23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:37:47
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192171 fois)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3300 le: 13 Mai 2013 à 21:08:55 »

Ras le bol ce soir d'être impotente et souffrante ! Trop mal au ventre...
Bon c'est la vie mais elle peut être ch.... parfois !!


Je te rejoins !!!
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3301 le: 13 Mai 2013 à 22:13:09 »

Bonjour,

J'étais venu vous demander conseil et je vous est lu tout au long de ma grossesse alors j'ai eu envie de partager avec vous la naissance de Camille et Arthur le 04 mai 2013 à 35sa+2.

Je vous souhaitent à toutes de belles rencontrent avec vos bébés.

 Sourire Sourire Sourire
félicitations !!!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3302 le: 13 Mai 2013 à 22:19:11 »

courage les filles, on est bientot en juin Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3303 le: 14 Mai 2013 à 11:20:44 »

BONJOUR LES FILLES!!!

allez,on tient bon,c'est notre derniere ligne droite!elle est dure,on est impatientes,on en a ras le bol et je suis polie!!!! mais on s'accroche!!!!!! on dirait que les paupiettes on decidé de rester en mode couvade!plus de contraction,elles bougent peu,j'ai meme passer le karcher sur la terrasse et ça ne les a pas parturbées!!!!!!

bon,alors aujourd'hui:cet aprem,echo des paupiettes!!!!et puis reponse du permis de construire!!!!!hate,je prie mon ange gardien pour qu'enfin le permis soit delivré apres 1 an de bataille juridique!!!!  
 
bienvenue Louison!!!! a toutes mes copianautes ,je vous parlerai un peu plus longuement ce week end car ma tante est a la maison et internet et elle....................... c'est pas sa tasse de thé!

plus de diarrhée,je crois que c'etait dû a mon angoisse !!!!si rien ne vient d'ici là,ils me cesarisent le 24 mai dernier carat! Roulement des yeux Roulement des yeux bisous a vous les filles!!!!
Journalisée
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #3304 le: 14 Mai 2013 à 12:37:32 »

coucou les filles...
courage ma petite Marianne...Flo10bis  reste zen ma belle
Joliefleur , plus que 10 petits jours a patienter .....
Felicitations a Louison 1....
je suis hs aussi pour ma part , en meme temps , je ne supporte plus la scie qui coupe le beton , mon beau pere est tres gentil mais des travaux dans le garage en continu , je pete un cable.... je ne dors pas bien la nuit alors j ai besoin de repos.... bref , gros petage de plombs ce matin aupres de mon mari en lui faisant bien comprendre qu il faut qu il stoppe les travaux pour un moment ...les transats sont plein de ppoussiere...bref.... suis ennervée!!!! j ai l impression qu ils veulement me faire accoucher!! pfffff
 allez je file me reposer , j ai un moment de repis , zhom est parti travailler et mon beau pere est parti manger chez sa femme.... Bisou
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #3305 le: 14 Mai 2013 à 12:59:27 »

Coucou les filles !

Désolée, je n'ai pas donné de news depuis quelque temps, mais c'est lié à une grosse baisse de moral depuis une semaine, elle-même liée à tout un tas de maux de fin de grossesse qui sont apparus d'un coup... En plus, c'était les 30 ans de chéri la semaine dernière, on n'a quasiment rien pu faire à cause de moi, ça m'a vraiment déprimée. Lui me dit que je offre le plus beau des cadeaux, mais je n'arrive pas à m'empêcher de culpabiliser...

Bon, et ça a été le jackpot hier : rendez-vous avec l'anesthésiste et et le gynéco de l'hôpital, ils m'ont encore plus sapé le moral. Il y a un mois, quand j'ai vu le gynéco pour la 1re fois, il m'avait dit qu'on déciderait normalement cette fois-ci de l'accouchement, par vb ou par césa, en fonction de la position des bébés (ils avaient déjà la tête en bas, mais il semblait persuadé qu'ils bougeraient...).
Résultat, ils ont toujours la tête en bas, tous les deux. Je vous fais un résumé de notre conversation :
Moi : S'ils ont la tête en bas tous les 2, ça signifie plutôt une vb, non ?
Lui : On verra, il faut d'abord faire une radio du bassin, voir s'il est assez large.
- Ok, mais si tout est bon ?
- Non, il faudra encore voir si votre col est ouvert. S'il est fermé, on fait une césa.
Je n'ai rien osé répondre, mais ça m'étonne quand même beaucoup quand je lis les témoignages de la plupart des femmes enceintes ici.
Il me demande si j'ai d'autres questions, j'évoque le fait que depuis une semaine, j'ai des mouches devant les yeux, au moins deux fois par jour, et que ça commence à m'inquiéter.
Lui : Non, mais votre tension est normale, alors ça n'est pas grave. Mais vous avez des problèmes aux yeux ?
Moi : J'étais myope, mais je me suis fait opérer il y a quelques années.
- Ah, mais ça ne va pas du tout, vous ne me l'aviez pas dit quand je vous ai demandé si vous aviez des antécédents médicaux ! (Perso, je n'ai jamais considéré la myopie comme une "maladie". Et étant donné le rythme de l'interrogatoire durant lequel il m'avait parlé de mes antécédents médicaux, ça me serait difficilement venu à l'esprit. Bref.)
Et là, tout souriant, il me dit : Mais ça change tout, ça. Avec la myopie, il ne faut pas trop pousser, il y a un risque de décollement de la rétine.
Moi : Mais si je me suis fait opérer, le risque existe toujours ?
- Il est minime, mais il est existe. On en reparlera la prochaine fois. On se revoit début juin.
Je suis sortie, je vous promets, j'avais l'impression qu'il jubilait. Genre "j'ai trouvé le truc pour la faire, ma césa." Bon, je pense que je suis tombée sur un pro-césa. Vous me direz ce que vous en pensez.

Ce qui a achevé de me saper le moral, c'est que mon prochain rendez-vous avec lui est le 6 juin. Je serai déjà à 38 SA +2. Aucune date de déclenchement de prévue pour le moment, et je ne peux même pas me préparer psychologiquement à la vb ou à la césa. Aucun suivi jusqu'au 6 juin non plus, si ce n'est une écho que je dois faire fin mai.

Peut-être que ce sont mes hormones qui me jouent des tours, et que ça vous paraîtra bénin, tout ça. mais je ne peux pas m'empêcher de pleurer à chaque fois que j'y pense.

Pensée pour Flo10bis pour les petits fémurs. J'espère que tout ira bien avec la gynéco aujourd'hui.

Encore désolée les filles pour ce message un peu plombant, surtout que j'ai vu qu'on ait beaucoup à ne pas avoir le moral. j'avais vraiment besoin de partager ça avec vous.

 Bisou à toutes
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3306 le: 14 Mai 2013 à 13:00:08 »

Je vous qu'on en a toute ras le bol !!

Merci Impa pour Tes encouragements.

Pour moi monito cette après midi. Je pense que je passerais faire un coucou a ma collègue de travail avt, c'est sur la route, et ça me fera sûrement du bien.

Ma belle sœur commence a le faire flipper. Hier elle dit a mon mari qu'elle posera sa journée jeudi prochain pour venir a l'hôpital (normalement je suis cesarisée mercredi prochain, sauf si Gyneco veut tirer qqs jour de plus, je regrette tellement d'avoir parlé de cette date !!)... Sachant qu'elle habite a 15mun de la mater et qu'elle travail pas le mercredi et le vendredi... Dans sa façon de parler j'ai peur qu'elle soit très envahissante. A plusieurs reprise elle m'a dit "j'ai hâte qu'ils soient la, ils seront comme mes fils..."   Ouais sauf que c'est les miens...   Et pi a chaque foi que j'ai un RDV faut que je fasse un rapport, faut tout justifier au point que j'en suis venu a ne plus dire quand j'ai RDV...
Bref je sais pas comment le decrir mais j'ai comme un pressentiment...   ça me fait peur...

La pression monte de jour en jour... Vivement que l'on rentre dans le vif du sujet !!

Bon allé j'arrête de pleurnicher.

Marianne comment va tu aujourd'hui ?

Joliefleur bonne écho et je croise les doigts pour ton permis !

Floris profite de cette accalmie pour te reposer.

 
A tout a l'heure.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3307 le: 14 Mai 2013 à 13:17:57 »

Pfffff, les filles, on traverse une petite période sans....on va vite rebondir, tellement on est fortes Tire la langue
Bon petit moral par ici aussi. J'ai fait mon monito, nickel. J'ai vu ma gynécologue en qui jai toute confiance et on a donc parle des fémurs... Alors oui c est un critère de trisomie, nanisme.... Mais c'est le seul critère décele depuis le début donc il ne faut pas trop se torturer. Plus facile à dire bien sur. Le risque zéro n'existe pas... Et à 36 sa, pas d'intérêt de faire une amnio... mon col n'a pas du tout bouge et la,  Pasqualine je te rejoins, ma gynécologue a sous entendu aussi que si le col ne se modifiait pas du tout, le déclenchement sera compliqué et qu'une césarienne n'est pas a écarter...  Argh, moi qui imagine une voie basse depuis le début... ma Gygy ma dit que l'on se voyait dans une semaine pour donner une date butoir, du style 31 mai, et pour voir si le col bougeait un peu, ce qui serait bien... Je sens que je vais marcher cette semaine et me remettre aux câlins ! Alors que je suis crevée, que j'ai de nouveau des nausées, mal au dos... Enfin comme tous les gros bidons, je sature un peu beaucoup....enfin, le pire, c est surtout cette histore de fémurs, cela me gave. J'espère que les jujus n'ont rien mais je ne le saurai qu'après la naissance.... Bon désolée, j'ai plombe un peu l'ambiance mais promis, prochain message plus positif  Tire la langue
Plein de   Bisou à tous
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #3308 le: 14 Mai 2013 à 13:26:26 »

Allez les filles, courage  Bisou

Les derniers moments enceinte sont difficiles mais vous aurez bientôt vos mini vous dans les bras !!!

Et l an prochain vous vivrez ce qu'on vit actuellement, la première bougie de de vos loulous et les maux de grossesse vous paraitront bien loin.
Ici ce week en gouter d anniversaire des garçons et baptême républicain, un week end festif en famille

Bisous les mamans, les kinders
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #3309 le: 14 Mai 2013 à 13:26:45 »

Pasqualine c est chaud !!

Garde le moral mais c est quoi ce médecin? Tu dis pr la première fois, ce n est pas le gynécologue qui t a suivit ?

Le miens était pareil, jamais aucune info, quand je posais des questions il me rembarrait... J ai appris à demander aux autres. Et pr les rdv suivants c était pareil, tjs des lustres après... Je voyais le terme avancer sans jamais d infos. La veille de mon accouchement j ai demandé à la sage femme de nuit s il était possible d avoir des info sur le déroulement, vb, césarienne, anest ( que je n avais pas vu...) gestion des nouveaux nés etc etc.... Sa réponse : vs avez le temps, on en parlera que dans quelques temps... Résultats j ai découvert par moi le lendemain ! petit à petit, seule...

Bref, as tu une sage femme qui vient ? Si non mets toi en rapport avec celles de ta mater ou bien des libérales qui tournent ds ta ville. Elles te renseigneront bien, au final elles gèrent tout ! En plus elles prescrivent dc elles ont des astuces pour les maux de fin de grossesse ( homéopathie, acupuncture...) et puis c est tjs rassurant !

Et pr ton prochain rdv, y a des des chances que d ici la.... Tu n en ais plus besoin !

Aller courage !!!!!
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #3310 le: 14 Mai 2013 à 13:37:53 »

Bon les filles ça me fait mal au cœur pr vous de vs voir ttes patraques !!

Concernant la césarienne :
Je ne m étais jamais posé la question de la symbolique vb dc c est plus facil pr moi probablement... Mais sincèrement si vs en veniez a une césarienne aujourd'hui tout est fait pr que vs puissiez voir vos loulous au plus vite ! .... Je les ai entendu pleurer comme une vb, c est une vague d émotion qui vs submerge, et puis ils vs les montrent ...
Ils peuvent mettre un fauteuil roulant a votre dispo s ils sont en neonat et sinon vs les aurez avec vs en chambre !
Ce qui est dur c est que notre fin de grossesse est synonyme de limite ds notre mobilité et que la de nouveau on a un petit blocage alors qu on aimerait être libérée de tout une bonne fois pour toute !
Sinon premier lever très rapide, douleur bien maîtrisée par antalgiques, confort certain pr intimité féminine, et très vite (48h) vs vivez comme si de rien était !! Alors que les soins sont plus longs pr une césarienne avec episio...

Il n y a pas que du négatif, et le plaisir est tellement immense à leur arrivée qu on oublie très vite... En plus, vos loulous seront tout beaux Sourire)) ( tjs plus beaux en césarienne que par voie basse ) :p ....
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #3311 le: 14 Mai 2013 à 13:41:25 »


!! Alors que les soins sont plus longs pr une césarienne avec episio...



Autant pr moi, pr une vb
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3312 le: 14 Mai 2013 à 13:52:03 »

Je vous qu'on en a toute ras le bol !!

Merci Impa pour Tes encouragements.

Pour moi monito cette après midi. Je pense que je passerais faire un coucou a ma collègue de travail avt, c'est sur la route, et ça me fera sûrement du bien.

Ma belle sœur commence a le faire flipper. Hier elle dit a mon mari qu'elle posera sa journée jeudi prochain pour venir a l'hôpital (normalement je suis cesarisée mercredi prochain, sauf si Gyneco veut tirer qqs jour de plus, je regrette tellement d'avoir parlé de cette date !!)... Sachant qu'elle habite a 15mun de la mater et qu'elle travail pas le mercredi et le vendredi... Dans sa façon de parler j'ai peur qu'elle soit très envahissante. A plusieurs reprise elle m'a dit "j'ai hâte qu'ils soient la, ils seront comme mes fils..."   Ouais sauf que c'est les miens...   Et pi a chaque foi que j'ai un RDV faut que je fasse un rapport, faut tout justifier au point que j'en suis venu a ne plus dire quand j'ai RDV...
Bref je sais pas comment le decrir mais j'ai comme un pressentiment...   ça me fait peur...

La pression monte de jour en jour... Vivement que l'on rentre dans le vif du sujet !!

Bon allé j'arrête de pleurnicher.

Marianne comment va tu aujourd'hui ?

Joliefleur bonne écho et je croise les doigts pour ton permis !

Floris profite de cette accalmie pour te reposer.

 
A tout a l'heure.

 Bisou Bisou Bisou

AURELE ... nous on avait prévenu les amis et proches PAS DE VISITE à la maternité  Triste ils ont respecté et compris  Clin d'oeil

c'est NOUS qui avons décidé des visites à la maison NA !!!

tu dois penser à ta famille càd toi, ton mari et tes bebes re NA  
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3313 le: 14 Mai 2013 à 13:58:46 »

Coucou les filles !

Désolée, je n'ai pas donné de news depuis quelque temps, mais c'est lié à une grosse baisse de moral depuis une semaine, elle-même liée à tout un tas de maux de fin de grossesse qui sont apparus d'un coup... En plus, c'était les 30 ans de chéri la semaine dernière, on n'a quasiment rien pu faire à cause de moi, ça m'a vraiment déprimée. Lui me dit que je offre le plus beau des cadeaux, mais je n'arrive pas à m'empêcher de culpabiliser...

Bon, et ça a été le jackpot hier : rendez-vous avec l'anesthésiste et et le gynéco de l'hôpital, ils m'ont encore plus sapé le moral. Il y a un mois, quand j'ai vu le gynéco pour la 1re fois, il m'avait dit qu'on déciderait normalement cette fois-ci de l'accouchement, par vb ou par césa, en fonction de la position des bébés (ils avaient déjà la tête en bas, mais il semblait persuadé qu'ils bougeraient...).
Résultat, ils ont toujours la tête en bas, tous les deux. Je vous fais un résumé de notre conversation :
Moi : S'ils ont la tête en bas tous les 2, ça signifie plutôt une vb, non ?
Lui : On verra, il faut d'abord faire une radio du bassin, voir s'il est assez large.
- Ok, mais si tout est bon ?
- Non, il faudra encore voir si votre col est ouvert. S'il est fermé, on fait une césa.
Je n'ai rien osé répondre, mais ça m'étonne quand même beaucoup quand je lis les témoignages de la plupart des femmes enceintes ici.
Il me demande si j'ai d'autres questions, j'évoque le fait que depuis une semaine, j'ai des mouches devant les yeux, au moins deux fois par jour, et que ça commence à m'inquiéter.
Lui : Non, mais votre tension est normale, alors ça n'est pas grave. Mais vous avez des problèmes aux yeux ?
Moi : J'étais myope, mais je me suis fait opérer il y a quelques années.
- Ah, mais ça ne va pas du tout, vous ne me l'aviez pas dit quand je vous ai demandé si vous aviez des antécédents médicaux ! (Perso, je n'ai jamais considéré la myopie comme une "maladie". Et étant donné le rythme de l'interrogatoire durant lequel il m'avait parlé de mes antécédents médicaux, ça me serait difficilement venu à l'esprit. Bref.)
Et là, tout souriant, il me dit : Mais ça change tout, ça. Avec la myopie, il ne faut pas trop pousser, il y a un risque de décollement de la rétine.
Moi : Mais si je me suis fait opérer, le risque existe toujours ?
- Il est minime, mais il est existe. On en reparlera la prochaine fois. On se revoit début juin.
Je suis sortie, je vous promets, j'avais l'impression qu'il jubilait. Genre "j'ai trouvé le truc pour la faire, ma césa." Bon, je pense que je suis tombée sur un pro-césa. Vous me direz ce que vous en pensez.

Ce qui a achevé de me saper le moral, c'est que mon prochain rendez-vous avec lui est le 6 juin. Je serai déjà à 38 SA +2. Aucune date de déclenchement de prévue pour le moment, et je ne peux même pas me préparer psychologiquement à la vb ou à la césa. Aucun suivi jusqu'au 6 juin non plus, si ce n'est une écho que je dois faire fin mai.

Peut-être que ce sont mes hormones qui me jouent des tours, et que ça vous paraîtra bénin, tout ça. mais je ne peux pas m'empêcher de pleurer à chaque fois que j'y pense.

Pensée pour Flo10bis pour les petits fémurs. J'espère que tout ira bien avec la gynéco aujourd'hui.

Encore désolée les filles pour ce message un peu plombant, surtout que j'ai vu qu'on ait beaucoup à ne pas avoir le moral. j'avais vraiment besoin de partager ça avec vous.

 Bisou à toutes

Pasqualine je suis une juillette qui sous-marine sur votre fil et je voulais réagir à ton post. Tu es en effet tombé sur un gygy pro-césa malheureusement. Mais franchement si il n'a pas une réelle bonne raison il n'a pas à te faire une césa. La position de tes loulous est nickel et l'histoire la myopie, ok on sait que ça arrive mais si toutes les myopes avaient des césa ça se saurait   Surtout que tu t'es faite opérée donc risque encore plus minime !!
Enfin bon je te conseille d'essayer de te faire entendre (facile à dire  Roulement des yeux ), mais au moins tu n'auras pas de regret... Dis lui qu'au vu de la situation tu as envie de tenter une VB, le col va forcément se modifier à un moment, si ce n'est pas naturellement ce sera avec le tampon...
Enfin bon, je te dis ça pour ne pas que tu aies l'impression de passer à côté de ton accouchement, surtout si tu souhaites la VB. C'est un moment tellement important dans une vie, qu'il faut réussir à être un minimum actrice en soumettant nos souhaits à l'équipe (as-tu pensé à écrire un projet de naissance ? si tout est par écrit il se sentira un peu plus "obligé" de respecter au maximum tes choix...)

Bon voilà, ce n'est que mon avis perso mais je pense que ça reste important surtout si ça te tient à coeur.

D'ailleurs si tu te mets en travail et qu'il ne travaille pas ce jour-là tu auras certainement ta VB, on croise les doigts  Clin d'oeil

Bisous à toutes les juinettes et bon courage pour la dernière ligne droite   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3314 le: 14 Mai 2013 à 14:09:08 »

C'est l'étouffement de ma belle famille qui m'inquiète le plus  

Pasqualine quoi te dire  Huh? C'est chaud de ne pas avoir un Gyneco a son ecoute, je veux bien croire qu'à l'hôpital ils sont débordés et oublie souvent le côté humain mais merde quoi ils peuvent bien prendre 10 min pour écouter et répondre !!!! Mon Gyneco m'a tjs parlé de cesa car en siège et il m'a parlé de VB en effet quand il a vu que mon col avait pas mal bougé mais sous pas mal de réserve notamment que le travail commence seul (j'attend demain les 37 SA pour essayé d'en faire un peu plus  Tire la langue )... D'un autre côté en siège je m'attend pas a grand chose  Triste
Quand a la myopie  Huh? Huh?
Je ne sais pas pourquoi mais ils parlent tjs de césarienne arrivé au therme gémellaire mais jamais de déclenchement  Huh? Pourquoi  Huh?

Merci Hirazae pour nous rassurer sur les suite de cesa.

Heu Marianne ça va  Huh?

Et Marine ? Tu nous manque  Tire la langue
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: