23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:36:49
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192125 fois)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3345 le: 15 Mai 2013 à 14:36:19 »

 Hello les filles !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

j'espère que vous allez toutes a peu près bien,perso  je fais de l eczema, ça demange,ça gratouille,le stress y fait bcp mais bon,c'est génétique!!!

ce matin dernier RDV ac Gygy:  les petites vont bien et donc si elles n'arrivent pas toutes seules ,je rentrerai le 23 mai et elle me cesarise le 24 mai!!! adieu ma voie basse........... et encore que si je l'ecoutais ,elle voulait me faire tirer jusqu'au 30 mai!!!! abusé qd meme!j'en peux plus moa!

pour parler de reves,le mien cette nuit fut vraiment bizzare................... nous etions d'enterrement,ds une eglise et ds cette eglise des clowns,des saltimbanques,bref pas du tout une ceremonie funeraire,on sort de l'eglise et je dis a ma tante:" mais qui a t'on enterré?Huh? elle me repond:" ben ton oncle !!! (-son mari dcd brutalement en fevrier 2012), on sort de l'eglise et là plein de sapins de noel ac un mega feu d'artifice!!!!!!!!!!!!!00000000 et elle medit:" t'as vu!!!!! une etoile filante!!!!!et là elle etait tte heureuse!!!!!! c'est un drole de reve n'rest ce pas,mais je pense que mon oncle est heureux là haut et qu'il nous le fait savoir........... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

pour les calins a l'italienne euhhhhhhhhhh moi j'abandonne,c'est trop le parcours du combattant!lol!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3346 le: 15 Mai 2013 à 14:42:06 »

 j'oubliais de vous dire que j'avais demandé a gygy quand est ce que je pourrai sortir apres la cesa:elle m'a repondu:"

ne soyez pas pressée!!!!! deja ac un singleton au 3 eme jour vous avez un baby blues!alors ac 2!!!!!!!!! vous aurez un grOOOOOOOOOOOOOOS baby bluies et nous nous serons là pour vous aider!!!!!!!!


Adieu la fête de ma puce prevue le 23 mai!!((((((((((((


c'est comme ça!! ma louloute compte les jours!ce matin elle m'a& dit:" encore 8 dodos maman pour voir mes petites soeurs!!!!!!! Souriant
Journalisée
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #3347 le: 15 Mai 2013 à 14:57:58 »

Oh elle n'est pas cool !
Mon baby blues a duré quelques heures à peine et surtout lié au fait que je n'avais pas mes bébés avec moi dans ma chambre et que j'entends tous ceux des autres pleurer. ;-)
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #3348 le: 15 Mai 2013 à 15:10:37 »

Les filles , je voulai vous demander , pour celles qui ont deja accouche de juju : quand partir a la mater? Quand les contactions sont régulières ?
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #3349 le: 15 Mai 2013 à 15:14:19 »

j'oubliais de vous dire que j'avais demandé a gygy quand est ce que je pourrai sortir apres la cesa:elle m'a repondu:"

ne soyez pas pressée!!!!! deja ac un singleton au 3 eme jour vous avez un baby blues!alors ac 2!!!!!!!!! vous aurez un grOOOOOOOOOOOOOOS baby bluies et nous nous serons là pour vous aider!!!!!!!!


Adieu la fête de ma puce prevue le 23 mai!!((((((((((((


c'est comme ça!! ma louloute compte les jours!ce matin elle m'a& dit:" encore 8 dodos maman pour voir mes petites soeurs!!!!!!! Souriant

Coucou je vous suis en sous-marin très régulièrement....juste pour vous rassurer moi je n'ai pas eu de baby blues !!!! pas le temps avec les deux p'tits gars
alors pas de stress c'est QUE du bonheur
courage pour les derniers jours
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3350 le: 15 Mai 2013 à 15:40:57 »

Floris, cela contracte régulièrement ?
Joliefleur, jamais entendu que le babyblues était plus fort après une césarienne pour des jujus  Huh? Les mamans, vous en pensez quoi?
Aurele, je te suis pour déjeuner chez Gege  Sourire
Et je suis jalouse, vous avez toutes des dates ! Je sens que je vais être une des dernières, je vous le disais... Bon je laisse Marianne, Lutine et Gege fermer la marche quand même    Tire la langue
Je repasse prendre des news plus tard  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #3351 le: 15 Mai 2013 à 15:57:55 »

Non pas régulier ... J attends de voir si ça passe avec le spasfon .... Bon je viens de recevoir un message de Marianne :" echo parfaite, Pim et Pom vont très bien.  En revanche, mon mal etre,  c'est bien des contractions. Le col s'est raccourci à 15, du coup hospitalisation :-( Je me sens pas bieeeeeennn !! Voili voilou, ta trinomette Marianne"
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #3352 le: 15 Mai 2013 à 16:03:11 »

J espère que ça va aller pour elle !!!
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3353 le: 15 Mai 2013 à 16:09:50 »

Salut les juinettes,

Pas cool pour Marianne! Bouh! J'espère que le repos fera effet et qu'elle ne sera pas obligée de rester trop longtemps à l'hopital.

Pasqualine, pas cool le doc en effet. Mais je pense qu'au point où on en est, lâchons prise! Comme disaient les filles, même pas sûr qu'il soit là quand tu accouches. Et de toute façon, le mieux est de se préparer à toutes les éventualités. Ma gygy me disait justement que si le travail se déclenchait tout seul et qu'elle n'était pas dispo, il faudrait y aller avec les propositions des gygy de garde car il vaut mieux qu'ils soient eux aussi à l'aise pour pratiquer un accouchement de type X que de trop insister pour ce qu'on souhaiterait s'ils n'ont pas trop d'expérience en la matière (style accouchement par le siège par ex.). On verra bien!

Flo, je pense bien à toi. Assez stressant ces résultats d'écho. ton attitude est la bonne, à ce stade-ci, juste se préparer mentalement et physiquement à ce qui va arriver très vite et puis voilà. Le reste, on verra!

Pour ma part, écho hier. 2,4 et 2,6 kgs. Mais je fais partie du lot des cols de compétition apparemment! Donc il me faut bouger pour que ce col se modifie un peu en vue d'un déclenchement dans 7-10 jours (entre 37 et 38 sa) parce que pour l'instant, il est encore bien long.

Merci aux mamans pour les conseils et encouragements et pleins de bisous à tous nos juinoux!
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #3354 le: 15 Mai 2013 à 16:14:42 »

Allez jojoo plus que 7 jours !!! Courage!! Dites moi on peut prendre spasfon et doliprane en même temps ? Ou alternance ? Toutes les 3?4h?
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3355 le: 15 Mai 2013 à 16:36:01 »

Merci Floris! courage à toi aussi  Bisou  Pour le spasfon, je ne saurais te dire.

ModL ma trinomette, je te vois connectée. Cool que tu aies la pêche! tu nous prépares quelque chose pour bientôt bientôt là? 
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3356 le: 15 Mai 2013 à 16:44:37 »

Bonjour!

Réponses en vrac! Sourire

oui en principe tu peux prendre le spasfon et le paracetamol en même temps, mais, il faut faire attention au dosage du paracetamol, le fait de les prendre en alternance permet peut-être de se soulager le plus longtemps possible!

Allé Jojo, courage, marche à pied et tout ce qui s'ensuit!!! Souriant Clin d'oeil

Marianne plein d'ondes +++++++ Bisou Bisou

Pour les contractions, ma sage femme nous a dit en cours que ça "ne sert" à rien d'aller à la maternité tant que les contractions ne sont pas régulière, il faut qu'elles durent au moins 30 secondes et qu'elles soient toutes les 5 minutes (j'habite à 20 minutes de la mat... pour celles qui sont plus loin, prévoir de partir plus tôt! Clin d'oeil ). Mais de toute façon tant qu'elles ne sont pas régulière, c'est que c'est le tout début du travail, ça peut même arriver quand le col n'est pas encore commencé d'être dilaté . Le fait que ce soit des jumeaux n'accélère pas le travail. Et bien sûr, si si n'arrivez pas à gérer la douleur... même si les contractions ne sont pas assez rapprochées, ça peut valloir le coup d'aller à la mat, ne serait-ce que pour être encadrée et rassurée! Souriant

Sinon, ma grande fierté du jour : Me suis épilée les jambes et coupé les ongles des orteils toute seule!!!!! Souriant Souriant . J'y croyais pas trop, mais j'ai réussi!!!! et sans souffrir! Souriant

En ce qui concerne les jujus, j'en saurais plus demain avec un scanner à 13h30, une echo à 14h30 et RDV gygy à 15h30!!! Tire la langue Tire la langue Si après ça, mon col ne se modifie pas, je ne sais pas ce qu'il faut! Roulement des yeux.

Bonne soirée!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3357 le: 15 Mai 2013 à 16:47:01 »

Merci Floris! courage à toi aussi  Bisou  Pour le spasfon, je ne saurais te dire.

ModL ma trinomette, je te vois connectée. Cool que tu aies la pêche! tu nous prépares quelque chose pour bientôt bientôt là? 

OOUUUIII toujours la pêche!!! Souriant Souriant Et c'est plutot agréable!!! Des contraction qui vont et viennent! J'espère que ça travail en bas, et en même tant, vu le changement radical de ma démarche ces 2 derniers jours!! J'Y CROIS!!! Souriant .

Et pour faire ce qu'il faut, promenade avec les loustics!! Souriant En plus, ils sont super content, je l'ai pas fait pendant un mois!

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3358 le: 15 Mai 2013 à 17:08:30 »

Merci Floris pour les news de Marianne. Dis lui que l'on pense bien fort à elle et ses biboux ! Il faut patienter encore ! Plein d'ondes positives...
Jojoo nos bébés font le même poids  Sourire par contre la ou je suivie, ils peuvent aller jusqu'à 38-39 sa, même pour une mono- bi....je sais que la patience paye mais il va falloir que je m'occupe l'esprit ! Modl, la classe, l'épilation ! Moi je galère un peu...
Ah oui, quand on a besoin de se remonter le moral, on fait quoi ? On dépense ! Promos chez DPAM, j'en ai profité  Tire la langue
Plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3359 le: 15 Mai 2013 à 18:21:24 »

 
De gros bisous a MarianneA,en esperant qu'elle puisse tenir encore un peu pour Pïm et Pom!quoiqu 'ils font un bon poids!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil moi,il me tarde quand meme,reste une bonne semaine,je crois que ça va etre la semaine la plus longue du mois!!! Souriant toujours pas de news pour l'accord du permis!!!!!!!!

j'ai une de ces envies de rouleaux de printemps et de nems!!!!!je vous dis pas!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

JojOO ALLEZ ZOU!!!!!   marche et un et deux et trois!!!!!!!lol!!!!moi rien n'y fait!marche,piscine,aspiro,serpillere,karcher!rien de rien!mes arapedes sont bien accrochées!!!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: