23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:37:02
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192126 fois)
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3690 le: 23 Mai 2013 à 22:34:31 »

Salut les filles!

Jemma, j'ai utilisé l'huile d'amande douce et je criais victoire parce que je n'avais absolument rien jusqu'à il y a 2 semaines. Ca a commencé à craquer d'un coup! Alors c'est sûr qu'il y a des prédispositons génétiques mais je te conseillerais en tous cas d'augmenter la fréquence d'application et de bien masser dans la peau si tu peux!

Floris et les autres maman, bisous à vous! Merci pour le super récit! On espère le même en effet.

Jolifleur, j'espère que tu vas bien.

Lutine, désolée pour la nounou Triste courage. penses-tu en trouver une autre sans trop de soucis?
et comme dit Marianne, t'approches pas de la corde!

Flo, contente de savoir que ta maman va mieux. J'espère que les tests pour comprendre à quoi c'était dû seront concluants rapidement.

ModL, super ton papa. Courage pour demain!

Et merci à toi et Marianne pour les conseils pour le choix d'accouchement. Finalement, l'ostéo semble avoir marché. Les 2 ont la tête en bas et je suis dilatée à 2-3 cm. Col raccourci et pas mal de contractions mais irrégulières et pas trop douloureuses. Donc déclenchement ce soir pour un accouchement en croisant les doigts demain!

Je vous tiens au courant!
prenez soin de vous

Demain ? Veinarde ! Youpi on aura deux petits bouts demain !
Oui, oui, tiens nous au courant, si tu peux et si tu veux ! Et belle rencontre !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3691 le: 23 Mai 2013 à 22:57:17 »

Flo c'est bon signe si ta maman est rentrée...j'espère que vous allez savoir ce qui s'est passé pour provoquer ce malaise  Huh? est-ce qu'elle est sous psychotropes ?

Jojoo génial ça s'annonce super bien dis donc ! Une belle rencontre à toi  Bisou

Floris et Apolline merci de venir donner des nouvelles  Sourire

Joliefleur c'est génial que tes parents soient présents comme ça, et tu as bien raison d'en profiter  Sourire J'espère que ta nuit sera meilleure que la dernière  Bisou

Ton ventre est tout beau Modl, pour ma part j'en suis à 102cm et 15,5kg en somme dans la même catégorie que vous malgré que je n'ai qu'un bébé dedans   Et pour le kilo en moins ça ne m'étonne pas trop car tu étais en mode canapette ou quasi, et là tu t'actives pour faire venir tes piou-pious d'un coup donc c'est logique  Sourire profite de ta chance car c'en est une !

Pour ma part moral six pieds sous terre, pour la nourrice en fait elle a des douleurs style rhumatisme depuis longtemps et là elle a trop mal au bras, elle a une irm le 18 juin donc et atèle en attendant mais comme c'est parti les derniers mois où mon lutin aurait pu y aller ben on les a dans le ***   J'ai contacté le ram je pourrais en chercher une en dépannage mais franchement j'ai pas envie d'en rencontrer 36 et j'aurais trop peur de mal tomber, et puis merde pas envie de refaire un contrat et tout le bazar... J'ai l'impression d'être maudite, tout me tombe toujours dessus aux pires moments, les stratégies que j'avais mises en place pour assurer avec ce deuxième sont fichues... On est vraiment SEULS et c'est super lourd, je commence vraiment à penser qu'on a fait une belle bêtise de mettre le deuxième en route, je n'arrive plus à me réjouir, je ne veux plus... J'ai passé ma journée à pleurer...si au moins tout ça pouvait faire venir le bébé rapidement, ça aurait au moins eu un effet positif...pfff je crois que je vais vous laisser quelques temps car je vais plomber les réjouissances des naissances, je vous souhaite à toutes de belles rencontres et plein de bonheur avec vos bouts de chou... courage les filles vous allez y arriver vous êtes des championnes  Bisou

Lutine, ma pauvre cocotte, c'est vraiment trop dur, le coup final... Je comprends trop tes pleurs, moi aussi j'ai de plus en plus de crises de larmes...
Toi qui faisait attention à toutes, sans exception, un petit mot gentil a toutes sans oublier personne... Mais on est là pour ça, regarde comment depuis qq temps sur le forum s'enchaînent les post d'euphories des mamans et les cris de détresse des fins de grossesse éprouvantes ! Et j'ai crié Lutine !  pour quelle revienne !

Il faut que tu trouves une solution, il y a toujours une solution a ces p... de problèmes de garde... Appelle demain la mairie pour les crèches ou halte-garderie, les associations, la PMI of course, fait péter la tire-lire... Te laisse pas gâcher la naissance de ton lutin bis ! Demande a ton homme de réfléchir avec toi a une solution d'urgence, une baby sitter, que sais-je ? Des vacances chez la vieille tante éloignée ou la cousine Berthe ? Enfin ça, c'est du provisoire... Peut être sur le boncoin ? Y'a des agences qui recrutent aussi des nounous et les forment... Ta nounou, elle gardait aussi des enfants d'une autre famille ? Comment fait-elle ? Pouvez-vous mutualiser les recherches? Ah, je suis a court d'idées !

Et c'est normal de ne pas se réjouir autant pour le 2ème que pour le 1er, de s'angoisser pour savoir si on va gérer les 2, car on sait désormais  les emmerdes que c'est aussi d'être responsable d'un enfant, de se dire que finalement on avait un bon équilibre a 3 et que maintenant faut le remettre en jeu avant un 4ème... Bon bien sûr c'est une grande richesse les enfants, mais ça, on pourra le savourer que quand tu auras trouvé une solution a ce pb de nounous !!

Courage courage courage, on n'a pas vraiment le choix ! Purée, et c'est moi qui dit ça, alors que je craque en ce moment, qqchose de majestueux !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #3692 le: 24 Mai 2013 à 01:15:05 »

oula..... je viens vous faire un ti  coucou entre deux bibs..... le moral n'est pas au plus haut pour certaines;.... courage les  filles.... bientot , vous allez vivre quelque chose de majestueux!!!!!!!! et effectivement DELEGUEZ !!!!!!!!
nous tout va bien.. demain pmi pour aller peser les petites .... et puis les visites de la famille qui reprennent .... on a bien géré a la mater au niveau des visites , du coup , on espace bien aussi les prochaines....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3693 le: 24 Mai 2013 à 06:57:35 »

Lutine, comme le dit Marianne, REVIENS !!! Tu as le droit toi aussi de faire le Calimero, en plus tu ne le fais jamais !
Pour ta nounou, il faut trouver une solution. La tienne en a peut être à recommander ? Ou des voisins ? Ou les collègues de ton mari ?.... Cela te soulagera même si c'est pénible à faire  sur le coup.... Et ne culpabilise pas pour la venue de bébé de penser cela. Dans mes moments de panique, comme l'autre soir ou maman était à l'hôpital, je pensais la même chose... Enceinte de jumeaux, la gestion est déjà dure, alors après la naissance... Et en plus ils ont peut être un pb de fémurs et donc une maladie...  Quelle bêtise on a fait... Et cela va mieux en le verbalisant...
Oh ma Lutine, reste avec nous. Et tu as vu juste maman prend des psychotropes mais apparemment ce ne serait pas lié selon l'hôpital  Huh?
Et toi aussi Lutine, tu es une championne !
Plein de pensées pour Jojoo... Et plein de  Bisou à tout le monde
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3694 le: 24 Mai 2013 à 07:39:43 »

 Lutine,mon 1er mot est pour toi ce matin,REVIENS!!!!!! moi aussi j ai envie de tout laisser tomber,,le permis de construire nous a par 2 fois été refusé,et puis j'attends depuis 3 jours une reponsse de la creche,je leur ai tel,ils etaient en plein dedans et depuis :RIEN!!!!aujourd'hui je vais retelephoner et sinon,ça me soulagera de pousser ma gueulante!!!! façon j'aurais dû demander a d'autres creches,mea culpa!!!on me l'avait conseillé de ne pas rester les 2 pieds ds le meme sabot!!!!!! si je n'ai pas cette place,je serais obligée de partir a la peche aux nourrices!!!!!!

je sais qu'il y a des nounous recommandées par le pole-emploi,sinon vois ac ta pharmacienne,elle connait les gens!!!! il y a aussi celles qui connaissent des nounous:les mamans a la sortie des écoles!voilà plusieurs pistes a exploiter!!courage ma Lutine,on se serre les coudes,il le faut!!et surtout ne pas regretter d'avaoir conçu un ou deux lutins,ces bbs sont des bbs désirés!!!!on assurera!on a juste une baisse de regime!!!!!

aujourd'hui,visite a la mater' distante d'une 40 kms et une ville pleine de bouchons pour faire flasher les petites pour leur jaunisse!!!!   

a toutes celles qui ont besoin de courage je vous fais des milliers de bisous!!!!!Marjoo met au monde ses bbs today non?Huh?? !
Journalisée
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3695 le: 24 Mai 2013 à 08:04:43 »

Juste un petit message rapide avt de partir au monito pour souhaiter  une belle rencontre a jojoo et bon courage a Modl pour les adieux a sa GM

 Bisou Bisou Bisou

PS : très jolie ton bidou Modl !!
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3696 le: 24 Mai 2013 à 08:52:50 »

 et ça continue encore,encore,
c'est que le debut d'accord,d'accord............................



CRECHE REFUSEE!!decidement,on nr'est vraiment pas ds une periode propice
Journalisée
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3697 le: 24 Mai 2013 à 09:21:17 »

Flo c'est bon signe si ta maman est rentrée...j'espère que vous allez savoir ce qui s'est passé pour provoquer ce malaise  Huh? est-ce qu'elle est sous psychotropes ?

Jojoo génial ça s'annonce super bien dis donc ! Une belle rencontre à toi  Bisou

Floris et Apolline merci de venir donner des nouvelles  Sourire

Joliefleur c'est génial que tes parents soient présents comme ça, et tu as bien raison d'en profiter  Sourire J'espère que ta nuit sera meilleure que la dernière  Bisou

Ton ventre est tout beau Modl, pour ma part j'en suis à 102cm et 15,5kg en somme dans la même catégorie que vous malgré que je n'ai qu'un bébé dedans   Et pour le kilo en moins ça ne m'étonne pas trop car tu étais en mode canapette ou quasi, et là tu t'actives pour faire venir tes piou-pious d'un coup donc c'est logique  Sourire profite de ta chance car c'en est une !

Pour ma part moral six pieds sous terre, pour la nourrice en fait elle a des douleurs style rhumatisme depuis longtemps et là elle a trop mal au bras, elle a une irm le 18 juin donc et atèle en attendant mais comme c'est parti les derniers mois où mon lutin aurait pu y aller ben on les a dans le ***   J'ai contacté le ram je pourrais en chercher une en dépannage mais franchement j'ai pas envie d'en rencontrer 36 et j'aurais trop peur de mal tomber, et puis merde pas envie de refaire un contrat et tout le bazar... J'ai l'impression d'être maudite, tout me tombe toujours dessus aux pires moments, les stratégies que j'avais mises en place pour assurer avec ce deuxième sont fichues... On est vraiment SEULS et c'est super lourd, je commence vraiment à penser qu'on a fait une belle bêtise de mettre le deuxième en route, je n'arrive plus à me réjouir, je ne veux plus... J'ai passé ma journée à pleurer...si au moins tout ça pouvait faire venir le bébé rapidement, ça aurait au moins eu un effet positif...pfff je crois que je vais vous laisser quelques temps car je vais plomber les réjouissances des naissances, je vous souhaite à toutes de belles rencontres et plein de bonheur avec vos bouts de chou... courage les filles vous allez y arriver vous êtes des championnes  Bisou

Lutine, ma pauvre cocotte, c'est vraiment trop dur, le coup final... Je comprends trop tes pleurs, moi aussi j'ai de plus en plus de crises de larmes...
Toi qui faisait attention à toutes, sans exception, un petit mot gentil a toutes sans oublier personne... Mais on est là pour ça, regarde comment depuis qq temps sur le forum s'enchaînent les post d'euphories des mamans et les cris de détresse des fins de grossesse éprouvantes ! Et j'ai crié Lutine !  pour quelle revienne !

Il faut que tu trouves une solution, il y a toujours une solution a ces p... de problèmes de garde... Appelle demain la mairie pour les crèches ou halte-garderie, les associations, la PMI of course, fait péter la tire-lire... Te laisse pas gâcher la naissance de ton lutin bis ! Demande a ton homme de réfléchir avec toi a une solution d'urgence, une baby sitter, que sais-je ? Des vacances chez la vieille tante éloignée ou la cousine Berthe ? Enfin ça, c'est du provisoire... Peut être sur le boncoin ? Y'a des agences qui recrutent aussi des nounous et les forment... Ta nounou, elle gardait aussi des enfants d'une autre famille ? Comment fait-elle ? Pouvez-vous mutualiser les recherches? Ah, je suis a court d'idées !

Et c'est normal de ne pas se réjouir autant pour le 2ème que pour le 1er, de s'angoisser pour savoir si on va gérer les 2, car on sait désormais  les emmerdes que c'est aussi d'être responsable d'un enfant, de se dire que finalement on avait un bon équilibre a 3 et que maintenant faut le remettre en jeu avant un 4ème... Bon bien sûr c'est une grande richesse les enfants, mais ça, on pourra le savourer que quand tu auras trouvé une solution a ce pb de nounous !!

Courage courage courage, on n'a pas vraiment le choix ! Purée, et c'est moi qui dit ça, alors que je craque en ce moment, qqchose de majestueux !

+1!!!! Je n'ai pas mieux sous la main! Mais effectivement Lutine, tu as aussi le droit d'avoir des moments de faiblesse (surtout quand tout s'y prête!) et NON, RESTE VERS NOUS, on est là AUSSI pour se soutenir, et pas uniquement pour partager le moment merveilleux qu'est l'arrivée de bébé en +!!!
 Bisou Bisou Bisou
Prends soin de toi
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3698 le: 24 Mai 2013 à 12:19:05 »

et ça continue encore,encore,
c'est que le debut d'accord,d'accord............................



CRECHE REFUSEE!!decidement,on nr'est vraiment pas ds une periode propice

c'est dingue !! je comprends pas... Les cons.... (désolée Impa;-))
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3699 le: 24 Mai 2013 à 12:20:01 »

Juste un petit message rapide avt de partir au monito pour souhaiter  une belle rencontre a jojoo et bon courage a Modl pour les adieux a sa GM

 Bisou Bisou Bisou

PS : très jolie ton bidou Modl !!

+1
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #3700 le: 24 Mai 2013 à 12:27:35 »


Lutine mais non reviens, on a toutes nos périodes de faiblesse et on est la pour se soutenir...

Jojoo belle rencontre pour toi aujourd'hui ^^

Moi je suis partie chez le médecin ce matin après une nuit horrible à souffrir de mon mal de gorge et résultat je suis sous antibio, c'est bien ce que je craignais la petite pharyngite est devenue infectieuse. La sf vient à la maison tout à l'heure en dehors de ça RAS

Si je peux je vais faire une belle sieste je suis KO

Belle journée à vous (ici temps gris ....)
Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3701 le: 24 Mai 2013 à 12:29:33 »

ce matin réveil douloureux de nouveau.
Antonin avec qui jai passé une soiree délicieuse hier soir car mon mari était au resto avec son chef, était collé à son papa ce matin.
Douche et constat dans la glace de nouveau des dégâts sur le ventre. .. Faut que jarrete de regarer...

Bref j'ai eu une crise de larmes dès 9h du mat... C'est fragile tout cela  

Bon après presque 2 h de guitare, cela m'a remonté.  La fatigue maintenant,  je vais essayer de manger un morceau et faire la sieste...

Hier j'ai eu une copine au tel qui me demandait si ça allait. Je lui ai dit non ! sais tu où es le bouton magique pour qu'elles sortent Huh? elle m'a dit : non j'ai jamais trouvé,  en revanche on a trouvé la fermeture éclair   (= césarienne pour les SNU)
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3702 le: 24 Mai 2013 à 12:31:14 »


Lutine mais non reviens, on a toutes nos périodes de faiblesse et on est la pour se soutenir...

Jojoo belle rencontre pour toi aujourd'hui ^^

Moi je suis partie chez le médecin ce matin après une nuit horrible à souffrir de mon mal de gorge et résultat je suis sous antibio, c'est bien ce que je craignais la petite pharyngite est devenue infectieuse. La sf vient à la maison tout à l'heure en dehors de ça RAS

Si je peux je vais faire une belle sieste je suis KO

Belle journée à vous (ici temps gris ....)

repose toi bien, tu as bien fait de consulter !!
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3703 le: 24 Mai 2013 à 13:24:31 »

On est chonchon comme la météo les filles...mince pour la crèche Joliefleur.... Moi aussi, les jujus ont été refusés à la crèche et on a fini par trouver une nounou. Courage ma belle !
Marianne, arrête de regarder ton bidon dans la glace, moi j'évite les miroirs en ce moment... Je ne me supporte plus. J'essaye de rester positive pour accueillir les bébés... Le compte à rebours a commence avec le déclenchement lundi ...
Ce matin, je suis passée voir mes parents mais la je suis HS... Repos !
Lutine, on t'aime ! Reviens !
Jojoo, alors Huh?
Modl, ça va ? Pas trop dur ce matin ?
Plein de  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #3704 le: 24 Mai 2013 à 14:15:11 »

J'ai envoyé un SMS a lutine pour lui transmettre vos " reviens!" j'espère qu'elle va donner des nouvelles car je pense que pour garder  le moral vous êtes des super copinautes!
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: