Bonjour les coupines!!
,
ça y'est ,mes louloutes sont a la sieste,!des petits bruits par çi,par là,un transit qui se regule..... 3levés ds la nuit,elles mangent quasiment ensembles,..........je peux (peut etre ) me poser un peu!
j ai lu tous vos posts mais dès que l envie me prend de vous repondre,faut toujours qu'il y en est une qui se mette a chouiner............ et reclame un calin ou un petit massage du bidou!
qui a parlé de coliques?
parce que pour ma grande j'utilisais l homeopathie,mais j'ai trouvé mieux.............essayez BIO GAIA en pharmacie,c'est contre les coliques et on peu leur en donner ponctuellement dès la naissance,et je dois admettre que POUR L INSTANT,les petites ne souffrent de rien;) c'est cool!!!ah oui c'est Floris qui parlait de coliques.......Je suis contente pour ton Lutin Lutine!!
:-*tu sais c'est genial la garderie!auparavant nous avions une nounou qui au debut etait au top,puis l été venant,allait faire son marché ac les bbs qu'elle gardait,sauf qu'elle y allait sur les coups de 11h,et a cette heure ci ,ds le midi de la France ça cogne dur le soleil!! j'etais au labo ce jour là et j'ai vu la nounou passer ac ma fille qui avait 18 mois et un autre bb de 13 mois,elle etait rouge,cramoisie,sous un soleil de plomb!!
:-Xqd j'ai vu ça je lui ai demandé de rentrer de suite car ma fille n'etait pas bien./ du coup le soir sommes allés la voir en lui disant uniquement les sorties pour la sortie des ecoles de ses enfants mais finies les balades en plein soleil!!! ça ne lui a pas plü et ele a dit qu'elle ne voulait pas pour une gamine changer ses habitudes!!!
du coup nous lui avons retiré la garde de notre fille et ma mère s'est occupée pour une inscription en creche.....................PERSONNE LA VOULAIT
ma maman atteinte de polyarthite les a suppliés de la prendre car elle,elle ne pouvait pas le faire.......................... 1 semaine d'adaptation,ce fut dur car elle pleurait beaucoup,mais chaque jour passant de moins en moins........................ et finissa son année la bas!
elle a bcp appris la bas,bcp de personne s'occupait d'elle,elle etait en collectivité donc amenée tout doucement a son entrée en 1ere section de maternelle cette année!! du coup,je préfère les creches aux ASMAT ,c'est plus surveillé,et je n'ai jamais eu a m'en plaindre...........Là,pour les petites,qui sont inscrites aussi y'a pas de place!
en plus qd ce sont de vraies jumelles ou jumeaux ,ils sont frileux!!!!dixit la directrice!!!!! alors j ai fais faire un certificat de santé attestant que mon etat de santé necessitait une place en creche,mais bon..................................... je m'attends a tout!
ma grande est inscrite au centre aéré pour cet été!ouf ça ,c'est fait!
j ai reçu mes faire-parts,reste plus qu'a les envoyer!
Ma pediatre m'a dit que pour avoir plus de chance que les petites fassent leurs nuits faut qu'elles atteignent un bon poids soit 3KG800 et qu'elles integent le cycle circadien!c'est a dire,qu'elles n'assimilent pas le jour a la nuit,donc pour l instant elles font 3KG300 ................................. la nuit elles dorment bien ,mais sont reveillées par la faim,soit l'une va boire 80ml,et l'autre 110ml et donc ça decale!!!!!
mais bon,faut leur laisser le temps de bien s'adapter,sont encore petites,petites.......................
Je ne me lasse pas de les regarder,d'embrasser leur petit corps tout doux; mais pour les dodos je suis obligée de les separer de temps en temps!l'une reveillant l'autre!!!
bon,qui c'est qui va bientot accoucher?
Sinon pour les noms Mariane,moi elles portent le nom de leur papa!!!!!
faut penser qu'a l ecole ,a la fin de la 1ere section de maternelle,faut qu'elles sachent ecrirent leur prenom et leur nom; le mien etant long, y'a du boulot!!!!!d'ailleurs le maitre disait,je plains mon élève Maximilien -Gregory!!!!! il ne saura orthographier son prenom qu'au CP!!!! du coup,certaines mamans ont des garçons au prenom court:Matt ,Tom, Max.......
AUTRE CHOSE;en tant que directeur de boite,cheri n'a pas le droit aux congés paternités!!!!!!!!!faut qu'il se declare salarié de son entreprise pdt 4 mois pour y avoir droit!!!!!!!! ainsi qu'au chomage si jamais sa boite fermait,il ne pourrait pas toucher le chomage!!!
Nous pensons passer chez le notaire pour etablir les droits de garde au cas ou il nous arriverait qq chose,pq la mère de cheri est completement schyzo,elle deteste nos enfants mais se ferait un plaisir de nous les prendre via la justice,donc on prend les devants et ce sera mes parents ou a defaut ma soeur qui en aura la garde........... je vous dis ça pq c'est arrivé chez nos voisins:les parents se sont tués en voiture et les grands parents font des pieds et des mains pour recuperer les gosses alors qu'ils ne se parlaient plus ac leurs enfants! ac un testament tout est clair...........
ce sont des choses auxquelles on ne pense forcement pas ..............mais y'a des fois ou il faut savoir preserver les siens.