23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:37:17
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192206 fois)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3135 le: 07 Mai 2013 à 15:50:13 »

Ah Yes ! Joliefleur t'es là ! Je croyais que mes trinomettes m'avaient laissée la seule 3 en 1  Tire la langue
Gege, Joliefleur a nos numéros normalement... mais son mari doit en effet  coopérer pour les news Sourire
Gege, je compatis. Nous on a acheté une maison qui avait déjà 5 ans et cela nous a évité pas mal de stress...
Ah oui Modl, pour le dentiste, je suis bien pire que toi. La seule fois où j ai accompagné mon fils, le dentiste a tout de suite dit mais "c'est la maman la plus stressée ici", alors que j'avais pris sur moi. J'ai des souvenirs très douloureux enfant et ado du dentiste et orthodontiste, donc cela me panique tout de suite... Du coup, mon mari s'y est collé pas plus tard qu'hier. Et au final, fiston doit se faire enlever une dent dans la gencive donc c'est un chirurgien dentiste qui devra s'en occuper Quelle horreur, cela me panique d'avance, alors je n'en parle pas du tout avec mon fils...
Bon j'ai épuisé les sites de vêtements enfant pour trouver une veste taille 8 ans à ma fille, et rien, tout est épuisé ou avec un délai long de livraison (minimum 3 semaines). Grrrrrr, il faut que je persiste et je n'ai pas du tout envie de me déplacer...
Lutine, c'est vrai, quel bonheur d'avoir retrouvé ta sage femme !
Pasqualine, je te rassure, moi non plus, je ne fais pas grand chose et je n'ai rien de palpitant à raconter. Je n'ai même pas fini ma valise de maternité, en fait je n'ai pas envie... Peut-être une forme de superstition... Ah oui 35 SA et 1 jour aujourd'hui, cela avance quand même ! Et très drôle cette histoire d'ascenceur !
Bon petit repos avant le retour de l'école de mes grands lutins. Ils vont avoir un we de 5 jours... Plein de  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3136 le: 07 Mai 2013 à 17:06:46 »

Joliefleur contente de savoir que tu es encore en mode couvage, on commandait a s'inquiéter pour de bon la ! Mais la bronchite pas de bol punaise tu auras tout eu toi pendant ta grossesse  

Pasqualine je me suis bien bidonnée en t'imaginant appeler l'ascenseur avec le bouton de la lumière mdr   tout a fait le genre de chose dont je suis capable ! En ce moment mon souci est pour sortir de la voiture : je prends l'élan nécessaire a l'extraction de la baleine que je suis et tout a coup une force me retient en arrière : comment dire, en detachant la ceinture ça irait mieux c'est clair...  Cool

Modl ça a été le dentiste pour ta fille ?? Moi très agréablement surprise, c'était une dame super gentille et super douce, en plus je n'avais quasi pas de tartre alors que ma dernière visite dentiste remonte à plus de 2 ans  Sourire Elle m'a enlevé le peu qu'il y avait et a confirmé que les épisodes hémorragiques sont dus a la grossesse et qu'il n'y a pas grand chose a faire - même elle a été surprise ! Et elle m'a enlevé mon bout de gencive qui ne tenait plus qu'à une peau de chagrin...le tout sans douleur ! J'y retournerai sans hésiter  Sourire

Bon je file a ma séance d'acupuncture, bonne soirée les juinettes !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3137 le: 07 Mai 2013 à 17:31:41 »

Salut les juinettes,

Contente de savoir que tout le monde va plus ou moins bien (même si on se traîne grave... et oui Lutine, l'éjection de la voiture, je vois très bien, idem pour l'ascenceur Pasqualine lol!). Moi mal partout surtout au pubis et du coup, du mal à marcher depuis hier. rdv avec gygy cet aprèm. 35 SA, youpi!

Du coup, je m'excuse de pas avoir tout retenu! j'ai une mémoire à court terme d'1 min à peu près. En tous cas, JFleur, contente de savoir que tu tiens le coup. Je pense bien à Marjo aussi en espérant que cette période ait tous les effets escomptés... y compris pour l'aide à la maison.

Les mamans juinettes, merci pour les photos et les récits de vos expériences. Emouvant! Et ca nous aide à nous projeter et ça nous aide dans l'attente.

bises à toutes
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #3138 le: 07 Mai 2013 à 17:40:41 »

Que t as dit le gygy jojoo Huh?
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3139 le: 07 Mai 2013 à 18:21:46 »

euh Floris, l'après midi commence ici, décalage oblige  Roulement des yeux Roulement des yeux je vous reviens un peu plus tard avec plus de nouvelles. et je recherche un rdv en urgence avec mon ostéo. Cette démarche de mamy canard, ça va pas le faire! bises à toi
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #3140 le: 07 Mai 2013 à 18:29:40 »

Quelque soit la quantité qu'on tire ou qu'on souhaite tirer, il est bon de prendre le temps de boire le plus possible pour alimenter la source ...

cette info n'est pas correcte :

"L'allaitement augmente votre besoin en liquides puisque votre corps en a besoin pour fabriquer du lait. Mais vous pouvez vous laisser guider par votre soif pendant les tétées. Si vos urines sont jaune foncé et peu abondantes, vous ne buvez pas suffisamment.
Le type de boisson est important. L'eau et les jus de fruits non sucrés sont le meilleur choix. A l'inverse, boire en quantité trop importante peut faire baisser la production de lait. Il est donc inutile de vous forcer à boire.
"

LLLFrance

Clin d'oeil

Biz
« Dernière édition: 07 Mai 2013 à 18:31:35 par Kathryn2 » Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3141 le: 07 Mai 2013 à 19:38:00 »

J'ai bien ri les filles avec vos histoires d'ascenseur et de voiture  Ce soir je cherchais partout le fouet electrique pour faire une mayo, je m'en était servi avant hier... Je l'ai retrouvé rangé dans le frigo  Roulement des yeux Roulement des yeux

Soigne bien ta bronchite JF  Bisou Bisou

J'ai aussi une mémoire de poisson rouge, j'ai donc pas tout retenu  Tire la langue Lutine, y a plus qu'a prendre ton mal en patience pour les gencices  Triste

Jojoo on attend tes news à notre réveil demain (ou cette nuit si on passe un NDM).

Gégé, la viabilisation c'est ce qui m'avait fait le plus chier pour la construction ! Et pour l'anesthesiste c'est vrai que j'avais bien accroché aussi  Souriant ça doit detendre l'atmosphere de l'avoir le jour J (croisons le doit).

Bon j'avais RDV avec le gyneco cette aprés midi. Le grade 3 du placenta ne l'affole pas plus que ça. Il a regardé en détail leur position et me dit "ce sont de sacré coquins, ils n'auront pas bougé de la grossesse !" Et au touché il a constaté que mon col avait beaucoup bougé et c'était bien raccourci... En appuyant sur le haut du bide, il rajoute même "Et ils appuient bien dessus".
Il m'a dit que si le travail s'enclenche tout seul on pourra envisager une VB (  Souriant Souriant ) à condition que le travail avance vite pour ne pas fatiguer le 2éme qui est le plus petit. Sinon il césarise. Il a était tres prudent en me disant que la césarienne restait le solution la plus probable même si le travail à commencé  Du coup je reste à me dire que se sera césa. Si rien ne se passe césarienne le 22 (38 SA).
J'ai désormais droit à 2 monito par semaine (dont un vendredi), j'ai fait un plvt vaginal de suite aprés mon RDV et je passe un scanner pelvien vendredi prochain.

Je croise les doigts pour que le travail s'enclenche tout seul  Tire la langue Bon OK pas aujourd'hui, mais pourquoi pas la semaine pro...

Marjo est bien rentrée à l'hopital ce matin. Ils l'ont mis sous antibio car elle a une rage de dent depuis samedi  Triste Elle a aussi pris son PC pour nous suivre sur le forum et je lui ai donné vos petits messages  Souriant Et en croisant nos données elle a constaté que  nos césa sont prévues le même jour 

Voilà les news !!

Gros bisous à toutes et à tous.
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Marjo Hansali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #3142 le: 07 Mai 2013 à 20:23:49 »

hé hé coucou les filles !!!
j'espère que vous aller bien et oui pour moi c'est a partir de aujourd'hui que le compte a rebours commence !!hihih
premier jour d hospitalisation et que dire ben deux monitoring un le matin un l aprem !!tout va bien et tout est impeccable!!!mise a part cette rage de dent qui n en finis plu!!!je n en dors pas de la nuit!!!alors oui antibiotique prescrit par le chef de service!!
et sinon ben mes fils commencent a me manquer !!!mais eux sont très bien cher papy mamie!!!et zhom est tout seul a la maison il a pleurer devant belle maman quand il a compris qu il allait être seul!!!
voila quoi sinon écho peu être vendredi !!!
eh oui cesarienne prévu pour le 22 mai comme ma binomette peu être un petit signe !!! Clin d'oeil
pleins de gros mimi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bb1 :Badis 04/03/2007
Bb2:Marwan 01/04/2010
Bb3 et bb4 :grossesse gémellaire mono bi DPA 19juin ( 2 petites fée)
Trinôme: Aurele45 et gégé45
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3143 le: 07 Mai 2013 à 20:54:06 »

Bonsoir!!

Cool Marjo si tout ce passe bien!! Tu as l'air d'avoir bien la forme Souriant!

et sinon ben mes fils commencent a me manquer !!! c'est ce qui risque d'être le plus dur, et en même temps c'est ce qui va te permettre de vraiment recharger les batteries! Clin d'oeil
mais eux sont très bien cher papy mamie!!!et zhom est tout seul a la maison il a pleurer devant belle maman quand il a compris qu il allait être seul!!! Peut-être un déclic! Souriant C'est ce que je te souhaite en tout cas... Sourire


Joliefleur, contente d'avoir de tes nouvelles!!! Souriant Pas cool par contre ce microbe . repose-toi bien et bon courage!

Gégé, c'est chouette l'occupation pour la nouvelle maison.... pendant ce temps là, tu ne t'ennuie pas!!

Sinon, aujourd'hui ma fille a été super forte chez le dentiste! au programme dévitalisation d'une dent de lait et petite carie sur une autre . Le tout sans pleurer!! Souriant Souriant. Avec quand même la petite remarque qui va bien : "Maman, c'est pas agréable du tout le dentiste..." Comme je la comprend!!! Et pour le fun, dans la salle d'attente, mademoiselle a fait sa petite bonne femme, assise, les jambes croisées, elle prend un magasine et le feuillette : "Oh regarde maman, elle est moche la dame!"  - c'était Vanessa Paradis en photo! .

Et pour ma petite séance chez la sophro cet après-midi... Super top! Cool Elle ne se fait aucun soucis pour moi, et m'a trouvée très sereine! Souriant. En discutant elle m'a aussi dit que je suis faite pour faire des bébés... "Vous inquiétez pas, je m'arrête après!", réponse : "Oh, ça on ne sait jamais, ça vous va tellement bien d'être enceinte !!" Roulement des yeux Tire la langue. Les gens ne se rendent pas compte je crois... et même remarque du dentiste : sachez officiellement les filles que JE SUIS BELLE ENCEINTE Souriant Souriant Souriant. Ben il va falloir que les gens en profite, parce qu'il n'y en a plus pour longtemps!!!... , et je doute qu'il y ait autant d'enthousiasme à mon égard après... .

Et pour continuer dans mes "folles" journées (je vous rassure, je passe le reste de mon temps allongée! Clin d'oeil) dem
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3144 le: 07 Mai 2013 à 20:56:55 »

oups...

demain donc, repas de famille!!! Je vais me payer plein de RALC!! , il va falloir que je pense à les noter  . Mais comme je suis pas folle non plus, j'y vais, et dès que je sens que ça tire ou me fatigue, retour à la maison!!! Souriant - j'ai prévenu!!

Bonne soirée à toutes (et tous.. Clin d'oeil)
Dormez aussi bien que vous pouvez.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #3145 le: 07 Mai 2013 à 20:57:57 »

Oui jojoo j ai pas fait attention ... Cool marjo si ça va ... Tu vois ton mari commence a s apercevoir que tu lui manque! Moi je suis toute seule ! Ma choupinette est partie dormir chez ma belle sœur car demain ils vont a eurodisney... Mon chéri travaille jusqu a 10h00 ce soir ... Je me sens seule !!!
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #3146 le: 07 Mai 2013 à 21:01:47 »

oups...

demain donc, repas de famille!!! Je vais me payer plein de RALC!! , il va falloir que je pense à les noter  . Mais comme je suis pas folle non plus, j'y vais, et dès que je sens que ça tire ou me fatigue, retour à la maison!!! Souriant - j'ai prévenu!!

Bonne soirée à toutes (et tous.. Clin d'oeil)
Dormez aussi bien que vous pouvez.

 Bisou Bisou Bisou

     Cool pour ta fille !!! Oui , tu noteras les RALC
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3147 le: 07 Mai 2013 à 21:10:00 »

Oui jojoo j ai pas fait attention ... Cool marjo si ça va ... Tu vois ton mari commence a s apercevoir que tu lui manque! Moi je suis toute seule ! Ma choupinette est partie dormir chez ma belle sœur car demain ils vont a eurodisney... Mon chéri travaille jusqu a 10h00 ce soir ... Je me sens seule !!!

Allé, courage, on est là, sinon, prend un bon bouquin... dans un bon bain... (ça occupe et ça fait du bien!) Souriant
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3148 le: 07 Mai 2013 à 21:13:06 »

et zhom est tout seul a la maison il a pleurer devant belle maman quand il a compris qu il allait être seul!!!

Il va pouvoir se rendre compte de ce que c'est de tout faire ! En espérant qu'il ne te laisse pas trop de bazard quand tu rentreras  

Modl qu'elle est courageuse ta fille !!!
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3149 le: 07 Mai 2013 à 22:58:53 »

Bon j'ai lu les post d'aujourd'hui et je n'ai pas tout retenu !
Je me souviens surtout que JF est toute malade mais toujours 3 en 1... Ouf ! Et que Marjo nous a fait un petit coucou... Ton homme qui pleure car il s'apitoie sur lui meme, alors que tu es hospitalisee sous antibio, c'est  vraiment la grande classe ! Bref je veux pas rajouter trop d'huile sur le feu... Jespere que tu est bien entouree dans ta maternité !! prends soin de toi !
Ah oui, le coup de l'ascenseur, de la çeinture de sécurité et le mixeur dans le frigo  De mon côté, pour aller chez la voisine du dessous, je passe d'abord au res de chaussée pour remonter ensuite, logique !

Moi autant vous dire que le chapitre de prepa, ben j'ai pas écrit une ligne... En revanche j'ai lu des trucs sur Internet et j'ai vu qu'un prof de Sc Po a plagié un autre article !! Tous des gros c... Plus ça a du pouvoir, plus ça en abuse !!
Bref si vous avez des trucs sur les inégalités dans le monde, pensez a moi ! C'est le thème du chapitre ! Trop glop !

C'était l'anniversaire de ma môman aujourd'hui, ils sont passés prendre l'apéro avec mon frère et sa petite famille, improvisé comme d'hab chez nous mais c'est ça qui est génial !

Alors moi j'ai qand même un truc qui m'inquiète. J'ai des bons pincements au niveau de l'aine, de chaque côté... Je me dis que le ventre doit bien comprimer le haut de la cuisse... Cela me stresse un peu j'avoue a cause de la circulation... Cela vous le fait ? Faut consulter ?

Allez bonne nuit, mes garçons dorment déjà, je vais tenter de les rattraper...
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: