand" 51 cm, donc l'un en taille "naissance" et l'autre en taille "1 mois"  ), la soeur de 7 ans 1/2 porte beaucoup de 8-10 ans mais a un moment portait des vêtements "petits", style des robes 12 mois l'été où elle avait 18 mois...    Bisou
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #3 le: 24 Octobre 2012 à 13:28:49 »

Je pense que ça dépend beaucoup des enfants et de leur vitesse de croissance!
Mon grand qui a 3 ans 1/2 porte du 6-7 ans (il est vraiment grand). Et il n' a jamais gardé une taille plus de 2 saisons consécutives.
Mes petits loups ont 9 mois et l'un est en 18 mois et l'autre en 12.... C'est très variable!

Pour les soldes, l'expérience m'appris à ne prendre que des choses que mon grand pouvait porter en toute saison. Pour le spécifique (shorts en été, manteaux d'hiver,) j'attends le dernier moment.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: