20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 08:41:28
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: crèche  (Lu 2568 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #30 le: 28 Octobre 2012 à 18:22:13 »

Coucou!

Mes loulous vont à la crèche depuis un bon mois maintenant, je n'ai donc pas beaucoup de recul, mais je suis RAVIE  Souriant
J'attendais avec impatience qu'ils y aillent (je ne suis pas faite pour être Maman au foyer), et vraiment je suis enchantée de leurs début là bas!!

Je ne redoute pas qu'ils disent Maman à quelqu'un d'autre: ils ne sont pas fous nos loulous, y a qu'à voir l'émotion qui les submerge quand je vais les chercher à 17h30  Tire la langue

Et puis pour les progrès qu'ils font là bas... Ben je me dis qu'en fait ils progressent plus vite qu'à la maison... J'ai tendance à me dire que sur la durée, être toujours avec Maman (et vice versa, moi tjs avec eux) ce n'est pas hyper épanouissant... Au moins à la crèche ils sont équipés pour faire de la peinture, du dessin, de la pâte à modeler, de la motricité, de la cuisine... Bref, ils font un tas de truc que je ne peux pas leur faire faire... Alors tant mieux!!

Je préfère la crèche à la nounou, pour des raisons très personnelles  Clin d'oeil J'aurai continué mon CP si je n'avais pas eu de place en crèche!

En tout cas, ça change la vie, et c'est génial: ils fournissent la bouffe, les couches et les turbulettes! Je n'ai plus rien à penser ni à gérer en dehors de mes stocks à la maison!
L'équipe est super, très à l'écoute des enfants ET des parents!

Voilà... En tout cas je ne peux que conseiller ce mode de garde pour le moment  Clin d'oeil

Bonne continuation!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #31 le: 05 Novembre 2012 à 09:50:30 »

j'ai beau avoir quelques aigreurs par rapport à certaines personnes de la crèche et à leurs remarques ou aux changes pas assez fréquents, je suis quand même persuadée aussi que la crèche c'est mieux que la nounou, l'équipement est au top, les activités nombreuses et les progrès de mes pépettes flagrants, même si elles progressent aussi en agressivité mais ça on peut pas trop l'éviter...au moins elles sauront se défendre et seront socialement préparées à l'école.
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: