Coucou les mamans et les mamans kinder,
Petit cours de prépa ce matin à la piscine ... quel bonheur de se sentir légère !!!!!
A la fin du cours, petite séance de relaxation ... moi super relax et la petite super énervée ... la SF rigolait car elle voyait mon bidou bouger dans tous les sens
Sinon, opération lessive pour cause de pipi dans le lit de Nathan ... la totale, : alèse, drap housse, housse de couette et couette à nettoyer ... bon j'ai fait également la taie d'oreiller pour la taie soit assortie à la nouvelle parure
Résultat Nathan a terminé dans notre lit car la flemme de refaire la totalité du lit cette nuit (et donc réveiller Lucas) ... résultat réveil de Nathan en même temps que notre réveil à 6h45 et j'ai du réveiller Lucas à 7H15 ... ça change de d'habitude où c'est plutôt 6h / 6h15
Vivement qu'ils aient chacun leur chambre.
Hier soir, petite séance de quad pour leur anniv ... Nathan commence à mieux se débrouiller et Lucas c'est un pro donc zhom a débloqué les vitesses ... Lucas en vitesse 2 ça donne un sourire banane qui remonte jusqu'au yeux !!!!
Pour la maison ... j'ai réussi à toper le carreleur ... manque plus que la faience à choisir et c'est pas une mince affaire, j'ai rappeler le menuisier pour fixer un rdv mardi prochain pour chiffrer l'habillage de notre escalier béton avec des marches en bois et RDV avec un serrurier mercredi prochain pour chiffrer la rembarde de l'escalier et le garde-corps de la mezzanine.
Pour changer ce soir on va dans un magasin de carrelage pour essyer de trouver notre bonheur ... et demain soir aussi ... et samedi matin également.
Samedi, on doit également acheter des sandalettes pour les mecs ... car après ça risque d'être compliqué !!! Ca fera peut-être venir le soleil et la chaleur ... je l'espère
Sinon, les collègues de boulot de zhom lance les paris en rigolant sur ma date d'accouchement ... ils voient bien le 25 mai (pleine lune) ou le 26 (fête des mères) ... clairement j'ai pas envie d'aller au bout et ces dates me conviennent bien car zhom est vacances la dernière semaine de mai ... pas trop avant car mes trinonettes sont toutes les 2 prévues pour le 22 en césarienne ... faut que j'assure pour faire le relai !!!! Aurèle, je penserai encore plus à toi car le 22 j'ai rdv SF à 11h10 à l'hosto
Tu me diras à quelle heure ta césa doit être programmée
J'ai bien fait mon sorbet fraise hier ... pour les crèmes vanille pas eu le courage et pour le risotto demain reste des pates à la bolo pour demain midi ... mais bien motivée pour faire une tarte citron meringuée dimanche
Voilà voilou.