18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 18:42:15
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: recherche à vendre des vêtements !!!!!!!  (Lu 1477 fois)
maggy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Avril 2008 à 16:15:40 »

Bonjour !!!!!!
Voilà je sais pas si je suis sur le bon fil pour poser cette question, mais je me lance !
J'ai fais le trie dans les vêtements de mes enfants , triplés 2 filles et 1 garçon.
J'ai eu vraiment mal au coeur quand j'ai vu que j'avais acheter pleins de vêtements, de manteaux, de chaussures, gigoteuses tout un tas de truc adorable et neuf, tout en trois et que j'ai mis que la moitié parce que ils sont peu sortie dehors et les chaussures quasiment neuve puisque il ne marche pas.
Pour l'instant ça va de 3-6 mois mais beaucoup de 3 mois surtout en chaussure et en gigoteuse.
Donc voilà en fait j'aimerais revendre certaine chose parce que ça serai bête de les stoker alors que j'ai pas trop de moyens.
Connaissez-vous un endroit ou je pourrais les revendre ? Connaissez-vous des futurs parents de triplés qui serait intéressé par des choses en triple ou des jumelles ? 
Journalisée

Maman de Kelly 9 ans et de Shany,Stessy et Tony : 9 mois
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15 Avril 2008 à 17:18:27 »

Es-tu adhérente de ton asso ? Si oui, renseigne-toi auprès d'eux savoir s'ils organisent une bourse aux vêtements !

Si non, c'est l'occasion ou jamais de les contacter !

Sinon, certaines vendent sur E-Bay, je n'ai jamais essayé.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 15 Avril 2008 à 17:29:43 »

il ya ebay (payant car prennent une commission) et il ya leboncoin (totalement gratuit)

J'utilise le dernier , très pratique pour vendre et acheter
bien sur vendre à petits prix.

sinon, il ya l'asso (idéal pour le matériel enfin chez nous)

bonne vente

Journalisée
elodie 13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 15 Avril 2008 à 22:37:05 »

bonsoir
alors je profite de ce fil car moi je cherche a acheter des vetements pour mes jujus taille 18 mois mi saison et été et aussi du 12 mois mi saison et été pour garçon
si quelqu un a ca quelque part?

merci
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
maggy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 16 Avril 2008 à 19:46:26 »

Merci de m'avoir répondu, je vais me me renseigner puisque je suis bien adhérante a l'association.
Désolé Elodie les miens ont 8 mois donc au niveau de l'âge ça ne correspond pas 
Merci en tout cas !!!!!!!!
Journalisée

lucas
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

maman de thais 8 ans simon et gabriel 11 mois

« Répondre #5 le: 16 Avril 2008 à 20:12:08 »

bonsoir,
pour ma part ,maman de3 enfants (simon et gabriel 12 mois et thais 9 ans) en congé parentale et avec un mari macon c'est pas facile ts les jrs financierement cme bcp de monde j'imagine,alor y'a 6 mois je me suis lancée sr e bay et depuis j'ai vendu quasi ts les vetements de mes enfants( qu'ils ne mettent plus) ,c'est peut etre payant ,c sur , ms c'est sécurisé et pas si chère,en tt cas je trouve ca valable car je peux aussi acheté quelque fois des vetements ;par exemple en l'espace de 15 jrs j'ai recu 200 euros de paiemnt par chèque,jpeux vs dire que ca fait du bien et ca débarasse ....
Journalisée

lucas
maggy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 16 Avril 2008 à 20:28:06 »

Ok c'est sympa je vais essayer aussi ebay et on verra bien en + c'est vraiment des vêtements en très bonne état même voir jamais mis alors ça fait de la peine de perdre tout ça
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 16 Avril 2008 à 22:46:04 »

moi ca m interresse tes habits si tu fais des lots c plus simple moi j attends deux filles donc contacte moi si tu veux!!!
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: