23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:26:39
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192160 fois)
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3930 le: 03 Juin 2013 à 10:58:06 »

Pour ma part, tjs là ... mercredi 40 SA et ça commence à devenir long ... pauses pipi, contractions, douleurs ... tout y est sauf l'accouchement.

Cette semaine ... vacances pour moi car les loulous sont chez la nounou et zhom au boulot.

Donc j'attend (im)patiemment l'arrivée de melle ... si ça continue elle va sortir coiffée et maquillée.
Comme je dis tout le monde est pressée de la rencontrer sauf elle qui se laisse désirée. le sac des garçons est prêt au cas où pour un départ en plein nuit. Tout le monde m'appelle pour me dire ... ALORS Huh???
Pourtant la semaine dernière, je me suis bougée : ballades, fête forraine pour les garçons, fête des voisins, cuisine ... et au final NADA.

Ce matin, petit tour à la maison, l'artisant fait les bandes du placo ... je ne sais pas si on l'appelle un BANDEUR  
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3931 le: 03 Juin 2013 à 11:08:50 »

Sinon, encore 5 à accoucher sans compter Pasqualine qui y travaille activement aujourd'hui 

Vous êtes 2 qui sont 3 en 1 ... pour qui ça doit être le plus dur !!!

Et nous sommes 3 qui sont 2 en 1 ... mais attendent leur tour également avec impatience.

Allez courage ...

Sinon, les filles après le dernier accouchement des juinettes 2013 ... fermeture du fil car une page se tourne donc Impa va nous faire une conclusion magnifique (avec nos restes d'hormones, je suis sûre que nous allons verser notre petite larme).

Et ouverture du fil dans Education 0 - 3 ans, plusieurs questions sur lesquelles vous allez devoir plancher !!!!

1- Qui va ouvrir le fil et se lancer dans l'écriture d'une belle introduction ?

2- Comment vous allez appeler ce nouveau fil ? Ca va vous aider pour toutes les questions sur vos loulous et surtout c'est sympa de continuer à se suivre car on continuera à se poser d'autres questions (la nourriture, l'éducation, la marche, la parole, la propreté ....)

A vous de jouer et de continuer à écrire votre histoire !!!!

En tant que juinette 2010 également ... nous nous penchons sur notre nouveau fil mais dans la rubrique 3 - 6 ans après 5 tomes dans la rubrique 0 - 3 ans ... et oui les juinettes 2010 de vraies pipelettes 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3932 le: 03 Juin 2013 à 11:51:33 »

Coucou les filles !

Petit message rapide de mon tel pour vous dire que la poche des eaux s'est rompue cette nuit vers 3h30. Arrivée à l'hopital vers 4h30, pas de contractions. Depuis, le travail a un peu commencé, je suis super contente, car ils préfèrent les césariennes aux déclenchements par voie basse pour les grossesses gemellaires dans cet hopital (confirmé par notre sage-femme, qui est un homme  ' ). Du coup, col très raccourci, dilaté à 1. Ca n'avance pas vite, mais ça avance Sourire
Apparemment, ça se profile super bien pour la voie basse, donc super contente Sourire
J'enverrai sans doute un texto à mes trinomettes une fois les bébés nés, pas super simple du tel...

Bisous à toutes

Le bonheur ! Je crois que je suis un peu jalouse, Pasqualine ! Prends bien soin de toi ! Belle délivrance et belles naissances pour tes juju !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3933 le: 03 Juin 2013 à 12:28:33 »

Hello à tous,
Aujourd'hui je suis a 36SA. Ouf ! Et consultation jeudi.

Bon maintenant je stresse un peu pour cette douleur, je sens qu'il va falloir m'opérer après les naissances, car c'est quand même invalidant comme avait dit ma SF... Surtout que je la connais bien, elle était déjà là avant la grossesse mais pas de façon si incessante (surtout pendant les selles et en milieu de cycle pdt l'ovulation). Jemmaj, moi à ma première grossesse, elle était devenue très dure au 5eme mois et demi mais avait heureusement disparue vers 7 mois. Ils avaient alors soupçonné l'appendicite et m'avait gardé pls jours a l'hosto pour toute les analyses. La conclusion avait alors la même qu'aujourd'hui : les adhérences, autrement dit, une bride. En tous les cas, on peut dire qu'elle m'aura gâché la fin de la grossesse !!

Néanmoins ce matin, un mieux. Je vais tenter le cinéma aujourd'hui, j'ai envie d'aller voir Le passé qui a eu le prix  de la meilleure actrice à Cannes... Il passe juste a côté de chez moi...

Sinon je ne vous ai pas dit, hier il n'y avait personne aux urgences, on a halluciné. Du coup on papote avec la SF et mon mari pose une question sur les salles de naissance. Du coup la SF nous a fait une visite particulière, le top ! On a pu vraiment visualiser les choses. Mais en même temps, j'ai vu une salle en train d'être nettoyée juste a côté, et j'avoue que j'ai aussi visualisé le travail  Sinon on a réalisé que mon mari accompagnerait la première en dehors de la salle, et donc il ne sera pas là pour la naissance de la seconde... Cela a été aussi comme cela pour vous, les déjà mamans de juinettes ?

Bon sinon vous m'avez convaincue, on va prendre une housse jolie pour le salon + les langes en coton (on prenait ça pour Antonin, et non des serviettes) pour les salissures.

Une pensée particulière pour Aurele...
Hâte d'avoir des news de Pasqualine... J'espère la voie basse pour elle !!!
Allez a plouch,
Ma


Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3934 le: 03 Juin 2013 à 12:41:21 »

Coucou les filles !

Un petit message pour vous dire que mes bigorneaux sont nés le 19 mai à 36+3 !
Samuel faisait 2460g et Maxime 2050g
L'accouchement par vb sest bien passé bien que la peri ne voulait pas marcher (piquée à trois repriseet trois produit different..)
Les petits ont fait 10 jours de neo nat car des difficultes a respirer a la naissance, petite jaunisse pour Sam, sonde gastrique pour Maxime .. et on est rentrés a la maison jeudi soir dur dur et tres a fleur de peau pour ma part .. Mais bon ca va passer jespere !

Je souhaite bon courage a toutes les juinettes encore 3en1 ! Bisou

Bisous a toutes
félicitations !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3935 le: 03 Juin 2013 à 12:43:04 »

coucou les filles , petit passage éclair pour vous annoncer que mes petits trésors sont arrivés!!
tout d'abord Lisa 2k520 à 18h58 et ensuite Gabin 2kg290 à 19h04 .

tout s'est bien passé j'ai eu la chance de tomber sur une sage femme qui faisait de d'acuponcture et qui s'est occupée de mois toute la journée !!

parcontre la péri à la fin euuh... ben à mon avis il y en avait plus !! en faite si mais depuis 12h qu'elle était posée je supportais tout je n"avais aucune douleurs donc ils sont restés sur un dosage minimum mais à partir de 18h30, que tt s'est réveillé ça à été autre chose!!  mais bon du coup je les ai senti venir au monde et depuis ce n'est que du bonheur !!
mon petit chat est en neonat.. parce qu'il à un peu plus souffert des contractions et de l'accouchement en général ils m'ont dit qu'il était tps su'il vienne.il va bien il est en bonne santé qd même il nous à fait sa petite jaunisse.
j'ai hâte qu'il remonte avec nous j'ai l'impression qu'on l'abandonne ....

bon courage aux futures maman, je vous mettrai des photos qd mes chatons se seront retrouvés .
bisous
félicitations aussi !  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3936 le: 03 Juin 2013 à 12:47:08 »

allez pasqualine, on poussssseeee !!!!! 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3937 le: 03 Juin 2013 à 13:14:09 »

Bon ben encore une juinette-kinder en moins avant ce soir ! Belle rencontre Pasqualine et que tout se passe au mieux  Sourire

Marianne je ne me rappelais plus a quoi tes douleurs étaient dues, je comprends mieux maintenant... En effet si c'est tellement fréquent et invalidant mieux vaudra faire opérer ça pour être tranquille ! Sinon col raccourci encore c'est cool  Sourire moi je pense que tu ne vas plus faire long feu...  Clin d'oeil C'est chouette pour la visite particulière que vous avez eue aux urgences  Sourire pour notre lutin on avait eu aussi une visite rien que pour nous, parce que l'anesthésiste avec qui on avait rendez-vous juste avant nous avait mis en retard ! Au final c'était tout benef´ pour nous  Tire la langue
Pour le matelas a langer j'ai une belle housse mais comme les filles je mets toujours une petite serviette par dessus, et je tourne avec des housses ik*a^^

Gege transmet plein de bisous a Aurele, on espère qu'elle sera vite sur pieds !  Bisou Moi aussi j'en ai marre qu'on me dise "toujours la ??!" Et qu'on ne me parle que de ça, je ne risque pas d'oublier !!! Ma mère était la ce matin et elle a mis sa main sur mon ventre, j'ai du me retenir de la repousser ça m'a prodigieusement agacée - je ne lui ai jamais proposé et ce n'est pas du domaine public   c'est déjà plus a moi alors pas question de le partager encore avec d'autres !

Celia chouette pour ton warrior  Souriant et tu as raison d'immortaliser les petits pieds, ça passe tellement vite et on oublie... Je vais trouver le bébé minuscule a côté de mon lutin  

Je vous envie Marianne et Gege, ciné, pas de lutins... Moi je me colletine le mien seule et j'ai vraiment la dent dure contre ma nourrice... Même pour les autres parents elle aurait pu faire l'effort de tenir jusque fin juin, elle a peut être mal au bras mais les enfants qu'elle garde n'ont plus besoin d'être portés ou très peu  Triste elle a "tenu tout ce qu'elle pouvait" ben j'aurais préfère qu'elle fasse ça plus tôt que juste les dernières semaines de ma grossesse  
Je suis d'humeur massacrante vous l'aurez compris...juste envie de me terrer dans un coin seule en attendant que ça de décide...si on me proposait une césarienne je signerais sur le champ ! Demain soir séance d'acupuncture a nouveau mais je ne me fais aucune illusion, j'en ai tellement bavé toute cette grossesse et on a tellement la poisse que je vais sans doute dépasser le terme !

Pensées a toutes les juinettes en plein pouponnage et aux dernières en mode kinder  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #3938 le: 03 Juin 2013 à 13:20:05 »

Courage à Pasqualine j'espère qu'on aura bientôt de ses nouvelles ^^, je l'envie aussi.

Ce matin décollement des membranes pour moi alors après je me suis attelée au ménage (que je n'ai pas fini vu que j'ai la pêche d'un escargot) et pas l'ombre d'une contraction... bon col ouvert à 2 doigts large et raccourci en espérant que cela avance...
Re décollement mercredi si toujours pas accouchée

En plus ma mère qui m'appelle tout à l'heure pour me dire qu'elle part en vacance... sachant depuis 8 mois que je vais accoucher à cette période c'est pas très cool de sa part et en plus elle veut qu'on lui annonce la naissance en première... mais bien sûre... puis comble elle me dit qu'elle ne pourra pas venir directement après car elle aura déjà pris une semaine de vacances et que donc elle prévoira pour un week end... super sympa ! Entre elle et ma bm je suis servie, heureusement que mon mari est la à 100%

Ah et puis la pharyngite qui revient du coup la doc doit venir entre 14h et 16h. A part ça on garde le moral ^^

Célia super pour Anh hao j'espère qu'il va continuer sur cette lancée ^^
Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3939 le: 03 Juin 2013 à 17:30:04 »

Salut mes copinantes !
Cela fait du bien de vous lire même si je préférerai que tout aille bien pour tout le monde : plus de stress, de douleurs, de bobos pour les bébés, plus de souci d'organisation, que sais je encore....
Pour toutes les naissances, félicitations !!! Que de beaux prénoms depuis le début... Bravo, bravo les mamans ! Et plein de bonheur à toute la famille !
Pour les der, je pense très fort à vous 2 en 1 et 3 en 1... Il y a une semaine j accouchais, et je me revois entre ras le bol, douleurs, anxiété.... D'ailleurs j'attends que vous battiez le poids de mes petits sumos... Il me semble que c'est chez moi que les bébés sont les plus gros alors que l'on m'avait dit que ce serait des crevettes  Roulement des yeux
Marianne, j ai du mal à parler de cette affaire de crâne qui me stresse au plus haut point et qui m a valu mon unique mais grosse crise de larmes depuis l'accouchement... En fait Thibault à une forme de crâne un peu particulière qui est peut être due à la position qu il avait dans mon ventre ou à un souci plus sérieux qui mériterait une opération... Nous  n'en savons pas bcp plus, la pédiatre à évite nos questions en disant d'attendre le résultat de l'écho... Je ne suis pas allée voir sur internet non plus pour ne pas stresser davantage... D'ailleurs, si Thibault a ce souci, Antoine devrait aussi puisqu'ils sont MZ et même à cette question, elle n'a pas su répondre... j'essaye de rester optimiste et j'ai hâte d'être fixée... Ce sera demain soir. En attendant, mes fistons sont hyper mignons la journée : un bib, un dodo, mais la nuit reste sportive. Et pour moi, médecin ce matin car montée de lait depuis hier malgré les médocs de la mater   je recommence un traitement médicamenteux et j'ai vraiment mal aux seins... Lutiné, j'ai pense à toi qui posais la question... Et ma Lutine, je t avoue avoir pense à toi aussi pour le lancement du fil éducation car tu es toujours si attentionnée avec nous toutes et impliquée... Ta toute petite absence nous a mis dans un état tout triste... Maintenant tu n'en as peut être pas envie, ni le temps Sourire
Aurele, courage ma belle... Je sais que cela doit être dur en ce moment et que tu dois avoir hâte de rentrer avec tes beaux bébés à la maison. Bonne convalescence à toutes les nouvelles mamans, on en parle peu, mais notre corps déjà fatigué a quand même souvent un peu de mal à s'en remettre... Demain, je commence seule mon organisation avec mes bébés d'amour et le soir mon mari maccompagne pour lecho... Je suis certaine de m'effondrer si le résultat n'est pas top mais on rebondira. Ce sera une nouvelle épreuve... Il faut vraiment que je vois comment mettre des photos ! Ils se ressemblent de plus en plus !
Pasqualine, on pousssssse ! allez, les bébés seront bientôt la ! Jenmaj, pas facile en effet ta mère et belle mère... Mais tiens bon, le principal c'est toi et ta famille. Et Marianne, ta question sur le papa qui part avec le premier bébé, c'était pour une césarienne ? Car ici, les 2 bébés étaient contre moi avec papa à côté et ils ont fait les premiers soins dans ma salle d'accouchement... Je n'ai rien loupe et le papa non plus... Maintenant, mes petits gars n'avaient aucun souci niveau respiratoire ou autre.
J'ai fait ma bavarde et j'ai certainement oublié plein de monde. Marine ne vient plus du tout sur le forum j'ai l'impression... Elle n'a peut être plus le temps ni l'envie mais j'espère qu'elle va bien.
Plein de bises et de bonnes ondes à tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3940 le: 03 Juin 2013 à 22:02:09 »

Bonsooir les filles!

encore des petits juinoux a naitre!!!! moi qui suis d'habitude une vraie eponge en matière d'informations,en ce moment je n'arrive plus rien a retenir,si ce n'est qui a accoucher de qui etc,je sais celles qui restent encore 3 en Un,ne m'en voulez pas,mais je suis epuisée.... Je ne sais pas vous,les filles qui avez deja accouchées,mais perso je dois dormir maxi 3H/nuit,et c'est tout simplement,tres tres dur physiquement,j'agis comme un robot,meme si mon Cheri qui avait pris sa semaine,m'aide bcp;mais a l'heure actuelle,il a les yeux d'un panda! pourtant j'essaie de positiver,de me motiver,mais je n'ai plus d'appetit du tout,,et je suis a cran . Je suis allée voir mon toubib:homeopathie pour depression du post partum  je ne savais pas que ce serait si dur les filles,c'est terrible cette immense fatigue............ bref, desolée de plomber le forum,mais si vous avez des idées,hormis le fait que j'essaie de dormir qd les petites dorment,mais je n'y arrive meme pas,tellement j'ai l'angoisse de ne pas y arriver ,je vis au jour le jour..............je savais que j'allais vivre un veritable tsunami d'emotions,de surchages hormonales,de surcharge de travail,mais là,je suis au bout de mes forces.......................... :-\Je suis toujours aussi contente de vous lire,de voir notre tite Lutine toujours un mot gentil pour l'une ou pour l'autre, savoir aussi que Marianne continue de souffrir m'affecte,j'(espère qu'ils vont vite te soulager Marianne,et pour Flo bis, attendre ac toi l'echo des petites tetes de tes petits loups,je ne vous lis pas tous les jours les filles mais je pense a vous toutes,j'espère avoir un peu plus la peche pour vous ecrire ,gros bisous a vous toutes!
J F
Journalisée
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #3941 le: 04 Juin 2013 à 05:27:09 »

coucou je rejoins joliefleur sur la fatigue.....boooo c clair ; nous sommes des warriors.... j ai franchement l impression de ne pas voir le jour !!!!!!mon cheri aide mais  suis un peu a fleur de peau avec lui ....
marianne , pour ce qui est du papa , cheri etait present dans la salle d a cote pour les soins et on l a rappelé pour la venue de crevette n°2...
bon je file pour le bib d angélina....
ma petite flo10bis !!! reste zen ma belle
des news de pascaline ?
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Salemmouth
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #3942 le: 04 Juin 2013 à 08:49:18 »

Coucou les filles !!

Ca y est, je suis de retour à la maison avec mes 2 princesses : Alice et Eve qui sont arrivées en TGV le 26 mai, le soir de la fête des mères.

Je vous raconterai l'aventure de mon accouchement plus tard, je vais faire une petite sieste avant le prochain bib'

Bisous à tout le monde

Et félicitations à toutes les autres arrivées et aux dernières kinder-surprises !!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3943 le: 04 Juin 2013 à 09:56:04 »

Je vous envie Marianne et Gege, ciné, pas de lutins... Moi je me colletine le mien seule et j'ai vraiment la dent dure contre ma nourrice... Même pour les autres parents elle aurait pu faire l'effort de tenir jusque fin juin, elle a peut être mal au bras mais les enfants qu'elle garde n'ont plus besoin d'être portés ou très peu  Triste elle a "tenu tout ce qu'elle pouvait" ben j'aurais préfère qu'elle fasse ça plus tôt que juste les dernières semaines de ma grossesse  
Je suis d'humeur massacrante vous l'aurez compris...juste envie de me terrer dans un coin seule en attendant que ça de décide...si on me proposait une césarienne je signerais sur le champ ! Demain soir séance d'acupuncture a nouveau mais je ne me fais aucune illusion, j'en ai tellement bavé toute cette grossesse et on a tellement la poisse que je vais sans doute dépasser le terme !

Pensées a toutes les juinettes en plein pouponnage et aux dernières en mode kinder  Bisou

C'est clair que je n'imagine pas avoir Antonin toute la journée, je le vivrais comme une véritable torture en ce moment...
Sans indiscrétion, tu vas l'avoir jusqu'en septembre ?? N'as tu pas un membre de la famille qui peut le rendre 1 semaine cet été ?
Sinon oui, une nounou qui est malade, c'est une galère sans nom...  Aucune roue de secours. A la crèche, au moins, ils se relayent, même si la crèche municipale, c'est pleins de contraintes et de règles un peu rigides...
Bon le ciné, c'était sympa, mais bon c'était plus un défi. Le film était un peu tristounet mais j'ai adoré les décors, l'histoire complexe d'une famille qui se recompose...
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3944 le: 04 Juin 2013 à 10:32:48 »

Coucou les filles !!

Ca y est, je suis de retour à la maison avec mes 2 princesses : Alice et Eve qui sont arrivées en TGV le 26 mai, le soir de la fête des mères.

Je vous raconterai l'aventure de mon accouchement plus tard, je vais faire une petite sieste avant le prochain bib'

Bisous à tout le monde

Et félicitations à toutes les autres arrivées et aux dernières kinder-surprises !!

 Bisou Bisou Bisou

Félicitation Salemmouth ! Les prénoms de tes filles sont MAGNIFIQUES ! Profite de tes premiers moments a la maison et bon repos...
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: