28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 07:20:17
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 209255 fois)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3165 le: 08 Mai 2013 à 15:05:18 »

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Aurèl,j'espère que le beau temps va vite revenir vers chez toi!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

j'ai lu chez les muguettes qu'un gygy avait dit qu'apèrs une cesa,il fallait voir un osteo pour qu il masse la cicatrice pour eviter les adherences,et qu'il soulage le dos!!!!!!!!,je tousse nettement moins ac les ATB ,j'ai dû prendre froid au bapteme de ma nièce je pense..... enfin,j'espère que tout va rentrer ds l'ordre avant l'arrivée des petites pour ne pas leur refiler mes microbes....
Journalisée
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #3166 le: 08 Mai 2013 à 15:24:49 »

coucou les filles .. oui c est deprimant ce temps... je suis hs  et vegete sur le canapé....ma fille est a disney , mon cheri bosse .... le calme plat....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3167 le: 08 Mai 2013 à 15:49:48 »

Merci Lutine pour le lien sur le col. Bonne fin de journée à toutes (tous)
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
Marjo Hansali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #3168 le: 08 Mai 2013 à 16:37:20 »

Re coucou les filles alors je vois que y en a pas mal qui ont des douleur dans l aine moi aussi !!!et des fois tellement douloureux que j arrive même pas a lever ma jambe!!j en ai parler o docteur elle ma dit que c'etait normal avec le poids des bébés ça tire sur les ligaments.que dire ben j'ai fais deux monitoring un ce matin et un cet après!!ce matin elle étaient sagent mais cet aprem des vrai coquines!!! Tire la langue Tire la langue
y en a une qui a eu 3 fois d affiler un ralentissement du coeur !!!puis tout est devenu normal pendant 40min alors la sage femme a dit qu elle va voir ce qu en pense le médecin peu être vont t il me refaire un monitoring ce soir !!!mais elle a dit ne vous inquiéter pas!!!
la sage femme ma apporter un coussin d allaitement corpomed pour mon dos comment je revie!!!c'est dingue
sinon ben demain zhom vient aurele alors demain il va me ramener des gâteau et aussi un truc a manger!!!!il ma demander ce que je veux!!!mai je c'est pas trop je réfléchis!!!
sinon je crois que les antibio commence a faire affaire mais ne criont pas victoire on verra comment se passe la nuit!!!
aurele ma binome quand tu dors pas la nuit envoie moi des textos!! car moi aussi je dors pas!!!
pleins de gros bisous les filles
Journalisée

Bb1 :Badis 04/03/2007
Bb2:Marwan 01/04/2010
Bb3 et bb4 :grossesse gémellaire mono bi DPA 19juin ( 2 petites fée)
Trinôme: Aurele45 et gégé45
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3169 le: 08 Mai 2013 à 17:46:54 »

Coucou!!

bon ben me voilà de retour, j'ai réussi à tenir tout le repas sans trop de problème... j'airais même pu reste un peu plus, mais petit coup de pompe...alors je suis rentrée, avec mes 2 loulous!! Sourire Et franchement, quand je vois les autres enfants qu'il y avait, je me dit que oui, ils nous en font voir de toutes les couleurs, mais quand il faut vraiment qu'ils écoutent, et bien ils écoutent!! Souriant De vrai petits anges! Donc pour qu'ils s'énervent pas, et bien on regarde la fée clochette!! Souriant Souriant.

Et question ralc, ben je vais vous décevoir, mais il n'y a pas  eu grand chose!! et je ne vais pas m'en plaindre!! .

Allé, je repassse vous lire ce soir (zhom est au boulot, donc je n'airais rien à faire!! Sourire)

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3170 le: 08 Mai 2013 à 18:04:24 »

Hello les filles, ben après une bonne grosse pluie (giboulée ?) ce matin, on a un temps éclatant !
Et moi cela va bcp bcp mieux... Je suis allée .... 5 fois a la selle ! Les douleurs disparaissent un peu ! Ouf ! Je devenais dingue... Si seulement je pouvais respirer par le nez 

On a surtout vu la future nounou des filles, elle ira chercher Antonin a l'école. Elle est top !! Elle nous avait aidé à la naissance d'Antonin pour les ménages et j'avais gardé ses coordonnées. Elle gardera les filles toute la journée. Et puis bain pyjama, dîner pour tous. Et ceci jusqu'à la crèche... La grande vie ! Bon c'est clair, c'est un gros budget. Mais bon on se dit déjà que nos économies, c'est fait pour ça. On n'a pas d'autres projets pour l'instant. On ne sortira  plus trop, voire plus du tout. Et les vacances, ben ce sera en famille. Après, la crèche c'est carrément pas donnée non plus. Faut juste attendre quelles rentrent à l'école pour de nouveau se remettre à économiser  Tire la langue

Un copain est passé après prendre le café et il vient de partir. On a parlé vin toute l'apres midi, les gros alcoolo... Et fiston dort encore alors qu'on l'a couché à 14h !!!
Marjo, c'est top cool que tu sois hospitalisée, comme ça tu nous fais pleins de coucou !! 

Et ce soir fiston part avec ses grands-parents et ses cousins, cela s'est décidé hier soir. On a dû aller acheter un siège enfant car ils ont perdus leur rehausseur... Bref j'espère qu'Antonin va bien prendre les choses car il n'est pas hyper préparé.
Allez a plouch,
Marianne
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3171 le: 08 Mai 2013 à 18:55:22 »

Coucou les filles,

Je vois que tout le monde parle de ses douleurs ... je vais me joindre à vous car j'ai de plus en plus mal dans les côtes à droite ... je ne sais pas ce qu'elle fait mais je sais ce que je ressens.

Ce matin on fait les magasins toujours pour la maison ... pas facile de choisir un meuble de salle de bain (ça coûte un bras) puis les faiences et carrelage. En plus les garçons sont pas forcément très cool avec nous en ce moment ... ils ont 3 ans et on doit les parquer dans la poussette pour éviter de courrir partout dans le magasin ou éviter qu'ils se trainent par terre !!!! En tout cas, je fatigue vite mais je fais quand même la différence entre 1 ou 2 bébés dans le ventre  Roulement des yeux

Marjo, pour les petites gourmandises que ton mari doit t'ammener ... demande le stock aussi bien en salé ou en sucré car faut pas te laisser dépérir avec les repas 3 étoiles de l'hôpital.
Je me rappelle que quand j'avais accouché ma maman m'avait apporté du foie gras à l'hôpital  Je m'étais bien régalée  Tire la langue

Aurèle, au nord de la Loire, le temps est aussi pourri qu'au sud de la Loire ... je ne sais si on va réussir à avoir plus de 2 jours de soleil d'affilé ... ça devient déprimant.
Je suis jalouse quand on voit les reportages au JT de 13H tournés dans le sud avec le soleil et les personnes en débardeur.

Marianne, cool que vous ayez trrouvé votre bonheur avec la future nounou.

Bon bon courage les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3172 le: 08 Mai 2013 à 19:58:48 »

Joliefleur c est une super nouvelle si j1 est en céphalique ! Ce sera voie basse alors ? Et courage pour les antibiose et tout.:non,non,Floris c'est j2 qui est en cephalique et J1 en siege!!!! et gygy parle d'accouchement par voie basse!!!! Huh? ???elle dit qu'elle a l'habitude!!!!!! perso,mes bbs font deja un bon poids,la semaine derniere,l'une pesait 2KG500 et l'autre 2KG700!!!j'evite la neonat,la prematurité aussi je pense!mais la SF m'a dit qu'il fallait aussi eviter l'ictère du nourrisson,et les coliques ac un intestin mature! Clin d'oeil et bien alors j'attends......... je me dis que ,j'espère que ................................ ce sera ce week end!!j'ai les jambes et les mains hyper gonflées,hier soir gros BBQ ds ma famille ac mon oncle qui remonte en Allemagne,snifff............................ il etait là le jour de ma naissance!!!!! sinon nous etions 15 adultes et 5 enfants!que des filles entre 4 et 10 ans!une bien belle soirée mais bcp de travail pour mes parents! Floris,aie aie aie tes lutins!!!! allez!vite dehors s'il fait beau!!!!!!!

la mienne a regardé par le nombril et a dit toute triste;" mais mamannnnnnnnnnnnnn ,je ne les vois paaaaas!!!!lol!! Clin d'oeil
ce n'est pas parce que les bébés font de bons poids qu'ils eviteront la neonat. C'est le terme qui compte, et les capacités du bébé à terer, se rechauffer seul, digerer, respirer...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3173 le: 08 Mai 2013 à 21:11:44 »

Ah ah ah Joliefleur, tu vois ma trinomette, tu ne peux pas m'abandonner comme cela en 3 en 1   Tire la langue Impa veille  Sourire
Gege, on fait un club de celles qui ont super mal aux cotes coté droit  Triste je n'ai rien trouve qui me soulage vraiment....
Sinon ma journée s'est mieux passée que mon début de matinée heureusement  Sourire
Marjo, du chocolat... Moi je ne peux pas m'en passer... Quelques carrés chaque jour ! Et sinon, ma belle mère qui me voyait dépérir après la naissance de mon fils avait apporté du saumon fumé, du pain, du beurre et des fraises  j'avoue, elle avait assuré !
Bon, greys anatomy m'appelle pendant que mon fiston, mon mari et même ma fille matent le foot ! C'est bien parfois 2 télés ! Plein de  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3174 le: 08 Mai 2013 à 22:15:23 »

le 12 mai elles seront a 1mois de leur vrai terme! demain je serais a 36 sa,je pense  que c'est bon comme terme Impa Non?Huh?Huh? sinon je patiente he oui Flo 10 ma trinomette Clin d'oeil Clin d'oeil mais bon,faudrait pas trop que ça dure pq je fatigue vraiment beaucoup!!!!!!

bon,programme de demain:pique nique en bord de plage!!!! Souriant,zhom amene mon transat,je ne jouerai pas a la petanque,promis!!!! je rêve d'un plateau de fruits de mer!!!!!!dès que j'ai accouché j'en veux un.................. enOOOOOOOOOOOOrme!!!!!!! Souriant Souriant j'ai commencé a regarder Greys anatomy mais zhom veut regarder le match ac mon oncle..........................pffffffffffffffffff!c'est nul le foot!!j'préfère le rugby!!!!!! j'ai aussi une 2eme tv mais ma tante est partie ds la chambre lire un livre allemand ou l'action se passe ds notre village!!!!!! Souriant Souriant c'est drole les coincidences parfois!!!!!bises les filles!!!!repos Marjo! Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Marjo Hansali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #3175 le: 09 Mai 2013 à 10:15:25 »

coucou les filles j'espère que vous aller bien ce matin !!ben ici tout va bien troisième jour d hôpital!!!reste 13 jour a tenir!!!aller on tient le bon bou!!!
moi j j attend qu on passe pour le monitoring a taleur je vous en dirai un peu plus !!!
plein de mimi Bisou Bisou
Journalisée

Bb1 :Badis 04/03/2007
Bb2:Marwan 01/04/2010
Bb3 et bb4 :grossesse gémellaire mono bi DPA 19juin ( 2 petites fée)
Trinôme: Aurele45 et gégé45
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3176 le: 09 Mai 2013 à 12:45:20 »

Salut Marjo, on dirait qu'il n'y a que toi ce matin ! Alors tu as eu quoi à manger ce midi ? As-tu eu le droit a la Joue de bœuf ou chou de Bruxelles ? Et le monitoring ? As tu des visites de la famille, de tes garçons ?

De mon côté,  matinée tranquille (malgre une bonne nausee, mais pas de vomi  ) avec Super Mari.. Qui vient de partir pour déjeuner avec un pote... Mon fiston est parti hier soir, il l'a super bien pris, il avait même l'air bien excité!
Du coup hier on a fait un gros effort sur les prénoms, j'ai un peu lâché l'affaire donc on a un top 3, dans lequel il faut en choisir définitivement 2. J'étais partie sur des prénoms très doux (Lucie, Manon, Alice, Rose, etc). Finalement ce seront des prénoms avec un tout petit peu plus de caractère... Tant mieux sûrement.

Je vais aller manger un morceau puis reprendre mon bouquin... ou l'ordi...
Je vous ai dit que j'avais envié de faire un ragoût de canari Huh? Avec le beau temps, il n'arrête pas de siffler de façon stridente, je le maudis... Car ça n'arrange pas le mal de crâne (je crois que j'ai une petite infection a l'oreille droite, genre otite séreuse qui traîne...). Je vais pê appeler mon médecin la semaine prochaine, je sais qu'il fait des visites a dom.
Sinon je vais annuler la SF demain, je ne vois pas trop l'intérêt...
Bref... Ah oui, merci pour vos réponses sur les douleurs a l'aine, c'est casse-pied mais a priori rien d'alertant.
A plouch

 
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #3177 le: 09 Mai 2013 à 13:07:23 »

Coucou les filles...
moi aussi je veux un palteau de fruits de mer.....
j espere que vous allez bien .... nous ca va .. doucement mais surement .... hier des amis ont passé l aprem avec moi ainsi que la soirée et ce matin mes parents sont venus egalement me rendre visite.... ca fait du bien de voir des humains...
niveau douleur , ca continue les tiraillements comme beaucoup d entre vous.... j ai retrouvé ma choupinette , elle etait ko de sa journée .... la, elle a decidé de me coiffer .... c est tres agreable car elle n est pas brute.... bien au contraire.... mon mari travaille , pour changer ...cet aprem , je pense que je vais faire une tite sieste ....et puis rien d autre ... je commence a trouver le temps un peu long , moi qui avait tellement l habitude de bouger .... ca me change la vie .... bon apres je me dit que je ne ferai pas tout de suite les memes sorties avec 2 bébés +une fille de 5 ans mais bon ....
et puis le temps n arrange rien... fait pas tres beau ....
Marianne , je compatis pour le canari....
bon j arrete de me plaindre.... j espere que tu ne t embetes pas trop Marjo.... de jolies pensées aux mamans qui ont deja leur bibous avec elles...bonne journée les filles
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3178 le: 09 Mai 2013 à 13:26:02 »


Je vous ai dit que j'avais envié de faire un ragoût de canari Huh? Avec le beau temps, il n'arrête pas de siffler de façon stridente, je le maudis...


Je t'envoie mon Chatouille si tu veux!! Clin d'oeil .

 Marjo, tu as l'air d'avoir la pêche et c'est tant mieux!! Souriant

Ben hier, j'ai pas vu la fée clochette... j'ai sombré... et puis repas rapide avec des enfants supers cools Sourire Sourire, et puis dodo à 22h!!! tombée comme une masse! Tire la langue, mais juste de fatigue, pas plus de douleur que ça (mes cotes n'ont toujours pas disparues!!!! Roulement des yeux)  Et là petite sieste!

A plus tard! pouponnez bien celles qui ont déjà leur p'tits bouts! Et repos les autres!!! On arriv eau bout!! Souriant
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3179 le: 09 Mai 2013 à 13:35:34 »

Coucou !!!

C'est pas la forme aujourd'hui je suis KO !!! Mon ventre est lourd, me tire et tout et tout  Triste
Hier soir on est allé manger chez ma belle sœur et restée assise m'a achevé !! Malgré les spasfon et la nuit de sommeil (record battue : 5 gros pipi en une nuit ! Heureusement que je me suis rendormir a chaque foi) j'ai encore mal  

Demain après midi j'ai un monito et faut que je vois avec la SF car hier soir j'ai eu pdt qqs secondes des paillettes devant les yeux, c'était très furtif mais rien avoir avec un cou de mou... Depuis rien.

Gege c'est ce que je me disait pour le soleil il ne veut pas s'installer deux jours de suite  Roulement des yeux

Sympa ton canari Marianne  Tire la langue Tant mieux si vous avez trouvé la solution pour la garde des filles ! Et pour les économies on se disait pareil avec mon mari, il va sûrement falloir qu'on revoit les montants mensuels mis de côté  Tire la langue

Allé courage Marjo une journée en plus de passée !

Ce n'est pas de fruit de mer dont j'ai envie mais d'un bon verre de Jurançon !!!!

Bon allé je vais siester !  Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: