05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 17:13:03
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 286
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 249821 fois)
Régine de Briey
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 06 Mai 2013 à 18:08:42 »

Quelque soit la quantité qu'on tire ou qu'on souhaite tirer, il est bon de prendre le temps de boire le plus possible pour alimenter la source ...
Journalisée

Régine de Briey,
 Jumelle et psychologue
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3121 le: 06 Mai 2013 à 18:11:35 »

Evident  Clin d'oeil Mais le corps utilise ce dont il a besoin  et ce n'est pas parce que tu bois 2l d'eau que tu produiras 2l de lait. Par contre, si tu n'es pas assez hydratée, il y a un mécanisme formidable qui s'appelle la soif ! Tu verras, tu mets tes enfants au sein et tu as la gorge sèche !!! Ca fonctionne à merveille !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3122 le: 06 Mai 2013 à 20:19:31 »

Et Celia, c'est vraiment super chouette d'avoir de tes nouvelles, c'est un vrai cadeau que tu nous fais !! Du coup on se projette bcp mieux. De mon côté cela me désangoisse complètement de la prématurité... Et au fait !! Mes louloutes ont dépassé aujourd'hui le stade de la grande prématuré ! Youpi ! Allez, pour fêter ça, une petite sieste !!

Oui j'suis d'accord un vrai cadeau !!!

Et ouf quel soulagement quand on passe cette étape de la grande prématurité !! bon et pi de toute façon tu passer le cap prématurité les doigts dans le nez puisque tu accouche pas avant le 24 juin  Clin d'oeil  

Cela va sans dire !!  
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 06 Mai 2013 à 20:47:06 »

Petite pensée du soir a Marjo qui rentre à l'hôpital demain pour ses 15jours d'hospitalisation avant la césarienne  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 06 Mai 2013 à 21:02:36 »

Tu as raison Aurele, pensees pour Marjo et Joliefleur qui n'a pas poste aujourd'hui... Marianne, merci pour le lien, je vais y cogiter !
Pasqualine, superbe chambre 
Marianne cool ton week-end et prends soin de toi jusqu'au 24 juin  Tire la langue et tu as raison, j'aurais été mal avec l'anniversaire surprise  Roulement des yeux
Salemmouth, repos, repos, repos !
Celia, merci de venir souvent, c est super émouvant...
Modl, ça va ? Je me rappelle que tu avais des douleurs aussi... Et toutes les autres ?
Pour ma part, aujourdhui petite sieste matin et après midi, et bon dîner en famille...  Je redoute la nuit à venir mais bon, zen !
Douce nuit à tous  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 06 Mai 2013 à 21:38:54 »

bonsoir les filles!!

Bon, j'ai pas posté, parce que j'ai pas trouvé grand chose à dire... Roulement des yeux Roulement des yeux
Ca va à peut près, disons que mes cotes existent un peu trop en ce moment! Mais je suis retournée à la piscine, et il n'y a pas, ça fait du bien! Souriant Dommage qu'elle se trouve à 20 km et qu'elle ne soit ouverte que le midi et le soir... . Mais bon, j'en ai profité quand même!.

Sinon, demain matin dentiste pour ma fille (il faut que j'apprenne à ne pas lui refiler mon stresse concernant ce corps de métier ).

Et l'après-midi, séance de sophrologie! J'ai hâte, un peu de relaxation pour me préparer  à ce grand évènement qui arrive! Souriant.

voilà, Je suis bien navrée, mais je sais plus du tout qui / quoi... sauf peut-être Célia : 1ère chose quand on allaite : Ne te fixe pas des objectifs inatteignables, ne te stresse pas, fais au mieux sans être obnubilée! Si tu as envie d'allaiter, soit confiante, tu vas y arriver et tes bébés vont le sentir, de cette manière tout roulera même si tu est en mixte pour le moment!! Clin d'oeil - mes expérience sont avec des singletons, mais je pense que ces conseils valent aussi pour des jumeaux! Sourire

Et jolie la chambre prise en photo!!! Souriant

Bonne soirée, bon repos!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 06 Mai 2013 à 22:19:44 »

Bonsoir les filles^^
Ne m'en voulez pas si je ne me souviens plus qui a dit quoi, vous avez bien pipeletté  Sourire

Celia c'est super gentil de venir poster et mettre des photos, vous faites plaisir à voir  Souriant Vos petits bouts sont des battants, c'est incroyable les ressources qu'ils peuvent trouver même tout petits ! Pour l'allaitement je plussoie avec Modl : surtout pas de pression avec de gros objectifs, pas d'acharnement non plus il faut suivre ton sentiment - et quoi qu'il en soit il est certain qu'un tire-lait stimule moins bien qu'un bébé qui tète... ! Je suis super admirative de ce que tu fais, pour ma part j'ai tiré mon colostrum pendant 2 jours seulement et j'ai souvenir que c'était vraiment pas drôle, alors toi d'avoir vécu la montée de lait avec et continué depuis 10 jours...franchement chapeau !!! Ils ont de qui tenir tes petits bouts  Clin d'oeil Souriant

Pasqualine pour le gel c'est "rap phyto jambes légères" mais je pense qu'il y a sûrement plusieurs marques qui doivent en faire^^

Je ne sais plus qui a posté des photos de sa chambre mais c'est super joli  Souriant

Aurèle quelle mémoire, Marjo oui on pense fort à toi, viens nous donner des petites nouvelles si tu le peux  Bisou

Et pas de nouvelles de Joliefleur après cette épisode de contractions sans doute...pourvu que tout aille bien pour elle, ainsi que pour les autres qui n'ont pas posté aujourd'hui !

Modl je suis solidaire de ta fille, moi aussi je vais chez le dentiste demain matin - en plus c'est la première fois que je vois celui-là donc je redoute encore plus que d'ordinaire  Roulement des yeux mais bon pas le choix, encore vendredi on s'est fait un mac*o et j'ai passé 15mn dans les toilettes à pisser le sang au-dessus du lavabo  faut faire quelque chose là !

Sinon j'avais mon cours chez ma sage-femme cet aprem, j'étais trop contente de la revoir elle m'a carrément prise dans ses bras j'étais toute émue ! Et puis d'être avec deux autres mamans sympas, la vision bien plus positive de ma sage-femme...ça m'a fait un bien fou, je suis ressortie j'avais oublié mes soucis  Sourire Et pour la petite anecdote ma crevette n'est vraiment pas pressée, après une partie de l'aprem à désherber ma terrasse et ce cours sur la poussée, je n'ai eu absolument aucune contraction...zé-ro ! Alors que les autres contractaient à fond lol 
J'ai réçu les résultats de ma prise de sang et miracle mon taux de fer remonte enfin - c'est pas trop tôt !  Sourire

Je vous souhaite bon courage les filles pour la nuit qui vient, autant pour les 3 en 1 que pour celles qui pouponnent...  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 07 Mai 2013 à 09:32:12 »

quelle NDM je viens de vivre!!!!boooo horrible... mal au dos.... mal au ventre ... sur les cotés... BREF PAS COOL!!!
et vous ca va ..??
Je pense que j ai pas mal cogité apres avoir recu mes analyses hier.... en fait mes plaquettes (apres consult chez l anestesiste) sont basses :139.... (normale :150)
j ai rappelé gygy qui m a demandé d en refaire une autre vendredi .... si elles remontent tant meiux , si elles descendent : il ne faut pas que ca soit en dessous de 100... car sinon pas de péri....euhhhhhhpas cool! Huh? Huh? des que j ai les resultats , je le rappelle ... et on avisera a ce moment la... ca me perturbe toout ca ...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 07 Mai 2013 à 11:59:46 »

Zen Floris, il n'y a pas de raison... Je suis sûre que tes analyses seront bonnes. Et pour la NDM, je compatis...
C'est calme en ce moment ?! Vous êtes en train  d'accoucher les filles  Huh? Ou vous couvez et vous saturez un peu....
Bon ici, petite sieste ce matin puis petites courses dans une jardinerie. Mon chéri sera un peu occupé demain  Tire la langue
M'occuper évite de penser à tous mes petits maux de grossesse et à mon angoisse grandissante face à l'accouchement...
Je repasse plus tard vous lire et je pense bien fort à vous tous, les jolis bidons, les mamans, les papas et les bebinoux Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 07 Mai 2013 à 12:08:01 »

Contrairement à toi Floris, j'ai passé une nuit pas mal du tout : estinction des feux à 23h30 - pipi à 2h rendormi aussi sec - repipi à 5h45 rendormi vers 7h - ouverture des yeux à 11h     Et ben vous savez quoi ?? J'ai la tête dans le c..  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais ça fait du bien !!!!!!

Du coup j'ai grignoté un bout mais je vais faire le petit déj et le déjeuner en même temps  

Sinon j'ai pas grand chose à raconter, les bobos quotidiens et l'attente. J'attend que le temps passe, je m'ennuie un peu  Triste heureusement que cette semaine il y a deux jours de feriés ça va la couper d'avoir chéri à la maison  Souriant

C'est vrai que c'est calme en ce moment, on ce croierais le week end  Tire la langue

J'espere que tout le monde va bien, JolieFleur comment vas tu  Huh? Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 07 Mai 2013 à 12:44:47 »

Je repassais pour voir si on a des news de JF Huh??

Et pensées à Marjo qui est enfin hospitalisée et qui va pouvoir un peu lâcher prise ! On pense à toi !!!

ModL tu restes super active !!! Dentiste, piscine, sophro... Tu as un emploi du temps de ministre ! Moi c'est sieste, déjeuner, lecture, Internet, canapé, lit... Ah et hier j'ai pris un bain !! Ouhou ! La grande classe !

Lutine vraiment bizarre tes saignements, un peu impressionnant !

De mon côté, j'ai pensé à vous cette nuit, en me disant que je vivais une jolie NDM  Souriant En fait, Super Mari n'était pas là et je n'avais pas envie de monter trois fois dans la chambre de fiston pour le coucher (1 on le couche 2 il râle 3 il réclame un truc super super important genre de l'eau, un autre doudou ou son livre de Trotro... Bref). Du coup je l'ai fait dormir avec moi dans mon lit, après un film Pinocchio, extinction des feux à 21h30, il a mis un temps fou à s'endormir. Super Mari est rentré au milieu de la nuit, cela nous a réveillé, impossible de se rendormir, à 2h du mat je le raccompagne finalement dans sa chambre, etc. Après, c'est moi qui me suis mal rendormie ou réveillée trop souvent...
Bref, c'était mignon, très tendre, je n'avais pas dormi avec mon fiston depuis hyper longtemps... Ben maintenant je sais pourquoi  Clin d'oeil

Ce matin je me suis donné comme objectif de rédiger un premier chapitre de cours de prépa. Bon il est midi et je n'ai pas avancé... C'est pas gagné... Fatigue et douleur font que la productivité est au plus bas !!!
Sinon j'ai fait encore des folies : une commande Amazon avec pate a modeler, bombe anti-crevaison, bouquin, etc... Mais surtout des plaques à induction, nos plaques ne font que de faire sauter les plombs. Donc proprio OK et hop Darty vient vendredi... Je serais remboursée plus tard par proprio...

Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3131 le: 07 Mai 2013 à 14:38:53 »

coucou les filles

alors, joliefleur, t'es ou ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 07 Mai 2013 à 14:51:14 »

suis làààààààààààààààààà!!!!!Veuillez m'excuser pour les 2 jours sans news mais je me traine une bronchite carabinée!suis allée chez le doc' donc antibio mais suis franchement k.o technique! j'ai la SF qui passe cet aprem ,je vous dirai tout,pour l'instanjt j'ai des contractions mais personne se pointe a l'horizon! et puis j'ai de la famille aussi,pas facile de s'isoler pour ecrire et le soir je suis claquée!!!!! je reviens dès que je peux les filles!gros bisous a toutes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3133 le: 07 Mai 2013 à 15:18:58 »

Coucou les filles,

Ouf, pas d'autres naissances ... vous assurez les filles  Souriant Souriant

Pasqualine, la chambre de tes loulous est magnifique 

Joliefleur, cool que tu sois tjs 3 en 1 ... on commençait à s'inquièter ... si jamais tu es hospitalisée, tu peux pas former ton zhom rapidement au fofo pour qu'il nous mette 2 ou 3 mots pour nous dire ... ou prendre un n° de portable d'une juinette pour lui envoyer un texto avec le portable de zhom.

Nous vous n'aurez pas de photo de la chambre de la puce car on a juste mis le lit dans le bureau ... et ça sera provisoire et en version sardine ... par contre, à la réception de la maison, je vais me faire plaisir pour les chambres des garçons et de la puce.

Hier, RDV anesthésiste ... et bien je suis tombée sur le même anesthésiste que Aurèle  Clin d'oeil et je peux vous dire qu'il a avalé un clown ... on a bien rigolé. En plus exellent, ils nous ont passé un film et il y avait dedans la SF avec qui je fais mes cours de prépa à l'accouchement.

Aujourd'hui repos avant le WE ... avec les loulous à la maison je sors plus fatiguée de mon WE que de ma semaine.
Par contre, à fond dans les démarches pour la maison ... raccordement électricité, gaz, devis pour habillage de l'escalier béton, devis pour la réalisation de la salle de bain ... Ca m'occupe !!!!

Voila voilou, je vais retourner à mon canap et regarder une connerie à la TV ... pas envie d'en faire plus.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pasqualine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 07 Mai 2013 à 15:42:37 »

Coucou les filles !

Joliefleur, heureuse de voir que tu es toujours là ! Sourire Pas cool pour la bronchite, par contre. J'espère que ça va aller vite mieux...

Célia, j'ai complètement zappé de te dire hier (où est passé mon cerveau Huh?), mais c'est génial si vous pouvez sortir dès ce weekend ! Effectivement, elles progressent super rapidement ! Sourire

Floris, pas cool, cette histoire de plaquettes, je comprends la NDM, ça a dû bien te travailler. Bon, dis-toi que pour le moment, tu es bien au-dessus de 100 quand même, la deuxième prise de sang, ça doit plus être une formalité qu'autre chose... Tu dois la refaire quand, cette prise de sang ?

Lutine, merci pour la marque de la crème ! Sourire Tant qu'à faire, autant en prendre une qui fonctionne bien... Et sinon, c'est chouette pour ta SF ! C'est quand même le gros but de ces cours : qu'elle te remonte le moral, et que tu ressortes de là avec la patate ! 

Marianne, j'admire ta volonté de vouloir préparer tes cours ! En ce moment, je suis en mode "pas de cerveau", c'est impressionnant... Pour vous donner un exemple, depuis 3 semaines, à CHAQUE FOIS que je veux prendre l'ascenseur, j'appuie sur le bouton de la lumière (pourtant beaucoup plus gros et éloigné de l'ascenseur) et j'attends. Heureusement, chéri n'est pas loin la plupart du temps... Alors faire le moindre effort intellectuel...  Roulement des yeux
Au fait, vous avez fini par trouver les prénoms que vous vouliez ? Tu m'as fait rire la dernière fois, en parlant de Blanche et Rose, ils étaient dans mon Top10 (Top 3 pour Blanche), mais on subi le véto catégorique de chéri.

Gégé, la chance, tous ces préparatifs autour de la maison (avec l'arrivée des bébés, j'en rêve, en ce moment) ! Vous avez une date précise pour l'emménagement ?

C'est vrai que le post des juinettes est plutôt calme en ce moment... Je suis un peu comme Aurèle, rien de très palpitant ces jours-ci. J'ai l'impression de m'être mis en mode "compte à rebours". Effectivement, heureusement qu'il y a pas mal de jours fériés ce mois-ci, histoire de profiter un peu de nos hommes...

Pensée pour Marjo et sa première journée à l'hôpital.
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: