Coucou les juinettes^^
JOYEUX ANNIVERSAIRE (en retard !) JOLIEFLEUR tu as été gâtée j'espère ??
Pour les bibs de tes miss 3/4 d'heure ça me paraît...
pas étonnant que tu sois à ramasser à la petite cuillère ! Comme Modl je serais tentée de te dire de changer de tétine... Le lait épaissi a-t-il vraiment un intérêt si malgré ça tu dois mettre de l'hépar ?
Tu utilises quelle eau avec ? Malheureusement le lait en poudre ça constipe c'est l'inconvénient
C'est chouette que ta famille prenne un peu le relais profites-en au maximum
et puis ne t'inquiète pas, on sait que les mamans ont fort à faire, c'est déjà chouette que tu prennes le temps de mettre un petit mot ! Courage à toi
Flo je suis contente que le rendez-vous se soit bien passé, après c'est compréhensible que vous ayez l'impression d'avoir une épée de damoclès au-dessus de la tête... Vos petits loups ont le meilleur suivi possible alors essayez de profiter de cet été en famille malgré tout
Vous êtes sortis avec la poussette double ? Pas trop l'impression de conduire un tank ? Quand on avait regardé en magasin avec chéri c'est ce qui m'avait le plus frappée : le gabarit des monstres lol. C'est génial que tu aies déjà retrouvé ton poids, le ventre suivra ne t'inquiète pas là c'est encore tout frais
Je dis ça mais dans quelques semaines - enfin pas plus d'une et demi j'espère ! - vous me lirez me plaindre du mien et me lamenter de ne plus ressembler à rien
bon moi j'aurai encore une dizaine de kilos à perdre aussi !)
Pour le fil éducation c'est très gentil d'avoir pensé à moi, mais je suis déjà "outsideuse" ici vu que je n'ai pas de jujus... Je participerai avec plaisir au fil éducation mais il me semble qu'il serait mieux que ce soit une maman de jujus qui l'ouvre...
Marianne ma pauvre encore une déception c'est vraiment pas cool, ça me fait mal au cœur pour toi sachant ce que tu endures
Tu l'auras largement mérité ton été tranquille avec toute ta famille !!! Bon alors pour les jours qui restent à patienter, les films oui c'est une chose, après peut-être un peu de création ? De la déco faite maison pour la chambre de pim et pom ? Les mots croisés parfois ça passe le temps aussi... Le tricot si tu en fais ? Un journal des derniers jours pour offrir à tes jujus plus tard ? Et puis le fofo aussi
même s'il se fait calme ces derniers temps !
Jemmaj tu es partie à la mat ça y est
On pense fort à toi, et toi pense à pousser fort
ok c'était nul je sors...
Gégé j'espère que tu y es aussi !
Modl tu as l'air de gérer comme une chef avec tes pucinettes
Quand je vous lis avec vos bébés qui dorment 2 à 3 heures entre les bibs je suis halucinée, car mon lutin n'a pas dormi de la journée pendant ses 2 premiers mois à cause de son rgo, et après c'était des siestes de 20mn maximum 3x/jour... Pourvu que le deuxième soit plus cool, je priiiiiiiie
Comment vont les autres mamans ? Ça se fait calme mais ça se comprend, on pense à vous les filles
Ici c'est pas la forme, j'ai prévenu chéri que je ne tiendrai sûrement pas la semaine entière... Trop épuisée, et puis j'ai mal partout, je n'en peux vraiment plus et notre lutin ne nous laisse pas de répit... Bon ça travaille dans le bas-ventre alors j'espère que ça se prépare gentiment quand même, demain je rappelle ma toubib pour la dernière séance d'acupuncture, je lui dirai de mettre le méga paquet !!! Je repasserai plus tard, j'ai des courgettes sur le feu
Bisous !