04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 20:53:55
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 193925 fois)
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3525 le: 19 Mai 2013 à 21:58:30 »

Bon, aujourd'hui, nettoyage des carreaux ce matin, sieste cet après-midi Souriant (ooouuuii j'ai dormi!!!), puis marche d'environs une heure! Puis aspirateur (le adorables enfants n'ont rien trouvé de mieux à faire que de mettre de la sciure dans leur capuche!!! ) Y'en avait plein la maison!!! .

Ensuite, et bien la mauvaise nouvelle à laquelle je me préparais est arrivée... Ma grand-mère s'est définitive endormie... J'aurais espérée pouvoir lui présenter ses arrières petits enfants... Ca ne sera pas le cas. Du coup, la naissance de mes jujus va avoir un gout un peu amer... Mais bon, c'est la vie, elle allait avoir 97 ans!!! . C'était le moment pour elle.

Belle nuit ) toutes (dans la mesure du réalisable...)

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3526 le: 19 Mai 2013 à 22:02:08 »

pour la fête des pères je voulais reprendre l'idée de body personnalisés. Vous en avez trouvé des body de 1 mois à personnaliser ? ? Je ne trouve que des body 3 mois...

J'ai le même problème !! Sinon j'ai acheté des bodys unie blanc sur vert baudet en pensant du coup commander sur un site ce su je veux écrire et le transférer moi même sur les bodys...

Oula mais comment tu transfers ?
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3527 le: 19 Mai 2013 à 22:05:15 »

Courage Joliefleur!! Tu fais bien de rappeler qu'ils y a que des fortes lumières dans les chambre, je vais rajouter une petite lampe à ma valise pour avoir une lumière douce!!! Souriant
Zut pour le coup de blues... . Ils n'ont pas un psy à la mat pour t'aider à surmonter ces moments bof et n'avoir que le positif.
Tes pepettes sont magnifiques, elles sont en bonne santé, tu vas bientôt rentrer chez vous, elles dorment de 23h à 8h!! Cool Cool. Ca me gêne presque de t'écrire ça, mais mon seul objectif est d'essayer de te  remonter le moral Sourire, en même temps, c'est facile de l'écrire...Aller PLEIN DE BISOUS ET DE COURAGE!! Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3528 le: 19 Mai 2013 à 22:06:43 »

pour la fête des pères je voulais reprendre l'idée de body personnalisés. Vous en avez trouvé des body de 1 mois à personnaliser ? ? Je ne trouve que des body 3 mois...

J'ai le même problème !! Sinon j'ai acheté des bodys unie blanc sur vert baudet en pensant du coup commander sur un site ce su je veux écrire et le transférer moi même sur les bodys...

Oula mais comment tu transfers ?

J'imagine que c'est avec du papier de transfert que tu imprimes et que tu fixe ensuite au fer à repasser. Ca se trouve dans les rayons de papiers d'imprimante. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3529 le: 19 Mai 2013 à 22:20:28 »

Modl, désolée pour ta grand mère... Moi j'ai fait un rêve bizarre cette nuit. J'ai rêve de mes grands mères décédées depuis bien longtemps et je leur présentais mon mari, mes enfants et elles étaient très contentes et fières... Un peu fou comme rêve  Huh?
Et les filles, moi aussi j'ai envie d'accoucher même si je n'ai pas de contractions... Pffff ! Demain 37 sa, mon objectif sera atteint. Et demain, c'est l'anniversaire de ma belle mère. Elle serait super fière que les jujus naissent ce jour la mais bon j'en doute !
Aujourd'hui, bonne ballade avec ma mère et ma fille...
Lutine, la sauveuse de faire part  Souriant
Joliefleur, normal ma belle le coup de blues... Et oui on se repose souvent bien mieux à la maison... Je sais que mon mari et mes grands ( bien que pénibles aujourd'hui) me manqueront.... Courage !
Marianne, pour tes questions, je t avoue mon ignorance mais les réponses des filles paraissent cohérentes    Sourire
À tout le monde, petits et grands, une douce nuit  Bisou enfin on essaye...
Gege, je te donne mon adresse pour l'envoi en colis de ton gâteau    Tire la langue
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3530 le: 19 Mai 2013 à 23:42:36 »

Oh Model!c'est triste ,meme si 97 ans est un bel age............

Flo 10 tu sais ,moi la nuit ou j'ai accouché ds la journée j'avais beau faire aspiro,karcher,et bien rien venait!

GéGé,ton gateau me fait saliver!!a l'hosto ac la cesarienne,les 2 premiers jours,ben la nourriture fut du bouillon,un yaourt et basta!/

pour le coup de mega blues je pense que c'est la chute des hormones,mais bon,vivement que je rentre!!

Modl,tu sais t'as beau avoir ta petite lampe,les puer' allument en grand,claquent les portes,parlent fort!!!! mince on est ds un hopital quoi!!!!! et en plus y'a des bbs et des mamans fatiguées!!!!!ne pensez pas que vous allez vous reposer,c'est plutot l'usine là bas....................on se reposera a la maison......................... Merci Modl d'essayer de me remonter le moral!bisous a toutes,!les petites ont deja changé,Margaux qui etait plus joufflue,en ayant perdu du poids ressemble trait pour trait a sa soeur ,hé bien........................ je me paume de gosse!!!!!
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3531 le: 19 Mai 2013 à 23:48:08 »

 Flo 10,la veille que j'accouche,j'avais revé de mon oncle qui est decédé en 2012 tres prematurement.................... et il etait joyeux!j'ai trouvé ça de bon augure! Souriant Souriant
Journalisée
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3532 le: 20 Mai 2013 à 06:20:12 »

ModL, vraiment désolée pour ta grand mère. 97 ans, bel âge mais le moment doit faire un peu de la peine c'est sûr!   Bisou Bisou  Sinon tu veux toujours que ce soit demain?

Pasqualine, pas de blagues comme dit ModL! Laisse nous passer d'abord! Clin d'oeil

Flo, 37 demain aussi. On va fêter ça aussi avec un mousseux sans alcool! J'aurais bien accompagné ça de ta tarte Gege!

Jolifleur, courage pour la chute des hormones. Pour les différencier, j'ai une petite crainte aussi. J'aurais bien aimé leur faire des bracelets différents mais pfff ça s'est perdu dans les méandres des préparatifs.

Je crois que cette semaine, beaucoup de juinoux montreront le bout de leurs nez Sourire
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #3533 le: 20 Mai 2013 à 07:43:49 »

Coucou les filles !! Vous êtes des wariors et tenez le bon bout les copines. ! Bon bah j attends de voir si A. a repris du poids car jusqu a maintenant elle en perdait ... J avais commence le récit de mon accouchement de rêve .. Mais efface ... Vive l i phone ! Donc des que je rentre je vous expliquerai ( bien sur des que j aurais un peu de temps ) en tout cas je pense a vous ! Impa , mer i merci merci d etre notre marraine !
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3534 le: 20 Mai 2013 à 09:32:14 »

pour la fête des pères je voulais reprendre l'idée de body personnalisés. Vous en avez trouvé des body de 1 mois à personnaliser ? ? Je ne trouve que des body 3 mois...

J'ai le même problème !! Sinon j'ai acheté des bodys unie blanc sur vert baudet en pensant du coup commander sur un site ce su je veux écrire et le transférer moi même sur les bodys...

Oula mais comment tu transfers ?

J'avais trouvé un site (faut juste que je le retrouve) sur le quel tu faisait faire ce que tu voulais et ça faisait comme un stickers que transférais avec le fer a repasser. Quand je retrouve le retrouve je met le lien !
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3535 le: 20 Mai 2013 à 09:40:06 »

pour la fête des pères je voulais reprendre l'idée de body personnalisés. Vous en avez trouvé des body de 1 mois à personnaliser ? ? Je ne trouve que des body 3 mois...

J'ai le même problème !! Sinon j'ai acheté des bodys unie blanc sur vert baudet en pensant du coup commander sur un site ce su je veux écrire et le transférer moi même sur les bodys...

Oula mais comment tu transfers ?

J'imagine que c'est avec du papier de transfert que tu imprimes et que tu fixe ensuite au fer à repasser. Ca se trouve dans les rayons de papiers d'imprimante. Clin d'oeil

Oui j'avais aussi vu ça !!!
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3536 le: 20 Mai 2013 à 09:58:29 »

Toutes mes condoléances Modl, même quand on y est préparer le moment reste dure ! Pourra tu participer aux funérailles ou se sera trop loin ?

Bon hier soir j'étais contente j'ai eu qqs contractions longues et plus douloureuses que d'habitude, même après m'être mis au lit... Et pi je me suis endormis comme une masse et plus rien au réveil pipi Roulement des yeux bon faut bien que ça commence ! Mais je sens que je suis bien partie pour accoucher après terme !

Je pense que la fin de semaine va être sous le signe des naissances car il y a une pleine lune samedi !!! La dernière avait fait fureur chez les juinettes !

Je ferais mes carreaux aussi mais il pleut 

Oui Lutine et Marianne m'ont sauvé le faire part ! Ça aurais fait tâche quand même avec une faute !!!l

Joliefleur j'espère que le 2ème effet kiss cool de la chute d'hormones va vite passer !

J'ai monito a 14h...

A tout a l'heure !
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3537 le: 20 Mai 2013 à 10:36:44 »

Bon, ben je suis toujours là!!!.... Roulement des yeux

En même temps les 37sa, c'est demain pour moi... Donc j'avais décidé aujourd'hui, pour qu'ils soient tous du 20.... Mais ça m'a l'air bien mal parti, plus que quelques contractions, Rien de plus. Et puis effectivement Jojoo, étant donné les circonstances, je ne suis plus pressée (hormis par la fait que ça commence à peser son poids... et qu'ils s'étirent!!! , ça fait des bosses assez bizarres sur le ventre ). En fait, maintenant, j'aimerais bien qu'ils attendent les obsèques histoire que je dise au revoir à ma grand-mère. Mais bon, on ne décide pas!!!

Flo10bis, je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien pour toi... Le rêve bizarre, l'anniversaire de la grand-mère.... Souriant Ca devrait le faire!! Souriant;

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou. Je repasse dans la journée (puisque de toute façon, je n'ai rien à faire que d'attendre que ça vienne!!!).
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3538 le: 20 Mai 2013 à 11:03:52 »

pour la fête des pères je voulais reprendre l'idée de body personnalisés. Vous en avez trouvé des body de 1 mois à personnaliser ? ? Je ne trouve que des body 3 mois...

J'ai le même problème !! Sinon j'ai acheté des bodys unie blanc sur vert baudet en pensant du coup commander sur un site ce su je veux écrire et le transférer moi même sur les bodys...

Oula mais comment tu transfers ?

J'avais trouvé un site (faut juste que je le retrouve) sur le quel tu faisait faire ce que tu voulais et ça faisait comme un stickers que transférais avec le fer a repasser. Quand je retrouve le retrouve je met le lien !

Génial ! Merci ! l'idée des petits pieds en peinture, c'est franchement génial aussi ! Bon c'est juste le genre de truc qui me prennent trois heures, je n'ai jamais le matos qu'il faut, on bazarde tout dans mon petit appart, c'est toujours le rangement par le vide !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3539 le: 20 Mai 2013 à 11:14:56 »

Bon, aujourd'hui, nettoyage des carreaux ce matin, sieste cet après-midi Souriant (ooouuuii j'ai dormi!!!), puis marche d'environs une heure! Puis aspirateur (le adorables enfants n'ont rien trouvé de mieux à faire que de mettre de la sciure dans leur capuche!!! ) Y'en avait plein la maison!!! .

Ensuite, et bien la mauvaise nouvelle à laquelle je me préparais est arrivée... Ma grand-mère s'est définitive endormie... J'aurais espérée pouvoir lui présenter ses arrières petits enfants... Ca ne sera pas le cas. Du coup, la naissance de mes jujus va avoir un gout un peu amer... Mais bon, c'est la vie, elle allait avoir 97 ans!!! . C'était le moment pour elle.

Belle nuit ) toutes (dans la mesure du réalisable...)

 Bisou Bisou Bisou Bisou

ModL, je suis désolée... On connaît bien le cycle de la vie, tes jujus prennent la relève. Ce sera à toi de leur raconter qui était ta grand-mere, d'ou ils viennent, leur histoire... De mon côté aussi, j'ai eu une très mauvaise nouvelle hier d'un copain, le futur parrain de Pom qui est très malade, le pronostique vital est de nouveau engagé, c'est très lourd... On avait eu 2 ans de répit... Heureusement, on est très calme devant sa maladie, grâce à lui qui est très très fort...

De mon côté, grande fatigue ce matin mais je croise les doigts, la douleur lacérant mon flanc droit s'est calmée, après une bonne crise aiguë cette nuit vers 4h. Du coup, moins de tension et ce qui explique sûrement une grande lassitude qui m'envahit... Si elle pouvait se calmer, après 15 jours désormais de souffrance croissante !

Je fête mes 34 SA et je reprends espoir de mener cette grossesse au bout !!
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: