23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:31:32
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192166 fois)
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3570 le: 21 Mai 2013 à 00:12:29 »

Ben cela se précise !  Et le grand ponte vient de passer pour me dire qu'on arrête le produit sensé arrêter les contractions ! Les petites perles vont très bien,  elles sont petites néanmoins 1, 9 et 2 kg...  Pour eux cest un bon terme et un bon poids. Donc pas d'acharnement,  d'autant qu'ils n'aiment pas trop mettre du loxen pour des jumeaux,  allez savoir pourquoi. .. Bon elles ne sont pas nées et je prends encore les paris pour mi juin, quoique ici tout le monde semble douter ;-)
malheureusement les contactions sont tjrs là,  je douille bien et je viens d'appeler la SF..... mais chaque jour est un jour de gagner... On va sûrement reverifier le col..
Bisou
Ma
ils ont raison pour le loxen

sais tu pourquoi ?
Deja, ca n'a aucune efficacité prouvée en traitement d'entretien, mais juste en traitement d'attaque de 48H. Et ensuite, chez les gemellaires, il y aurait plus d'effets secondaires chez la maman (problemes de tension, et pulmonaires)

ben oui, c'était pour arreter les contractions. ils avaient annoncé  48h et finalement l'ont arrêté à 22h !
et je n'étais qu'à 33 SA...
bref je ne saurais jamais. 
par ailleurs c'est vrai qu'ils continuent de le prescrire en traitement de long terme en cachet, j'ai une amie qui l'a pris pls mois tous les jours...

en tous les cas cela va mieux, j'ai retrouvé grand fiston qui m'a dit au diner : caca boudin puis moi jai un zizi puis enfin moi je ne suis pas un petit garçon mais une petite fille !! mieux que la cour ee récréation : la cousinade !!
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3571 le: 21 Mai 2013 à 09:14:45 »

Mr Joliefleur,, je suis bien désolé pour JF, mais comme le dit Flo, elle est bien entourée. Continue de l'aimer comme ça, on sent que ça va aller. Soyez heureux tous ensemble. Et merci pour les conseil, j'avoue que je suis de celles qui ne veulent pas se séparer de leur bébés à la naissance, mais du coup, je vais y réfléchir à 2 fois! Sourire.
JF, j'espère que ta nuit ta requinquée! Sourire. A défaut d'avoir retrouvé complètement le moral... Bisou;

Marianne, dit donc minuit quand tu écris? Tu dors donc si bien Triste.

Objectif de la journée : TROUVER DE L'OCCUPATION!!!! Tire la langue Histoire que la journée passe plus vite!

Bonne journée à toutes
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3572 le: 21 Mai 2013 à 09:54:25 »

Oh ben mince Joliefleur merci a Nico de nous donner des nouvelles  pas évident les montagnes russes des hormones et tout le stress qui retombe après une grossesse difficile, en plus commencent maintenant les premiers temps avec mes bébés et ce n'est jamais évident... Entourez la bien notre petite Joliefleur et n'hésitez pas a demander de l'aide ! Plein de bisous de réconfort pour elle  Bisou Bisou Bisou

Modl je t'envoie mon lutin si tu veux de l'occupation  Moi suis HS : j'ai attrapé les microbes de chéri et franchement j'avais pas besoin de ça ! Sûrement une rhinopharyngite ou quelque chose du genre...me suis levée toutes les heures cette nuit, fiévreuse la gorge a vif bref le bonheur ! Ça sera long jusqu'au retour de super mari ce soir...  Triste

Impa oui chapeau comme dit Marianne !!!
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3573 le: 21 Mai 2013 à 10:37:28 »

Modl

Toutes mes condoléances pour ta grand-mère ... 97 ans elle aura eu une belle vie même si c'est difficile pour ceux qui restent.
Bon courage à toi et à ta famille.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

On dit souvent une naissance pour un départ. J'ai perdu mon grand-père seulement seulement 3 mois après la naissance des loulous.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3574 le: 21 Mai 2013 à 10:53:56 »

Nico, merci pour les nouvelles et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à JF

Les filles, quand vous êtes à l'hôpital n'hésitez pas à laisser les loulous aux puéricultrices pour la nuit pour essayer de récupérer avant de rentrer à la maison.

Quand j'étais à l'hôpital, je n'ai eu les loulous avec moi que la dernière nuit avant la sortie ... avant je pouvais avoir Nathan avec moi mais j'ai préféré le laisser aux puéricultrices pour récupérer !!! Les puéricultrices m'ont encouragé dans mon choix.
Les nuits étaient quand même courtes mais réparatrices dodo vers minuit et réveil à 6h le matin.

Quand vous rentrez à la maison, celles qui n'ont pas de grands, recouchez vous après le bibi ou la tétée du matin et pour celles qui ont des grands, essayez de faire la sieste de temps en temps pour récupérer.

Le plus important c'est vous, vos bébés et vos grands, les bons petits plats, le ménage et le repassage ce n'est pas une priorité. N'hésitez pas à demander de l'aide et à accepter l'aide que l'on vous propose car vous devez tenir sur la longueur !!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3575 le: 21 Mai 2013 à 11:00:06 »

Aurèle allait bien hier soir car on s'est envoyé des textos ... elle faisait de la voiture pour faire venir les loulous 
Si tout va bien, on essaie de se voir demain à l'hôpital car j'ai rdv à 11h10 pour RDV SF et Aurèle à 12h pour un monito.

Marjo, super la sortie avec ton mari et tes grands, ça a dû te faire un bien fou malgré la fatigue. Bonne dernière journée en mode kinder car demain c'est la GRAND JOUR ... celui de la rencontre.

Bisous à toutes les autres mamans et mamans kinder
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3576 le: 21 Mai 2013 à 11:10:38 »

Pour ma part, le temps me déprime ... il pleut, il pleut et il pleut. Je crois que le temps a zappé le printemps 2013 et l'été 2013 pour aller directement à l'automne 2013. On a rallumé le chauffage et on garde nos couettes d'hiver.

Donc hier ... impossible de sortir à cause de la pluie ... les loulous ont été mignons et ont bien joué ensemble pour une fois sans trop se prendre la tête par contre je ne vous raconte pas l'été du salon à la fin de la journée ... j'avais intêret à regarder où je mettais mes pieds pour éviter de tomber.  Lucas a aidé pour rangé ... Nathan nada 
Moi, j'ai testé un certain nombre de position dans le canapé pour regarder la TV et essayé de soulager les douleurs dans mes côtes.

Sinon, on réfléchis à faire euthanasier notre labrador de 15 ans 1/2 ... c'est la catastrophe au niveau de la propreté ... elle fait caca dans sa panière et reste dedans. Zhom l'a lavé dimanche et bien c'est déjà à refaire ... elle fouette un max.

J'ai regardé le calendrier ce matin ... et bien demain il me reste 3 semaines avant mon terme ... la puce a interdiction d'arriver après ... elle a pas besoin de prendre son temps pour se faire belle pour la sortie car elle sera déjà magnifique. Sans parler des grands frères (et des parents  Clin d'oeil) qui l'attendent avec impatience.

Aujourd'hui, repos et TV ... j'en profite car la semaine prochaine zhom et les garçons sont en vacances à la maison donc pour moi moins de repos !!!!

Bisous les filles
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3577 le: 21 Mai 2013 à 11:26:33 »

Coucou !!!!!

Non non il ne m'ont pas gardé  Tire la langue Tire la langue Monito nickel, calme plat au niveau contractions, les loulous étaient bien réveillé. Et en fait c'est tombé un jour ferrié car j'en passe un toutes les 48h, donc pas le choix du jour  Clin d'oeil

Et en repartant de l'hopital, je me suis arretée chez mes grand parents pour qu'ils me voient à qqs jours d'accoucher. Ils étaient aux anges. D'autant plus que je suis que c'est les jumeaux qui font "tenir" mon grand pére...
Et ensuite je suis allée chez ma mére (qui habite à une trentaine de borne de chez moi) on y est resté mangé  Tire la langue Et du coup ça m'a fait faire de la voiture  
Bon c'est pas pour autant que ça a fait quoi que ce soit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Nico merci pour les nouvelles de JF !! Tu as vraiment bien fait de prendre l'initiative de tel à la mater et leur demander de récupérer les puces !!! Fait lui pleins de bisous, on lui envoie pleins d'ondes ++++++++++++++++

Je suis vraiment désolée, mais 3 pages de lecture ce matin, ben j'ai pas tout retenue, voir rien retenue  

Marjo, pas de soucis je surveille les SMS; Et pas de soucis pour les photos on te fera ça aux petits oignons avec Gégé !!

Bon allé je vais allé aussi chercher des occupations pour la journée, en tout cas mettre le nez dehors est exclu, ou alors il faut mettre, ciré et bottes en cahoutchou !!

@ tout à l'heure !!
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3578 le: 21 Mai 2013 à 11:34:10 »

Pour ma part, le temps me déprime ... il pleut, il pleut et il pleut. Je crois que le temps a zappé le printemps 2013 et l'été 2013 pour aller directement à l'automne 2013. On a rallumé le chauffage et on garde nos couettes d'hiver.

Ce matin j'ai fais une flambée tellement il faisait pas chaud :17,5° 

Donc hier ... impossible de sortir à cause de la pluie ... les loulous ont été mignons et ont bien joué ensemble pour une fois sans trop se prendre la tête par contre je ne vous raconte pas l'été du salon à la fin de la journée ... j'avais intêret à regarder où je mettais mes pieds pour éviter de tomber.  Lucas a aidé pour rangé ... Nathan nada 
Moi, j'ai testé un certain nombre de position dans le canapé pour regarder la TV et essayé de soulager les douleurs dans mes côtes.

Sinon, on réfléchis à faire euthanasier notre labrador de 15 ans 1/2 ... c'est la catastrophe au niveau de la propreté ... elle fait caca dans sa panière et reste dedans. Zhom l'a lavé dimanche et bien c'est déjà à refaire ... elle fouette un max.

Bon courage, c'est pas une decision facile à prendre 

J'ai regardé le calendrier ce matin ... et bien demain il me reste 3 semaines avant mon terme ... la puce a interdiction d'arriver après ... elle a pas besoin de prendre son temps pour se faire belle pour la sortie car elle sera déjà magnifique. Sans parler des grands frères (et des parents  Clin d'oeil) qui l'attendent avec impatience.

Tu vas voir on va se retrouver ensemble à la mater  Tire la langue En plus pleine lune samedi...

Aujourd'hui, repos et TV ... j'en profite car la semaine prochaine zhom et les garçons sont en vacances à la maison donc pour moi moins de repos !!!!

De toute façon, vu le temps... Pas grand chose d'autre à faire !

Bisous les filles
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3579 le: 21 Mai 2013 à 11:49:45 »

Hello !
Comment allez vous mes cachalots préférés ??

De mon côté bonne nuit, après un film de Tarantino sous la couette avec SUper Mari pendant que fiston dormait, épuisé par son we apparemment... Mais j'ai quand même la douleur qui me réveille dans la nuit, ce n'est plus des NDR comme avant...

J'en ai parlé très longuement a la SF, d'autant qu'hier j'ai éclaté en sanglot de fatigue du fait de la douleur. Bon ça s'est vite tassé, mais y'a des moments où ça fait du bien de craquer un peu quand on a bobo. Je lui ai raconté mon 1er accouchement, perte des eaux le samedi à 6h, puis vers 23h debut dune souffrance inimaginable, avec ces 12h de coups de poignard, sous morphine qui n'agissait pas. Seule la péri a enfin arrêté la douleur, posée enfin vers 11 h du mat, Antonin est né à 20h (juste pour les résultats des régionales, la France en rouge !!).. Du coup c'est vrai que la réapparition de cette douleur crée pas mal d'anxiété, dont on a pas mal parlé ce matin... Enfin une bonne écoute... Elle va tenter de me prescrire un dérivé morphinique, d'en parler a l'anesthésiste pour le mettre dans mon dossier...

Bon heureusement elle est plus épisodique désormais dans la journée, avec des vrais moments de calme notamment le matin...

Aurele, vraiment je ne sais pas comment on peut encore faire de la voiture, c'est vraiment une chance !
Hé les filles j'aimerais bien être une petite souris pour votre rencontre demain !! Vous nous raconterez, hein ?

Nico, encore merci pour ton passage hier. C'est vrai que j'étais un peu sous le choc de savoir notre JF dans un tel épuisement physique et psychique... On va écouter les puer...

Une naissance, un départ... J'espère que les jumeaux ne doublent pas les départs....

Lutine, reste bien au chaud, avec tisane et pourquoi pas, appelle un médecin genre SOS médecin, pour pas que ça traîne...

Bon je vous laisse, je vais commencer la suite de mon histoire économique ;-) Au programme : la Révolution industrielle ! Miam !

Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3580 le: 21 Mai 2013 à 12:11:43 »


Aurele, vraiment je ne sais pas comment on peut encore faire de la voiture, c'est vraiment une chance !
Hé les filles j'aimerais bien être une petite souris pour votre rencontre demain !! Vous nous raconterez, hein ?

Je te rassure c'est pas moi qui conduit c'est mon mari  Je ne fais que de petit trajet, le plus loin c'est qd j'ai monito à l'hopital en semaine...

Pas de soucis on vous raconte  Clin d'oeil
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3581 le: 21 Mai 2013 à 14:24:20 »

Bon, j'ai eu des nouvelles du "front"... Déclenchement prévu le 31/05. Soit à 38sa + 3. Mais RDV avec la sage femme avant pour acupuncture!! Disons que je n'ai pas l'intention d'être déclenchée médicalement!!!! .

Sinon, ici toujours aussi pourris, et pour moi, beaucoup moins de motivation pour accoucher... J'ai plus envie d'accoucher . J'y crois plus vraiment, et comme ma GM est partie... Je n'ai plus l’excitation de vouloir les avoir pour lui présenter... Roulement des yeux. C'est vraiment étrange comme sentiment, je suis partie pour faire un paquet de choses (bon ok, depuis ce matin, je n'ai rien fait... ). Mais je n'ai plus du tout l'impression que l'accouchement est imminent!!! On me dit encore 10 jours, et d'un seul coup, ça me parait court ... Alors que je voulais qu'ils arrivent hier Roulement des yeux.

Marjo, profite bien de ton dernier jour!!!.. Bisou Bisou Bisou
Aurèle, tu as fait tes carreaux? Repeins toute la maison? fait une marche marathon de 3 heures? ect?? bon courage dans tous les cas!  Bisou Bisou.

Désolée, je ne fais pas le tour de tout le monde, j'ai mon SNU qui rapplique... Tire la langue Roulement des yeux.

Bon après-midi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3582 le: 21 Mai 2013 à 14:29:55 »

bonjour les filles!

oufffff,je me suis angoissé toute la nuit pour mes 'femmes'!!!! ma grande etait chez sa grand-mère maternelle,aux petits soins!!!! quand a ma cherie,ils lui ont donnés un cachet pour se detendre............. et dormir!!!!!! les petites ont été prises en nursery et depuis le debut,prennent leur dernier bib vers 23h jusqu'a 6h du mat' !  du coup,je l'ai retrouvée bien reposée !ce matin,un gentil pediatre  nous a dit que les mesures pour la jaunisse etaient limites mais que tt le monde pourrait sortir demain!!!!hourra !!! bien que gerant d'une société je vais etre un peu plus présent aupès des femmes de ma vie,mes 4 soleils!!!!! ma grande va voir le medecin ce soir ;elle a une sacrée toux et je ne voudrais pas  qu'elle contamine ses soeurs!!!!!

je vous ai lues mais j'avoue que.................................j'ain en ce moment le cerveau d'un poisson rouge!!!!milles excuses!!!
 j
JE VOULAIS SIMPLEMENT VOUS DIRE MERCI DE NOUS SOUTENIR,MERCI DE VOUS SOUTENIR ENTRE VOUS!!!MA CHERIE ME PARLAIT DE VOUS ET PAR VOS PRENOMS J4 AVAIS DEJA L IMPRESSION DE VOUS CONNAITRE!!! ET SURTOUT SURTOUT PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS BEBES,N HESITEZ PAS A DEMANDER DE L AIDE A VOTRE ENTOURAGE PARCE QU ON N A PAS QUATRES MAINS ET QU A L HOPIOTAL IL FAUT ABSOLUMENT QUE VOUS DORMIEZ!!!!!ET PUIS ELLES SONT PAYEES POUR CA, ALORS DEMANDEZ DE L AIDE!!!

bien amicalement,
Nico .
Journalisée
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3583 le: 21 Mai 2013 à 14:45:25 »

bonjour les filles!

oufffff,je me suis angoissé toute la nuit pour mes 'femmes'!!!! ma grande etait chez sa grand-mère maternelle,aux petits soins!!!! quand a ma cherie,ils lui ont donnés un cachet pour se detendre............. et dormir!!!!!! les petites ont été prises en nursery et depuis le debut,prennent leur dernier bib vers 23h jusqu'a 6h du mat' !  du coup,je l'ai retrouvée bien reposée !ce matin,un gentil pediatre  nous a dit que les mesures pour la jaunisse etaient limites mais que tt le monde pourrait sortir demain!!!!hourra !!! bien que gerant d'une société je vais etre un peu plus présent aupès des femmes de ma vie,mes 4 soleils!!!!! ma grande va voir le medecin ce soir ;elle a une sacrée toux et je ne voudrais pas  qu'elle contamine ses soeurs!!!!!

je vous ai lues mais j'avoue que.................................j'ain en ce moment le cerveau d'un poisson rouge!!!!milles excuses!!!
 j
JE VOULAIS SIMPLEMENT VOUS DIRE MERCI DE NOUS SOUTENIR,MERCI DE VOUS SOUTENIR ENTRE VOUS!!!MA CHERIE ME PARLAIT DE VOUS ET PAR VOS PRENOMS J4 AVAIS DEJA L IMPRESSION DE VOUS CONNAITRE!!! ET SURTOUT SURTOUT PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS BEBES,N HESITEZ PAS A DEMANDER DE L AIDE A VOTRE ENTOURAGE PARCE QU ON N A PAS QUATRES MAINS ET QU A L HOPIOTAL IL FAUT ABSOLUMENT QUE VOUS DORMIEZ!!!!!ET PUIS ELLES SONT PAYEES POUR CA, ALORS DEMANDEZ DE L AIDE!!!

bien amicalement,
Nico .

MERCI!!! C'est bête ce que je vais dire, mais ça fait du bien de te lire! Souriant. Ça met du baume au cœur je trouve! Plein de bisous à tes "femmes"!! TOUTES, y'a pas de raison! Je vous souhaite de rentrer demain! Bisou Bisou Bisou Profitez-en bien! J'espère que Joliefleur va mieux!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3584 le: 21 Mai 2013 à 14:59:09 »

Félicitations aux mamans qui ont accouchés et bienvenue aux bébés...

Oui les filles, n'hésitez pas à demander de l'aide en pleine nuit... (pour celle qui ont accouchés et sont à la mater)

Même discuter la nuit, on sonne, et elle vienne parler lol ^^

Des bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: