04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 22:00:53
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 193945 fois)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #4050 le: 10 Juin 2013 à 17:34:31 »

Pas encore de nouvelles de Jemmaj  Huh? Elle avait une binômette ?

Flo je pense que les amis peuvent comprendre que tu sois fatiguée après cette grossesse, et puis s'il y en a qui ne comprennent pas tant pis !  Tire la langue Écoute toi et ne te force pas, c'est tout un temps de découverte les premiers temps et pas besoin des commentaires de chacun !  Sourire

Au final la demi-heure de garderie s'est apparemment bien passée, quand je suis revenue ils étaient en train de chanter et mon lutin était ravi vu qu'il adore ça  Sourire On recommence demain pour une demi-heure a nouveau... Je préfèrerais mille fois le mettre chez sa nourrice mais bon pas le choix...

Marianne tu as raison ménage toi, de toutes façons je suis persuadée que ça ne change pas grand chose de s'agiter dans tous les sens - si ce n'est pas le moment ce n'est pas le moment  Tire la langue

Gege purée c'est vraiment l'usine donc ta maternité ! La mienne fait entre 300 et 500 accouchements par an lol - soit juste 10 fois moins ! 
Bon on ouvre les paris ? Moi je mise sur mercredi, pile poil au terme 

Moi j'ai de bonnes douleurs dans le bas ventre depuis ce matin, je marche comme un pingouin c'te honte !  dernière séance d'acupuncture demain soir, et je vous avoue que j'espère ne pas arriver a la fin de la semaine encore kinder...dimanche ce serait sympa, pour la fête des pères  Souriant
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #4051 le: 10 Juin 2013 à 20:58:27 »

Gege tu me fais penser qu'il y a la réunion a l'école jeudi pour la rentrée d'Antonin et en fait j'irais bien. Cool, ça va me faire tenir encore 2 jours !
Je vos avoue que 10 fois j'ai pensé aller a la mater aujourd'hui tellement je morfle, mais bon toujours 3 en 1.

C'est rigolo car il y a une collègue de SES que je ne connais pas (on a une mailing list qui rassemble la moitie des prof de SES de France) et qui est enceinte de jumelles et en est à 36SA. Je lui ai dis de venir sur le fofo !!

Lutine, moi j'aimerais bien broder plutôt que tricoter, mais bon je n'ai aucun matos et je ne me sens pas faire les magasins. Idem pour l'ostheo, Gege, je n'envisage même plus de sortir, d'autant que frôler mon flanc droit me fait faire des bonds, pas trop envie qu'on me touche... Mais en revanche je n'ai pas mal au dos, heureusement !! Mas bon, c'est sur que la douleur a dû créer des tensions dans le corps ! Faudrait que je me prenne RV pour après l'accouchement...

Bon ben ai vu 2 films aujourd'hui... Lincoln 2h30 grandiose et une comédie a l'eau de rose vraiment pas terrible, Cookie, mignon mais rien de plus....
Sinon Antonin est vraiment un ange, je vous l'avais déjà dit ??
Allez douce nuit, rêvez, dorlotez, biberonnez, réveillez vous pour la pause pipi ou le biberon de 3h du mat, on en rêvait !! J'aime bien cette période car on laisse les fenêtres ouvertes la nuit, c'est pleins de bruissements, une nuit !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #4052 le: 11 Juin 2013 à 07:18:40 »

Salut les filles!
Désolée de pas passer plus souvent. Chaque jour, je viens avec l'intention de me mettre à jour et de publier. J'arrive pas au bout de ma lecture qu'un des ptits bouts m'éloigne de l'ordi  Roulement des yeux

Lutine, Jemma, Marianne, Gege, je pense bien à vous, les dernières kinders guerrières! J'ai accouché il y a 2 semaines et déjà je n'en pouvais plus. Je compatis! "Encore quelques jours" comme tu dis Marianne. Les "plus que quelques jours" et "ben c'est bientôt fini" m'insupportaient aussi vers la fin...

Pensée aussi aux mamans en particulier Flo ma copine de date d'accoouchement, Aurèle, ModL et Pasqualine! De mon côté, ça va pas trop mal. L'allaitement que je craignais un peu s'est bien mis en place et les loulous ne sont plus loin de leurs poids de naissance après la grande baisse de poids. Dans la journée, ils peuvent facilement dormir 3h de suite avant de vouloir têter. La nuit, c'est une autre histoire. Impossible de les rendormir après la tétée de 2-3h du matin. On reste svt éveillés à tenter de les calmer (parce que c'est loin d'être une veille silencieuse...) jusqu'à 6-7h. Une fois, ça nous a pris 45 min à les nourrir et à les changer et 1h30 à les endormir...  gloups! Du coup, on est crevés.  Euh... des conseils?

On essaie de limiter/réguler les visites parce que ça bouleverse complètement les tétées et nos tentatives de récupérer un peu de sommeil en journée...

A part ça, c'est que du bonheur! ils nous émerveillent, on en est gaga!!!! Sourire

bises à toutes les juinettes
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #4053 le: 11 Juin 2013 à 09:42:03 »

Bonjour !
Un net mieux de mon côté ce matin, avec la bonne surprise de lire notre jojoo !
Je vais tenter une petite sieste encore, c'est vrai que qand la douleur ne me tient plus en tension, je sens la fatigue ou la lassitude me tomber dessus... Faut en profiter por fermer les yeux. Ensuite je vais aller profiter du soleil dans la cour...

Euh jojoo je vais te donner un conseil qu'il ne faut surtout pas suivre. Notre fiston a été allaité au sein pendant presque 6 mois. Au bout de 2 mois environ il a commencé a faire ses nuits, genre 5-7h. Puis cela s'est dégradé vers 3-4 mois, soit rapidement. En fait il n'a fait ses nuit qu'avec un biberon le soir. J'avais assez de lait, mais seulement si je lui donnais régulièrement... pendant la  journée comme la nuit... Cela it, tu auras sûrement des témoignages différents, mais de mon côté j'en ai concls que le bib aidait a faire ses nuits plus rapidement...

Ah mince une contraction qui monte... Je vous laisse....
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #4054 le: 11 Juin 2013 à 10:17:18 »

Yeah, je suis contente de te lire Jojoo ! Je te rassure, ici c'est bib et les lutins viennent tout juste de rattraper leur poids de naissance... Et je suis vraiment admirative des mamans qui allaitent, je me rends compte qu en effet,, les bibs rythment completement le jour et la nuit et du coup, pour nous les parents, cest plus confort !
Bon je sens bien un départ à la maternité aujourd'hui ou demain... Une volontaire ?  Tire la langue
Par ici, j'ai déjà hâte à ce soir... Mon oncle et ma tante doivent passer, ainsi que mes parents et comme ma mère ne peut pas s'empêcher de parler des crânes de mes petits fistons, mon oncle et ma tante sont déjà au courant  cela m'énerve.. Je n'ai pa envie  d'en parler à tout le monde ni tout le temps... Et je pense que je vais clasher d'ici peu avec maman qui se complait dans le malheur... Je redoute même une phrase du genre " tu sais que l'opération est très dangereuse et qu ils peuvent mourir "... cette journée me stresse d'avance !
Allez les derniers bidons, on pense fort à vous et les mamans aussi, prenez soin de vous ! Pour le fil éducation, qui s'y colle ? Marianne, Modl, Joliefleur ( comment ça va ma belle ? Tu tiens bon ?).... Ou notre marraine Impa ouvre le fil ? Perso, je ne m'en sens pas capable car les mois à venir seront stressants... Sinon, Aurele, plus le temps de venir, comme Marine ? Et Jenmaj, tu pouponnes certainement.... Plein de  Bisou

Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #4055 le: 11 Juin 2013 à 10:57:39 »

Quelques nouvelles de Jojoo ça fait plaisir  Souriant c'est chouette que ton allaitement se passe bien ! Après pour les rendormir la nuit vous faites comment ?? Sinon comme Marianne mon lutin n'a commencé a faire ses nuits que vers 4 mois, lorsque je l'ai passé au biberon également...et dans mon entourage les témoignages vont tous dans ce sens...par contre je n'avais pas de souci pour qu'il se rendorme, il tétait, je le gardais une vingtaine de minutes sur l'épaule pour qu'il digère et le remettait au lit et hop c'était reparti-les nuits étaient plus simples que les journées ou il hurlait sans cesse  Tire la langue

Marianne bonne sieste !

Flo moi je suis toute partante pour aller a la mat´ mais je vais laisser la place a Gege et Marianne d'abord, je crois qu'elles sont en plus mauvais état que moi ! Pour ta visite de ce soir tu peux demander a tes proches de ne pas focaliser sur le sujet, ils peuvent comprendre que c'est déjà assez stressant comme ça !  Clin d'oeil

Bon je vais aller récupérer mon fiston de sa demi-heure d'adaptation, il n'a même pas pleuré je suis trop fière de lui  Souriant
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #4056 le: 11 Juin 2013 à 12:01:12 »


Vous avez donné quel nom à vos enfants ? Moi mon fiston a le nom de son père et moi aussi... Mais maintenant je me demande si Pim et Pom n'auront pas aussi mon nom de jeune fille accolée, histoire de les ancrer dans cette histoire de jumelles de mère en fille...

Nous, c'est le nom du père... Il est suffisamment long comme ça, je n'allais pas rajouter le mien en plus. Par contre, il me semble que si ton grand a déjà le/les noms de l'un ou l'autre des parents, tous les enfants naissant de ces mêmes parents porteront le / les même noms.  Tu ne peux pas différencier entre les enfants.
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #4057 le: 11 Juin 2013 à 12:13:19 »


La nuit, c'est une autre histoire. Impossible de les rendormir après la tétée de 2-3h du matin. On reste svt éveillés à tenter de les calmer (parce que c'est loin d'être une veille silencieuse...) jusqu'à 6-7h. Une fois, ça nous a pris 45 min à les nourrir et à les changer et 1h30 à les endormir...  gloups! Du coup, on est crevés.  Euh... des conseils?

Je ne sais pas si ça peut être éfficace pour les tiens, mais, chez moi aussi, il y a des fois où elles ont du mal à s'endormir... La solution que j'ai trouvé, c'est allongée (la nuit, c'est le top!!) ventre contre ventre, en faisant des cercles sur le dos histoire de les calmer!! En 1/4h elles dorment, après, dans ces cas là, je les couche sur le ventre. Je sais, ce ne sont pas les recommandation, mais elles dorment au pied de nous, et comme j'allaite, j'ai le sommeil super léger. Après j'ai demandé à l'infirmière de la PMI, elle pense que ce sont déjà des coliques, du coup, on va tenter pas plus tard que tout à l'heure "CALMOSIN*" qui est de l'homéopathie pour les coliques de p'tits bouts... On verra bien ce que ça donne! .

On essaie de limiter/réguler les visites parce que ça bouleverse complètement les tétées et nos tentatives de récupérer un peu de sommeil en journée...

A part ça, c'est que du bonheur! ils nous émerveillent, on en est gaga!!!! Sourire

bises à toutes les juinettes
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #4058 le: 11 Juin 2013 à 12:30:06 »

Alors, juste pour finir de répondre, en passant...
Ma fille a fait ses nuits à 3 semaines en étant allaité!! Pas de bib pour elle avant 10 mois...!!! Et mon fils a fait ses nuits à 2 mois aussi en allaitant!!! Pas de bib non plus... Donc je pense que ça dépend des bébés! Après, il ne faut pas être trop pressée, nos loulous sont quand même des petits bébés (en général... Je ne parle pas des 3 kg de Flo...!!! ) donc, il faut leur laisser le temps! De reprendre leur poids de naissance, puis de grossir suffisamment pour tenir une nuit complète! Soyons PATIENTE!!! C'est déjà formidable qu'ils grossissent!! Souriant

De mon coté, l'allaitement ne fonctionne pas trop mal... Je me suis inquiétée hier, j'ai donné au bib mon lait pour être sure d'être à l'école à l'heure... Tire la langue. (C'est le jeu d'être toute seule à la maison....) J'i tiré 200ml en tout, mais Elise a bu 60ml et Juline 40ml... Ca m'a paru vraiment pas beaucoup... Mais bon, la bonne nouvelle, c'est qu'elles ont toutes les 2 repris du poids!! Pas énormément, mais l'infirmière m'a dit de ne pas m'inquiéter, et que si j'ai tiré 200ml et qu'au final il n'y a eu que 100 de bu, c'est qu'elles boivent à leur soif!!! Je ne manque pas de lait! C'est dèjà ça!!! Sourire. Ensuite, pour les horaire... J'ai un peu tout, mais avec quand même le temps de bien me reposer... J'ai eu 2 nuit à 21h / 2h / 6h !!! ROYAL!!! Dimanche, 5 tétée, hier 6... On cherche un rythme, et on va le trouver!!! Souriant. Des petites douleurs aux seins, mais c'est le temps de la mise en place! Ca va finir par passer! J'ai confiance.

Les grands ont été super hier soir!! Gentils, ils ont écouté, n'ont pas crié, même pas parlé fort!! Clin d'oeil Souriant Souriant  La classe!!! Cool. J'ai même affronté la sortie d'école avec toutes les questions..!!!

Et ce matin, l'aide ménagère est venue!!! 2h  Souriant.

Bon, y'en a une qui cause.. Je vous laisse!
Plein de courage à gégé Marianne et Lutine!!!

Les mamans, pouponnez bien!!! Ayons confiance en nous!!! et dans nos p'tits trésors!!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4059 le: 11 Juin 2013 à 12:40:26 »


Impa, le file éducation on le crée quand tout le monde a accouché ? Ou avant ?
comme vous voulez !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #4060 le: 11 Juin 2013 à 12:49:26 »


Vous avez donné quel nom à vos enfants ? Moi mon fiston a le nom de son père et moi aussi... Mais maintenant je me demande si Pim et Pom n'auront pas aussi mon nom de jeune fille accolée, histoire de les ancrer dans cette histoire de jumelles de mère en fille...

Nous, c'est le nom du père... Il est suffisamment long comme ça, je n'allais pas rajouter le mien en plus. Par contre, il me semble que si ton grand a déjà le/les noms de l'un ou l'autre des parents, tous les enfants naissant de ces mêmes parents porteront le / les même noms.  Tu ne peux pas différencier entre les enfants.

Ah zut, faut que je me renseigne...

Oui, je savais que l'allaitement maternel n'était pas un obstacle réel pour que les bébés fassent leur nuit. Cela dépend des pitchouns, et j'imagine de la taille de la poitrine de la maman  :DDe toute façon, ce n'est pas à 2 semaines que le lait manque !!

Allez je vais arrêter de colmater et me lever.. Mais qu'est ce que c'était agréable cette matinée a somnoler, a faire divaguer ses pensées dans la pénombre...
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #4061 le: 11 Juin 2013 à 13:02:06 »


Vous avez donné quel nom à vos enfants ? Moi mon fiston a le nom de son père et moi aussi... Mais maintenant je me demande si Pim et Pom n'auront pas aussi mon nom de jeune fille accolée, histoire de les ancrer dans cette histoire de jumelles de mère en fille...

Nous, c'est le nom du père... Il est suffisamment long comme ça, je n'allais pas rajouter le mien en plus. Par contre, il me semble que si ton grand a déjà le/les noms de l'un ou l'autre des parents, tous les enfants naissant de ces mêmes parents porteront le / les même noms.  Tu ne peux pas différencier entre les enfants.

Ah zut, faut que je me renseigne...

Oui, je savais que l'allaitement maternel n'était pas un obstacle réel pour que les bébés fassent leur nuit. Cela dépend des pitchouns, et j'imagine de la taille de la poitrine de la maman  :DDe toute façon, ce n'est pas à 2 semaines que le lait manque !!

Allez je vais arrêter de colmater et me lever.. Mais qu'est ce que c'était agréable cette matinée a somnoler, a faire divaguer ses pensées dans la pénombre...

Et oui, tu as raison, voilà ce que j'ai lu sur un site municipal :
Trois principes importants gouvernent cette réforme :
- le nom dévolu au premier enfant commun vaut pour tous les suivants
- le principe de l'unicité de la fratrie : les enfants nés du même père et de la même mère doivent porter le même nom
- le choix du nom effectué est irréversible ; la faculté de choix de nom ouverte aux père et mère ne peut être exercée qu'une seule fois.

Bon c'est pas mal car ça permet de garder un côté uni à notre famille...
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4062 le: 11 Juin 2013 à 13:14:34 »

Coucou les juinnettes,

Ça m'intrigue cette histoire de noms. Ils font comment en deuxième génération quand ils ont déjà 2 noms chacun? On peut choisir un nom de chaque et avoir par exemple les noms des 2 grand-mères?

Courage pour les derniers jours (heures?  Sourire) pour une belle rencontre à venir

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #4063 le: 11 Juin 2013 à 13:45:18 »

coucou , jespere que vous vous protez bien les filles... moi ca va si ce n est que je suis hs...!!!! je profite des dernieres heures de congés paternité de mon cher mari... on continue a recevoir du monde.... les filles sont pourries gatées ...; c'est affolant ... je ne vais plus pouvoir stocker les fringues..... Angélina a pas mal de coliques , ce quui fait qu elle n a pas dormi de la nuit... du moins sommeil entre coupé.... hs!!! je vous dis moi...
Marianne :tiens moi au courant si tes pitchounes viennent !!!
bisous a toutes .... flo: reste zen ma belle!
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #4064 le: 11 Juin 2013 à 15:15:10 »

Bonjour les coupines!! Sourire,

ça y'est ,mes louloutes sont a la sieste,!des petits bruits par çi,par là,un transit qui se regule..... 3levés ds la nuit,elles mangent quasiment ensembles,..........je peux (peut etre ) me poser un peu! j ai lu tous vos posts mais dès que l envie me prend de vous repondre,faut toujours qu'il y en est une qui se mette a chouiner............ et reclame un calin ou un petit massage du bidou! Clin d'oeil qui a parlé de coliques?Huh? parce que pour ma grande j'utilisais l homeopathie,mais j'ai trouvé mieux.............essayez BIO GAIA en pharmacie,c'est contre les coliques et on peu leur en donner ponctuellement dès la naissance,et je dois admettre que POUR L INSTANT,les petites ne souffrent de rien;) c'est cool!!!ah oui c'est Floris qui parlait de coliques.......Je suis contente pour ton Lutin Lutine!! Bisou :-*tu sais c'est genial la garderie!auparavant nous avions une nounou qui au debut etait au top,puis l été venant,allait faire son marché ac les bbs qu'elle gardait,sauf qu'elle y allait sur les coups de 11h,et a cette heure ci ,ds le midi de la France ça cogne dur le soleil!! j'etais au labo ce jour là et j'ai vu la nounou passer ac ma fille qui avait 18 mois et un autre bb de 13 mois,elle etait rouge,cramoisie,sous un soleil de plomb!! :-Xqd j'ai vu ça je lui ai demandé de rentrer de suite car ma fille n'etait pas bien./ du coup le soir sommes allés la voir en lui disant uniquement les sorties pour la sortie des ecoles de ses enfants mais finies les balades en plein soleil!!! ça ne lui a pas plü et ele a dit qu'elle ne voulait pas pour une gamine changer ses habitudes!!! du coup nous lui avons retiré la garde de notre fille et ma mère s'est occupée pour une inscription en creche.....................PERSONNE LA VOULAIT ma maman atteinte de polyarthite les a suppliés de la prendre car elle,elle ne pouvait pas le faire.......................... 1 semaine d'adaptation,ce fut dur car elle pleurait beaucoup,mais chaque jour passant de moins en moins........................ et finissa son année la bas! Souriant elle a bcp appris la bas,bcp de personne s'occupait d'elle,elle etait en collectivité donc amenée tout doucement a son entrée en 1ere section de maternelle cette année!! du coup,je préfère les creches aux ASMAT ,c'est plus surveillé,et je n'ai jamais eu a m'en plaindre...........Là,pour les petites,qui sont inscrites aussi y'a pas de place! en plus qd ce sont de vraies jumelles ou jumeaux ,ils sont frileux!!!!dixit la directrice!!!!! alors j ai fais faire un certificat de santé attestant que mon etat de santé necessitait une place en creche,mais bon..................................... je m'attends a tout!    

ma grande est inscrite au centre aéré pour cet été!ouf ça ,c'est fait! Clin d'oeil j ai reçu mes faire-parts,reste plus qu'a les envoyer! Tire la langue   Ma pediatre m'a dit que pour avoir plus de chance que les petites fassent leurs nuits faut qu'elles atteignent un bon poids soit 3KG800 et qu'elles integent le cycle circadien!c'est a dire,qu'elles n'assimilent pas le jour a la nuit,donc pour l instant elles font 3KG300 ................................. la nuit elles dorment bien ,mais sont reveillées par la faim,soit l'une va boire 80ml,et l'autre 110ml et donc ça decale!!!!! mais bon,faut leur laisser le temps de bien s'adapter,sont encore petites,petites....................... Sourire Sourire Je ne me lasse pas de les regarder,d'embrasser leur petit corps tout doux; mais pour les dodos je suis obligée de les separer de temps en temps!l'une reveillant l'autre!!!

bon,qui c'est qui va bientot accoucher?Huh?
Sinon pour les noms Mariane,moi elles portent le nom de leur papa!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil faut penser qu'a l ecole ,a la fin de la 1ere section de maternelle,faut qu'elles sachent ecrirent leur prenom et leur nom; le mien etant long, y'a du boulot!!!!!d'ailleurs le maitre disait,je plains mon élève Maximilien -Gregory!!!!! il ne saura orthographier son prenom qu'au CP!!!! du coup,certaines mamans ont des garçons au prenom court:Matt ,Tom, Max.......

AUTRE CHOSE;en tant que directeur de boite,cheri n'a pas le droit aux congés paternités!!!!!!!!!faut qu'il se declare salarié de son entreprise pdt 4 mois pour y avoir droit!!!!!!!! ainsi qu'au chomage si jamais sa boite fermait,il ne pourrait pas toucher le chomage!!!

Nous pensons passer chez le notaire pour etablir les droits de garde au cas ou il nous arriverait qq chose,pq la mère de cheri est completement schyzo,elle deteste nos enfants mais se ferait un plaisir de nous les prendre via la justice,donc on prend les devants et ce sera mes parents ou a defaut ma soeur qui en aura la garde........... je vous dis ça pq c'est arrivé chez nos voisins:les parents se sont tués en voiture et les grands parents font des pieds et des mains pour recuperer les gosses alors qu'ils ne se parlaient plus ac leurs enfants! ac un testament tout est clair...........  ce sont des choses auxquelles on ne pense forcement pas ..............mais y'a des fois ou il faut savoir preserver les siens.
Journalisée
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: