22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 14:22:50
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumelles 17 mois une dominatrice  (Lu 1357 fois)
nathalie55
mes jumelles ma joie mon bonheur
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


lui+moi=des magnifique jumelles


« le: 20 Octobre 2012 à 22:34:35 »

bonsoir ,au parents qui vont prendre le temps de me lire .
mes jumelles on 17 mois , noha et douce attentionné;calme ,lucylle et super nerveuse intrépide  et très dur  elle cet qu elle veux ,
a la maison mes filles on aucune différence de câlin de bisous
lucylle et très coquine tape mort ça sœur pour un oui pour un non elle veut le dessus elle a le dessus
vole tout a noha  or elle on les même livre les même joué mais non  ce que noha a lucylle veux  evidament  tout ceci se termine en pleures cries hurlement 
noha vient vers moi en larme  lucylle la mordu ou tirée les cheveux ou tapé avec un joué  je dispute lucylle j essaye d expliqué ce quelle fait ce pas beau  rien n y fait deux seconde c repartie cet tout les jours comme ca  de 7h 00 a 21h  je cet plus quoi faire pour que ca cesse  lucylle grimpe partout déballes les placard si je lui interdit cet des colère noha fait la même choses
je suis fatigué stressé  je cet plus comment faire je fait que de les grondé de rangé tt quelle me déballe  tout les jours des bêtise du style a se lavé la tète dans les toilette vidée le bain partout  elle reste pas en place une minute a table c des comédie  car elle et assise elle veux mangé mais courir en même temps  cet pas possible du coups noha devient pareilles  que faire  merci de me donnée des conseilles
Journalisée

on ces regardé contemplé enlacé avec tellement d amour
7 mois et demis après arrive noha 1855kg
   lucylle 1875 kg pour 42 cm
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #1 le: 20 Octobre 2012 à 22:46:44 »

Allez... j'ose... Que faire Huh? Lire "J'ai tout essayé"

Bonsoir !

Ca a l'air difficile à vivre pour vous trois, cette situation ! Pour les placards, un truc qui marche bien : lui dire "ferme ce placard" (elles ne comprennent pas la négation). Leur proposer un placard rien qu'à elles avec des boîtes en plastique. Pour les toilettes / bain vidé etc. : j'en ai un pareil à la maison. Dès qu'il y a un truc à faire, il le fait. Grimpe sur la table dès que les chaises ne sont pas couchées, remplit la cuvette de rouleaux de PQ etc.
Ben oui, je le sais... donc je mets tout en œuvre pour qu'il n'ait aucune possibilité de faire des choses qui me déplaisent. Chaises par terre et porte des WC fermée ! Et si j'oublie... ben c'est ma faute, pas la sienne Clin d'oeil. Lui, il cherche à comprendre comment marchent les choses, il est en phase d'exploration (enfin était, ça va mieux Souriant).

Mais j'en reviens à mon intro : un peu de lecture : lis ce livre et tu arriveras beaucoup mieux à appréhender tes filles Sourire
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
nathalie55
mes jumelles ma joie mon bonheur
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


lui+moi=des magnifique jumelles


« Répondre #2 le: 20 Octobre 2012 à 22:55:32 »

merci , de ta réponse  Bisou b elle on un placard a elle elle prefere les mien  Bisou
je ferme les porte de salle de bain quand je change l une ou l autre elle rentre  sinon c debout sur la table basse ou a courir sur le canapé que des bêtise du coup b et elle et la b tien allée on joue dans les toilette tout y passe le linge les couches ect
chaise haut je la laisse plus elle cet se détaché  placard fermé avec des ficelle elle hurle devant cette ficelle a plus en finir je la prend je lui explique quelle peu pas y allée ect b non elle y retourne et continu a hurlé la 2eme si met aussi  cet pas simple je les occupent je joue avec elle a la dinette leurs lis des histoire   merci
Journalisée

on ces regardé contemplé enlacé avec tellement d amour
7 mois et demis après arrive noha 1855kg
   lucylle 1875 kg pour 42 cm
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #3 le: 20 Octobre 2012 à 22:59:48 »

Est-ce que tu pourrais stp formuler tes phrases complètement, le style sms est très difficile à lire Clin d'oeil
Merci
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #4 le: 20 Octobre 2012 à 23:10:20 »

Allez... j'ose... Que faire Huh? Lire "J'ai tout essayé"


Bien sûr, je renchéris: lis J'ai tout essayé! 

J'ai deux filles qui "ressemblent" aux tiennes.
Ma solution: les faire passer le plus de temps possible dehors.
Elles peuvent escalader, courir, faire du vélo, bref dépenser leur énergie et... y'a rien de cassé, rien à ranger après.

Les "bêtises" (plutôt une découverte de leur environnement), il n'y a vraiment rien à faire et je crois que x2, il y a l'émulation en plus... En tous cas ici. Voire x3 car le grand frère aime à participer aussi 
Journalisée
abous
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


« Répondre #5 le: 25 Octobre 2012 à 09:47:36 »

coucou,
j'ai les memes a la maison, sirine est tres dominatrice et tres capricieuse, elle se chamaille beaucoup trop avec sa soeur soundous qui devient souvent son boureau. Mais c'est l'age, elles ont 19 mois, et moi je les ai toujours laissé se debrouiller seule et j'interviens seulement quand la situation est dangereuse. Et depuis quelques jours soundous a appris a se defendre (je cautionne pas la bagarre mais on est si fatigué et elles n obeissent pas!!!)du coup sirine est plus craintive. Elles commencent a jouer ensemble, et se disputent moins les jouer, mais il n'y a pas de journée sans bagarre.

Pour les jouer j'ai selectionné 3 jouets par enfants (ca leur suffit et comme ca elles m'en mettent pas de partout) une dinette, un poupon et une toupie.apres j'essaye de les fatigué en les sortant et la je devient tres autoritaire aussi je punie (attaché dans la chaise haute pour quelque minutes seule)

c'est pas facile a cette age la, vite la rentree scolaire.bon courage.
Journalisée

maman de 2 chipies née le 1er avril 2011!!!
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: