23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:58:52
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192095 fois)
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #4020 le: 08 Juin 2013 à 13:24:54 »

 Souriant alors ?
Journalisée
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #4021 le: 08 Juin 2013 à 18:34:41 »

Bon alors qui c'est qui pousse...?!?  Ca continue de plus contracter Jemmaj et Marianne ? Et Gege ??
Ici niveau contractions pas grand chose  Roulement des yeux par contre avec chéri on trouve que mon ventre descend, et les envies de pipi intempestives tendent a confirmer cette impression-enfin c'est pas forcément annonciateur, c'est normal a ce stade !
Ce matin on était en balade et on a mangé a l'extérieur c'était sympa^^ Mais punaise il fait trop chaud ! C'est dingue ici soit on se gèle les fesses soit on cuit tout de suite  mes mains sont toutes boudinées et j'ai bien mal aux jambes !

Flo ça a été le rendez-vous j'espère ? On pense bien a toi et a ta famille  Bisou
Les mamans et futures mamans gros bisous a toutes  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #4022 le: 08 Juin 2013 à 18:41:22 »


Lutine moi toujours la et moi c'est pas pipi mais c'est la selle et c'est incontrôlable heureusement c'est pas la diarrhée. Pareil ici pour le temps il y a 4 jours j'avais encore mon gros gilet et hier et aujourd'hui je transpire à ne plus en pouvoir...

Cool le repas à l’extérieur, moi c'est mon mari qui a fait un BBQ avec ses potes mais les dames n'étaient pas conviées... du coup je voulais m'inviter chez la voisine mais la fatigue a pris le dessus et j'ai fait une grosse sieste
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #4023 le: 08 Juin 2013 à 18:54:45 »

Coucou

Bah non je ne pousse pas malheureusement  Triste

Pour les pipis ... 3 fois la nuit et la journée je passe mon temps aux toilettes ... je ne vous raconte pas la consommation de PQ 

La petite est assez basse, j'ai l'impression que des fois elle pose son coude sur un de mes os du bassin ou me donne des coups des coups de jus dans le vagin ... super agréable comme sensation.

Le pire c'est que je commence à me mettre dans la tête qu'il est possible que j'aille jusqu'au 17/06 si elle ne veut pas sortir avant ... c'est déprimant  Roulement des yeux

Pleins de pensées à toutes les mamans et pleins de courage aux dernières kinder.

Bisous

Ps : Aurèle est rentrée chez elle jeudi après midi.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #4024 le: 08 Juin 2013 à 18:56:53 »


Lutine moi toujours la et moi c'est pas pipi mais c'est la selle et c'est incontrôlable heureusement c'est pas la diarrhée. Pareil ici pour le temps il y a 4 jours j'avais encore mon gros gilet et hier et aujourd'hui je transpire à ne plus en pouvoir...

Cool le repas à l’extérieur, moi c'est mon mari qui a fait un BBQ avec ses potes mais les dames n'étaient pas conviées... du coup je voulais m'inviter chez la voisine mais la fatigue a pris le dessus et j'ai fait une grosse sieste

Pour ma part ça fait 3 semaines que j'ai des coliques !!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #4025 le: 08 Juin 2013 à 19:02:20 »

Sinon je comprend pourquoi la puce ne veut pas sortir car les mecs sont grrrrrrrrr en ce moment ... infernals avec moi, ils passent leur temps à se prendre la tête et à mettre des jouets partout !!!

Sans parler qu'ils adorent dire non en ce moment à tout.

Ils me poussent à bouts des fois ... vives la terrible 2 (crise des 2 / 3 ans puissance 2  Clin d'oeil) ... vivement que je retrouve de la souplesse et la pêche !!!!

Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #4026 le: 08 Juin 2013 à 20:25:24 »



oh ben zut je vois que ce n'est pas la joie pour nous toutes... les joies de fin de grossesse

Pas de nouvelles de Marianne.... est-elle en train de mettre au monde ses jumelles ?  Souriant
Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #4027 le: 08 Juin 2013 à 21:04:05 »

Non, non toujours là. J'ai bcp contracté en revanche aujourd'hui, mais j'ai compris que cela n'avançait a rien... Mais quelle attente !
Un de mes frérots est passé à l'improviste, il m'a accompagné dehors avec fiston pour acheter des livres. Il a halluciné de voir comment je marchais lentement  des que j'essayais d'accélérer, il fallait que je m'arrête rapidement sur un banc ou pour m'adosser a un mur. On est allé ensuite se prendre une glace puis retour maison. Presque 2 h de sortie pour un magasin a 2 pas de la maison. Au retour je tombe sur une maman de jumeaux en poussettes twin, qui était bien contente d'avoir lâché apparemment la poussette devant-derrière..

Petit Antonin a zappé la sieste tellement il faisait chaud pour lui sous les toits, j'espère qu'il va s'acclimater car on y reste jusqu'à fin juillet !!

Pensées pour Flo, j'espère que le RV avec le neurochirurgie s'est bien passé et que vous y voyez plus clair. Pensées aussi pour Aurele, j'espère que tu vas mieux de jour en jour...
Allez bonne nuit estivale,
Ma
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #4028 le: 08 Juin 2013 à 21:09:58 »

Pour les pipis ... 3 fois la nuit et la journée je passe mon temps aux toilettes ... je ne vous raconte pas la consommation de PQ 

La petite est assez basse, j'ai l'impression que des fois elle pose son coude sur un de mes os du bassin ou me donne des coups des coups de jus dans le vagin ... super agréable comme sensation.
Exactement pareil ici, des sensations pas très sympathiques ! Ce qui est douloureux aussi c'est quand bébé s'étire ou racle la paroi super fort avec ses pieds comme s'il allait sortir par la  
Le PQ je me rappelle qu'après la naissance de mon fils je m'étais fait la réflexion que je devais en racheter bien moins souvent   a la fin j'avais fait attention et j'allais au pipi-room toutes les 30mn  
Ma nuit fut misérable, réveils et pipis toutes les heures, trop chaud...quasi nuit blanche en somme   ah les filles on est les dernières et la dernière ligne droite est hard !
Gege c'est pas cool si tes mecquetons en rajoutent une couche   c'est clair qu'on a hâte de retrouver notre mobilité et un peu d'allant !
Marianne ça va ?? Ah ben tu viens de répondre, qu'elle galère ces contractions qui donner de l'espoir mais ne mènent a rien 
La chaleur sous les toits c'est terrible, peut être qu'un ventilateur pourrait améliorer un peu la chose ? Même si ce n'est pas miraculeux ça fait un peu d'air, perso ça m'aide^^
Les mamans sont bien occupées j'ai l'impression !
Impa, le file éducation on le crée quand tout le monde a accouché ? Ou avant ?
Je vous souhaite la meilleure nuit possible et qui sait peut être un début de travail  Tire la langue Jemmaj peut être ta dernière en 3 en 1 on y croit  Souriant
Gros bisous a toutes  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #4029 le: 08 Juin 2013 à 21:13:33 »

Oh Marianne, je pensais que c'était pour aujourd'hui  Sourire
Le rendez vous s'est bien passe meme si tout cela reste un cauchemar... Nos fistons d'amour se feront opérés dernière quinzaine de septembre.... Mes nerfs retombent un peu, j'ai encore envie de pleurer mais j'ai aussi envie de passer un bel été en famille sans penser trop à cette épreuve... Je reviendrai plus tard vous en parler. Je pense bien à vous les mamans fatiguées et/ ou débordées et les jolis bidons ( si si Marianne, un gros ventre qui abrite un ou des bébés cela reste magique, malgré les vergetures, la peau qui tire, la prise de poids...) qui souffrent.  Énormes bises  Bisou
Ma Lutine, je vote tjs pour toi ma belle pour le fil éducation 
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #4030 le: 09 Juin 2013 à 00:29:12 »

bonsoir les filles!

en mode pause biberon:j'attends que la 2 eme se reveillle et après oust!au lit!!!!! j'evoquais la dernière fois la dureté des nuit,la lenteur des bibs,c'est parce qu'en fait elles ont un lait epaissi pour leurs constipations,ememe temps moitié eau de source moitié Hepar,et elles mettent chacune 3/4 h pour boire un bib' !!!!! Huh? Huh? Huh? sans compter que je ne change pas les fesses a chaque fois mais bon...........ca ira mieux qd elles feront leurs nuits car là,je ne sais pas vous mais je suis epuisée.
 Sinon,elles vont bien,et sont qd meme assez cool,mais c'est le soir ou elles sont tres demandeuses,et en calins et en bib'!la sage femme nous a dit de les laisser se remplir,c'est a dire de les laisser manger autant qu'elles veulent,meme si 1h avant elles ont mangé!moi ça m'enchante pas ds le sens ou j'ai l'impression de les 'gaver' et que leur estomac ne connait aucun repis...................... les jeunes mamans est ce que vos bbs reclament bcp Huh?Huh? ou c'est toutes les 3h ou 4h , ,,? elles boivent 100ML du point de vue de leur pediatre elles prennent 29g / j et c'est tres bien..........PAR EXEMPLE; ce soir une a commencé a 10H et s'est arretee puis a reprit jusqu'a 23H; du coup ça me fait des nuits tres tres courtes,genre 3 h de sommeil et je suis vraiment fracassée! sinon,temps estival et cet aprem j'ai laissé les petites au grand pere et au papa,histoire de m'aerer et d'emmener ma grande a Planet Mome,activités diverses, ça nous a fait du bien de  sortir!! 

je comprends ton desir de repousser apres l'été Flobis,, ca vous permettra de bien en profiter tous ensembles cet été et puis tu laisses passer les chaleurs aussi c''est pas plus mal...... et puis y a pas d urgence en la matiere et ca vous permettra de vous preparer psychologiquement;)  pensées et bisous a toutes,je ne vous oublie pas,c'est juste que je n'ai pâs assez de 24 h ds une journée!a plus les filles!!
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #4031 le: 09 Juin 2013 à 00:33:14 »




 LE 6 JUIN  J AI EU 30 ANS ET 3 ENFANTS LES FILLES!!!!! Souriant Bisou
Journalisée
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #4032 le: 09 Juin 2013 à 07:53:14 »

Et bien BON ANNIVERSAIRE JolieFleur!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour ce qui est des bib, moi j'allaite, mais j'ai repéré quelques petites choses : Si je leur donne à chaque fois qu'elles pleurent, elles ne prennent pas beaucoup et réclament 2h après Tire la langue. J'ai tenté répondre complètement à leurs attentes la nuit de vendredi à samedi, à la demande, et elles se sont décalées d'1h1/2!! Résultat, j'ai passé la nuit avec une pepette au sein Tire la langue Tire la langue Tire la langue. Hier matin, j'étais pas belle a voir (et en plus devinez quoi, c'était la première nuit où j'étais seule!! Roulement des yeux). Bref, j'ai décidé que ce sera au minimum, chacune son tour et au mieux, les 2 en même temps (quand je me sens de la faire... et c'est pas toujours! Parce que c'est sportif quand même!! Roulement des yeux). Et quand 2h après la tétée, l'une se mets à piouner... Et ben on fait du ventre contre ventre pendant 1/4h (environs) et miracle, en massant un peu le bidou, et bien elle s'endort!! Souriant Souriant. Et du coup, elles boivent toutes les 3h/4 h avec petit calin à 1h30 / 2h de la tétée. Je ne dis pas que c'est la solution... Mais tant que ça fonctionne je prends!! .
JF, j'ai vu que tu attends qu'elles se réveillent, ne vaut-il pas mieux que tu regroupes leurs bib? Ca te permettrais de te reposer un peu plus. Et pour les 3/4h pour un biberon Tire la langue. Et-ce que tu ne peux/dois pas changer de tétine??? (j'avoue je n'y connais rien, mais avec une tétine à plus gros débit, elles boiraient peut-être plus vite?) Après, c'est peut-être déconseillé pour leur bidou, je propose, il faudrait que tu vois avec ton médecin. Parce qu'à ce rythme là, tu vas être à ramasser à la petite cuillère d'ici peu (si ce n'es pas déjà le cas Tire la langue). Plein de courage!!! Et tente quelques moments de relaxation dès que tu peux, ça permet à défaut de dormir de bien récupérer!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #4033 le: 09 Juin 2013 à 11:35:20 »

Hello,
Les nuits sont de plus en plus compliquées... Mais je finis toujours par une dose de 6-7h de sommeil, ce qui reste correct, mais avec énormément de coupure...
Orage cette nuit. Les garçons se sont levés à... 10h  je sens qu'il n'y aura pas de sieste non pls aujourd'hui !

Moi aussi je rêve de mon été en famille, j'espère que je ne me fais pas trop d'attentes mais vraiment j'espère beaucoup de mon mois d'août en Normandie, avec Super Mari en vacances, Antonin et les filles qui auront déjà qq semaines, les douleurs des suites de couches passées, avec les plateaux repas livrés à domicile... J'ai l'impression de l'avoir mérité !!!

L'hôpital n'a pas appelé pour un déclenchement, comme mon médecin me l'avait assuré... Je ne sais pas si je dois lui écrire ou non. Sinon j'ai un RV de suivi jeudi mais bon !
Allez profitez de votre dimanche à pouponner en famille !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #4034 le: 09 Juin 2013 à 11:56:13 »

Bon Anniversaire Joliefleur !!!!!!!!   
Tu peux être fière : 30 ans et 3 enfants. A 30 ans, j'accouchais de ma fille et j'étais déjà très fière même si j'ai regardé tout le monde arroser mon anniv à ma place, gros bidon oblige ! Tire la langue
Les filles, je ne gère pas du tout pareil l'alimentation de mes fistons.... et je suis étonnée de voir à quel point les conseils sont différents d'un endroit à un autre... En fait, pour nous, c'est bib toutes les 3 ou 4 h, sauf la nuit; s'ils ont envie de dormir, on ne les réveille pas.... A la maternité, on procédait comme cela et ils sont plutôt calés maintenant. Parfois, un bébé dort toujours et on le réveille car si on ne les cale pas ensemble, on ne vit plus, dixit la pédiatre de la maternité. Du coup, on dort 3 ou 4h d'affilée puis bibs et rots pendant une heure, et on redort 3-4 h.... Et pareil la journée. On nous a dit aussi d'espacer au grand minimum les bibs de 2h à cause de leur digestion et c'est vrai que pour l'instant pas trop de souci digestif... je croise les doigts pour que cela continue ! En fait, je l'avoue, je m'attendais à pire... Je les trouve plutot sympas les petits lutins. Parfois, je me dis qu'ils sentent que l'on va traverser des moments très durs avec leur opération, alors du coup, ils sont tout mignons pour que l'on profite bien des uns et des autres... C'est bête de se dire cela, mais ce petit nuage noir est toujours au dessus de nos têtes. Ah oui, hier première sortie en famille  Souriant Mais aujourd'hui, il fait trop froid....
Aurele, comment ça va ? Et les "attendettes" ? Courage les filles, on pense à vous. Les mamans et papas, pouponnez bien et essayez de dormir un peu... Plein de  Bisou

Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: