23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:27:41
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192162 fois)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3480 le: 18 Mai 2013 à 16:40:09 »

 Sourire rhoooooo merci beaucoup Lutine,t'as reussi!!bravo!!!!!!je t'embrasse!!!! Bisou Bisou
Journalisée
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3481 le: 18 Mai 2013 à 17:17:59 »

Cool Aurelie pour la VB.
Ton monito est à quelle heure mercredi ... moi mon rdv est à 11h10 ... on pourra peut être se croiser  Clin d'oeil
Ton gygy recule la date ... il veut peut être que tu m'attendes pour que l'on soit en même temps à l'hôpital 
Bisous

On se croisera sûrement car RDV a 12h ;-)
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3482 le: 18 Mai 2013 à 17:19:30 »

Joliefleur trop belle tes poupées !!!!!!!!!!! ADORABLE !!!!!!
Merci lutine !
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3483 le: 18 Mai 2013 à 17:29:57 »

Comme elles sont belles!  Souriant Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #3484 le: 18 Mai 2013 à 17:34:14 »

Jolie fleur, tes filles sont magnifiques ! Je comprends d'autant plus pourquoi tu craquais en les voyant se tenir la main...   Souriant Souriant

Rien de neuf de mon côté, toujours pleins de douleurs à la gomme. Je suis en mode, je cherche la position dans laquelle je n'ai pas mal au bout de 5 min. J'ai le ventre super dur quasi tout le long de la journée. Ça vous fait ça aussi ?

En lisant les juillettes, je me dis qu'on est quand même super chanceuses chez les juinettes... Ça convainc de tenir encore un peu.

Bisous les filles, j'espère que vous tenez toutes le coup. Bon retour chez toi Marianne ! Sourire
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3485 le: 18 Mai 2013 à 18:01:38 »

Canons tes puces Joliefleur ! J'adore !  Souriant
Modl, je t'envie d'avoir "case" tes grands. Les miens ont profité de l'absence de mon mari pour me faire tourner en bourrique  Roulement des yeux zen !
Sinon, grosse activité de la journée : j'ai fait les carreaux de tout l'étage de la maison et il y avait besoin ! Bon j'avoue, les collègues femmes de mon mari certifiaient que cela marchait pour le col  Huh?
Aurele, on se tient au courant car décidément je crois que l'on fait vraiment partie des cols de compétition mais en effet, on ne va pas se plaindre... Les juinettes sont beaucoup plus chanceuses que les juillettes !
Gege, tu me fais rire avec la cuisine, cela me donne envie à chaque fois  Sourire et cool pour le carrelage...
Marianne, bon retour à la maison, cela va te faire du bien !
Sinon, j'ai eu une de mes meilleures amies aujourd'hui. Elle vient d'accoucher de son troisième enfant : Paul, 4,5 kilos. Et je suis contente pour elle, tout s'est super bien passe... En 3h de temps et une petite épisiotomie, c'est tout... Nos fistons n'auront pas beaucoup d'écart d'âge mais de poids oui  Sourire
Une bonne fin de soirée, prenez bien soin de vous Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3486 le: 18 Mai 2013 à 18:02:55 »

Pasqualine, oui moi aussi, depuis un certain temps, mon ventre est dur en permanence... Courage pour les douleurs ! Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3487 le: 18 Mai 2013 à 18:06:03 »

merci beaucoup les filles!c'est vrai qu'elles sont craquantes!!!!! Souriant Souriant

Pasqualine,essaies de prendre un bain pour detendre tes muscles,ça calme bien! une bouillotte aussi sur les cotes.... du chaud de preference )))))  patience,patience,bientot tu tiendras tes bbs ds les bras tout comme moi!!! Bisou Bisou

c'est pas mal d'arriver a 36 sa,ça leur donne plus de force et moins de probleme, regurgitation, maturation des poumons, etc......CHAQUE JOUR EST UN JOUR DE GAGNE!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3488 le: 18 Mai 2013 à 18:37:01 »

margaux et maelys :  Bisou Bisou
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Moskibellule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #3489 le: 18 Mai 2013 à 18:39:24 »

Coucou les filles !!!!

Houlala !!! mais il y a eu pleinssss de bébés c'est génial j'espère que tout s'est bien passés pour vous toutes et que vos bébés se portent bien !!!

Félicitation à JoliFleur, Marine, Floris, Appoline, Célia et Hirazae !!!!! 
et biensur
!!!!  BIENVENUE A TOUS LES BEBES  !!!!

J'espère n'avoir oublié aucune fille j'avais ENCORE de la lecture en retard,  !!!!

J'espère que les futures mamans se portent bien, je me retrouve dans pas mal de vos commentaire!

Pour moi, je suis morte de fatigue en ce moment, je fais vraiment de salle nuit ... et je ne sais pas si ça vous arrive aussi, mais je me réveille en pleine nuit avec des grosses douleurs dans les bras, comme si le sang ne circulait plus et ça depuis quelques jours mais du coup en plus du mal de cote, des pipis, des bouffés de chaleurs en pleine nuit ou je me retrouve "trempée" , ben je ne dors pas bien du tout ...

J'en ai parlé à ma sage femme, et elle m'a dit que c'était "les maux" des la grossesses ....

Sinon je suis toujours à 2 monito par semaine, parce que mes loulous sont toujours de petites crevettes  Roulement des yeux

Hier j'ai eu rdv chez ma gygy pour faire un doppler et un prélèvement, et elle m'a dit qu'on devait se revoir mercredi pour faire une estimation du poids, et si mes loulous n'ont pas repri elle me déclencherait le 31 mai et que si ils avaient bien pri et que mon diabète reste stable, elle me déclencherait vers mes 38./39 sa vers le 6/7 juin.pour qu'ils continuent de prendre un peu.

Sinon j'ai toujours autant de contractions ... je ne peux pas faire 3 pas sans en avoir :/ mais au repos ça va mes monito  sont bons, donc c'est repos , repos.

JoliFleur, tes puces sont magnifiques !!!! à croquer !! 

Voila pour les nouvelles  Clin d'oeil

Gros bisous à toutes et courage pour les futures mamans 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une petite fille née en 2004
bb2 et bb3 prévus pour le 21 juin 2013 (bi -bi)
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3490 le: 18 Mai 2013 à 18:49:37 »

Moskibellule, t'as oublié Pompom    Des super mamans et de beaux bébés juinoux! on en a de la chance les filles!


JoliFleur, tes puces sont magnifiques !!!! à croquer !! 

+ 1! trop mimi!

Mon SNU ne me permet de me rappeler de tout ce que vous avez dit les filles mais je compatis avec vous pour les maux de grossesse. Toujours NDM (pipi toutes les 2h, mal partout) et mal au dos et contractions régulières mais qui ont pas l'air d'amener bien loin. Et le ventre super haut. Bouh! 37 sa ce lundi et j'ai l'impression que ça va finir en déclenchement cette affaire!

JF, je veux les mêmes pour les nuits! Sinon tu fileras la recette du punch 

Gege: nous oublie pas dans les portions pour la tarte! miam!

Une pensée pour les mamans dont les chéris ou les aînés sont malades. PAs facile. Courage les filles!

bises à toutes
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
Moskibellule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #3491 le: 18 Mai 2013 à 19:18:57 »

Moskibellule, t'as oublié Pompom   

Zut !!!!

!!!!! Félicitation à JoliFleur, Marine, Floris, Appoline, Célia, Hirazae et POMPOM !!!!!  
Voilà je suis desolée je viens de rectifier mon oubli  Clin d'oeil

Bisous  Bisou
Journalisée

Maman d'une petite fille née en 2004
bb2 et bb3 prévus pour le 21 juin 2013 (bi -bi)
Marjo Hansali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #3492 le: 18 Mai 2013 à 20:11:07 »

coucou les filles
tout d abord je voulais dire a jolie fleur  que ses filles sont magnifique et trop craquante!!!
sinon ben de mon coté toujours pareil pas de contraction 
les filles vont super bien et tout se passe bien on laisse juste les jours défiler !!!!
aujourd'hui grand cap on est a 36s.a !!!!on patiente encore 4jours et les princesses seront la
on a vraiment hâte !!!aujourd'hui visite de mes petits mecs et de zhom qui stress stress et Re stress je crois qu il voit les jour défilé et se demande si il va gérer l arrivée des princesses!!j essaye de le rassurer et de lui dire que tout va aller mais pas facile il se pose beaucoup de question mais bon aller 4jours !!!faut tenir le coup!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
moi sinon coté moral il est impeccable je m étonne même des fois moi qui déteste les hôpitaux !!!ben je me dis tu fais fort la mais bon c'est pour la bonne cause!!!hi-hi
voila de mes nouvelles un peu !!!
plein de mimi a vous les juinettes Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Bb1 :Badis 04/03/2007
Bb2:Marwan 01/04/2010
Bb3 et bb4 :grossesse gémellaire mono bi DPA 19juin ( 2 petites fée)
Trinôme: Aurele45 et gégé45
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3493 le: 18 Mai 2013 à 21:13:42 »

Contente de lire de vos nouvelles à toutes les filles^^ Marjo je pensais justement à toi, en me disant que le compte à rebours continue, ça se rapproche la rencontre pour toi  Souriant Bon pour toutes mais toi tu sais déjà exactement quand  Sourire

Flo tu as fait tes carreaux, moi j'ai taillé tous les arbustes du jardin lol je suis pas mécontente de moi, enceinte de 8 mois pleins j'ai assuré  Cool mais bon même pas de contractions ce soir ! Je me garde les carreaux en réserve même si pour mon premier ça n'avait pas marché  Tire la langue Chéri a une bonne crève le pauvre, il craint de voir le scénario de mon premier accouchement se répéter : il était malade et n'a fait que tousser et se moucher tout du long ! Enfin je lui ai dit que là il avait le temps de virer les microbes avant que le petit deuz' arrive^^ Et notre lutin ben on ne sait pas s'il a un peu la même chose ou s'il nous sort des molaires  Roulement des yeux enfin ça va il a été gentil malgré tout aujourd'hui !
Ah question aux mamans qui ont déjà biberonné, vous avez eu une montée de lait ? Mon gynéco m'a prescrit de l'homéo pour stopper mais il m'a prévenue que ça se ferait de toutes façons - je suis un peu dégoûtée moi qui pensais pouvoir éviter le mode "pamela anderson"  pourvu que ça ne s'engorge pas !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3494 le: 18 Mai 2013 à 21:20:11 »

Oui contente de vous lire Marjo et Moskibellule ! Heu Jojoo aussi bien sur mais je te lis plus souvent, avec plaisir  Sourire
Lutiné, je ne vais pas te rassurer mais il rêve ton Gygy d'arrêter la montée de lait avec de l'homéopathie  Huh? À moins que ce soit en préventif ?
Car par ici, il te donne des médocs assez forts a la maternite des le début pour limiter et dans le meilleur des cas arrêter la montée de lait. Efficace normalement... Bon moi j'ai galère pour ma fille et j'ai du reprendre des médocs mais normalement cela se passe bien.
Une douce nuit pour tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: