Je suis en colere
les prix grimpent en fleches !
deja que se retrouver du jour au lendemain avec des jumeaux, triplés ou plus n'est pas facile ( la fatigue, mais aussi financierement) , mais la ça devient de plus en plus dur ! Le prix du lait, des couches, les ptits pots, les lingettes, la creme pour les fesses, les produits d'hygiènes, puis les consultations chez le medecins, et du coup les medicaments a la pharmacie qui sont de moins en moins rembourser, la gasoil pour pouvoir utiliser la voiture et emmener tout le monde en balade, et ils faut aussi que papa et maman (et les grands freres ou grandes soeur pour certains d'entre nous) mangent !
apres bien sur, on a les loyers a payer (avec augmentation tout les 6 mois), les assurances (maison, voitures, judiciaire pour d'autres ..... etc ......) qui augmentent aussi, la mutuelle qui augmente aussi tout les ans, l'entretien de la voitures, le credit du seche linge en 10 fois a payer (10 mois pour payer le seche linge, bah oui en 1 fois ca faisait trop cher !!! ), et puis de temps en temps on aime bien faire des loisirs, mais la il va y en avoir de moins en moins
les aides de la caf elles n'augementent pas, les salaires non plus !!!!
OU VAS T'ON ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
quand je vois aux infos qu'il y a 37 pays qui entre en rebellions parce que la vie leur coute trop cher, il ne peuvent plus manger comme avant car tout est trop cher !
et quand je pense que dans certains pays, il y a deja des gens qui souffre de la famine !!! et en plus il y a des tas d'enfants qui souffrent !!!
ou vas t'on ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
ET QUAND SERA T'IL POUR NOS ENFANTS DANS 10 ANS, DANS 20 ANS ? ? ?
c'est grave quand meme !!!
y'en a marre !!!