23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:59:18
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192192 fois)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3585 le: 21 Mai 2013 à 15:19:22 »

bonjour les filles!

oufffff,je me suis angoissé toute la nuit pour mes 'femmes'!!!! ma grande etait chez sa grand-mère maternelle,aux petits soins!!!! quand a ma cherie,ils lui ont donnés un cachet pour se detendre............. et dormir!!!!!! les petites ont été prises en nursery et depuis le debut,prennent leur dernier bib vers 23h jusqu'a 6h du mat' !  du coup,je l'ai retrouvée bien reposée !ce matin,un gentil pediatre  nous a dit que les mesures pour la jaunisse etaient limites mais que tt le monde pourrait sortir demain!!!!hourra !!! bien que gerant d'une société je vais etre un peu plus présent aupès des femmes de ma vie,mes 4 soleils!!!!! ma grande va voir le medecin ce soir ;elle a une sacrée toux et je ne voudrais pas  qu'elle contamine ses soeurs!!!!!

je vous ai lues mais j'avoue que.................................j'ain en ce moment le cerveau d'un poisson rouge!!!!milles excuses!!!
 j
JE VOULAIS SIMPLEMENT VOUS DIRE MERCI DE NOUS SOUTENIR,MERCI DE VOUS SOUTENIR ENTRE VOUS!!!MA CHERIE ME PARLAIT DE VOUS ET PAR VOS PRENOMS J4 AVAIS DEJA L IMPRESSION DE VOUS CONNAITRE!!! ET SURTOUT SURTOUT PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS BEBES,N HESITEZ PAS A DEMANDER DE L AIDE A VOTRE ENTOURAGE PARCE QU ON N A PAS QUATRES MAINS ET QU A L HOPIOTAL IL FAUT ABSOLUMENT QUE VOUS DORMIEZ!!!!!ET PUIS ELLES SONT PAYEES POUR CA, ALORS DEMANDEZ DE L AIDE!!!

bien amicalement,
Nico .

MERCI!!! C'est bête ce que je vais dire, mais ça fait du bien de te lire! Souriant. Ça met du baume au cœur je trouve! Plein de bisous à tes "femmes"!! TOUTES, y'a pas de raison! Je vous souhaite de rentrer demain! Bisou Bisou Bisou Profitez-en bien! J'espère que Joliefleur va mieux!

 Bisou Bisou Bisou

+1  Souriant

MERCI Nico d'abord de nous donner des news et ensuite pour ton message qui est touchant et va droit au coeur !!!

Et je vois que le SNU ne toucha pas que les femmes enceintes ... 
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3586 le: 21 Mai 2013 à 15:20:00 »

Je suis contente si Joliefleur tu as pu dormir un peu mieux cette nuit  Sourire et si Marianne, tes douleurs sont un peu moindres...
Modl, c'est ça l'ambivalence de cette fin de grossesse... À la fois hâte et puis au final pas tant que cela... Pffffffffffffffff que c'est compliqué !
Aujourd'hui, monito et cela s'est moyennement passe... Les bébés n avaient quasiment pas bouge de la nuit et au moment du monito, ce fut une java pas possible. À tel  point que allongée sur le dos, cela m'a coupe le souffle, j'ai eu des bouffées de chaleur, de fortes nausées, à la limite de l évanouissement... Cela promet pour l'accouchement ! Aucune résistance à la douleur ! La sage femme prend ma tension : 9.5....
Normalement, après cela, je devais faire un point avec ma Gygy... Injoignable puis après indisponible. Du coup, c'est un médecin tout jeune et qui n'a pas lhabitude des gémellaires qui est venu.... J'ai insisté aussi pour que l'on regarde mon col ( cela faisait 3 semaines que personne ne m'avait examinée) et col mou mais ferme. Grrrrr ! Du coup, ils m'ont planifié un déclenchement lundi prochain à 38 sa...mais j'avoue que j'aimerais bien que cela vienne naturellement ! Enfin, bon, à priori ( car le monito était long car ils narrivaient pas bien à capter le coeur d'un bébé), les bébés vont bien et c'est le principal....  Mon mari était avec moi et a trouve le rendez vous nul aussi... On est reste de 11h30 à 14h30 la bas et on avait plutôt l'impression de déranger ! Pour mes aînés, j'ai accouché dans une clinique et franchement je préférais. L'hôpital et ce côté usine me déçoivent, mais bon c'est comme cela !
Bon allez repos avant de retrouver mes grands... Plein  Bisou
Lutiné, courage avec ton fiston. En fin de grossesse, c'est dur de rester zen....
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3587 le: 21 Mai 2013 à 15:31:35 »

Aurèle, tu as fait tes carreaux? Repeins toute la maison? fait une marche marathon de 3 heures? ect?? bon courage dans tous les cas!  Bisou Bisou.

Pour les carreaux non car il pleut   et c'est soit je l'ai fait entierrement ou pas du tout  Roulement des yeux En revanche j'ai fait ma salle de bains du sol au plafond  
Et je me suis rendu compte que mes huisseries étaient vraiment cracra !! du coup se sera la mission soit de demainsuivant l'heure à la quel je rentre ou au pire de jeudi  Tire la langue

Bon je veux pas trop en faire en une journée non plus car je voudrait m'exténuer non plus, c'est juste histoire de les faire appuyer ... Bien qu'ils n'ont pas compris qu'il fallait s'appuyer fort sur le col, car ces coquins "pedalent"  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, j'ai eu des nouvelles du "front"... Déclenchement prévu le 31/05. Soit à 38sa + 3. Mais RDV avec la sage femme avant pour acupuncture!! Disons que je n'ai pas l'intention d'être déclenchée médicalement!!!! .

Sinon, ici toujours aussi pourris, et pour moi, beaucoup moins de motivation pour accoucher... J'ai plus envie d'accoucher . J'y crois plus vraiment, et comme ma GM est partie... Je n'ai plus l’excitation de vouloir les avoir pour lui présenter... Roulement des yeux. C'est vraiment étrange comme sentiment, je suis partie pour faire un paquet de choses (bon ok, depuis ce matin, je n'ai rien fait... ). Mais je n'ai plus du tout l'impression que l'accouchement est imminent!!! On me dit encore 10 jours, et d'un seul coup, ça me parait court ... Alors que je voulais qu'ils arrivent hier Roulement des yeux.

Cette envie es peut être aussi stoppée par le fait que tu veuille avoir la possibilité de faire tes adieux pour faire ton deuil  Huh?
En tout cas je te souhaite plein de courage pour cette phase difficile.
L'arrivée de tes bébés va t'aider à surmonter ça, mais ne lie pas leur arrivé au départ.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3588 le: 21 Mai 2013 à 15:57:33 »

Coucou,

Demain 38 SA ... wahouuuuuuuuuuuuuuuu

Hier on a fait quelques photos de mon bidou avec zhom ... j'ai l'impression que j'ai le même bidou qu'à 35 SA pour les jujus ... quand même un peu moins gros   

Une petite photo pour vous les filles !!!!



Uploaded with ImageShack.us

A 30 SA pour les jujus ça donnait çà ... j'en ai à 34 + 5 SA mais j'ai une tête horrible dessus sans parler du look car il faisait super chaud (short avec bas de contention     ... je m'auto-censure)

Coucou,

Demain 38 SA ... wahouuuuuuuuuuuuuuuu

Hier on a fait quelques photos de mon bidou avec zhom ... j'ai l'impression que j'ai le même bidou qu'à 35 SA pour les jujus ... quand même un peu moins gros   

Une petite photo pour vous les filles !!!!



Uploaded with ImageShack.us

A 30 SA pour les jujus ça donnait çà ... j'en ai à 34 + 5 SA mais j'ai une tête horrible dessus sans parler du look car il faisait super chaud (short avec bas de contention     ... je m'auto-censure)



Uploaded with ImageShack.us

Contrairement à la grossesse des jujus ... mon nombril ne ressort pas (je vous rassure il est quand même bien plat) et pas de ligne de naissance sur le bidou.

Contrairement à la grossesse des jujus ... mon nombril ne ressort pas (je vous rassure il est quand même bien plat) et pas de ligne de naissance sur le bidou.

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3589 le: 21 Mai 2013 à 15:59:16 »

Dsl j'ai eu un petit problème avec mes photos ... donc j'ai fait un copier - coller du message avant de le supprimer et de le recréer ... résultat le message est en double dans le post 

Ah le SNU continue !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3590 le: 21 Mai 2013 à 16:02:35 »

Toujours à fond dans la maison ... je suis chargée de prendre les RDV ... mais pas facile quand on est à 3 semaines de son terme et que l'on ne sait pas quand on va accoucher  Huh? Huh? Huh?

Alors je prend les RDV et prévient les personnes que je suis pas loin de mon terme et que nous pouvons annuler car je ne sais pas quand je vais accoucher et que ce n'est pas une science exacte.

La galère également du matin ... après les bas de contention à mettre le matin ... j'ai également droit aux bottes pour aller sur le chantier compte-tenu qu'il y a de la boue partout ... et bien avec gros bidou c'est pas facile également 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3591 le: 21 Mai 2013 à 16:11:36 »

Tu es rayonnante !! La classe...

De mon côté, impossible devoir un RV dophtalmo conventionné sur Paris avant... 26 aout !!
Comme jai cassé mes lunettes, et quon va conduire cet été , jai besoin dune ordonnance, la mienne date de plus de 3 ans... Donc jai un rendezvous vous a 60 euros, cest remboursé à 28 euros par la mutuelle ! Cest degeul.... Ya plus de médecin secteur 1 sur Paris.... Dire que tout mon suivi de grossesse, ultra à la pointe, avec hospitalisation et SF à domicile, sest fait entierememnt gratuitement, je trouve cela disproportionné...
Bon la news, cest que je me suis prevu un RV en exterieur la semaine procaine ! Ca y est, je commence a lever l'obligation absolue d'alitement...
Heureusement après ma mutuelle a un centre d'optique pour se faire des lunettes remboursees, il faut justo faire la queue... J'espère que j'aurai le temps après la naissance... Hum, je crois que j'ai déjà la réponse  
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3592 le: 21 Mai 2013 à 16:26:13 »

BONSOIR LES FILLES!

Je suis le papa de Margaux et Maelys! je vous ecris pour vous dire que ma fiancée 'craque ' litterallement!qu'a l'excitation de la naissance s'en ait suivi 3 jours plus tard un tres gros baby bluies dü au fait qu'elle dormait presque plus les nuits ces derniers mois et que là,ac les petites la nuit,quand elles pleurent ,je ne peux l'aider,je culpabilise de ne pouvoir aider ma fiancée;elle a nos deux bbs a s'occuper et que 2 mains  ne suffisent pas qd elles pleurent toutes les deux !!!! ce soir ,j'ai téléphoné aux puer' pour qu'elles lui enlevent les petites car elle etait tres angoissée,et en pleurs.

A MA DEMANDE; Ils lui prennent les petites cette nuit et lui ont donné un calmant pour qu'elle dorme au moins cette nuit!!!! n'hesitez pas a demander de l'aide car je vous jure que c 'est un double baby blues qui peut vous atteindre ensuite,apres l'excitation de la naissance des bbs!courage a toutes!
mes amitiés,
Nico .
merci d'etre passé et de gros bisous a jolie fleur
l'important, c'est de se faire aider, vous avez eu un bon reflexe.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3593 le: 21 Mai 2013 à 16:27:45 »


Impa oui chapeau comme dit Marianne !!!
merci les filles Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3594 le: 21 Mai 2013 à 16:32:14 »

tu es tres belle gégé !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #3595 le: 21 Mai 2013 à 17:50:46 »



Plein de courage pour JF, la sortie est pour bientôt  Bisou Bisou Bisou

Je vous ai lu mais pas trop le moral depuis 2 jours je me trimbale une pharyngite (j'ai ça chaque année mais d'habitude c'est un peu plus tôt) j'ai trop mal à la gorge, aux oreilles bref la totale (je suis ko c'est pas le moment d'accoucher) et tout à l'heure j'ai pris ma température pensant avoir de la fièvre (je me sentais pas bien et j'etais toute rouge) et j’étais à 34°C (pourtant je l'ai bien pris par la ou il faut quoi) la sf vient tout à l'heure je vais revoir ça avec elle

Gégé super les photos et courage pour la maison c'est du boulot, pour les rdv je comprend je voulais prendre rdv chez le dentiste mais je me dis qu'il est possible que je l'annule mais d'un côté j'aimerai bien y aller avant l'accouchement donc on tente et on verra bien...
Journalisée
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3596 le: 21 Mai 2013 à 18:24:28 »

Merci Nico pour le message - on espère que ça va mieux ce soir pour Joliefleur, plein de bisous pour elle ! Bisou Et aussi à la grande qui est malade la pauvre  Bisou et puis aussi au papa qui assure  Clin d'oeil

Flo comment ton col peut-il être mou mais ferme  Roulement des yeux c'est soit l'un soit l'autre ! Tu n'as pas moyen de voir ton gygy habituel d'ici lundi prochain ? Pas de monito de prévu ? N'hésite pas à demander, ce serait quand même mieux je pense parce que là vous êtes dans le flou et pas vraiment en confiance, il faut partir pour la rencontre sur de bonnes bases !

Modl un évènement comme la perte d'un proche ça chamboule pas mal de choses, et en plus nous qui sommes innondées d'hormones ça n'aide pas... enfin rassure moi tu ne voudrais quand même pas rempiler pour 9 mois là si ? 

Aurèle tu me fais rire à t'activer comme ça, je suis du même style ! Je me garde les carreaux sous le coude car avec ce temps pourri ça ne servirait à rien - et comme toi c'est soit je fais tout à fond et nickel, soit je ne touche pas  Tire la langue

Gégé tu es trop belle, la banane en prime  Souriant Je compatis pour les bas et les bottes, chaque matin en enfilant mes chaussettes je me dis "vivement qu'il sorte de là !!!" 

Jemmaj ma copine de microbes je compatis - je pensais avoir de la fièvre comme toi mais pareil je suis bien en-dessous, enfin pas 34 quand même mais c'est bizarre  Roulement des yeux Pour le dentiste préviens que tu es proche d'accoucher ils comprendront !

Chéri vient de rentrer, ce fut une looongue journée pour moi... En mode "tête dans le bocal" et jambes coupées, et là-dessus ma mère qui choisit bien son moment pour m'appeler ce matin et grosse dispute... Pfff heureusement mon lutin a été adorable même s'il n'a pas beaucoup dormi, et demain aprèm ma soeur vient en renfort !

Comment vont les autres mamans ? Celia il me semble que c'était toi qui avais accouché peu après une scène avec ta maman non ? Si ça pouvait me faire le même effet ce serait top  Tire la langue bah quoi on a le droit d'espérer 
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3597 le: 21 Mai 2013 à 18:38:58 »

Lutine, l iPad ne met pas les bons accents Triste mon col est mou mais ferme à l'intérieur et ouvert à l'extérieur... Et comme c'est un hôpital assez grand, les gygys ne sont pas joignables directement mais de toute façon, elle ne me dirait rien de plus je pense... Je patiente et j'espère que les jujus auront envie de naître avant le déclenchement....
Gege, tu es toute jolie  Sourire
Bonne soirée tout le  monde  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3598 le: 21 Mai 2013 à 19:34:29 »

Oui Gégé tu es rayonnante !!!!!!!! et très jolie bidou !!!!!!!!!!

Vous n'avez pas de chance avec vos microbes les filles  Triste Triste soignez vous bien !!

Bonne soirée à toutes et bonne nuit dernière nuit 3 en 1 à Marjo, en lui souhaitant une belle rencontre demain avec ses poupées !!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3599 le: 21 Mai 2013 à 20:04:11 »

Oui Gégé tu es rayonnante !!!!!!!! et très jolie bidou !!!!!!!!!!

Vous n'avez pas de chance avec vos microbes les filles  Triste Triste soignez vous bien !!

Bonne soirée à toutes et bonne nuit dernière nuit 3 en 1 à Marjo, en lui souhaitant une belle rencontre demain avec ses poupées !!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Oui Gégé tu es rayonnante !!!!!!!! et très jolie bidou !!!!!!!!!!

Vous n'avez pas de chance avec vos microbes les filles  Triste Triste soignez vous bien !!

Bonne soirée à toutes et bonne nuit dernière nuit 3 en 1 à Marjo, en lui souhaitant une belle rencontre demain avec ses poupées !!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
+1 pour tout! (SNU quand tu nous tiens, lol!)

Nico, merci pour le passage. Prenez bien soin de vous!

ModL, une date! Argh! Je saurai aujourd'hui ce sera quand pour moi. rdv avec gygy. J'ai une aussi une ambivalence totale maintenant que la date est proche. Contente de savoir que je ne suis pas seule. Ma mère trouvait bizarre que je lui dise que je ne veux pas entendre les "plus que quelques jours" alors que j'ai mal partout. lol! ben oui c'est comme ça... et pas évident à expliquer quand tout l'entourage n'attend que ça pour pouponner.

Flo on se suit. 38 sa aussi lundi prochain alors soit elle déclenche cette semaine soit de fortes chances que ce soit lundi! enfin je viens vous raconter!

bises aux mamans juinettes, aux juinoux et aux 2/3 en 1!
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: