04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 19:21:08
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 193895 fois)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3240 le: 11 Mai 2013 à 15:40:16 »

Ton traitement pour le fer ? Une horreur pour les intestins... Soit la constipation, soit la diarrhée...
J'ai demande à Gygy si je pouvais m'en passer, mais non pas le droit !
Gege, tu vas te régaler avec les fringues de fille ! Aurele, tu nous tiens au courant pour la protéinurie...
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #3241 le: 11 Mai 2013 à 16:02:04 »

Aurele , tiens nous au courant ... Tu sais pour le resto , je mangeais assise de travers ... Mais tellement bien d s aérer la tête ... Ma fille joue avec une copine. École dans sa chambre ... Ce matin , je l ai emmené e chez le coiffeur ... Elle est toute chou ma fille ... Zhom prépare l encadrement pour poser la nouvelle porte de garage ... C est ça d acheter une ruine !! Trop de boulot !'mais bon on la remet a notre goût !!!
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3242 le: 11 Mai 2013 à 16:21:04 »

Mes pieds ne glonflent pas trop contrairement à la grossesse des jujus mais les mains c'est une autre histoire ... j'ai l'impression d'avoir 5 boudins à la place des doigts sur chaque main  Ca me fait bizarre de plus mettre mon alliance  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Moi aussi boudin a place des doigts en plus ça fait mal en les pliants  Roulement des yeux
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #3243 le: 11 Mai 2013 à 16:41:42 »

Moi c surtout le matin ...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3244 le: 11 Mai 2013 à 16:42:16 »

Wahou ! Plus de deux heures de sieste avec mon mari !! Ça fait du bien !!
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3245 le: 11 Mai 2013 à 16:42:53 »

Moi c surtout le matin ...

Perso ça reste toute la journée 
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3246 le: 11 Mai 2013 à 18:32:33 »

Et pîs moi aussi!et comme j'ai herité de la polyarthrite de ma mère,ben ......................ça n'arrange rien! Triste
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3247 le: 11 Mai 2013 à 18:56:48 »

euh Flo bis,non je n'ai pas de ttt pour le fer!mais une sevère diarrhée qui perdure............................ ca vous le fait vous les filles et puis un de ces mal a la "foufoune" qui m'empeche de marcher!!!
Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3248 le: 11 Mai 2013 à 19:40:11 »

Gloups, voici le message que j'ai rédigé ce matin et qui n'est pas parti...

Hello,
Bon ben on n'est plus très nombreuses sur le coco en ces temps de viaduc de mai ! Heureusement queMoskibul arrive en renfort ! Je vois très bien ce que tu décris, mais je te rassure on fait pleins de trucs des son canapé, surtout si on a un portable ou une tablette ! On regarde des films, on trie ses photos etc.
Et c'est vrai que moi aussi j'hallucine car yen a qui vont a la.piscine, faire des courses, le marché... Le resto hier, c'était la récompense de 13 jours cloîtrée...  et cela m'a vacciné. Je ne sais pas si c'est la grossesse en elle-même ou la perte de tout muscle du fait du rythme très ralenti à la maison et de l'alitement.

Flo, cool que le cocktail marche... Moi aussi la SF m'a dit de prendre du dafalgan/doliprane si douleurs, faut pas s'en priver. Mais à dose plus surveillée que le spasfon.
JF, oui il fait pas beau. Du coup je ne regrette moins de  ne pas être partie en mai...

Bon la valise semble être terminée, elle déborde, reste a savoir comment il va la fermer. Les timbres personnalisés sont arrivés aussi...

Toujours mal a l'oreille.

J'ai vu hier Camping et j'ai rêvé cette nuit qu'on était dans le même camping, chacune dans sa tente... C'était drôle !!
A plouch
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3249 le: 11 Mai 2013 à 20:05:08 »

Coucou les filles !

Je passe juste vous apport une super nouvelle !
Anh Hao a atteint les 2 kg et si les résultats de la prise de lundi matin sont OK (mes loulous sont tellement forts que je ne suis pas inquiète) ils sont a la maison lundi !!!

Par contre je me fait gronder par les puéricultrices et pédiatres car je ne me repose pas assez a cause du tirage de lait toutes les 3h (et je ne peux pas mentir car on doit noter les heures sur les biberons...). Tout ça pour vous dire de vous reposer un max car une fois qu'ils seront la et surtout si vous rentrez direct avec eux, vous aurez intérêt d'être en forme !

Une nouvelle qui commence apres-demain, j'ai vraiment hâte !!!

Au fait pour la couveuse ce n'est pas qu'une question de poids mais de  capacité d'auto-régulation de la température par le bébé.
Anh Hao est sortit de la couveuse a 1,8 kg car il avait trop chaud et la couveuse n'arrêtait pas de sonner.

Bon courage les filles
Bises

Quelle joie !
Moi j'ai pleuré en sortant de la maternité, je me suis retournée pour regarder l'allée qu'on avait accourue avec la poussette vers la sortie... Et je m'étais dis que le long chemin de la vie commençait... Et qu'on mettait derrière nous un long parcours, un long combat pour être père et mère, qu'on regardait désormais vers une nouvelle aventure...
C'est un moment très émouvant !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3250 le: 11 Mai 2013 à 20:12:02 »

Euh pour répondre, de mon côté, aucun gonflement des membres, j'ai même gardé encore mes bagues. Pas de perte blanche. Pas de diarrhées...

Aujourd'hui on a finalisé le faire-part avec un logiciel de retouche d'image -bien galère-... Et puis ce soir Camping 2, le film pour lequel Mathilde Seigner a eu 2 millions d'euros 
Floris, top le resto !!
Aurele, c'est bon 2h de sieste !!! Moi aussi, je fas les meilleures siestes, les plus réparatrices, aux côtés de mon homme... Il a un pouvoir soporifique certain  Clin d'oeil

À plus, et pas de naissance ce we, hein ??

Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3251 le: 11 Mai 2013 à 20:15:45 »

euh Flo bis,non je n'ai pas de ttt pour le fer!mais une sevère diarrhée qui perdure............................ ca vous le fait vous les filles et puis un de ces mal a la "foufoune" qui m'empeche de marcher!!!

Pas de diarrhée mais par contre je vais à la selle 3 à 4 fois par jours  Mzis c'est moulé.
Rien a la foufoune, juste quand ils tapent que je sens qu'ils sont bien descendus  Tire la langue

Bon appettit  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Marjo Hansali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #3252 le: 11 Mai 2013 à 20:27:54 »

coucou les filles ben moi aussi l hôpital ma dit chaussette de contention!!!mai bon je reste pas dans ma chambre !!!je passe mes après midi en bas a profite des petit rayon de soleil!!!mai je met mes bas!!!elle mont dit y a que la nuit que vous pouver les enlever!!mai je gonfle pas ni des main!!!!moi j'aime pas rester en position allonger je suis mieux assise !!!d'ailleurs elle hallucine car je suis souvent en tailleur !!!elle me dise vous y arriver encore je répond que oui Souriant Souriant Souriant
sinon ben aujourd'hui 3 monitoring un a 6h !!un a 11h30 et un a 18h30 !!!avant tout les repas !!!j'ai toujours le droit a une contraction par monitoring!!!et mes filles qui se font la malle!!elle font les montagnes russes
sinon que dire ben mise a part que ça va!!pour moi pas de diarrhée ?selle normal!!!
rien a la foufoune aussi !!juste des sensation en bas kan elle bougent!!!voila
plein de mimi
Journalisée

Bb1 :Badis 04/03/2007
Bb2:Marwan 01/04/2010
Bb3 et bb4 :grossesse gémellaire mono bi DPA 19juin ( 2 petites fée)
Trinôme: Aurele45 et gégé45
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3253 le: 11 Mai 2013 à 20:41:05 »

C'est vrai que c'est imposant la valise !! Je l'ai refaite en prenant la plus grande car dans laa moyenne c'était vraiment tassé et ça froissait tous  
Chéri m'a regardé faire et m'a dit "nan mais attend tu vas pas y rester deux semaines non plus !!  Roulement des yeux " je luis est répondu "non chéri, mais tu vas avoir deux fils, donc même si je pars sur une base de 5 jours seulement, ça fais 5x2  , et encore je compte bien sur Maman pour me laver les affaires !"

Ce matin, en arrivant à l'hopital pour mon monito, mon mari m'a fait remarquer : "heu t'as vu l'ascenseur ! la poussette va jamais passer dedans ! va falloir prendre les cosys à la main pour sortir !" il m'a fait trop rire, vous auriez vu ça tête  

Super Marianne pour les timbres ! Je me tate encore savoir si on fait des perso ou pas  

Et Marianne a raison pas de naissance ce week end ! En tout cas moi j'accouche pas ce week end car c'est pas mon gyneco qui est de garde ! Par contre le week end prochain......

Au fait qq1 a eu des news de Marine Huh? J'imagine qu'elle doit pouponner à fond...

Bonne soirée tout le monde !!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3254 le: 11 Mai 2013 à 20:42:25 »

euh Flo bis,non je n'ai pas de ttt pour le fer!mais une sevère diarrhée qui perdure............................ ca vous le fait vous les filles et puis un de ces mal a la "foufoune" qui m'empeche de marcher!!!

Pas de diarrhée mais par contre je vais à la selle 3 à 4 fois par jours  Mzis c'est moulé.
Rien a la foufoune, juste quand ils tapent que je sens qu'ils sont bien descendus  Tire la langue

Bon appettit  Tire la langue Tire la langue

Ha si j'ai mal aux fesses !!!! C'est fou des que je reste 10 min assise c'est la cata !!!! Alors en fin de journée n'en parlons pas !!
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: