23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:38:39
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192173 fois)
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #3600 le: 21 Mai 2013 à 20:12:27 »



Lutine je me suis fait un chaï latte maison et ça m'a fait le plus grand bien ^^

Ah oui le grand jour pour marjo demain super !!

jojoo tu nous tiens au courant

Moi je saurai mardi (je serai à 37sa)...

Journalisée
Marjo Hansali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #3601 le: 21 Mai 2013 à 21:14:28 »

coucou les filles
bon ben voila c'est la dernière fois que je vous écrit en étant 3 en 1!!!!demain matin c'est le grand jour je vais enfin découvrir mes poupée!!j'ai vraiment hâte!!et en mémé temps un sentiment de stress et d angoisse
je pense que c'est normal quand c'est tout programmé
voila mais j essaye de positiver et de me dire que tout va bien se passer !!!
et que les filles iront bien et moi aussi !!!
j'ai été visiter la neonat aujourd'hui!!!mais j espère ne pas passer par la bas et les avoir avec moi!!!
enfin voila donc demain matin réveille a 6h pour un monitoring avant le bloc!!!et après douche betadine (une ce soir aussi et même les cheveux)
et ensuite ben on patiente jusqu a qu on m emmène au bloc voila!!!!
normalement il doivent m emmener ver 8h -8h30 mais bon elle mont dit c'est approximatif ça peu être après!!!
et surtout si y a des cesarienne en urgence elle passeront avant moi ce qui est logique!!!
voila bon les filles je vous dit bonne nuit moi je file a la douche betadine  Tire la langue oui je c'est !c'est pas hyper glamour mais bon Souriant
je vous dis a demain quand tout sera fini!!!!et comme on dit cher nous inchallah que tout se passe bien!!!!
plein de bisou les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bb1 :Badis 04/03/2007
Bb2:Marwan 01/04/2010
Bb3 et bb4 :grossesse gémellaire mono bi DPA 19juin ( 2 petites fée)
Trinôme: Aurele45 et gégé45
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3602 le: 21 Mai 2013 à 21:23:27 »

Belle rencontre à toi Marjo!!!
Essaie de dormir un peu cette nuit!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3603 le: 21 Mai 2013 à 21:36:46 »

Holà la Marjo, la veillée d'arme !! Quelle excitation j'imagine... Bon courage et tente de te laisser aller dans les bras de Morphée cette nuit !

Flo, c'est pareil ! Ma SF m'a expliqué ce matin le pourquoi du comment que je ne comprenais pas. A l'écho col fermé, 15 mm. Et au toucher, col ouvert à deux doigts. C'est qu'il y a 2 orifices : l'externe est effectivement ouvert a deux doigts. L'orifice interne est en revanche bien fermé. En gros ce nest plus un cylindre mais plutot un entonnoir... Entre les deux, j'imagine le bouchon muqueux ??
Donc en fait le col est bien fermé pour moi ! Je crois que je vais renouer avec mes nuits de rêve !! Sauf si crise de douleur au milieu de la nuit, cela m'a l'air bien parti... Grrrr,je vais prendre un dol, même si c'est très light par rapport a cette p... de douleur aiguë...

Bref, mes hommes sont au lit, on a fait de la musique avec mon petit garçon, xylophone, flûte, guitare... Il a fini la journée en chantant des dizaines de fois, que dis- je, des centaines de fois "joyeux anniversaire" !!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3604 le: 21 Mai 2013 à 21:42:00 »

Marjo, on pense à toi pour demain ! Une jolie rencontre et plein de bonnes choses !
Marianne, je pensais bêtement que quand le col était ouvert, c'était en interne et externe  Huh?
Bon en tout cas, il faudrait que mon col mature davantage...
Plein de  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3605 le: 22 Mai 2013 à 06:13:39 »

Plein de pensées positives pour notre Marjo qui est sûrement en plein monito, tu touches au but ça y est c'est le grand jour !!!  Souriant Le papa a le droit d'être présent j'espère ? Une montagne d'ondes positives pour une belle rencontre avec vos bébés !  Sourire Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3606 le: 22 Mai 2013 à 10:16:13 »

Marjo, on pense à toi pour demain ! Une jolie rencontre et plein de bonnes choses !
Marianne, je pensais bêtement que quand le col était ouvert, c'était en interne et externe  Huh?
Bon en tout cas, il faudrait que mon col mature davantage...
Plein de  Bisou

Ben moi aussi !
A l'hôpital, qd les SF m'ont dit : "non, non, votre nest pas fermé : votre col est ouvert, et à deux doigts", je me suis gloups, c'est pour bientôt... Du coup j'ai demandé à mon mari d'annuler son week-end et de rester...
En fait pour moi c'était contradictoire avec le compte-rendu de l'écho du col qui disait "col 15 mm. OI fermé". J'ai enfin compris que cela vouait dire : orifice interne fermé...

Donc on peut avoir un col ouvert (en externe)mais encore ferme et surtout fermé en interne... Genre un cône.  Y'a qqun qui avait envoyé un lien vers un bon site qui expliquait cela, orifice interne et externe, mais évidemment j'avais tout oublié !!

De mon côté, un mieux certain ! Ouf ! Plutôt bien dormi ! Mais La fatigue reste présente, ai hâte d'avoir la pêche de ModL.. Au fait, keske ça veut dire ModL ?

Grosse GROSSE pensée pour Marjo !
Je retourne dans mon Histoire économique, c'est marrant comme j'aime bien, c'est hyper bien écrit, très fluide, on raconte les disettes, les guerres et les épidémies du xviieme siècles, un vrai film !
À plus MA
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3607 le: 22 Mai 2013 à 10:25:04 »

Coucou !!!!

GROSSES PENSÉES A MARJO  Bisou Bisou Bisou

Bon voilà j'ai atteind mes 38 SA et ils n'ont pas l'air de vouloir venir  Roulement des yeux monito tout a l'heure on va bien voir ce que dit le gyneco !!

Je souhaite un bon retour a la maison a joliefleur et j'espère qu'elle a pu passer une nouvelle bonne nuit et qu'elle va mieux  Bisou Bisou  Bisou

Jemmaj comment ça je moral aujourd'hui  Huh?

Je vous raconte mon monito en fin d e journée  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3608 le: 22 Mai 2013 à 10:37:51 »

Ah oui, et du coup les bains ne sont pas interdits ( le risque serait une infection pour la mère si il ouvert totalement... ). Bon je ne vais pas en abuser...
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #3609 le: 22 Mai 2013 à 10:38:26 »

Coucou les filles !

Marjo, tu as sans doute rencontré tes filles déjà, profites-en bien ! J'espère que tout s'est bien passé. Savoure et reviens nous raconter quand tu as du temps (et l'envie bien sûr) ! Souriant

Mr Joliefleur, (avec un peu de retard) merci de nous avoir tenues au courant. Et surtout, super émouvant ton témoignage, ça se voit que vous êtes très unis, et je suis certaine que ça ira mieux après quelques jours !  Sourire Fais-lui plein de bisous pour nous.

JemmaJ, Lutine, pas cool en effet, ces maladies de fin de grossesse... Espérons que vous ayez bien le temps de récupérer avant l'arrivée des bébés !

Bon, je n'ai pas tout retenu (la faute au SNU...), mais je vois que vous commencez toutes à avoir des dates de déclenchement ! Super contente pour vous (voir limite jalouse Clin d'oeil) !  
Depuis deux jours, je suis un peu comme Jojoo et ModL (désolée si je confonds), bien moins pressée d'accoucher. Bon, ça coïncide avec le fait que mes maux de grossesse ont disparu d'un coup !!   Bizarre, mais je vais pas me plaindre !  Souriant Et puis ça aide au moral...

Lutine, si ça peut te rassurer, pour le calculateur de grossesse sur internet, moi aussi j'ai mis du temps a comprendre !  Sourire En fait, il suffit de remplir les deux premières lignes (la date du jour et la date de début de grossesse) et de cliquer sur calculer : le reste se remplit tout seul.
Bien d'accord avec toi, le principal, c'est qu'ils aillent bien, même si en fin de grossesse, on a souvent besoin de ces dates symboliques pour se rassurer !  Sourire

Gégé, très chouettes, tes photos ! Tu as l'air autant épanouie pour chaque grossesse ! Souriant Par contre, je ne sais pas comment tu fais pour rester aussi active !  Roulement des yeux

Bon, je dois me préparer pour mon scanner pelvien. Bisous toute le monde, je repasse un peu plus tard voir si on a des news de Marjo.

Au fait, ModL, tu vas rire, depuis lundi, à chaque fois que je vois un message sur mon tel, je flippe, je crois que c'est toi... Je vais virer parano !  
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3610 le: 22 Mai 2013 à 10:38:39 »

Coucou !!!!

GROSSES PENSÉES A MARJO  Bisou Bisou Bisou

Bon voilà j'ai atteind mes 38 SA et ils n'ont pas l'air de vouloir venir  Roulement des yeux monito tout a l'heure on va bien voir ce que dit le gyneco !!

Je souhaite un bon retour a la maison a joliefleur et j'espère qu'elle a pu passer une nouvelle bonne nuit et qu'elle va mieux  Bisou Bisou  Bisou

Jemmaj comment ça je moral aujourd'hui  Huh?

Je vous raconte mon monito en fin d e journée  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou

Bravo !!
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Salemmouth
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #3611 le: 22 Mai 2013 à 11:10:30 »

Coucou les filles !

Ben... toujours en mode maxi-kinder surprise... Et nous avons eu droit à un ptit monito de contrôle hier aprèm' de tout va bien, les filles vont bien, elles ne veulent plus sortir !!

On arrive donc à 36SA vendredi et le déclenchement est prévu vers le 30-31 mai... J'ai hâte !! Ma gynéco me disait hier qu'on ne déclencherait pas avant la 37ème sinon, les pédiatres et puer seraient pô contents, du tout, du tout ! 

Ce serait un comble que l'accouchement soit déclenché, mais, ça arrive souvent même après une MAP ! Et vous Marianne et Pascaline, comme on a une DPA proche, quels sont les dernières infos de vos gynéco ? Toujours en mode canap' (perso, ça fait tellement longtemps que j'y suis qu'une journée remplie me fatiguent à un point... Incroyable !), et au niveaux de vos maux de grossesse, où en êtes-vous ?

Sinon, Marjo, ça y est, les princesses sont arrivées ?

Courage à JF, la fatigue nous pousse à bout, parfois ! Et super papa qui s'occupe de toutes ses fleurs, trop mimi !!

Il reste qui en 3 en 1, maintenant ?
- Modl
- MarianneA
- Pascaline
- Aurèle45
- Gege
- Flo10bis
- Moi  Clin d'oeil

Je sais que j'en ai oublié... Pardonnez-moi et manifestez-vous, même celles qui sous-marinent !! Clin d'oeil
Journalisée
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #3612 le: 22 Mai 2013 à 13:25:36 »



Moi aussi toujours 3 en 1

Le moral ça va un peu mieux après une mauvaise nuit à transpirer je me suis prise une bonne douche et j'ai l'impression d'aller mieux mais je me shoote aux infusions citron/miel et chaï latte (bien épicé), j'ai une écharpe autour du coup et je suis dans mon lit  Clin d'oeil
Sinon hier monito et aucunes contractions  à mon avis ils n'ont pas compris que c'etait maintenant qu'il fallait s'activer... bon dans un sens je me dis que c'est mieux car des contractions qui n'agissent pas sur le col ne servent à rien non plus et c'est fatigant

Sinon les filles chapeau ! on a bien tenu aucune n'a accouché avant 30sa (même 34sa il me semble ?) c'est super !  On a même toutes passé les 36sa  Cool

Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3613 le: 22 Mai 2013 à 13:35:12 »

Oui tu as raison Jenmaj, les Juinettes sont chanceuses  Sourire
Gege est 2 en 1 Salemmouth... Elle a déjà eu des jujus ! Et on a aussi notre Lutine en 2 en 1 qui a vu sa grossesse se transformer en singleton...
Je pense toujours à Marjo qui doit avoir ses bébés dans ses bras maintenant...
Bon, par ici, RAS... Nuit pourrie, je stresse déjà pour lundi et le déclenchement.... Grrrrrr ! Du coup, je suis à fond dans l homéopathie et cet après midi je vais aller faire une ballade à pied avec ma maman... Mon col doit bouger, ce sera plus facile le jour J !
Jenmaj, tu as raison de rester au lit après cette petite forme.
Bises tout le monde
Et les mamans comment ça va ? Joliefleur, Marine, Pompom.... Et toutes les autres ?
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #3614 le: 22 Mai 2013 à 13:44:45 »


C'est vrai que marjo doit avoir ses petites avec elle  Sourire

Flo tu as pensé à une séance d'acupuncture ? Pour moi c'est mardi qu'on prévoit l'hospitalisation en vu du déclenchement et ça ne m'enchante pas trop donc je pense faire le nécessaire avant (acupuncture si j'arrive à avoir une place, ostéo, quoi d'autre ? ) J'aurai bien opté pour de la marche mais dans mon état et avec ce froid ça ne serait pas prudent et puis j'aimerai accueillir les jumeaux en meilleur forme. Pareil que la plupart d'entre vous j'ai gardé mes carreaux sous le coude mais il pleut ...
Journalisée
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: