23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:32:26
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192204 fois)
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #3540 le: 20 Mai 2013 à 11:25:00 »

Coucou les filles !

Mes trinomettes, vous êtes trop mignonnes, vous inquiétez pas, j'ai bien l'intention d'attendre que vous ayez accouché pour m'y mettre !   De toute façon, je ne suis qu'à 36 SA demain, c'est encore un peu tôt... En fin de semaine, début de semaine prochaine avec la pleine lune, je dis pas non par contre ! Allez, on croit à la pleine lune, les filles  Souriant
Les douleurs se sont calmées toutes seules hier, au bout de 2h. J'ai senti quelques contractions, mais difficile de compter combien exactement...

ModL, toutes mes condoléances pour ta grand-mère. Comme disent le filles, même si c'est un bel âge, ça n'est jamais facile. On croise les doigts pour que les bébés attendent un peu et que tu puisses dire au revoir.  

Auréle, ça à l'air super, ce site de transfert ! L'adresse ! L'adresse !  

Moral un peu en hausse aujourd'hui, malgré le temps pourri et chéri parti travailler. Ça doit être l'effet 36 SA  Souriant
J'espère que vous avez toutes le moral aussi !  Bisou Bisou
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3541 le: 20 Mai 2013 à 15:07:43 »

Je viens de finir un très beau livre Le cœur cousu de Carole Martinez... J'y ai vu un beau chant sur l'amour maternel !

Cela recontacte de nouveau, bouffee de chaleur, suée, douleurs... J'adore... Mais je commence à gérer de plus en plus.. Et mon fiston va pas tarder a rentrer, je ne l'ai pas vu depuis le début de mon hospitalisation, soit mercredi ! Cette grossesse nous aura appris à vivre l'un sans l'autre, nous qui étions inséparable depuis 3 ans, je n'en reviens pas... J'ai surtout appris à prendre la vie comme elle venait. C'est bon de se laisser porter. Un jour la volonté propre reviendra... Bon c'était les instants philosophiques du jour, avec cette pluie on se laisse aller aux considérations existentielles je pense...

A plouch
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #3542 le: 20 Mai 2013 à 15:36:31 »

Je viens de finir un très beau livre Le cœur cousu de Carole Martinez... J'y ai vu un beau chant sur l'amour maternel !

Je l'avais lu il y a quelque temps, effectivement, belle histoire sur l'amour maternel, et la relation mère-fille !  Sourire

Bonnes retrouvailles avec ton fils, Marianne !
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3543 le: 20 Mai 2013 à 15:50:00 »

Merci les filles, je prends note du titre... Je crois que j'ai lu dernièrement toutes les nouveautés poche....
Bon, RAS par ici. Marianne, file nous tes contractions ma belle  Clin d'oeil j'espère que ton bon moral finira par arrêter ces douleurs...
J'allais dire bon dimanche tout le monde mais on est lundi  Sourire
Demain, monito. Je m'attends à ce que ma Gygy me dise de revenir dans une semaine mais j'avoue, il me tarde....  Plein de  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3544 le: 20 Mai 2013 à 17:43:09 »

bonjour les filles!!!!

NDM pour moi les filles.....Margaux est restée eveillée pdt 2 h,ac de petits cris,le hoquet,besoin de succion,la jaunisse!

Maelys,a une petite infection du canal lacrymal,d'ou des gouttes d'ATB ds l'oeil,ce qui fait que je ne peux les mettre l'une contre l'autre:c'est contagieux  :-\d'ou je pênse l'enervement de Margaux cette nuit de ne pas etre contre sa soeur!!!!!elles sont "flashées toutes les heures pour leur jaunisse,et mises sous UV;
 la pédiatre est passée,et commence a me bassiner ac ses RALC,genre,elles ont la jaunisse vous devriez rester plus longtemps a l'hopital et patati patata........chez nous,on est ds le medical,et les petites seront tres bien suivies autant a la maison qu'a l'hosto!et de rajouter:"vous savez,on a perdu un bb a Marseille de la jaunisse!" .............  oui je sais,,je connais les risques,mais on a des chercheurs,des biologistes ds la famille et elles seront tres bien surveillées et puis moi je craque les hormones au taquet,je pleure,ma fille me manque trop,y'a trop de bruits la nuit,on est reveillée sans arret.....................bref ,je n'en peux plus!!!!!!

bon assez parlé de moi, Marianne,etant un vrai rat de bibliotheque,je note le nom de ton livre!!!!!!on m'a apporté des tonnes de magazines..............................que je ne lis pas....................je suis fatiguée,ça ira mieux demain chez moi!!!!!!!bisous les filles !!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3545 le: 20 Mai 2013 à 17:57:48 »

Allez courage ma Joliefleur ! Tiens bon !
Aurele, ce monito ?
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3546 le: 20 Mai 2013 à 18:10:37 »

Yep les juinettes  Cool
Toutes mes condoléances Modl, c'est triste même si c'est dans l'ordre "normal" des choses de la vie...

Floris tes miss sont toutes mimis  Souriant on attend le récit de l'accouchement quand tu auras le temps alors  Clin d'oeil

Trop bizarre que vous ayez fait le même rêve Joliefleur et Flo  Roulement des yeux on va bien voir si l'effet est le même pour toi Flo, c'est tout ce que je te souhaite !

Gégé miam ta tarte elle a dû être bien bonne - je ne pense pas qu'il en reste encore vu comme elle était appétissante  

Marianne ma pauvre ces douleurs qui continuent...j'ai l'impression que la fin se rapproche vraiment pour toi ! Ta grossesse aura fait grandir ton ainé...trop chou sa remarque, il va être un super grand frère  Souriant

Aurèle ça a donné quoi ton monito ? D'ailleurs je suis étonnée que tu en aies un alors que c'est férié aujourd'hui  Roulement des yeux

Pasqualine tu ne peux pas être à 36SA vu ta dpa  Roulement des yeux la mienne est 9 jours avant et je suis à 36SA+1 aujourd'hui  Roulement des yeux Ton homme a bossé aujourd'hui pas de chance  

Joliefleur bon pas cool cette chute d'hormones, c'est sûr que l'environnement hospitalier n'est pas idéal quand on aime le calme...  Roulement des yeux Et les RALC de la pédiatre pour faire flipper c'est du grand n'importe quoi   Tu sors demain non ? Allez courage ! Bientôt tu auras tes trois nénettes à portée de câlin en même temps  Bisou

Ici chéri toujours malade et fiston à moitié, et puis voilà que mes allergies sont revenues  Roulement des yeux peut être même mélangées à un chouilla de crève je n'arrive pas trop à savoir ! Du coup MNDM et ça commence à peser, je dors 4h/nuit en ce moment et n'arrive pas à faire la sieste en journée...  Roulement des yeux Niveau contractions j'en ai eu une bonne partie de l'aprem hier, accompagnées de petites douleurs sympathiques - du coup j'ai fait une ébauche de sac pour la mat' mais bien entendu depuis aujourd'hui plus rien  Tire la langue C'était sans doute le contre-coup d'avoir taillé tous les arbustes du jardin samedi ! Sinon je suis une bouillotte humaine : j'ai des bouffées de chaleurs c'est terrible  

Je ne sais plus qui demandait pour les effets des contractions sur le bébé mais j'avais posé la question à mon gynéco pour ma première grossesse et il m'a dit que ça ne les fait pas souffrir, c'est juste comme si leurs murs se rapprochaient d'eux d'un coup lol  

Pfff je suis épuisée, j'espère que cette nuit se passera mieux que les précédentes...courage les filles, ils finiront bien par sortir nos piou-pious, pas le choix !  Tire la langue
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3547 le: 20 Mai 2013 à 18:19:48 »

Ma pauvre joliefleur... Plein de courage!
 
 Bisou Bisou

Sinon, mon petit compte rendu de la journée :
Ce matin... euh..ben je sais déjà plus ce que j'ai fait Roulement des yeux . Mais à partir de ce midi : shampoing de la chienne pour la première fois de sa vie!!!... elle a 6 ans et c'est une terre neuve! Je vous laisse imaginer! Dehors, sous la pluie avec les arrosoirs, le litre de shampoing! Merci à mon chéri qui n'a pas rangé correctement un produit dangereux! . Et forcement, c'est un jour où il travaille!!! .
Heureusement qu'un ami est là pour quelques jours, il m'a donné un coup de main! On a bien miséré quand même!! Tire la langue Mais elle a été cool! Et même les enfants qui n'ont du coup mangé qu'à 13h15 sont restés tranquilles! Sourire.
Ensuite nettoyage complet du meuble sous l'évier Tire la langue (où il y avait plein d'huile de séchée au fur et à mesure des gouttes qui coule sur les bouteilles...). Donc pliée comme il faut!
Après, petit repos, et coup de fil de mon chéri qui me demande si j'ai des contractions (il avait décidé qu'il ne travaillerait pas parce que j'accoucherais!), et non, pas plus que ça. Sa réponse : "oui, mais c'est parce que tu as passé ta journée allongée!" . Je crois qu'il aurait du se taire... je lui ai tout dit ce que j'ai fait!!! . Et un moment donné, les jujus ne veulent pas sortir... J'y peux rien.. Roulement des yeux Tire la langue.

Bref, ce soir, pour me fatiguer encore un peu : CRÊPES!! Souriant.

Bon courages toutes et bonne soirée!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3548 le: 20 Mai 2013 à 18:59:47 »

Modl respect pour la douche du chien et le reste    Bon les crêpes ça me dirait bien ce soir  Tire la langue
Marjo c'est pas demain le grand jour pour toi...??
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3549 le: 20 Mai 2013 à 19:45:26 »

Mercredi pour Marjo, non ?
Modl, tu mépates à faire tout cela ! Moi aujourd'hui ce fut plus calme car comme tu l'as dit, si les jujus ne veulent pas sortir, ce n'est pas de notre faute...
Aurele, ils t'ont gardée ? Mais c'est vrai que par ici, comme le dit Lutine, pas de monito car jour férié....
Lutiné, courage avec tes malades !
Une douce nuit les filles !
Ah oui pour les sa, moi ma gynécologue  actuelle a fixe la DPA au 17 juin au final car dernières règles le 3 septembre, et tous les lundis, je sais que c'est une sa de plus... Donc 37 sa aujourd'hui  Sourire
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #3550 le: 20 Mai 2013 à 21:07:18 »

Pasqualine tu ne peux pas être à 36SA vu ta dpa  Roulement des yeux la mienne est 9 jours avant et je suis à 36SA+1 aujourd'hui  Roulement des yeux Ton homme a bossé aujourd'hui pas de chance 

En fait, j'ai affiché la DPA officielle dans ma signature, telle que décidée par mon gynéco au début de la grossesse (il avait calculé vite fait par rapport à la taille des embryons à 7 SA,  autant dire que c'était très approximatif), mais pour l'échographiste et selon mes propres calculs (date des dernières règles, date des câlins + traitement pris pour avoir un cycle de 28j et ovulation à J14), la bonne DPA est au 25/06.
Du coup, tu m'as donné un doute, mais j'ai vérifié à nouveau, et ça donne bien 36 SA demain.

Voici le lien pour le calcul de la grossesse, trouvé sur d'autres fils du forum, pour celles que ça intéresserait éventuellement :
 http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html

Bonne nuit les filles !
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3551 le: 20 Mai 2013 à 21:16:14 »

  chui deg de chez deg !!!ils ne veulent pas me lacher.......... je suis bonne pour rester encore au moins 48h.......punaise j'ai une de ces colères....... et j'arrete pas de pleurer!au secours les hormones!
Journalisée
Marjo Hansali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #3552 le: 20 Mai 2013 à 21:16:27 »

coucou les filles !!!
ben ici toujours pareil donc cesarienne mercredi matin!!!voila on approche vraiment a grand pas Clin d'oeil
jai  hate de decouvrir mes princesses!!!
aujourdui 36s.a+2jour !!!les monitoring sont toujours impecable et toujours pas de contraction!!!un peu de mal pour marcher douleur dans l aine mais bon cest la fin!!!
je cest pas si mercredi j aurai le temps de me connecter au pire j enverrai un message a aurele et gégé et puis une foto chacune avec !!!alors les filles je compte sur vous pour les publiez moi jy connais rien!!!
et sinon aujourdui il  m ont accorder une permission pour aller manger dehors avec mes enfants et mon mari de 11h a 17h45 voila !!!on est revenu un peu avant!!!jetai fatigué ca se foit que cest la fin !!!les enfants etait content on a été manger dehors a 4 !!!pendent qu on est encore 4   et apres un petit tour dans quelques magasin et voila!!apres on a été a quick mangé une glace et les enfants ont bien jouer dans les jeux et en plus il y avait un jeu gonflable!!voila!!!donc bonne journee
bon les filles je vais aller dormir car je suis naze naze!!!!!bonne nuit a demain!!!je profite des deux derniere nuit mais si elle sont pas top!!!!
bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bb1 :Badis 04/03/2007
Bb2:Marwan 01/04/2010
Bb3 et bb4 :grossesse gémellaire mono bi DPA 19juin ( 2 petites fée)
Trinôme: Aurele45 et gégé45
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3553 le: 20 Mai 2013 à 21:22:27 »

Ben cela se précise !  Et le grand ponte vient de passer pour me dire qu'on arrête le produit sensé arrêter les contractions ! Les petites perles vont très bien,  elles sont petites néanmoins 1, 9 et 2 kg...  Pour eux cest un bon terme et un bon poids. Donc pas d'acharnement,  d'autant qu'ils n'aiment pas trop mettre du loxen pour des jumeaux,  allez savoir pourquoi. .. Bon elles ne sont pas nées et je prends encore les paris pour mi juin, quoique ici tout le monde semble douter ;-)
malheureusement les contactions sont tjrs là,  je douille bien et je viens d'appeler la SF..... mais chaque jour est un jour de gagner... On va sûrement reverifier le col..
Bisou
Ma
ils ont raison pour le loxen

sais tu pourquoi ?
Deja, ca n'a aucune efficacité prouvée en traitement d'entretien, mais juste en traitement d'attaque de 48H. Et ensuite, chez les gemellaires, il y aurait plus d'effets secondaires chez la maman (problemes de tension, et pulmonaires)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3554 le: 20 Mai 2013 à 21:25:38 »

C'est chouette Marjo que vous soyez tous aller manger ensemble!!! Ca a du te faire du bien! Sourire. Profite bien de tes derniers moments enceinte! Bisou Bisou


Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: